AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 ALICE ✖ Les animaux sont nos amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ALICE ✖ Les animaux sont nos amis   ALICE ✖ Les animaux sont nos amis Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:43

ALICE ✖ Les animaux sont nos amis RadDA1D6

Posté, devant la fenêtre, je guette, les âmes esseulées, à la faveur de l'automne... Les mots raisonnaient derrière sa tête, alors que Cowel était lui même posté devant la fenêtre, seul, cherchant quelque chose à faire. Les deux folles qui vivent avec lui étant absente, il n'avait comme compagnie que son chien Skype, Berger Australien de huit mois en train de dormir tranquillement sur le tapis de sa chambre et ses deux chats qui devaient trainer dans le jardin. Bref, niveau compagnie, il avait connu mieux. Se reculant de la fenêtre, le châtain se décida enfin à eteindre youtube. Oui il adore cette chanson mais il ne voulait pas déprimer, penser à elle ni même à son inaccessibilité. Il ne voulait pas et il savait très bien vers qui se tourner pour l'aider à penser à autre chose. Il savait qu'il pouvait compter sur une poignée de personnes, dont elle. Fermant l'écran de son ordinateur portable, Cowel se dirigea vers son lit où dormait gentiment son portable pour le prendre et envoyer un message à sa meilleure amie, depuis toujours, celle qu'il ne perdra jamais envers et contre tout : Alice. Comment pouvait-on être aussi proche d'une personne depuis si longtemps sans jamais avoir peur d'être amoureux ou que l'autre soit amoureux ? Sans jamais avoir peur de la perdre quand bien même la distance ? Comment une amitié si forte et sincère peut survivre au temps ? Cowel a des amis d'enfance, oui, il y a Alice mais aussi Blue ainsi que d'autres qu'il connait depuis pas mal d'année, notamment des ex's avec qui il garde de bon contact. Mais Alice est bien celle pour qui il n'a jamais éprouvé autre chose que de l'amitié. Une petite soeur, une confidente, une fille qu'il ne pourra jamais blesser ni même supporter de perdre, une fille qui le comprend sous les rires ou les pleurent... Alice quoi, sa blonde. Après avoir envoyé le message et surtout après avoir réfléchi un petit moment pour trouver un lieu de rendez-vous sympa où le changement de conversations sera simple, Cowel opte finalement pour le zoo. Ali adore les animaux, lui aussi, il y a moyen de trouver quelque chose de sympa à faire et surtout l'esquive sera d'une facilité atroce. Message envoyé donc, Cowel caressa Skype qui leva paresseusement la tête vers son maître en signe de gratitude et d'amour pour finalement la reposer mollement. Sacré Skypie va ! Songea le jeune homme. Puis sans même attendre, il prit tout ce dont il a besoin et se dirigea vers sa voiture, se promettant de jouer avec son fidèle ami en rentrant.

Sur le trajet, à deux minutes même pas de chez lui, Peter remarqua l'un de ses chats, celui qui traine le plus et il ne se gêna pas pour s'arrêter et l'expédier vers la maison à coup de cris bruyant. C'est Cowel, il n'aime pas voir ses matous se ballader trop loin. Trop de personnes haineuse dans le coin. Remontant dans sa voiture en secouant la tête, les yeux aux ciel, il conduisit sans embûche vers le zoo qui ne se trouvait pas si loin de chez lui. Descendant de la voiture tout en prenant soin de regarder l'heure, Cowel verouilla les portières pour voir si son amie était là. Cherchant du regard, il remarqua une blonde qui faisait de même et un sourire s'afficha sur son visage. A croire qu'ils sont sur la même longueur d'onde pour arriver en même temps. Tapotant sur son épaule tout en lui adressant un charmant sourire, Cowel l'embrassa doucement sur la joue avant de prendre la parole. « 'Tain t'imagine pas comment mon chat c'est un ouf, j'pars vers le zoo et ce con traine vers chez les Withberry, les tueurs de chats, à croire qu'il est suicidaire ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 117745182 » S'exclama Cowel sans même chercher à commencer ses phrases par les formules de politesses. Entre eux, ils avaient dépassés ça depuis longtemps. « Sinon tu vas bien ? Quoi d'neuf ? » Continua t'il aussi vif que l'éclair. Tout en parlant, ils se dirigèrent vers l'entrée afin de commencer la visite. Car Cowel n'aime pas rester sur place, comme ça, surtout lorsque sa meilleure amie peut autant analyser son comportement... Mais bon, en marchant il limite la casse donc autant en profiter, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ✖ Les animaux sont nos amis   ALICE ✖ Les animaux sont nos amis Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:23


