Allo le 911, j'ai besoin d'une infirmière! Ah non en voilà une (a) | Lennouch
Auteur
Message
Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Allo le 911, j'ai besoin d'une infirmière! Ah non en voilà une (a) | Lennouch Dim 6 Mai - 13:09
Lennon Ҩ Damian
« That tonight’s gonna be a good night! »
Une soirée déguisé, voilà le genre de soirée qu'apprécie Damian en ce moment, lui le professeur des écoles sage et intègre le jour se transformant en véritable Showman le nuit. Hors cette semaine, aucun concert n'est prévu avec son groupe et cette sortie s’annonce donc comme étant la seule de la semaine alors il ne va surement pas la rater. C'est pourquoi l'homme a préparé l'évènement depuis bien longtemps, étant aller chercher son costume il y a plus d'une semaine maintenant, ce soit après la sortie de l'école, il n'a plus qu'à se préparer et filer directement au point de rendez vous.
22h, Dirty Facyory, drôlé d'endroit pour organiser ce genre de fête mais après tout il n'y a pas d'endroits précis pour faire la fête et ce petit côté délabré rend 10fois mieux surtout avec la déco apportait pour l'occasion. Damian arriva donc sur les lieux et costume oblige ne reconnut personne, il se dirigea donc vers le bar pour prendre son premier verre, surement pas le dernier de la soirée, pour juger en même temps l'ambiance globale. Ne manquant pas déjà de repérer les quelques fées, agents de polices féminins et autres diablesses sexy qui passent devant son nez, Damain commanda un double whisky et resta quelques instants accoudé au bar observant la salle et plus particulièrement, la piste de danse dans son costume de Justicier Masqué!
Sujet: Re: Allo le 911, j'ai besoin d'une infirmière! Ah non en voilà une (a) | Lennouch Dim 6 Mai - 19:54
Au bal masqué ohé ohéééé chantait Lennon depuis quelques jours. Rhaa, fock la Compagnie Créole quoi, mais bon, c'est l'effet soirée déguisée aussi, c'pour ça. D'ailleurs, elle avait looonguement hésité quant à sa tenue, mais au final, elle s'était rabattue sur une tenue d'infirmière qui datait d'il y a longtemps déjà mais qu'elle réservait pour les moments coquins avec certains fifous Mais bon, mise à part qu'elle était un peu abîmée à certains côtés à cause de mecs qui avaient eu la bonne idée de retirer la blouse avec les dents, ça passait sans problème pour un déguisement. Bon OK, c'tait un peu ras-la-moule dans le sens où ça descendait à mi-cuisse, mais les bas blancs remontaient suffisamment hauts pour ne pas montrer toute la chair, même si certaines personnes aimeraient bien, hein Enfin bon, elle enfila un long manteau pour pas qu'on la prenne pour une tapineuse, surtout que dans Hillcrest Est, c'était monnaie courante Elle arriva dans cet endroit délabré & se fraya un chemin parmi la foule. Ah, si ce soir elle pouvait vendre un peu d'herbe, ça l'arrangerait. Puis surtout, déguisée en infirmière cochonne, n'importe qui irait lui demander le remède miracle, non ?
Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Allo le 911, j'ai besoin d'une infirmière! Ah non en voilà une (a) | Lennouch Dim 6 Mai - 20:51
Lennon Ҩ Damian
« That tonight’s gonna be a good night! »
Dans l’entrepôt, l'ambiance est excellente et Catwoman dansait tout contre Hulk pendant que Dracula se bourrer la gueule à la vodka cerise (rouge oblige pour un vampire ). Dans un petit coin, Wonder Woman fait plus amples connaissances avec JFK et apparement les présentations se passent très bien puisque Miss WonderBra vient de ... Non on peut pas donner la suite! Enfin tout le monde est a peu près joyeux, tout le monde se balade avec un voir deux verres à la main et tout le monde fourre sa langue n'importe où : bref UNE PURE FÊTE dans le style DIRTY FACTORY!!! Et autant dire que Damian va profiter de cette occasion si belle de s'amuser, de faire la fête et de faire des choses interdites aux moins de 18ans avec Poison Ivy qui vient tout juste d'arriver dans son costume vert moulant ...
