AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 coup de théatre pendant l'acte II + kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:37


COUP DE THÉATRE PENDANT L'ACTE II
Coup de théatre, dans un théatre. c'est pas tellement original... mais revenons un peu avant l'arriver de la jeune femme en colère. Tate était comme habituellement accompagné de sa femme lors d’événement mondains. Elle l'avait forcé à venir voir un ballet classique sur il ne savait trop quoi parce qu'il fessait tout son possible pour ne pas l'écouter. laisser son regard se glisser dans les décolleter avoisinent. il avait même enter de glisser sa main sous la robe de sa femme qui a défaut d'être intéressante était au moins naturellement cochonne, mais elle lui prétextait que le lieu était mal choisi... Tate finis donc par sortir de sa loge pour aller flâner dans le coulloir quand il se retrouvait en face de Kim, la petite ex-vierge qu'il avait manipuler pour l'avoir dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:43

Kimberley se trouvait en ce moment dans un théâtre, comment elle a atterit ici ? Sûrement parce qu'elle a entendu que Monsieur le Maire y serait. Elle s'en fichait pas mal qu'il y soit avec sa femme. Il fallait à tout prix qu'elle le trouve et qu'elle lui dise ce qu'elle pense de lui. La brune n'avait toujours pas avalé ce qu'il lui avait fait. Et le pire dans tout ça, c'est que ça fait une semaine qu'elle attend ses règles, elle qui est normalement bien reglé et en plus, elle vient à vomir de temps en temps le matin. Elle se fait sûrement des films, mais elle se souvient qu'il ne s'était pas protégé. Bref, durant l'acte, elle sort dans les couloirs et là son radar anti Tate se met en route et elle se retrouve rapidement face à lui. Elle le regarde un petit instant, avant de lui donner une gifle monumentale de toute ses forces, il l'avait bien mérité quand même. " Espèce de salop ! " Elle faisait tout pour ne pas pleurer, parce que se rappeller ce qu'il avait fait, la rendait vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:49


ces vrai que Tate avait été un beau salop avec elle ne même temps. pourtant il avait apprécier la soirée qu'il avait passer avec elle. Mais si il avait fait cela ça aurait clocher avec le mec qui ne ressent jamais rien. Elle était surement le genre de femme a pouvoir atteindre son coeur de pierre alors il était partie, sa vallait mieux pour elle. Tate n'avait pas eu le temps de retenir la main de la jeune femme et s'était ramasser avec une bonne claque. Malgré que ce n'était pas tellement doux, elle ne lui avait pas non plus démonter la mâchoire. il restait impassible en la regardant simplement. il lui adressait un petit sourire moqueur simplement. « c'est quoi ton nom déja? » évidement il le savait mais s'était pour faire son effet.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:55

Kimberley avait préparé tout un discours, mais sur le coup, il n'y a que la gifle qui partit sur la joue de Tate, avec un "espèce de salop" parce qu'il l'avait été. Elle lui avait fait confiance et s'était laissé faire, en perdant sa virginité avec lui. Jamais elle aurait cru qu'il ne faisait que jouer avec elle. En entendant sa question, elle bouillonait de l'intérieur, surtout qu'elle pense être enceinte, de lui en plus. " Tu devrais pourtant te souvenir tes femmes avec qui tu dis passer une bonne soirée, avec qui te joue, juste pour l'avoir dans son lit. " Dit-elle en le regardant, les larmes aux yeux sur le coup tout de même. " T'es content, t'as enfin eu ce que tu voulais, je suis un trophée de plus pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:05


cette femme était incroyablement belle malgré tout, il serais bien partant pour un deuxième tour, mais non. surtout pas de la manière dont il lui fessait l’accueil. mais ces le genre de fille dangereuse alors vaux mieux être un salop jusqu'au bout. la jeune fille était réellement énerver, mais en même temps elle avait de bonnes raisons pour cela en même temps. « je rigole ma jolie, j'oublirais jamais les premier gémissement d'une vierge » le sourire moqueur lui collait à la peau! « ma jolie, on a jamais assez de trophée. » il était cruel avec elle, mais
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:11