Allongée dans son lit, Alice dormait encore à poings fermés. La veille - ou plutôt le matin très tôt - elle avait fait la fête et autant dire qu'elle n'avait pas bu que de l'eau. En rentrant chez elle, elle avait prit une part de pizza dans son frigo et s'était allongée dans son lit sans prendre le temps de se changer. Etat des courses, elle s'était endormie avec une part de pizza dans les mains et des habits poisseux qui puaient l'alcool à des kilomètres. M'enfin, la soirée en avait valu le coup. C'est à cause de la sonnerie de son portable qu'elle se réveilla enfin. Il était deux heures de l'après-midi et elle avait un énorme mal de crâne. Un peu vaseuse, elle eût beaucoup de mal à trouver son portable qui se trouvait finalement juste à côté de sa tête. Elle l'attrapa et vit que Cowel lui proposait de le rejoindre au zoo dans une heure. Alison sourit en voyant sa proposition, et bien qu'elle n'était pas dans un très bon état, elle lui affirma qu'elle serait là dans les temps. Il fallait juste qu'elle se bouge un peu, parce qu'elle était loin d'être prête. Après avoir envoyé son message, elle se leva donc et balança à la poubelle le bout de pizza qu'elle tenait encore. Elle enleva ses habits et les laissa trainer à terre, se promettant de les ranger une fois rentrée à l'appartement. Elle alla ensuite sous la douche qu'elle régla sur l'eau froide, de sorte à pouvoir se réveiller un minimum. Après la douche la plus courte de sa vie, Alice se dirigea enroulée d'une serviette jusqu'à la cuisine et déversa une boite de conserve dans une assiette qu'elle mit dans le micro-onde. En attendant que sa chauffe, elle alla s'habiller dans sa chambre avec les premiers habits propres qui lui passèrent sous la main. Vu le temps dehors, elle ne prévit pas de prendre de veste à moins qu'elle veuille transpirer comme une folle tout l'après-midi. En entendant le micro-onde sonner, la blonde revint dans la cuisine, prit son assiette et se plaça devant la télévision. elle engloutit d'une vitesse monstrueuse ses raviolis, tellement vite qu'elle n'eût même pas le temps d'apprécier le téléfilm qui passait à l'écran. Elle éteignit alors la télévision et après avoir vu qu'elle allait être en retard, elle prit son sac à main et sortit de chez elle.

