AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ange ♥ I knew you were trouble when you walked in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:09


ange callie moriarty




• Née à Londres
• Vingt ans
• Vit chez sa sœur et son frère
• Étudiante en médecine
• Célibataire
• Très bonne danseuse mais ne le montre pas


amour - Ange et X se sont croisés plusieurs fois dans les cafés de San Diego, et bien que la jeune femme soit toujours le nez fourré dans ses bouquins, elle a bien remarqué la présence de ce beau jeune homme. Ils sont restés ainsi à se regarder pendant quelques temps, c'est sûr que ça n'allait pas être Ange qui allait faire le premier pas, mais elle avait espoir qu'il décide de venir la voir. Ce qu'il fit quelques jours après. Depuis ils se disent amis, même de très bon amis, mais au fond ils ressentent quelque chose de plus fort l'un pour l'autre. L'amour ? Surement, mais si personne n'ose faire le premier pas, l'opportunité va finir par leur passer sous le nez. Une occasion pour Ange de combattre sa timidité.

meilleur ami - Depuis l'arrivée d'Ange en ville, il y a déjà un bon bout de temps, son but en plus de réussir ses études, est de se décoincer un petit peu. Sortir, avoir des amis, ce n'est pas trop le style de l'anglaise. Mais X est là pour y remédier. Fêtard, du moins toujours plus que la jeune Moriarty, il va dans un premier seulement la pousser à ses limites et l'aider à faire la fête. Mais à force de trainer avec la jeune fille, ils vont finir par devenir proche. Non dans le sens sentimental du terme, mais plus amicalement, X va se rendre compte qu'Ange est plus qu'une simple amie, mais plus une meilleure amie. Car même si au départ il devait l'aider, dans l'autre sens, la confiance règne et Ange n'hésitera pas à l'aider pour ses problèmes. Il faut croire qu'il a bien fait son boulot : Se faire des amis, fait !
musclor.





Dernière édition par Ange C. Moriarty le Ven 4 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:09



T. Chloé Moriarty
family ; sister

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

K-Ella Gonzales
friend ; best friend

◭ ◭ ◭
les deux jeune filles se sont rencontrées sur le campus de leur école de médecine. Il arrivait assez souvent que les deux étudiantes soient confondues pour leur ressemblance frappante. Et du coup, un beau jour, Ella se planta devant Ange, voulant voir sa fameuse copie, tout en se présentant. Ce qui fit d'elles, les meilleures amies les plus ressemblantes du monde, ou du moins de San Diego. Jamais l'une sans l'autre, elles étaient faites pour être amies ces deux-là.




I. Ivy-Poppy Petrova
friends ; sœur de substitution

◭ ◭ ◭
Ange allait passer quelques temps chez sa sœur lorsqu'elle vivait encore à Paris, et voilà qu'il fallait quelqu'un pour aller la chercher à l'aéroport, c'est alors qu'Ivy intervint dans l'histoire. Chloé présenta Ivy comme sa petite amie et de là Ange, heureuse pour les deux, devint très proche de la copine de sa sœur, de là à la considérer comme une seconde sœur, qui il faut l'avouer, donne un peu plus d'attention à Ange que Chloé. Le but de la jeune fille ? Réussir à remettre Chloé et Ivy ensemble, ce qui reste de ne pas être facile du tout, mais qui ne tente rien n'a rien, et puis quoi de mieux que de commencer à s'éclater !

S. Leighton-Blue Hudson
unknow ; unknow

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




Dernière édition par Ange C. Moriarty le Mer 2 Jan - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:09



Tobias Moriarty
family ; step-brother

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
friend ; best friend

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




Hook C. Silver
unknow ; unknow

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

BN-Thétys Hart
friend ; very close friend..

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




Dernière édition par Ange C. Moriarty le Dim 6 Jan - 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:10

Aaaaa vous les amis ! ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:37

ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:53

J'tai pas oublié chou t'as vuuuu ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 2781712978 ! Manque plus que le lien ! Je suppose que ça sera en fonction de Chloé ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 839056919 ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 1251743502 ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:58

Oui j'ai vu ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 2472899277
Alors alors ouais je pense mais seulement s'est compliqué depuis qu'elles vivent toute les deux à SD... Est-ce que ça serait possible qu'Ange soit venu plusieurs fois à Paris pour voir sa soeur ? Parce que la rencontre aurait pu être du fait que Chloé avait une séance photo et aurait pu demandé à Ivy d'aller chercher sa soeur à l'aéroport et après, je continue de réfléchir... xD
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:06