Kimberley n'en revenait vraiment pas de la réaction de Tate. Il jouait l'indifférent, alors qu'elle est énervé, les larles aux yeux, parce que rien que le fait de repenser au matin où elle était seule au lit et le fait de se dire qu'elle était peut être enceinte, la rendait triste. EN entendant les paroles du maire, elle serra les poings encore plus, et vient à frapper son torse avec. " Pourquoi t'as fais ça ? T'aurais au moins pu être là à mon réveil et prétexter que tu devais partir. " Oui elle aurait préféré qu'il parte comme ça et pas de la manière dont il l'a fait. " C'est quoi ton prochain défis, coucher avec moi une seconde fois ? Là tu rêves, et même si ça arrive, tu penseras à te protéger. " Dit-elle pour essayer de le mettre sur la voie
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:20

bien sur qu'il jouait l'indifférent ce n'était pas tellement surprenant de lui de toute manière. Si il était encore là c'est bien parce qu'il n'avait aucune envie de retourner en compagnie de sa femme pour voir une fin de ballet incroyablement ennuyeuse. alors face a ce choix là , il préfère de loin les larmes de la jeune femme. il songeait mais en affichant rien. s'était simple lorsqu'il était parti s'était très égoïste mais pas surprenant. si il était rester, il aurait sans doute voulu prolonger son temps avec elle et risquer de s'attacher un peu a elle. « qu'est-ce que ça change? » il lui répondit en guise de réponse. « tu veux que je prenne le défit?»
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:25

Kimberley s'en fichait de cette pièce de théâtre qui était bien trop ennuyante, elle était venue ici dans le but de voir Tate et de s'expliquer avec lui. Elle avait besoin de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, sauf qu'elle est bien trop sensible, et vient même à avoir les larmes aux yeux, mais se refusait de pleurer devant lui. Elle avait été faible une fois en craquant, pas une deuxième fois en pleurant devant lui. " Je l'aurais certainement mieux pris. " Dit-elle alors qu'il lui demanda s'il devait prendre le défi et elle sacoua la tête négativement. " T'en a assez fait Tate, crois moi, en ne te protégeant pas la dernière fois. " Elle était pas sûr sûr d'être enceinte, mais quasi et elle se doit de lui dire
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:32

mieux pris? franchement il ne le pensait pas vraiment. elle ne l'aurait pas mieux prix elle l'aurais simplement chambrer directement le matin. Puis il avait ces raison de ne pas rester. dormir avec une femme, il ne fait pas. « j'ai des doute la dessus » Tate n'est pas cruel pour rien. c'est un être apparement normalement constituer sauf pour la partis sentiment. il ne ressent rien .. jamais de joie, de crainte, de tristesse. seul le dégout et parfois quelques chose qui ressemblerait a une émotion mais loin de la. par contre a ces mots il a quand même été un peu inquet. « tu plaisante la han! très drôle. »
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:33

Oui Kimberley aurait préfèré que Tate parte le matin. Au moins elle se serait pas réveillée seule dans son lit mais avec lui. Elle aurait peut être mal pris le fait qu'il parte le matin, mais partir comme un voleur dans la nuit n'était pas mieux. Elle ne répondit rien alors qu'elle essayait de lui faire comprendre qu'elle était peut être enceinte de lui. Après tout elle ne prenait pas la pilule et il ne s'était pas protégé. " Crois moi j'aimerais que ça soit une blague. J'ai du retard alors que j'en ai pas d'habitude et depuis trois jours je vomi le matin ! " Finit-elle par lui dire en le regardant toujours les larmes aux yeux. Être enceinte de lui était certainement la pire des choses pour Kim. " J'ose pas faire le test de grossesse pourtant je l'ai dans mon sac, mais j'ai tellement peur que je sois enceinte d'un salop comme toi ! " Oui c'est surtout ça et puis même elle ne voulait pas d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:53


il ne la prenait pas trop au sérieux sur le coup, il valait mieux que ce ne soit pas sérieux. franchement imaginer Tate avec un enfant, ce serait ridicule. il n'est pas plus capable d'aimer en enfant qu'aimer une personne. il serais plus à jeter le gamin parla fenêtre après l'avoir entendu pleuré un peu trop. le trouver imbécile parce qu'a deux mois il ne sait ni parler et ni marcher. et j'en passe. puis normalement les filles sont pas sencer tomber enceinte leur premier fois? il la regardait et l’écoutait malgré tout et parue soulager ah ces dire. « t'as pas fait le teste alors?! je suis sur que t'Es pas enceinte. t'as du trop manger et voilà. »
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:33

