AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:00



moriarty, ange callie
la raison est souvent entre le rire et colère.
nom, prénom : moriarty, ange callie. ◭ surnom : ange, lillie. ◭ âge : vingt ans. ◭ origines : amérindiennes et françaises. ◭ statut : célibataire. ◭ études/ métier : étudiante en médecine. ◭ caractère : serviable, lunatique, attachante, sensible, impulsive, intelligente, passionnée, jalouse, douce, maternelle, franche, fidèle, bornée, maniaque. ◭ groupe: les bisous sucrés. ◭ crédit : hotmess, tumblr
tu aimes: le bonheur des autres ☼ être la meilleure ☼ me surpasser ☼ me lever tôt ☼ programmer toute ma journée sur un bout de papier ☼ les chiens ☼ les romantiques ☼ les films à l'eau de rose ☼ l'art ☼ les enfants ☼ la vérité même quand elle fait mal ☼ faire un jogging tous les matins quand il pleut pas ☼ lire un bon livre près d'un feu ☼ le graal, mon café. ◭ tu n'aimes pas: le lait ☼ les gens sans jugeote ☼ les fêtards ☼ les chanceux ☼ gâcher ma journée ☼ ne rien faire ☼ les fraises ☼ faire à manger ☼ me sentir fixée ☼ être le centre d'intérêt. ◭ ton avis sur san diego: je ne suis pas d'ici, et de ce que je sais depuis que je vis ici, bien que ce soit une ville vivante, elle n'est pas du tout tournée dans mon sens, dans celui des études. Mais on s'y fait vite, un jour je deviendrai comme cette ville, à mon grand désespoir, ou non ? ◭ la célébrité sur ton avatar: selenaHOTgomez ◭
in real life
prénom et pseudo : amy/hotmess ∞ âge : dix-sept ans ∞ sexe : un peu des deux.. ♀ ∞ comment as-tu connu le forum ? par une autre selly du forum ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1147778360raconte-nous ton point de vue sur le forum : il a l'air super trop cool de la life, j'adore le sucre en plus ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1879637317tes autres comptes sur sssd : noope. ∞ personnage inventé ou scénario ? scénario de Chloé ∞ célébrité : Selena Gomez ∞ code du règlement : OK BY SWEENEY. ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2970661624


Dernière édition par Ange C. Moriarty le Jeu 20 Déc - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:00

our story
ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Tumblr_mfcdcrBJXz1s0wnsvo6_250« C'est parfait Callie ! Vous voyez, c'est comme ça qu'il faut faire ! » avait lancé le professeur de mathématiques qui s'occupait de faire travailler la classe de la jeune Callie tout juste âgée de quinze ans. Cela faisait déjà quelques années que la jeune fille se donnait a fond pour les études, mais surtout depuis son entrée en lycée où là elle découvrit son futur: chirurgien. En effet, son rêve était de pouvoir sauver des vies, entreprendre de grandes études ne lui faisait pas peur du tout, elle en était devenue facilement accro et avait du mal à s'en détacher quelques fois. Elle était d'ailleurs la fierté de la famille Moriarty. Qui ne connaissait pas la très fortunée famille Moriarty ? Bien que dernière les apparences, se cachaient souvent de la détresse dans les yeux des derniers descendants, ce n'était pas le cas pour Callie qui était entrée dans le moule comme ses parents le désirait. Elle était devenue l'enfant parfait, le modèle, la dernière de la fratrie. Ses parents en étaient tellement fière que quelques fois elle était même comparée à sa grande sœur ainsi qu'à son frère, ne les mettant pas dans leur avantage d'ailleurs. Mais tout ceci importait guère Callie qui elle ne voulait que faire plaisir à ses parents, les problèmes qu'il y avait entre sa sœur, son frère et ses parents ne la regardaient pas. Elle allait souvent se réfugier dans sa chambre lorsqu'une dispute éclatait, elle n'aimait pas trop ce genre de chose, étant plus du genre à contourner la moindre difficulté socialement parlant, elle n'essayait pas de défendre ses parents, bien qu'intérieurement, elle se sentait assez différente de son frère et surtout de sa sœur, Chloé. En effet, dans chaque famille, ou presque, la petite sœur prend exemple sur la grande sœur, lorsqu'il y en a une, mais dans ce cas là, la jeune Callie s'est directement reconnue dans la personnalité de la mère. Depuis, Callie a toujours suivit les pas de sa chère maman, étant sûr et certaine que la meilleure façon de réussir était de rester près d'elle pour n'avoir aucun problèmes.

ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Tumblr_mfcdcrBJXz1s0wnsvo2_250Plus que quelques mètres et elle allait pouvoir reposer ses pauvres petites jambes qui avait tant supporté aujourd'hui. Passant la porte difficilement, toute son énergie revint lorsqu'elle comprit qu'elle était enfin arrivée à destination. Elle était heureuse, elle était d'ailleurs pressée de voir sa sœur afin de lui raconter la cause de sa bonne humeur. Car bien qu'elles ne s'entendent pas très souvent, Callie aimait bien parler de temps en temps à Chloé, elle restait tout de même un pilier plutôt important dans sa vie malgré tout. « Chloé ! Il faut que je te raconte ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui ! » criait-elle dans toute la maison qui avait l'air aussi vide qu'une galerie d'art. Callie fouillait toutes les pièces, et voyant la maison, il en fallait du temps pour regarder chaque pièce afin de trouver sa sœur. Ayant jeté un coup d'oeil dans toutes les pièces de la maison, elle revint dans le salon, s'empressant de composé le numéro de Chloé. « Le numéro que vous avez composé n'est plus attribué. » Le doute et la panique commençaient doucement à s'installer dans le corps de Callie. Voyant sa mère rentrer, la jeune fille se précipita paniquée vers sa génitrice afin de lui demander où était passé Chloé. « Désolée ma puce, mais ta sœur est partie. Partie pour de bon avec ton frère pour aller vivre ailleurs. Tu dois comprendre que tu n'as pas besoin d'eux pour réussir ta vie. » avait-elle sortie d'une traite, comme si elle parlait d'un quelconque voisin. Mais c'était ses enfants, ses propres enfants. Tobias et Chloé étaient partis sans laisser un mot ni même un au revoir. Et ça Callie ne le digèrera jamais.

ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Tumblr_mfcdcrBJXz1s0wnsvo8_250« Tu vas pas faire la gueule jusqu'à la fin de ta vie quand même Callie ! » avait-il lancé sur un ton supérieur qui pouvait quelques fois faire peur à la jeune fille. Ils n'étaient plus que trois dans la grande demeure et tout ça ne rendait pas Callie heureuse. Cela faisait déjà quelques mois que la jeune demoiselle vivait seule avec ses deux parents, sans Chloé ni Tobias, et elle ne le vivait pas très bien. Elle travaillait toujours autant, mais s'était complètement cloitrée chez elle, à croire qu'elle ne voulait plus que quelqu'un à qui elle tenait ne parte sans la prévenir. Et puis il y avait aussi l'histoire de Tobias. En effet, le jour où la petite dernière de la famille a découvert que Tobias n'était en réalité que leur frère adoptif, elle eut du mal à remonter la pente. Certes, elle n'était pas la première concerné, c'est sur, mais elle en voulait à ses parents de ne pas avoir la vérité après tout ce que Callie avait fait pour eux. C'était donc une Callie un peu déprimée qu'on pouvait croiser dans les couloirs de son lycée. Ce qui choquait le plus les autres, c'est que généralement les adolescents tombant dans une dépression se raccrochaient à la drogue ou autre produit de ce genre. Mais ce n'était pas le cas de la jeune anglaise, elle se défoulait sur les cours, explosant les résultats qu'elle avait déjà élevés. « Callie. Écoutes, on voit bien que tu n'es plus comme avant. Alors oui on est heureux que tu réussisses tes études, on est vraiment heureux de ça, mais tu ne vis plus, tu ne sors plus. Tout ce qui nous importe c'est ton bonheur. » disait la mère de Callie, inquiète à propos de sa fille préférée. Elle n'allait pas le cacher, Callie était devenue sa petite protégée, et ne voulait en aucun cas perdre son dernier enfant. « Cette vie me convient totalement maman, je n'ai pas besoin d'en changer. » répondit la jeune fille, âgée de tout juste dix-huit ans. « Ne discute pas, on a déjà réservé le billet, tu pars demain pour San Diego, tu vas vivre avec ton frère et ta sœur. » La voix de la mère était stricte et décisive, Callie savait qu'elle ne pouvait pas s'opposer aux choix de ses parents, elle n'avait jamais eut le courage de s'affronter à eux. « Mais mes études ?.. » « T'en fais pas, on a tout prévu, il y a une école de médecine là-bas, tu pourras suivre tes études autant qu'ici. On veut juste ton bonheur ma puce, comprends-nous, on veut que tu sois heureuse. »

ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Tumblr_mfcdcrBJXz1s0wnsvo4_250Voilà déjà quelques semaines que Callie était arrivée à San Diego. Depuis son arrivée, elle avait préféré qu'on l'appelle Ange, elle voulait commencer une nouvelle vie, changer de personnalité et avoir comme seul exemple sa sœur et son frère. Même ses professeurs avaient pris l'habitude de l'appeler Ange, peut-être parce qu'elle ne répondait que très rarement à son prénom de naissance. Mais voilà quelques semaines que la jeune anglaise avait commencé ses études de médecine, ici à San Diego. Et pour le moins surprenant, la jeune fille s'est retrouvée à être confondue avec une autre jeune fille de son niveau. Une certaine Ella Gonzales. Tous les profs les confondaient, et fort heureusement pour eux, elles n'étaient que quelques fois dans la même classe. « C'est vrai qu'on se ressemble assez ! » avait lancé un jour Ella apercevant Ange assise seule, un bouquin entre les mains. Elle avait prit la peine de lever la tête, bien qu'habituellement elle ne l'aurait pas fait. « Excuses-moi ? » questionna l'anglaise, qui était un peu perdu. Déjà que le changement d'air l'avait un peu chamboulée, mais le fait de parler à d'autres élèves était assez rare, bien qu'elle veuille changer ça. « Je suis Ella Gonzales ! Ta fameuse copie-conforme ! » avait-elle répondu, en rigolant et s'installant à côté d'elle. C'est une Ange toute timide qui accueillit cette fille, qui allait par la suite devenir sa nouvelle amie pour un bon bout de temps, une sorte de pilier dont elle avait grandement besoin et qu'elle ne risquerait pas de lâcher. « Salut ! Moi c'est Ange Moriarty.. »




Dernière édition par Ange C. Moriarty le Lun 24 Déc - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:07

BIENVENUUUE mademoiselle ! ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1879637317 ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2916035490 Tu vas faire une heureuse. ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 312592122 N'hésite pas à nous harceler si besoin est. ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 166564858 ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 4153354820 Bon courage pour ta fiche, je valide ton code déjà. ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2774142888
Revenir en haut Aller en bas

ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:03

Selena est trop mimi ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2916035490

Bienvenue sur le forum!
& Bon courage pour ta fiche ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1533464328
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:19

Sweeney-Sloan Huckel a écrit:
BIENVENUUUE mademoiselle ! ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1879637317 ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2916035490 Tu vas faire une heureuse. ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 312592122
Sweeneychou me connait tellement bien. ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 3860099365 ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1147778360
SOEURETTE, tellement contente de t'avoir parmi nous ! ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2916035490 N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions sur le personnage, et bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:28