La blonde était extrêmement crevée, d'ailleurs, ses cernes en disaient long sur sa soirée. Cependant, pour rien au monde elle ne pouvait annuler une journée avec Cowel. Lui, c'était l'homme qu'elle aimait le plus. Pas de l'amour non, de la pure amitié. Celle qui est indestructible; celle qui allait durer jusqu'à ce qu'ils quittent ce monde. Cowel était pour Alice la personne parfaite. Bien évidemment, il ne l'était pas - personne ne l'était - mais il était tout ce qu'elle adorait. Certes, ils avaient des caractères bien différents, mais c'est ainsi qu'ils se complétaient. Quand Alice allait mal, c'est vers lui qu'elle se tourner, et vice versa. Le fait qu'il parte un an loin d'elle l'avait beaucoup affecté, mais ils avaient gardé contact tout du long. Jamais ils n'avaient passé une semaine sans se tenir au courant des événements de leur vie respective. Bref, tout en pensant à la bouille de Cowel qu'elle allait revoir dans très peu de temps, Alice monta dans sa voiture puis prit la route. Le zoo n'était pas très loin de chez elle - du moins en voiture - donc elle pensait pouvoir être dans les temps. Dix minutes de trajet et elle se garait déjà sur l'immense parking devant le zoo en question. Elle prit soin de prendre son sac avec elle, et après qu'elle fut sortie de sa voiture, elle commença à chercher Cowel des yeux. Elle ne mit pas longtemps avant de croiser son regard et de venir à sa rencontre après avoir verrouillé sa voiture. Ils s'embrassèrent brièvement et Alice se mit à rire face aux aventures que lui contait son ami. « Il est sûrement en mal d'amour le pauvre.. adopte une chatte et je suis sûre qu'il trainera plus là-bas ! » lâcha-t-elle avec un large sourire. Les deux jeunes commencèrent à se diriger vers l'entrée lorsque Cowel demanda des nouvelles de la petite tête blonde à côté de lui. « Ça va.. un peu - beaucoup - crevée mais je survis. Ça m'apprendra à rester debout jusqu'à six heures du matin. Et toi? » demanda-t-elle à son tour en jetant un regard à son blond préféré. Les deux jeunes se placèrent alors au bout de la queue qui s'était formée devant le guichet et commencèrent à attendre que les gens devant eux payent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ✖ Les animaux sont nos amis   ALICE ✖ Les animaux sont nos amis Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:21

ALICE ✖ Les animaux sont nos amis RadDA1D6

Ce qui est bien avec Alice, c'est qu'importe ce qu'on dise ou qu'importe ce qu'on fasse, elle nous suit dans notre délire, dans nos conneries et ce, même de loin. Au fond, elle était celle qui les analysait en quelque sorte, Parker et Cowel. Elle était peut-être même la seule à les calmer. Encore Cowel ce n'était pas bien compliqué puisque lui-même n'était pas trop fifou, juste intrépide. Mais Parker c'était tout autre chose et malgré leurs chamailleries constantes, elle trouvait toujours les bons mots. Oui Alice était un peu celle qui veillait sur eux, sur lui. Sa meilleure amie depuis toujours et au fond, il savait que rien ne pourrait les séparer, même le temps. Et qui sait, peut-être que même après la mort ils se réincarneront en meilleur ami chat, oiseau ou vers de terre ! ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 117745182 Quoi qu'il en soit, Coco ne se voyait plus vivre sans Alice et il sait qu'il serait toujours là pour elle, que ça soit pour lui tenir la main comme pour lui donner un rein. Elle qui l'a toujours soutenu et encourager ne mérite pas moins. Mais aujourd'hui, une simple visite au zoo à parler de tout rien et n'importe quoi semble largement suffisant. :hii2:

Arrivé à peu près en même temps, Cowel repéra rapidement son amie vers qui il se dirige pour lui dire bonjour et surtout pour lui raconter son aventure, car oui, il arrive toujours une aventure à Cowel, toujours. « Tu parles, il peut même plus faire de bébés. Non il est juste con c'est tout ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 1881463262 » Lâcha t'il sans pouvoir se retenir de rire. Non c'est vrai qu'il est con comme chat, l'autre est déjà plus intelligent, il reste que dans leur immense jardin, lui il faut toujours qu'il voyage, qu'il bouge... Un peu comme son maître finalement... Est-ce que ça fait de Cowel un con ? ... :étrange: On va dire que non bien qu'il garda ses pensées bien au fond de lui.« T'as foutu quoi pour te coucher à cette heure ? ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 761416901 » Lâcha t'il en fusillant presque du regard la blonde. Non parce que si elle a osé aller à une soirée sans lui... Bon il fera rien car il l'aime trop mais il lui fera comprendre par un jeu de moue et de regard très significatif. Trottinant jusqu'à l'entrée, Cowel stoppa la main d'Alice en l'attrapant par le poignet. « Stop, je paye. » Dit-il sans même attendre l'avis de la jeune femme. La carte de crédit était déjà dans la machine, c'était trop tard pour elle et c'est tout fier de lui qu'ils pénétrèrent réellement dans le zoo. « On commence par les animaux d'Afrique ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 619667412 » Supplia presque Cowel sans réussir à se débarrasser de ce fichu petit sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ✖ Les animaux sont nos amis   ALICE ✖ Les animaux sont nos amis Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:33