Non Kimberley avait tellement peur de faire le test. Si le test s'averait positif, elle ne sait pas comment elle pourrait réagir et ça lui fait tellement peur de tomber enceinte d'un mec comme Tate qui n'ai même pas capable d'aimer une femme, et qui agit comme un salop. " Tu veux que je le fasse, pour qu'on en soit sûr ? " Lui demanda-t-elle, de toute façon, elle sera bien obligé d'en faire un pour être sûr de ce qu'elle dit ou pas. Mais elle est quasiment sûr de l'être
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:42


si il veux qu'elle fasse le teste? plutôt vouloir qu'elle fasse une bonne chute dans les escalier pour être sur de ne pas avoir quoi que ce soit dans le bide autre que des nachos de la veille. enfin... Tate déjà s’imaginait mal la jeune femme en train de pisser sur le bout de plastique... dégueulasse. un aire de dédain crispait légèrement son visage quelques seconde avant de revenir vers la jeune femme, comme si il sortait finalement de ces pensées . « ça vaux mieux, va. »
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:52

Kimberley lui demanda s'il voulait qu'elle aille faire le test tout de suite pour pouvoir être sur. Elle le regarda, attendant une quelconque réponse de sa part. " J'y vais. " Dit-elle pour ensuite s'éloigner et aller dans les toilettes. Elle fit alors ce qu'elle avait à faire et attendit quelques secondes pour ensuite voir le résultat. En attendant, elle sortit pour se mettre face au miroir, et en voyant le test devenir positif, des larmes viennent à couler sur ses joues. Elle s'y attendait, mais tout était bien réel désormais. Elle n'osait même pas retourner voir Tate pour le lui annoncer
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:58

avec un peu de chance lorsqu'elle allait revenir il allait pouvoir regagner sa logue. lui qui se disait qu'il ne pouvait pas avoir pire que ce ballet s'était honorablement tromper... enfin. il ne voyait même pas encore ce qu'il ferait. la solution la plus plaisante à ces yeux serait de simplement la laisser s'arranger avec cela. s'était de sa faute à elle si elle avait écarter les cuisse après tout. qu'elle s’arrange avec les fruits. puis ça lui laisserait a jamais un souvenir de son beau Tate, elle devrait le remercier...
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:02

Le test s'était avéré positif, et des larmes commençaient sur ses joues. Elle finit tout de même au bout de plusieurs minutes à sortir des toilettes pour aller rejoindre Tate. Il allait certainement la laisser assumer seule cette grossesse, elle s'y attendait et pourtant c'est en partie à cause de lui. Il ne s'était pas protégé. " Je suis enceinte Tate. " FInit-elle par lui dire, attendant une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:13

Tate malgré ces honorables envie de la laisser se ramasser avec cela seule, eu le temps de songer a son image. bien qu'il était vue comme un tyrannique e cruel despote il vallait mieux pas non plus que la jeune femme dise à qui le veux bien qu'il l'avait laisser le phoeutus au bide. Lorqu'elle sortis les joues rougies de larmes pour lui dire cela.. il resta simplement sans trop d'expression, il avait déjà la solution parfaite pour cela. il cherchait dans sa poche et sortis quelques billet et lui tendit. « ca devra suffire à te faire enlever cette chose » évidement il parlait d'avortement.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:16

Kimberley se doutait que Tate allait la laisser vivre cela seul et qu'il n'allait pas assumer, elle voyait cela gros comme une maison, et cela lui faisait peur. Certes, il y a l'avortement, mais elle ne peut pas se résoudre à tuer cet enfant, même si c'est celui de Tate. Elle vient alors à lui annoncer, et celui-ci lui tendit quelques billets, mais secoua la tête négativement. " Non je peux pas faire ça. " Dit-elle en le regardant droit dans les yeux, alors qu'elle avait cessé ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:25


pour cela il ne comprenait pas les femmes. Franchement l'évolution leurs offre la possibilité de jette le bébé dans la poubelle alors franchement! Tate serais capable aisément de jetter le bébé même une fois nées alors un petit truc dans le bide qui ressemble a rien, franchement. « hum si, c'est simple. tu écarte les cuisses et tu les laisse envoyer notre petit ange aux fond de la décharge. simple . » son manque de tacte et de compassion était ravissant vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:21