STOOOOOOOP :HAN: Arrêtez tout!! Alors qu'il sirotait tranquillement son verre en balayant la salle du regard, Monsieur Captain America, alias Damian, arrêta son regard sur une très charmante infirmière qui vient de faire son entrée. Autant dire qu'avect cette tenue, il y a pour sûr le feu dans l'ambulance Et étrangement Poison Ivy à côté fait fleur toute fanée Ne voulant pas se montrer lourd dès le départ, Captain America resta pour l'instant au bar observant de loin sa prochaine victime et ses bas blancs qui se dandinaient parfaitement sur tes talons hauts!
Sujet: Re: Allo le 911, j'ai besoin d'une infirmière! Ah non en voilà une (a) | Lennouch Lun 7 Mai - 21:16
Wonder Woman devrait tenir son Superman en laisse d'ailleurs parce que c'est pas pour dire, mais il avait fait des propositions indécente à la 'viens ma Lois Lane' – sauf que Lennon est une infirmière, pas une anorexique moche & ridée – je vais t'envoyer en l'air, tu vas poser tes mains sur ma lune' mais … Euh … Stop quoi. T'excites pas Superman. Elle lui lança donc un ; « Parle à ma main. » exaspérée par le comportement de cet homme qui pensait qu'il suffisait d'avoir un gros S sur la poitrine pour pécho Lennon. & nooon, raté. Puis un mec déguisé en arbre – oui en arbre, véridique – lui proposa de goûter à son fruit de la passion & honnêtement, la rouquine déclina l'invitation sans même essayer de savoir de quel fruit il s'agissait … Elle avait déjà assez de vision d'horreur comme ça Sans prêter attention à personne, elle opta pour aller boire un verre, offrant au passage l'un de ses plus beaux sourires au serveur. Pour une fois que ce n'était pas une blonde aux gros lolos de l'autre côté du comptoir, fallait bien que la rousse en profite hein By the way, Lennon espérait bien que certains regards soient braqués sur elle ; elle adorait ça.
Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Allo le 911, j'ai besoin d'une infirmière! Ah non en voilà une (a) | Lennouch Jeu 10 Mai - 21:02
Lennon Ҩ Damian
« That tonight’s gonna be a good night! »
Alors que pour finir la soirée commençait déjà à emmerder le beau, grand et fort Captain America Ouais bon d'accord fort peut-être pas ... grand non plus? Si un peu quand ... non ok non plus! Bref la soirée démarrait plutôt mal pour notre Captain de service et Damain se demandait même s'il n'allait pas rapidement filer avec une ou deux bouteilles de vodka afin de finir ce désastre seul. Autours de lui Blanche Neige se fait tripoter par Harry Potter et Peter Pan cherche désespérément les toilettes pour aller vomir :étrange: C'est étrange comme quoi on voit différemment les super-héros et autres personnages de contes quand ceux ci sont bourrés, défoncés ou qu'ils essayent de dragueur; de suite l'image.
Et c'est quand Damian s’intéressa de près au fond de son verre de whisky qui crierait SÉCHERESSE pas peu de temps qu'il posa ses yeux sur ... :HAN: :HAN: Elle était juste à sa droite, assise sur l'un des tabourets du bar en train de faire du charme au serveur. Enfin pour le coup, c'est surtout son décolleté qui faisait tout le travail, mais il faut dire que l'infirmière est plutôt du genre à allumer un feu de forêt que même tous les pompiers présents auraient bien du mal à combattre :ROOHH: Une blouse courte agrémentée des bas blancs de rigueur, des talons hauts, un sourire ravageur mais aussi innocent et des se*** ... YEUX magnifiques!! Damian appela le barman et déclara alors : "Le verre de Mme est pour moi, c'est l'Amérique qui régale! " Rapport à son costume et tout, la sortie c'est par la? Oui je sais c'est bon ...
