AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:21

Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Tumblr_lp6mg66GZG1qa0sxyo1_500
Anastasia Fiona Wilson


Citation :
C'est une fille facile depuis qu'elle à 16 ans, elle s'attache à très peu de personnes, elle n'a pas eu de référence masculine durant sa jeunesse car son père est parti avec une autre femme quand elle avait deux ans. Sa mère est alors devenue sèche avec elle, et est devenue une femme facile. C'est de là que Fiona à commencé à l'être aussi mais aussi avec un autre facteur : les années lycées. C'est une fille qui compte beaucoup sur la réussite qu'elle essaye d'acquérir au niveau professionnel, c'est un peu ce qui la maintient stable au lieu de devenir une cinglée . Elle est très fêtarde, elle n'a pas peur du risque de l'alcool ou la drogue. Les amis qu'elle a sont les personnes à qui elle tient le plus car elle n'a pas d'attache familiale. C'est une fille généreuse et très présente pour les autres malgré qu'elle puisse être des fois très hautaine avec certaines personnes. Elle ne fait pas beaucoup confiance aux hommes à cause d'une rupture amoureuse douloureuse, c'est pour ça qu'elle accumule les coups d'un soir et non les petits copains.


Dernière édition par A. Fiona Wilson le Jeu 3 Jan - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:21

Girls girls girls



NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien


Dernière édition par A. Fiona Wilson le Ven 4 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:21

Boys boys boys


NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien


Dernière édition par A. Fiona Wilson le Ven 4 Jan - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Neslihan Mcarthy

B. Neslihan Mcarthy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 122
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:09

Je peux ? Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:21

Bensonnnnn Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. 1879637317
Bien sur que tu peux, en plus tu es la première tu as donc le choix Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

B. Neslihan Mcarthy

B. Neslihan Mcarthy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 122
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:47

Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. 2916035490 I love you
tu as besoin de quoi ? Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:52

de tout I love you . tu peux me décrire Neslihan comme ça je pourrais peut-être te proposer quelque chose Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:22

Je peux ? Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:28

ouuuuui Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. 2357399559
une idée ou nada ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:58

    « Personnellement ; je voulais déjà quelque chose de positif. Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. 2472899277 Cela est primordiale Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. 4153354820 Mais, après tu as peut-être envie de quelque chose en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:00

Eh bien tu pourrais me parler de Luckaeël? I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:42

    Ben, je ne sais pas si ça va te parler, le caractère de ce Luck' mais, je te le mets. Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. 2970661624 Luck' habite depuis, plusieurs années à San Diego & il est né a Santa Cruz.

    Alors ; dans la vie il est surfeur professionnelle & mannequin. Il à un tic, de ce mordre les lèvres lorsqu'il se sent en gêne. Mais, sinon, Luck' est quelqu'un de très adorable, romantique, protecteur. Certes, c'est un bon, dragueur, qui aime aussi prendre soin de ses proches. C’est un homme affectueux, rigolo, sociale. Rare, que ce dernier montre sa jalousie. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, surf & être mannequin.
    Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:57

Déjà, ils ont le point commun d'aimer les soirées, et d'aimer pour lui les filles et elle les garçons. Mais Fiona n'est pas du genre à s'intéresser au plus jeune à part quand elle à un intérêt précis Razz . Donc il faudrait trouver quelque chose par là Wink
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:27

    Oh ; je suis ravie de le savoir I love you Une rencontre en soirée, par exemple ? Puis, (je ne sais comment) ils sont devenus de vrais amis de soirées ? Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:14

De vrais amis de soirées ça va être compliqué parce que Fiona n'accorde pas son amitié à n'importe qui et encore moins aux hommes Razz . Surtout qu'en soirée elle est pas dans son état normal Rolling Eyes . Donc il faut réfléchir à autre chose Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:28

    Et bien, pour être honnête je n'ai pas d'idée autre. Donne moi ; ceux qui pourrait correspondre dans ce cas-là ? I love you Je veux dire quel lien corresponds?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.   Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiona ♛ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» △ Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.
» EDEN ZAYNE-LOGAN BECKETT ♀ J'suis épuisé, elle trouve rien ta baguette de sourcier ? Si elle trouve que t'as l'air épuisée !
» Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri !
» SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.
» × ZOEY → qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-