AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ange ♥ I knew you were trouble when you walked in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:42

J'ai vu que tu avais déjà une meilleure amie mais du coup je verrais bien quelque chose d'assez fusionnel entre les deux ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 2472899277 Genre la brune et la blonde que tout opposait en apparence mais qui au final a finit en grande amitié ! Au départ elles auraient pu se détester et se mener une petite guerre entre filles, les petits combats qu'on se mène au collège ou au lycée tu vois ? Puis peu à peu elles auraient fait connaissance, par exemple après avoir été enfermées toutes les deux pendant deux heures dans les vestiaires de la salle de sport au lycée ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 1518395336 du coup elles n'auraient eu d'autres choix que de parler et se seraient découvert pas mal de point commun et certains atomes crochus ; et paf ça fait des chocapics ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 175176866
Mais depuis ce serait trop des amies de folie tu vois ? ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 1980798977 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:08

Oui c'est une très bonne idée ! Juste qu'il faut pas oublier de prendre en compte que Ange est arrivée y'a deux ans et donc n'a pas fait de lycée à San Diego, donc elles se seraient rencontrées plus tard, genre une rencontre entre étudiants de droit et de médecine (si Anya fait bien ces études). Mais sinon le lien me convient parfaitement ! J'adoooore ton idée ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 2472899277 ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 1251743502 ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 2781712978 ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:49

Oops j'avais pas vu, désolé ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 1518395336
Mais tes rectifications me vont parfaitement puisque Anya est bien étudiante en droit ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 2496382268
Alors si tout te va je te rajoute rapidement ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:25

Je t'ajoute également très bientôt ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 1251743502 ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:34

Oui, on pourrait dire ça ! & au fil du temps elle le considère comme son grand frère tant ils s'entendent bien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:04

Oui on peut partir là dessus, ça pourrait être sympa, donc grand-frère de cœur en devenir ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 312592122
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   ange ♥ I knew you were trouble when you walked in - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ange ♥ I knew you were trouble when you walked in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + knew u were trouble when you walk in • sutton
» Chloé & Ange ► j'ai pas noté qu'on devait sortir, si ?
» (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange.
» S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »
» ange ✘ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-