Parker, Cowel et Alice formaient le trio parfait. Depuis qu'ils étaient tout jeunes, ils ne pouvaient pas passer une semaine sans se voir. Bien évidemment, ils avaient chacun des amis en dehors du trio, comme Alice avait Leenah par exemple, mais eux, ils étaient inséparables. Dès qu'ils faisaient une conneries, ils se confiaient aux deux autres, et c'était le même chose quand ils avaient une nouvelle conquête. Bien qu'Alice ait beaucoup de mal à parler de la situation de sa mère, Cowel et Parker faisaient partie des seuls au courant. Elle ne leur en parlait pas beaucoup, mais elle savait qu'au moindre coup de blues, ils seraient là pour lui remonter le moral. C'était à ça que servait les amis après tout, être là n'importe quand. Bref, cette journée au zoo était donc une énième façon de se retrouver même s'ils s'étaient déjà téléphoné dans la semaine. Alice devinait bien que Parker ne ferait pas partie de leur journée à deux, parce qu'elle l’imaginait mal s'amuser en se baladant de cages en cages pour admirer des animaux qu'on pouvait même pas toucher. Il en fallait plus pour l'amuser et puis ce n'était pas si grave que ça, elle avait d'autres occasions de le voir et comme ça elle pouvait avoir Cowel à elle toute seule. Et oui, son Coco elle l'adorait. Ils avaient tous les deux des caractères bien distincts, mais ils se complétaient au lieu de se bouffer le nez.

Bref, la blonde éclata de rire face à la détresse de son ami concernant son chat. Effectivement, cet animal n'était vraiment pas normal. Il cherchait toujours le bâton pour se faire battre, à croire qu'il aimait ça. « Il est con, et un peu maso j'ai l'impression. Il va falloir revoir son éducation Coco ! ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 166564858 » Ben oui quoi, s'il était comme ça, Cowel devait savoir pourquoi, ou pas. S'il voulait la paix, il n'avait qu'à verser un peu de whisky dans son lait et le tour était joué. Alice rit en écoutant ses propres pensées, mais n'en dit rien de peur que le blond en face d'elle ne la prenne pour une folle. Enfin, c'était déjà le cas, mais elle ne voulait pas aggraver son cas. Rolling Eyes « Moi? Rieeen du tout. » répondit Alice avec un sourire angélique en réponse au regard tueur de son ami. « J'ai juste bu jusqu'à pas d'heure et je me suis juste endormie à cinq heure du mat' sans même me changer avec un bout de pizza à la main. » Dit comme ça, ça faisait vraiment grosse pochtronne. Elle garda son air innocent jusqu'à ce qu'ils arrivent au guichet posté à l'entrée. Avant même qu'elle n'ait pu dire quelque chose, Cowel la devança et affirma qu'il payait. « Tu réalises que je vais pas me laisser faire comme ça. » dit-elle en croisant les bras. La prochaine chose qu'ils devraient payer sera sur son compte, qu'il le veuille ou non ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 1564951935 Ils entrèrent finalement dans le zoo et sous la demande su petit chaton qu'était Cowel, les deux jeunes allèrent voir les animaux d'Afrique en premier. Bien évidemment, c'était ceux qui intéressaient le plus la jeune blonde qui adorait les lions. D'ailleurs, elle avait vu le Roi Lion au moins une trentaine de fois. Elle s'était d'ailleurs juré depuis qu'elle était petite qu'elle adopterait un petit Simba quand elle aurait un million de dollar et une immense villa. Oui, c'est beau de rêver. « Aaahn regarde Cowel, ils sont trop mignons. » répliqua la blonde en pointant du doigt un lion et sa lionne collés l'un à l'autre. « Quand je crèverai, je voudrais me réincarner en lionne. » ajouta-t-elle, comme si elle envoyait un signe au ciel pour qu'on l'entende.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ✖ Les animaux sont nos amis   ALICE ✖ Les animaux sont nos amis Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:53