Dernière édition par Damian C. Parker le Ven 11 Mai - 21:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Allo le 911, j'ai besoin d'une infirmière! Ah non en voilà une (a) | Lennouch Ven 11 Mai - 21:39
De toute façon, c'est exactement ce genre de soirée qui finissait en orgie totale hein. Forcément, Harry Potter sortirait le coup du 'tu veux voir ma baguette magique ? ' & en échange, Blanche-Neige l'inviterait forcément à croquer dans l'une de ses deux pommes d'amour … Quoique vue la taille, c'était plutôt des mandarines, des cerises même ! & j'parle du fruit, pas de Cerise de Groupama Bref, Blanche-Neige l'anorexique ferait mieux de retourner au fin fond de la forêt astiquer les sept nains, tiens. Brefouille, Lennon n'était pas d'humeur, surtout que Harry Potter semblait être le seul mec à peu près potable de la soirée. Au final, alors qu'elle commanda un verre itouuu, ce fut un autre gadjo qui se permit de le lui offrir. Euh, elle n'avait rien demandé la Lennon, elle pouvait très bien se payer son alcool toute seule. Elle tourna la tête vers lui & le fusilla du regard tout en se dépêchant de sortir la monnaie de … Son soutien-gorge quoi, pas de poche oblige « J'lui ai rien demandé à l'Amérique » Lennon, agréable ? Oui, toujours.
Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Allo le 911, j'ai besoin d'une infirmière! Ah non en voilà une (a) | Lennouch Sam 12 Mai - 9:47
Lennon Ҩ Damian
« That tonight’s gonna be a good night! »
Bon ça au moins c'est fait! Captain America apprendra au moins qu'il en est de ses filles qui ne veulent absolument pas avoir affaire à des dragueurs de service. Et pourtant pour le coup, le Damian l'a joué soft lui qui est plutôt du genre adepte de la drague façon lourdingue ... vous savez celle qui consiste à abrutir quasiment la jeune fille de questions et autres blagues pour qu'elle soit tellement sur les nerfs qu'elle préfère vous sautez dessus plutôt que de vous écoutez plus longtemps. Sauf que là le verre offert se voyait refuser d'un revers de la main, et surement légèrement vexé c'est comme ça que Captain America rembarra l'Infirmière : "Bon et bien si c'est comme ça, je reprends mon verre ... Tchao Miss 911!" Il se leva de son tabouret, reprit son bouclier! Bah oui Captain America sans bouclier c'est comme Tintin sans milou, Roméo sans Juliette, Chevalier sans Laspales ou encore Jack de Titanic sans l'iceberg Il s'approcha donc de la fameuse Infirmière bougonne et reprit le verre juste devant elle avant de tourner les talons.
Sujet: Re: Allo le 911, j'ai besoin d'une infirmière! Ah non en voilà une (a) | Lennouch Dim 13 Mai - 11:41
Bah oui, Lennon n'était pas une fille facile, faut pas croire hein. Piiiis la technique d'approche était vraiment naze, autant dire les choses comme elles sont. Du coup, elle fut pas mécontente de voir Captain America s'en aller vers d'autres contrées, à la recherche de territoire vierge – ou pas d'ailleurs . Surtout qu'elle ne le crut pas quand il annonça vouloir récupérer son verre. Si bien qu'alors qu'elle posa sa main autour du gobelet, le dragueur-grenadine le lui piqua. OH la blague. Miss 911 n'allait pas laisser passer ça, surtout que c'est elle qui l'avait payé lui Elle se précipita vers lui & le tira par le bout de la qu... Cape pour pas qu'il aille plus loin. « Héhoooo, tu te prends pour qui là ? C'mon verre, je l'ai payé, je l'ai vu en premier & si t'es pas content, c'pareil, j'm'en bas les steaks » Elle ne lâcherait pas sa cape tant qu'elle n'aura pas son dû, de toute façon. D'ailleurs … Depuis quand il a une cape Captain America ? :mdrr: – j'avoue, dans le RP ça m'arrangeait qu'il en ait une
Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Allo le 911, j'ai besoin d'une infirmière! Ah non en voilà une (a) | Lennouch Sam 19 Mai - 12:17
Lennon Ҩ Damian
« That tonight’s gonna be a good night! »
