AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:10

Alors, tout ce qui est "sex friend, conquête, ex", on oublie, Kayla est vierge et n'a eut qu'un copain, son mec actuel. Protégée, ça me parle bien.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:28

Moi je veux. Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 2470339932 J'ai même une petite idée si tu m'acceptes. Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 2176505670 Mais d'abord tu dois me dire si Nolan aurait été capable de faire boire une demoiselle pour l'avoir dans son lit ? Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:41

Kayla : Parfait (a) Ils se connaissent grâce à l'université? (:

Noëlya : Ahaha une qui ne vient pas en touriste Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 2470339932 . Oui il en est capable (a)
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:51

Soit flatté, c'est pas souvent que ça m'arrive. Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 2176505670 Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 1881463262 Donc en fait, on pourrait dire qu'un soir, Noëlya s'est retrouvée dans un bar, pensant simplement boire un verre. Nolan l'aurait vu, il aurait voulu la séduire mais vu qu'elle n'est pas du genre à coucher à droite à gauche, il lui aurait alors simplement proposé un verre ou deux & ça aurait suffi puisqu'elle ne tient pas beaucoup l'alcool. (a) Donc, il l'aurait ramené chez lui (ou chez elle au choix) & ils auraient donc fini pas coucher ensemble. On pourrait jouer le réveil au matin où elle n'a que de vagues souvenirs de la soirée & où elle se réveille à côté d'un presqu'inconnu ? Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:30

Ahaha mais c'est perfecto tout ça (a). Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 2916035490 Tu ais que tu as des bonnes idées même si c'est rare (a). Pour le rp je pense pas pouvoir tout de suite :/ Je te préviens dès que je peux? Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 619667412
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:34

Super si ça te va. Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 1518395336 Oui no problemo, quand tu es dispo, t'auras qu'à m'envoyer un MP, ça peut attendre. Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:46

Ton idée me convient bien I love you
Leur relation pourrait remonter à un an environ, avant qu'elle parte en voyage à New York avec son meilleur ami. Je ne pense pas que leur relation aurait duré très longtemps puisque Lennon a toujours ou presque été amoureuse de son meilleur ami. Elle aurait donc pu l'utiliser en quelque sorte pour oublier l'homme dont elle était amoureuse, elle aurait donc menti à Nolan sur ses sentiments. Reste avoir comment Nolan de son coté lui aurait fait du mal. Aujourd'hui, ils se rendent compte qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble de toute façon et ils acceptent de se revoir pour mettre le passé derrière eux et peut-être devenir amis sans toutefois devenir les meilleurs amis du monde ?

C'est ma petite idée, dis-moi si ça te convient, on trouvera autre chose sinon (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:03

Okay. Pourquoi pas, mais Kayla est encore étudiante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:20

No : Parfait alors :D I love you

Lennon : C'est super Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 619667412 Oui après faut que je trouve comment je t'aurais blessé. J'ai une petite idée mais bon (a). Je vois bien avec un ami faire un pari du genre celui qui a le plus de fille dans son tableau. Je serais sorti avec toi juste pour le jeu, pour ne pas perdre et ça tu l'aurais sût juste après qu'on ne soit plus ensemble?

Kayla : Etudiante en quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:49

Ça me va (:
Il aurait pu reprendre contact avec elle en apprenant le décès de sa sœur, un bon prétexte pour mettre de coté leur différends. Si tu vois quelque chose à ajouter, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:18

Oui parfait :D. Non je ne vois pas tellement à rajouté nous avons un super lien qui gère de la fougère Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 1345126580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:58

Je n'ai pas vraiment d'idée & toi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:34

Parfait alors , je t'ajoute bientot I love you
Il nous faudra un rp aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:02

Kayla est étudiante en droit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »   Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:42

Moi ? Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » - Page 4 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Justin Williams ҩ « le sexe est une drogue. j’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» SEPHORA •• « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »
» ★ A. Seven-June Williams - Le sexe est une envie, l'amour un besoin.
» PEARL ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.
» WILLIAMS ♣ « Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde. »
» NOLÀN-JACK ϟ come as you are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-