ALICE ✖ Les animaux sont nos amis RadDA1D6

Parfois Cowel imagine sa vie s'il était né dans un autre pays ou même dans une autre ville. Il imagine ses amis, ses relations, sa vie quoi et à chaque fois il revient aux même conclusions : une vie sans Alice ou Parker, non une vie sans Alice ET Parker ce n'est pas possible. Ayant tout fait avec eux, il ne se voyait pas une seconde sans ces deux-là dans la vie, ça serait comme perdre l'usage de ses deux jambes : impossible. C'est fou comme quelques personnes peuvent vous changer. Il le savait, ces deux-là l'avait formé, ils avaient formé sa personnalité, son caractère. Leur crêpage de chignon avait fait de lui un homme patient, joueur, amusant et amusé et très bon en math, car oui à force de compter les points... ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 166564858 En bref, il savait qu'avec eux, ça serait pour la vie et à défaut d'un contrat de mariage, c'est un contrat invisible et d'amitié qui les unis pour toujours. Coco romantique ? Toujours et même en amitié apparemment. Mais faut le reconnaitre, c'est tellement bon d'être aimé et apprécié pour ce qu'on est, d'avoir des gens sur qui compter de jour ou de nuit. Aussi con que cela puisse paraître, Cowel savait que s'il tuait quelqu'un par mégarde, il pourrait compter sur eux et ça, c'est beau.

Ayant fait le constat de sa vie et après être arrivée sur les lieux, Cowel ne tarda pas à conter sa vie à lui et à son chat complètement débile. Pour le coup il aurait pu trouver mieux bien qu'il l'adore ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 117745182. « Mais trooop, limite j'vais te demander de t'occuper de lui avec ton fouet ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 4153354820 » Dit Cowel - clin d'oeil à Athénouille la dresseuse ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 4153354820 ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 166564858 - amusé par les pensées qui lui traversaient l'esprit. Faut dire que sous ses airs de filles toutes sages toute gentille, se cachait une vraie tigresse assez autoritaire. Mais c'était cool et utile finalement, du moment qu'elle ne s'occupait que du matou et non de lui. Enfin le Coco il gardera toujours un oeil sur la Alice car vu ses antécédents de débauche, pour le coup il s'inquiéterait un peu et sous ses airs de fille innocente ben tiens, innocente mes fesses ouais ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 761416901 ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 1881463262 « Bizarre, ça m'étonne même pas quoi... Alcoolo ! » Lui lança-t-il tout en se retenant de rire. Non mais franchement, s'endormir avec une pizza à la main quoi, faut l 'faire ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 1881463262. Mais Cowel il n'est jamais doué pour se retenir de rire et se laissa aller en tapotant l'épaule d'Ali'. « C'est vraiment toi ça ! Gâché de la pizza, tu me tues chaque jour un peu plus Ali ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 1881463262 » Réussis à formuler le jeune homme entre deux rires. Mais arrivant au guichet, ou du moins à une personne du guichet, il réussit à retrouver son calme pour payer les deux places aux grands désarrois de la blondinette. « Ouais ouais on verra, t'façon j'gagne toujours à s'jeu-là ! » Répondit-il de manière légère. Alice n'arrivera pas à dégainer sa carte ni même ses billets aujourd'hui, je vous l'dis. :twisted: Et voilà que Cowel se lance un défi personnel, bien qu'Alice doit surement s'en douter, comme d'hab limite ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 166564858

