AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:40

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:39

Bilson KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 2916035490 une idée, une envie ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:55

D. Kayden-Finn Orsino a écrit:
Vanessa ►Étant donné que Kayden et Nessa - parce c'est plus court Razz - ont de nombreux points communs et qu'ils se ressemblent sur le point manipulation, on pourrait dire qu'ils sont de proches amis. Et pourquoi ne pas ajouter un peu d'ambiguïté ; il pourrait y avoir une attirance physique entre mais aucun sentiment derrière KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 4170629200

Alice ► athenouille KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 2472899277 aussi HOT en Candice qu'en Palmer KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 4153354820 quel genre de lien tu voudrais ? (a)

Shiloh ► j'adore ton avatar I love you en plus kristen KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 1034520638 tu as une idée ? (:

Victoria ► Megan :biglove: Une idée, une envie ? :sourire:

lilou ► je suis trop gentil moi ; je te pardonne KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 1034520638 bon je t'expose mon idée. On pourrait dire que c'est un peu comme chiens et chats entre eux. Ils se seraient rencontrés dans le bar où travaille Kayden et c'est là qu'ils eurent leur première prise de bec ; et d'ailleurs pas la dernière. Ils ne cessent de se lancer des pics lorsqu'il se voient et se descendent mutuellement. Cependant, ça n'a rien de méchant ... D'ailleurs, il leur arrive d'enterrer la hâche de guerre et une certaine ambiguïté s'installe alors entre eux, cependant leurs habitudes ne sont jamais bien loin KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 166564858 c'est merdique, je sais No


Ahhhh :D heureusement sinon KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 1661970172 KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 1881463262 I love you mais tu déconnes :O ton idée est parfaite (a) j'adore et en plus de ça je me ferais un plaisir de jouer ce genre de lien avec toi :D I love you j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:56

Je peux ? KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:00

Tant mieux si ça te plaît lilou KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 2916035490 Je t'ajoute prochainement alors (a)

Bien sur Constance KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 4153354820 Une idée, une envie ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:05

Non je n'ai pas d'idée particulière ): mais j'aimerais vraiment du positif :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:09

Du positif ça me va.Quelque chose d'amical ça te dirait ou tu préfères l'ambiguïté ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:11

Yeppp moi aussi je t'ajoute :D d'ailleurs réserve moi un sujet quand tu pourras Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:13

Pour l'instant je n'ai pratiquement que des liens amicaux donc partons sur de l'ambigu :D
Revenir en haut Aller en bas

KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:29

Moi? une petite place? KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 3860099365 KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:42

Tu sais quoi lilou ?! Eh ben c'est ton jour de chance cheers ... oui oui, j'ai le temps pour un toto' KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 1518395336 Qui le commence ? Et où ? *la question qui fait chier KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 1881463262 *

Pas de problème constance I love you Tu pourrais me parler un peu du caractère de ton perso que je me fasse une petite idée. (a)


Lennah il y aura toujours de la place pour toi KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 2916035490 oui oui, c'est moi qui ai dit ça. Tu ne rêves pas Arrow Qu'est ce qui te plairait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:49

Constance est assez bornée dès qu'elle a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs ; elle est rancunière et ne s'attache pas facilement ; elle a du mal à exprimer ses sentiments d'ailleurs elle le fait rarement ; sinon elle est toute à fait adorable et charmante quand on la connait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas

KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:52

Shocked pincez-moi.. enfin quelque chose de gentil!! KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 619667412 finalement tu n'es peut-être pas un cas si désespéré que ça :mdrr:
hum... quelque chose de compliqué? positif ou pas comme tu préfères (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:52

un sujet ça te dit ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:13

Constance j'ai une idée I love you Un jour, en faisant son footing, Kayden aurait pu remarquer Constance dans la rue et l'aurait trouvé vachement à son goût. Et puisque c'est le genre de chose dont il ne se gêne pas, il lui demanda son numéro de téléphone. Mais elle refusa naturellement ; en même temps qui donnerait son numéro à un total inconnu. :lol: Toutefois, Kayden n'est pas du genre à vite lâcher l'affaire et l'avait donc suivi jusque devant chez elle avant qu'elle ne se résigne enfin à lui donner ce fameux numéro. Ils ne se revirent pas après ça, jusqu'à ce fameux soir en boîte. Cette fois là, c'est Constance qui vint vers Kayden, mais celui ci fit mine de ne pas la reconnaitre - en réalité il savait bien qui c'était - Depuis ce jour à chaque qu'il se voit, c'est soit l'un ou l'autre qui fait mine de ne pas être intéressé alors qu'au fond, ils aimeraient bien laisser leur pulsion prendre le dessus. C'est un peu un jeu de "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 4170629200