Autant dire que la prochaine fois le genre *Gentleman* Damian laisserait tomber direct, voyez seulement le résultat et vous comprendrez pourquoi! Alors qu'il veut offrir un verre à Miss 911, cette dernière commence à s'emballer et vient ni plus ni moins de tirer violemment sur sa cape pour le faire revenir vers elle UNE VRAIE DINGUE JE VOUS DIS!!! Et tout ça parce que l'Infirmière a payé son verre et qu'elle estime qu'il ne peut pas partir avec ... non mais oh!!! Pour le coup, Damian fit un bond en arrière quand il se sentit retenu et se retrouva nez à nez, face à face devant la Furie en question (et quelle jolie furie n’empêche ) le verre à la main qu'il faillit d'ailleurs renverser sur la blouse blanche de la dame. "Ok ok tient le voilà ton verre, et estime toi heureuse qu'il ne finisse pas sur ta blouse parce que là sincèrement ... " Oui bon ok l'idée de la blouse mouillée, c'était aussi pour le plaisir des yeux de Damian mais là n'est pas la question ... si? ^^ BREF Captain America venait donc de se prendre les pieds dans son bouclier - bah ouais dans son rateau tout de suite ça fait moins classe pour lui, imaginez un peu et vous verrez Captain America et son rateau dans le dernier *Avengers* ça le fait pas hein - et maintenant bah il lui restait plus qu'à se payer un autre verre tout en essayant d'ignorer la jolie infirmière à côté de lui ... même si ça s'annonçait difficile parce que qu'il est du genre "accrocheur" le Damian ^^
Sujet: Re: Allo le 911, j'ai besoin d'une infirmière! Ah non en voilà une (a) | Lennouch Dim 20 Mai - 20:49
En fait, son déguisement était un peu pourri, mais la cape en revanche était très utile quoi, on devrait même militer pour que tous les superhéros adoptent la cape ouais Mais bon, il faillit y avoir un raz-de-marée quand même car Damian, ne sachant pas tenir bien un verre dans la main, faillit tout renverser l'alcool sur la blouse de Lennon. La jeune femme avait failli être tout mouiller dis donc & pis vaziiii laver ça à la machine après Surtout que sa blouse était tellement fine … Très fine … Trop fine Brefouille, elle reprit son verre en main & répliqua, à moitié ingrate – la politesse & Lennon ça faisait environ 15896249752 & quelques centièmes ; « Nan na, c'plutôt toi sois heureux qu'il n'est pas fini sur ma blouse, car j'peux te jurer que tu l'aurais nettoyée avec ta langue. » Bon, ça ne lui aurait certainement pas déplu à Captain America mais bon, de toute manière, ça n'arrivera pas.
Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Allo le 911, j'ai besoin d'une infirmière! Ah non en voilà une (a) | Lennouch Dim 3 Juin - 8:44
Lennon Ҩ Damian
« That tonight’s gonna be a good night! »
Certaines personnes font preuve d'un sens aigüe d'hypocrisie assez poussé et là, dans ce cas précis, Damian ne pouvait s'empêcher que de le penser pour l'Infirmière dépravée. Voyez par cous même : voulant lui offrir un verre, Captain America se voit prendre une veste magistrale -notez que la veste + la cape c'est pas pratique - et en plus de ça, la demoiselle se permettait de l'envoyer sur les roses sous prétexte qu'il voulait lui voler son verre ... Et après ce sont les mêmes jeunes filles qui se plaignent que la galanterie n'existe plus, oui bah on comprend pourquoi maintenant!
Mais bon, passablement énervé, l'idée de balancer le verre sur la tenue de notre infirmière en colère venait de traverser l'esprit de notre Instituteur Super Héros, mais il n'est pas assez méchant pour faire ça et la ridiculiser devant tant de monde. Cela ne l'empêcha pas de lui répondre vivement et avec un air des plus détaché, comme si les dernières paroles de la Rouquine ne lui faisait aucun effet -oui bon ok c'est totalement le contraire mais -"Je laisse plutôt ça aux nombreux autres supers héros bien bourrés déjà de la soirée, qui se feront un malin plaisir à venir mettre leur langue qui a traîné on ne sait où sur ta tenue, Miss Piqûre! Et puis c'est bon, j'ai voulu être sympa, c’est raté maintenant oublie moi et passe une bonne soirée (ooooooh rimes ) " Et c'est ainsi que Captain America eu en tête de partir vers d'autres cieux pour sauver l’Amérique d'une terrible menace Alien, d'une attaque d'homme requin venus des profondeurs ou bien du gang des Mamies en Folies qui sévissent dans les maisons de retraite de tout l'Ouest des USA depuis trop longtemps maintenant en volant dentiers, appareils auditifs et même ... les déambulateurs! oO