Sous ses airs d'homme fort, courageux itout Cowel c'est un tendre amoureux des animaux, notamment de tout ce qui est félin ou d'Afrique. Pourquoi ? Grand fan de Disney, surement le meilleur d'ailleurs, Cowel a adoré le Roi Lion et à toujours l'impression de retrouver Mufasa, Nala, Shenzi and Co dans cette partie du parc, ce qui lui fait toujours chaud au coeur ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 619667412. Faut pas chercher à comprendre il est comme ça et c'est tout content qu'il se dirigea par là après l'acceptation de son Titi (canari jaune, Titi Grominet, Blonde, jaune, Alice, tu suis ? ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 1881463262) vers les animaux d'Afrique. Heureusement il y avait moins de monde qu'en week-end, ce qui permettait aux deux compaire de profiter des animaux et de la vue sans avoir besoin de bousculer ou pire, d'être bousculé. Devant le spectacle que donnaient les rois de la savane, Coco eut une pensée pour Twig, sa coupine Disney qui aurait surement un regard de gamine face à des Simba grandeur nature. ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 619667412 « C'est clair ! En les voyant comme ça t'as trop envie de leur faire plein de câlins. » Répondit-il sans les lâcher des yeux. C'est con, ils ne font que dormir et pourtant c'était comme-ci ils assistaient à un spectacle incroyable. « ça va t'as d'jà la couleur et le caractère. Mais tu sais, chasser s'pas ton truc, tu crois pouvoir gérer ? » Répondit-il avec un sourire en coin. La taquiner, quel plaisir, bien que pour le coup il imaginait mal Alice chasser... À part si dans le futur les lionnes chassent dans les hypermarchés... ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 1881463262 « Perso j'aimerais trop être un oiseau, ou un guépard, pour me déplacer vite et loin. Voyager quoi. » Dit-il l'air rêveur, s'imaginant déjà de vaste contré encore inexploré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ✖ Les animaux sont nos amis   ALICE ✖ Les animaux sont nos amis Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:43


Cowel, Parker et Alice. Le trio inséparable. Le trio que rien ne pouvait séparer. Alice était fière d'avoir des amis aussi géniaux qu'eux. Elle pouvait tout leur dire, tout leur faire subir, et jamais ils ne se défilaient. Ils avaient toujours été à ses côtés, et ça elle ne l'oublierait jamais. Elle aussi était là pour eux, et elle espérait qu'ils en étaient conscients. Bref, une fois arrivée au zoo, Coco commença à faire le rapport de sa matinée en parlant de son chat complètement dingue qui s'aventurait près des tueurs de chats ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 2488032936 Il était pas normal ce chat.. il fallait sérieusement que Cowel revoit son éducation. Parce que si un chat devient suicidaire, il faut commencer à se poser des questions. Soit il faisait ça parce qu'il était en manque d'amour, soit il était maltraité par son maitre, ou soit il était masochiste. Alice pensait que la dernière option était la plus plausible. Bah oui, y'a qu'à regarder son maitre.. lui aussi il était pire que masochiste. Et puis ne dit-on pas tel maitre tel chat? Non, en fait ça ne se dit pas, mais imaginons tout simplement que cette expression existait. Et bien, elle serait vraie, voilà tout ! Alice éclata de rire quand Cowel parla d'un fouet. « Un mot de ta part et je m'occupe de lui. » répliqua la blonde en arqua un sourcil comme ça ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 4153354820 Mais avant qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit, la jeune Culligan enchaina. « Et puis si tu veux, je peux m'occuper de ton cas aussi, tu sembles en avoir besoin. » Elle afficha un large sourire avant d'imiter le père fouettard avec son fouet. Elle avait toujours imaginé ce mec avec une tenue de sado-maso, allez savoir pourquoi. Bref, sortant de ses pensées perverses, Alice raconta à Cowel comment elle avait fini dans son lit avec une part de pizza dans sa main. Oui, elle n'était pas douée, mais elle ne contrôlait absolument rien quand elle était bourrée. « Mais c'est pas de ma faaaute, je tiens pas l'alcool ! » répliqua la jeune blonde en croisant les bras comme pour faire croire qu'elle boudait face aux paroles de son meilleur ami. « C'est pour ça que j'ai besoin de toi en soirée, t'es le seul qui puisse me calmer. » répliqua-t-elle en prenant le même air que le Chat Potté, quand il voulait attendrir ses interlocuteurs. ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 619667412 Bref, les deux jeunes allèrent ensuite jusqu'au guichet où Cowel doubla son amie pour lui payer son entrée. Blondie lui affirma qu'elle n'avait pas dit son dernier mot, mais il semblait sûr de lui sur ce coup là. Beaucoup trop sûr d'ailleurs. « Que tu dis. » répliqua-t-elle, consciente qu'il prenait ça pour un défi, le défi de ne pas se laisser faire payer quelque chose par Alice.