Ma Amyyyyyyyyyyyyyy I love you (bah oui, j'vais pas t'appeler Ashou ici Rolling Eyes)
En plus avec Selena ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1879637317 ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 3840389542
Bienvenue par ici ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2916035490 ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1251743502 ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 117745182
Excellent choix, garde moi un super lien ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Moriarty

Tobias Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:54

la petite soeur. ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2357399559 Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:06

ASHOU ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2472899277 ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2472899277
*repart sur sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:37

bienvenue ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 3967998059 ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 811500621 ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Sara K. Bradshaw

Sara K. Bradshaw
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 48
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:41

Bienvenue sur SSSD &' bonne chance pour ta fiche ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 3729113906
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:16

Gomez est tellement mignonne quoi que c'est un excellent choix
Bienvenue sur SSSD est n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:36

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:41

BIENVENUUUE. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:45

Sweeney ► Merci BG ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 839056919 ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2472899277 J'hésiterai pas à harceler tout le monde si besoin est ! ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1284465480

Ahna ► GOSH PALMER LA PLUS BELLE I love you Merci beaucoup !

Chloé ► Héhé ! Je pouvais pas résister à ce magnifique scénario ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1251743502 Merciiiii en tout cas I love you

Ella ► Ma kiki choupinette ! I love you Moi je me gène pas pour t'appeler par Kiki ! Même pas peur Razz Mercii énormément choupette ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2916035490 Of course que ton lien est réservé ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 4177624797

Tobias ► WAAAAAAA ! J'ai un Somerhalder en frère ! YOUHOU ! *out* Merci beaucoup I love you

Ivy ► LEIGHTY ! ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1294853530 ♥️♥️♥️♥️

Sinsley ► Merci beaucoup ! ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1251743502 Reed ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1879637317

Sara ► Mercii ♥️

Harper ► Merci beaucoup ! ♥️ Beh oui Selly c'est la plus mignonne des filles de son âge ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1294853530

Ella-Lucia ► Merci I love you

Noëlya ► Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:36

ton avatar ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1879637317 et ton pseudo me dit quelque chose ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 3974914884
bienvenuuuuuuue I love you ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:53

CHOUPINOU GOMEZ ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2916035490
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 178062613
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:23

Mamacita Gomez la magnifique ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1879637317 ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2357399559
Excellent choix d'avatar et de scénario (a)

BIENVENUE et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:49

GOMEZ ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1251743502 je l'ai joué fut un temps & j'adorais ça ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 3641689417
en tout cas bienvenue à toi & il nous faudra un lien, c'est obligé puisque c'est pas comme ci Ange était la soeur de l'ex petit ami & père de l'enfant de ma Leighty enfin bref encore bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:17

Isalyne ► Merci beaucoup ♥️

Lyra ► Merciiiiiii I love you gosh Lively ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 3840389542

Anya ► SWIFTY ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2472899277 merci beaucouuup I love you

Leighton ► Haha ! Moi ça faisait un moment que je ne l'avais plus joué ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 117745182 Merci ♥️ Oh bah ouiiii que je te réserve un lien alors ! De toute façon, avec une kstew, c'était obligé d'avoir un lien ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 4153354820 ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:37

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:56

Merci beaucoup Pranav ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:05

Il ne me manque que l'avis de Chloé pour te valider. ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:37

Bienvenue parmi nous. ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 325484021
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:55

Ok Noëlya ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1251743502

Merciii Alana ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:44

Bienvenue jolie brune ♥️
Un lien s'imposera entre nous ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 366781642
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !   ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) POYNTER •• « Ouaiiis vas-y, j'monte dans le caddy et tu me pousses ? »
» Damian ☜♥☞ Quand les étoiles montent dans le ciel
» ange ♥ I knew you were trouble when you walked in
» Chloé & Ange ► j'ai pas noté qu'on devait sortir, si ?
» (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-