Je vois que tu m'as déjà mis dedans ♥️ On alimente tout cela ? ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:21

Ivy ► Hum.. Je pense que ça peut être possible, si c'est juste histoire d'une fois ou quoi, car à la base Ange commence à déprimer car Chloé est partie sans prévenir et aussi avec son frère.. Mais on peut dire que ses parents l'auraient autorisé à la voir à Paris pour ensuite la rejoindre plus tard à SD ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 178062613 Donc pour ça c'est ok, elles se seraient rencontrées comme ça, et ensuite, Ange est plutôt timide, elle viendra pas d'elle-même si elle n'y est pas obligée, alors c'est en fonction de comment est Ivy ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 1251743502

Hook ► Ouii ! ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 2916035490 Une idée ? Positif, négatif ? ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 839056919
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:35

ivy est très ouverte et va tout le temps vers les autres avec Ange n'aurait pas fait exception à la regle surtout avec la petite soeur de sa chérie de l'époque. Après faut voir si Chloé aurait présenté Ivy à Ange comme sa copine ou comme une bonne amie simplement.
Bref, Ange aurait pu se confier à Ivy sur le fait qu'elle vivait mal la distance de son frère et de sa soeur ? (C'est pareil du coté d'Ivy en plus car son grand frère est à l'armée depuis des années et son petit frère, elle l'a laissé à SD) du coup même aujourd'hui, elle pourrit être une oreille attentive avec Ange, lorsque celle-ci à besoin de se confier à quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:48

Ouais c'est une bonne idée, après faudra demander à Chloé comment elle aurait présenté Ivy mais sinon ton idée est super hyper génial ! J'achète ! Genre une grande sœur de substitution ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 1251743502 ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:53

Je demanderais à Chloé demain par mp si tu veux et je te tiendrais au courant. En tout cas, contente que ça te plaise. ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 2916035490

En plus, Ivy a encore des sentiments pour Chloé alors qui sait, peut-être que plus tard, elle pourra se servir de leur lien pour se raprocher encore plus de son ex
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:56

Bah sache que sa soeur est sa sex friend x) On pourrait partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:32

J'en ai donc parlé avec Chloé et elle aurait présenté Ivy a sa soeur comme sa petite amie Wink Du coup Ange sait qu'elles étaient ensemble avant et étaient folle amoureuse à une époque, peut-être l'une des seules à SD aujourd'hui à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:12

Hook ► Ouiii ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 2472899277 On pourrait partir de là si tu veux alors ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 2916035490 Genre ça serait possible du coup que Hook soit venu chez Chloé et que Ange ait pu le croiser plusieurs fois ? ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 1251743502

Ivy ► YEAH ! Une des seules au courant, et elle pourrait essayer de savoir où ça en est et de vouloir les remettre ensemble, même si parfois elle se fait refouler pour trop s'intéresser à la vie de sa sœur et d'Ivy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:05

héhé, au moins ça pourrait un peu aider les ex à ouvrir les yeux ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:15

    Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:35

FICHE MISE À JOUR !


Gabriel ► Ohhh ouiiiiiiiiiii ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 1251743502 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:51

    Je voudrais quelque chose de positif, pour commencer ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 2472899277 Il te faudrait quoi en particulier ? ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:38

Hum.. Je dirais protecteur, il serait toujours là pour Ange depuis qu'ils se sont rencontrés. Et la rencontre ça peut être que Ange, trop prise dans son bouquin aurait voulu traverser et aurait faillit se faire renverser mais Gabriel aurait été là à temps, non ? ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:40

    Oh oui ; ça me convient totalement cette idée-là. ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 312592122 Oui, on va pour cela ? ceux que tu viens de dire ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:44

Super on fait comme ça alors ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 1251743502 je t'ajoute très bientôt ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:48

    Je t'ajoute dès que possible, à ma fiche de liens. ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 839056919 ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:10

Selena Gomez + ton titre + la soeur de ma Clochette = ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 2496382268 ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 2472899277 ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 2916035490 ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 933664793
En d'autres termes, il nous FAUT un lien ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:22

TAYYYYYYYYYYYYYYYYLOOOOOOOR ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 117745182 ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 1879637317

Evidemment qu'il nous faut un lien ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 4177624797 Et un supertropcooldelalife ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 2472899277
Une idée ? ange ♥ I knew you were trouble when you walked in 1251743502
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ange ♥ I knew you were trouble when you walked in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + knew u were trouble when you walk in • sutton
» Chloé & Ange ► j'ai pas noté qu'on devait sortir, si ?
» (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange.
» S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »
» ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-