A la demande de Coco, les deux jeunes allèrent voir les animaux d'Afrique en premier. Alice était une fan des lions, et surtout des lionceaux parce que ça lui faisait penser à son bon vieux Simba qu'elle admirait au moins une fois par mois en regardant le Roi Lion. Oui, Alice était une immense fan des Disney, mais surtout de ce dessin animé qu'elle trouvait beaucoup trop triste quand Mufasa se faisait écrabouiller No Bref, chassant l'horreur de cette scène de ses pensées, la jeune blonde regardait les lions dormir en fantasmant totalement. Elle rêvait pouvoir en prendre un dans ses bras un jour; mais savoir que ce n'était pas possible lui foutait le blues. « T'imagines? Ça serait trop génial de pouvoir le faire. » Les yeux en cœur, la blonde se rapprocha de la cage pour les observer de plus près. Si elle mourrait, elle voulait se réincarner en lionne. Oui, parce que c'était trop mignon une lionne, pas vrai? « Comment ça j'ai le caractère? » répliqua-t-elle en regardant son ami du coin de l’œil en souriant. « Mais bien sûr que je sais chasser.. je chasse des mecs à chaque fois que je sors, c'est pas assez? » ajouta-t-elle en rigolant, se rendant compte qu'elle disait que de la merde. Elle écouta ensuite attentivement Coco et sourit en le voyant rêver. « Un guépard, c'est mieux. Comme ça on ne serait jamais trop loin. » Bah oui, même réincarnée en animal elle veut garder contact avec son Coco, ça va de soit Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ✖ Les animaux sont nos amis   ALICE ✖ Les animaux sont nos amis Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:49

ALICE ✖ Les animaux sont nos amis RadDA1D6

Parker était un boulet, c'est bien connu, mais un boulet indispensable dans la vie de Cowel. Alice, elle, était une fleur, le genre de fleur qu'on veut toujours voir accroché à notre chemise, veste, manteau. Un boulet et une fleur, voilà à quoi ressemblent les meilleurs amis de Cowel, ceux pour qui il pourrait donner sa vie. Et même si Parker est le fruit de plusieurs problèmes, il ne le remplacera jamais car lui seul sait le faire rire comme ça. Tout comme seule Alice le connaît autant que ça. après tout, combien de femmes connaissent le côté fou et maso de Cowel ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 4153354820 non vraiment, elle connaît tout,les côtés les plus sombres de Cowel en allant vers les plus beaux. Car ce qui est bien en ayant des meilleurs amis c'est qu'on peut tout dire sans avoir peur d'être jugé. Là par exemple, beaucoup trouveraient Cowel fou avec son chat alors qu'elle, elle rentrait dans son délire. « Le chat ok, moi euh... Pourquoi ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 761416901 » Commença t'il en haussant un sourcil, l'air sérieux et réellement surpris. Comme s'il avait besoin de ça ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 166564858 Voyant la tête de son ami, ce fut plus fort que lui, il éclata de rire. Non franchement il n'y a qu'elle pour ça ! ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 1881463262 « Okkk, mais j'aurais quelques conditions... ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 4153354820 » Dit-il plein de sous-entendus sans pour autant les expliciter. Autant laisser planer le doute... Puis le sujet dériva enfin vers quelque chose de plus intéressant : elle et ses péripéties... Encore une fois, comment ne pas rire face à tant de stupidité, à croire qu'elle n'est vraiment pas blonde pour rien elle... Rolling Eyes « Tu tiens pas l'alcool mais ça t'empêche pas de boire. » Répliqua t'il sérieusement. Autant il adorait sa meilleure amie, autant il n'aimait pas la savoir si vulnérable et seule. Au moins lorsqu'il est là, il peut surveiller et la protéger or là... « Ouais ba la prochaine fois t'as cas m'inviter ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 1564951935 » Dit-il l'air boudeur. Non sérieux il s'inquiétait pour elle et il ne voulait pas qu'un jour, elle se réveille dans le lit d'un inconnu avec un mauvais sentiment ou même pire... Mais son air boudeur prit rapidement la fuite face à ce regard qui avait le don de le faire craquer. ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 117745182 « Mouais bon, au moins t'as le mérite de m'faire rire. ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 2916035490 » Conclua t'il en souriant. Car faut le reconnaître, pour rire, il rit. Son regard si doux se transforma en quelques minutes. Non, elle a osé ? Osé accepter son défi . Est-elle folle ? Ou encore bourré... ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 166564858 Un sourire sadique sur le visage, il tapota son épaule d'un air compatissant. « Bon courage. » Prononça t'il simplement. Elle comprendrait les sous-entendus, comme toujours, pas besoin d'expliquer, le défi était lancé...

