AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'art de ne rien faire de la journée ♥ BN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: L'art de ne rien faire de la journée ♥ BN   L'art de ne rien faire de la journée ♥ BN Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:46



« l'art de ne rien faire de la journée »
feat. BN-Thétys Hart

N'ayant rien de prévu pour aujourd'hui, Ange comptait bien continuer ses devoirs, et prendre de l'avance sur ses chapitres. Alors elle avait prit son temps pour déjeuner, s'habiller et aller se mettre à travailler tranquillement. Seulement c'est en arrivant dans sa chambre qu'elle remarqua que ses affaires de cours avaient disparues. Tous ses cours n'étaient plus sur son bureau, Ange pensant d'abord rêver, se pinça, et remarqua très vite la façon de Chloé de partir si vite aujourd'hui. Sans même prendre la peine de vérifier si c'était bien elle, Ange tourna les talons et s'affala sur son canapé, le temps de décider quoi faire. Puis se relevant, elle se dirigea vers la cuisine afin de préparer quelques petites choses à manger pour le midi et le temps de cuisson, elle regarda un peu la télé, chose qu'elle n'a pas trop l'habitude de faire.
Le midi enfin passé, Tobias était passé à la maison manger et était directement repartit, Ange se retrouva donc toute seule avec quelques petits gâteaux qu'elle-même avait préparé. Alors elle eut l'idée de sortir et d'emmener quelqu'un avec elle. Elle se prépara à sortir, bien qu'elle n'eut qu'à enfiler son manteau et à sortir de chez elle. En quelques minutes elle arriva devant l'appartement de son ami et appuya sur la sonnette. L'ami chez qui Ange se rendait n'était pas n'importe quel ami, ils s'étaient rencontrés une fois par le biais d'amis en commun et avaient immédiatement sympathiser. Ange n'est pas du genre à se faire des amis aussi vite, étant donné qu'elle est assez indépendante, mais il y avait eut quelque chose et la jeune anglaise se sentait bien en sa compagnie, ils se comprenaient assez. C'est alors qu'au moment où Ange repensait à tout ça, que BN vint lui ouvrir et la jeune femme ne se fit pas prier pour entrer dès l'ouverture de la porte. « Salut mon petit chou ! » lança-t-elle sourire au visage avant de le serrer dans ses bras. Ange n'hésitait pas à lui donner des petits surnoms, surtout que BN pour elle lui rappelait les petits biscuits donc elle lui donnait des noms tel que chou, choupinet et même minus, mais la plupart du temps c'était pour le taquiner. « Tiens je t'ai apporté des gâteaux que j'ai fais ! Je suis pas la meilleure cuisinière mais ils sont pas ratés ceux-là.. » ajouta-t-elle en déposant la boîte sur la table.

créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: L'art de ne rien faire de la journée ♥ BN   L'art de ne rien faire de la journée ♥ BN Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:56

L'art de ne rien faire de la journée ♥ BN Tumblr_m96j3haOqT1rb83hpo1_500

"Je suis Flipper, je suis l'ami de tout les animaux." Dis-je ayant un dauphin en plastique dans une main. "Et moi, je suis oscar, je vais faire de toi mes rillettes." Je pris un rire sadique faisant bouger mon autre main qui elle, avait un requin en plastique. Vous l'aurez compris, j'étais dans mon bain entrain de jouer avec des jouer en plastique. Bien sûr, les jouets ne m'appartenait pas. C'était à un enfant que j'avais du garder pour dépanner une voisine, j'avais bien jouer ce jour là, par chance, il avait oublier ces deux jouets. Ayant une âme d'enfant, je ne mettais pas gêné pour jouer. Comme un gosse je faisais voler les jouets dans le bain, ce qui éclabousser le sol. L'art de ne rien faire de la journée ♥ BN 178062613

Après un long moment, je sortis de l'eau, mettant les jouets dans l'évier pour les laisser sécher, prenant une serviette m'essuyant, mettant ensuite la serviette autour de ma taille, en prenant un plus petite pour mes cheveux et mon visage, je me regardais ensuite au miroir. "Tu sais que tu es beau toi ! L'art de ne rien faire de la journée ♥ BN 4177624797 " J'allais ensuite dans ma chambre, m'habillant d'un boxer, d'un pantalon et d'un chandail, finissant par mettre des chaussette, laissant, bordelique que je suis, les serviettes au sol allant dans mon salon, m'asseyant dessus allumant la télévision zappant les chaînes.

Quelques minutes après, j'entendis sonner, je me levais, allant donc ouvrir. Un sourire s'affichait au coin des lèvres quand je vu Ange. "Salut mon ange !" Bah oui, c'était mon Ange, après tout j'étais SON chou. Bref. Je la pris dans mes bras, embrassant son front, la laissant ensuite rentrer l'écoutant parler de ses gâteaux. "Je suis sûr c'est les meilleurs au monde." Dis-je fermant la porte derrière elle, lui disant. "Quel bon vent t'emmène ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com
 

L'art de ne rien faire de la journée ♥ BN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield
» KENDALL&NORMA ;; ❝ — il devrait se faire appeler kick-ass rien, haha ! — c'est pas drôle papa... ❞
» V & N ✶ Alors Laisse moi faire et laisse toi faire. Laisses moi faire , je saurais faire.
» ROMAN |¦ "Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre."
» • fin de journée ▬ jayleen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: SAN YSIDRO :: Appartement de BN-Thétys Hart
-