AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:50

Du positif :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:23

Hummm je peux avoir ton caractère? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:58

Moi? Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:06

Amber Heard I love you
Obligé (a)
Une idée? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:07

Constance est assez bornée dès qu'elle a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs ; elle est rancunière et ne s'attache pas facilement ; elle a du mal à exprimer ses sentiments d'ailleurs elle le fait rarement ; sinon elle est toute à fait adorable et charmante quand on la connait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:48

Parce que j'aime avoir des liens en doublons Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 876725680 Tu veux bien de moi Nono ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:27

Constance : Je ne sais pas comment on aurait pu se connaitre. Mais pourquoi pas le lien de petite protégée? J'ai besoin de te savoir en sécurité et tout? x)

Sess : Avec plaisir (a) Une idée? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:34

Tu me propose quoi? Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:40

Hum alors : Soeur de coeur, confidente, ami, sex friend, conquête, ex, connaissance, ennemi . Après on peut trouver un truc farfelu x) Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:45

Conquête avec un petit truc farfelu si tu as une idée Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:48

Ce lien est déjà prit :$
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:36

Moii je veux bien si tu as de la place pour moi (a) Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:43

Vu les caractères de nos deux personnages, je pense que du négatif collerait mieux, mais un lien négatif qui pourrait mener à du positif par la suite. Par contre je n'ai pas d'idée en tête la tout de suite, tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:00

Ne m'oublie pas Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 1034520638 I love you Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2916035490 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2698908354 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2176505670 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 1879637317 :couche4: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 4023418736 :ballon: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2357399559 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 717281977 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:11

Constance : Ben dis moi ce que tu as de libre, ça sera plus facile (:

Bluenn : J'ai toujours de la place pour les belles demoiselles Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 4153354820 . Une idée? :)

Lennon : Pourquoi pas des Ex. Qui au final oublierait le mal qu'on s'est fait mutuellement? Au final on oublie toutes les choses qu'on a balancé. On prend des nouvelles de l'autre, on décide même de se voir dans un restaurant pour parler? x)

Extasy : Comment je pourrais oublier ma princesse? Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:27

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:33

Kayla (: : Une idée? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:41

Alors j'ai Pas vraiment d'idée :/ est-ce que t'as un(e) colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:47

Non j'en ai pas (a) Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2282523224 Donc pourquoi pas être ma colocataire? :ROOHH: . Tu aura la chance d'habituer dans une grande villa (a) Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:50

Nolan J. Williams a écrit:
Constance : Ben dis moi ce que tu as de libre, ça sera plus facile (:

Bluenn : J'ai toujours de la place pour les belles demoiselles Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 4153354820 . Une idée? :)

Lennon : Pourquoi pas des Ex. Qui au final oublierait le mal qu'on s'est fait mutuellement? Au final on oublie toutes les choses qu'on a balancé. On prend des nouvelles de l'autre, on décide même de se voir dans un restaurant pour parler? x)

Extasy : Comment je pourrais oublier ma princesse? Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2916035490

Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 1034520638 I love you :biglove: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 3525002597 :bye: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 820959219 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 876725680 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 186215631 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 1345126580 :calin1: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2698908354 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2176505670 :aupied: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2916035490 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 3786328147 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 117745182 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 3840389542 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 3458505197 :hola: :love2: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2443769293 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 1879637317 :couche4: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2975329392 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 697259432 :AHHH: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2472899277 :loveiou: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2622966243 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 3711810156 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2441285601 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 1980798977 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2946976086 :amusement: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2242552290 :plouf: :hii2: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 4023418736 :pompom: :lèchouille: :pipillon: :ballon: :dansejoie: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2357399559 :mari: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 353868199 :tahiti: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:54

Haawn ouaaaai j'avais oublie que t'etais riche *sbaff* ^^ après comme lien je vois pas trop ce qu'on pourrait faire :/ un ancien ami de college ? C'est une idee xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:59

Extasy Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 1034520638 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2916035490 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 619667412 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 2470339932 I love you

Oui très riche (a) En même temps chirurgien ce n'est pas de la merdum Razz. Oui ancien amis de collège et ils se retrouvent ici et... Ben on cohabite? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:11

Ouai par contre tu. Peux aller leur dire je suis mon portablle c'est la galere xD ouai. Je. PouRrais te bon. Petit dejeuner (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:17

Nolan J. Williams a écrit:
Kayla (: : Une idée? Razz

Il te reste quoi pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:48

Ahaha oui je vais aller demander (a) De toute façon je n'ai pas encore faire créer ma villa (a)

Hummm Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 3 166564858 : Confidente, protégée, soeur de coeur, ami, sex friend, conquete, ex, connaissance, ennemie x) Après on peut faire un mixte :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEPHORA •• « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »
» ★ A. Seven-June Williams - Le sexe est une envie, l'amour un besoin.
» PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.
» WILLIAMS ♣ « Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde. »
» NOLÀN-JACK ϟ come as you are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-