Le regard rivé sur les lions, appuyait contre la rambarde, Cowel s'imaginait déjà caressant, cajolant, embrassant le lion tel un gros chat. Bien entendu dans son imagination le lion adorait ça et ne songeait pas une seconde à le manger. L'image de Mufasa, Simba, Nala, Kovu restait dans son cerveau telle une image de fond d'écran tout en sachant qu'en réalité, c'était tout autre. S'il osait s'approcher de l'animal il n'hésiterait pas une demi-seconde à le manger ou à en faire sa proie. C'était une vérité douloureuse à encaisser lorsqu'on voit un rêve s'évaporer. « Ouais, mais bon... » Dit-il, laissant sa phrase en suspens, car de toute manière, elle connaissait la fin et le dire ne lui plaisait pas. Il préférait rester dans son monde imaginaire ressemblant un peu trop à celui des bisounours ou des Disney. Parlant de résurrection, Cowel ne put s'empêcher de taquiner son amie, c'était plus fort que lui. « Ba... Les lionnes sont autoritaires et douces, t'es un peu comme ça. » Tout sourire, Cowel retenait certains mots comme caractère de merde, mais il ne voulait pas offenser les lionnes ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 166564858 « Ouais enfin les mecs ils vont plus te fuir qu'autre chose si t'es une lionne ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 1881463262 Puis t'en croisera pas souvent dans la savane... » Dit-il en riant, non franchement, une vraie blonde croqueuse d'homme ALICE ✖ Les animaux sont nos amis 166564858 Mettant un terme aux conneries de son amie, Cowel préféra dire ses envies et ne put que sourire tendrement face à la réponse d'Ali. « Ca m'va. » Répondit-il en embrassant la joue de la jeune femme avant de la prendre par la main et aller voir les éléphants. « T'imagine si on fait des bébés ensemble, mi-lionne mi-guépard ! » Renchérit-il alors qu'il arrivait tout juste devant l'enclos des gros mammifères. Impressionnant et beau à la fois. Allant vers un distributeur de cacahuète, Cowel en prit un sac entier pour leur en donner. « Tiens » Dit l'architecte en versant une bonne poignet dans la main de la blonde avant de tendre la sienne vers un bébé qui s'approchait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALICE ✖ Les animaux sont nos amis   ALICE ✖ Les animaux sont nos amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICE ✖ Les animaux sont nos amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALICE ✎ ❝ alice ça glisse, au pays des merveilles. ♪ ❞
» NOUKA ♥ Je suis la nounou des animaux
» LIAM&ALICE ϟ we need to define the relationship.
» EZECKIEL&ALICE ϟ this ain't a whisky-drowned ballad.
» Fuck with your Barbie friend ? Challenge accepted. ♥ Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-