C'est vrai que Kimberley pouvait très bien avorter, mais elle ne pouvait pas faire ça, elle ne pouvait pas tuer le bébé qui grandissait dans son ventre. Certes, elle est encore jeune pour avoir un enfant, mais elle ne peut pas se résoudre à le tuer. Et puis elle ne voulait pas de son argent. " Non je peux pas faire ça Tate tout simplement. " Dit-elle le regardant. Il n'allait quand même pas la forcer à le faire, si ?
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:07


la forcé? pourquoi pas, si! c'est bien le genre de notre Tate après tout ce n'est pas ce qu'il allait l'arrêter surtout qu'un enfant illégitime ces surement la dernière chose dont il a de besoin. premièrement ça femme flipperait, puis, ça femme flipperais... non puis pour sa politique, pour les femmes, pour lui... non il allait s'arranger pour qu'elle change d'avis ou qu'elle n'ai pas le choix de le faire. Tate s'approchait d'elle en glissant sa main sur sa joue en la regardant doucement. « c'est la bonne chose a faire pourtant. »
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:55

Kimberley ne veut vraiment pas faire ça, même si c'est le début de la grossesse, et que l'enfant est de Tate. Elle ne sent pas capable de faire une chose comme ça. Elle le regarde dans les yeux lorsqu'il posa ses mains contre ses joues, mais elle secoue la tête. " Je sais, mais je peux pas faire ça Tate. " Dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Evidemment, elle sait que si elle le garde, elle devra assumer cet enfant seul, mais tant pis pour elle
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:16


égoïsme, c'est certain. mais ce n'est pas une surprise à vrai dire. Tate, même dans un univer parallèle ou il pourrait y mettre toute la volonté, et même là, il serait de loin le pire parent, surment pire que Charles Manson. Vaux mieux avorté le projet avant selon-lui. mais malheureusement Kim n'avait pas trop cela en tête. « alors tu veux faire quoi au juste? » gâcher sa vie viens en premier sur la liste. après grossir comme une vache, et plus dormir de vrai nuit. en plus d'un vagin a jamais changé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:33

Kimberley va alors décider de le garder, peut importe les conséquences à vrai dire. Elle ne peut pas avorter, et alors elle va devoir le garder, sans rien demander à Tate, elle a bien compris que celui-ci ne voulait pas de leur enfant. " Je vais le garder. " Dit-elle tout simplement en affrontant son regard. Tant pis, elle assumera les conséquences de cette grossesse toute seule, elle ne compte rien demander au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:00

Tate ne se blâmait pas malgré tout de ne pas avoir mis de comdom. s'était plutôt de la faute de la jeune femme qui fesait le choix le plus idiot de toute sa vie. mais en même temps il ne pouvait pas la forcer a faire un choix différent. quoi qu'il aurait peu être une possibilité. il glissait sa main dans son veston pour sortir un petit étuit rectangulaire en cuire. Un stylo dans sa poche et il lui fit un cheque a son ordre de cinquante mille. sur le coup ça peu paraitre chevaleresque, croire qu'il peu être au moins un peu concerner par l'enfant... mais non. « non, kimberly... tu va faire avorté, après tu fera ce que tu veux.»
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de théatre pendant l'acte II + kim   coup de théatre pendant l'acte II + kim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coup de théatre pendant l'acte II + kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MOMOSH ★ Qu'est-ce qui pue et qui sent la carotte à la fois ? Un coup de pète de lapin.
» A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*
» qui veut boire un petit coup à la maison ? pv Elijah :D
» AZRIËL Δ T'as un coup de soleil ? Non, non je me convertis en tomate, connard.
» CREED ▬ la virginité est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et.. oups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: BALBOA PARK :: Balboa Theater
-