Profites-en bien Leenah, car cet élan de gentillesse ne durera pas éternellement KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 166564858 Bref, Lennah et Kayden aurait pu se rencontrer au bar dans lequel travaille le jeune homme. Il avait déjà servie plusieurs verres à la brune tout en engageant la conversation, avant de lui faire comprendre d'une facon peu subtile qu'il voulait partager un p'tit dèj' fort en chocapic avec elle :sourire: oui, car il l'avait pris pour une fille facile dès le début, et cela à ses dépens car elle l'avait rembarré mal ... Les fois suivantes où ils se sont croisés, il n'avait rien tenté ; mais il avait remarqué l'attitude changeante de Leenah. Elle ne semblait plus hostile mais au contraire, ouverte à toutes proposition. Il la voulait dans son lit, c'était une certitude. Mais quand il se risquait à tenter une nouvelle approche, à chaque fois qu'il pensait arriver à bout, la belle brune se faisait un plaisir de le ramener à la case départ (a) ... Je n'ai rien de mieux, mon cerveau est défaillant le soir XD 

Vanessa, pas de problème ^^ Qui le commence ? KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:19

Oh j'adore c'est original :D en tout cas hâte de RP avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:23

Cool si ça te plaît ; j'étais pas trop sûr ^^ je t'ajoute soon (:
Revenir en haut Aller en bas

KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:28

D. Kayden-Finn Orsino a écrit:
Profites-en bien Leenah, car cet élan de gentillesse ne durera pas éternellement KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 166564858 Bref, Lennah et Kayden aurait pu se rencontrer au bar dans lequel travaille le jeune homme. Il avait déjà servie plusieurs verres à la brune tout en engageant la conversation, avant de lui faire comprendre d'une facon peu subtile qu'il voulait partager un p'tit dèj' fort en chocapic avec elle :sourire: oui, car il l'avait pris pour une fille facile dès le début, et cela à ses dépens car elle l'avait rembarré mal ... Les fois suivantes où ils se sont croisés, il n'avait rien tenté ; mais il avait remarqué l'attitude changeante de Leenah. Elle ne semblait plus hostile mais au contraire, ouverte à toutes proposition. Il la voulait dans son lit, c'était une certitude. Mais quand il se risquait à tenter une nouvelle approche, à chaque fois qu'il pensait arriver à bout, la belle brune se faisait un plaisir de le ramener à la case départ (a) ... Je n'ai rien de mieux, mon cerveau est défaillant le soir XD 
Je n'en doute pas... toujours autant de cruauté à mon égard.. :( J'aime ton idée et la petite référence sur le pti'dej fort en chocapic Razz bien trouvé! Ton idée me convient :sourire:
si seulement ce n'était que ce soir que ton cerveau est défaillant... c'est plutôt 24h/24 KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 3860099365 désolée c'était trop tentant KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 14590196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:35

    Je peux? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:46

leenah tu sais bien que je t'adore moi pour l'instant KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 4170629200 Cool que mon idée te plaise KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 1518395336 KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 2677115102 Concernant mon cerveau, eh ben prends pas ton cas pour une généralité KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 1564951935 Je suis trop gentil pour toi Rolling Eyes

Je rêve ou y'en à partout des A. Heard KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 117745182 ... Mais en tout cas ça la rend pas moins belle I love you une idée, une envie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:56

D. Kayden-Finn Orsino a écrit:
leenah tu sais bien que je t'adore moi pour l'instant KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 4170629200 Cool que mon idée te plaise KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 1518395336 KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 2677115102 Concernant mon cerveau, eh ben prends pas ton cas pour une généralité KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 1564951935 Je suis trop gentil pour toi Rolling Eyes
Je n'apprécie pas ton.. pour l'instant KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 1564951935 et mon cerveau va très bien merci KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 1181852327 KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 2677115102 Je t'ajoute donc prochainement :sourire: et préviens moi si tu veux un topic un de ces quatre!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:00

D. Kayden-Finn Orsino a écrit:
Je rêve ou y'en à partout des A. Heard KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 117745182 ... Mais en tout cas ça la rend pas moins belle I love you une idée, une envie ? (a)

    (a)
    J'aimerais bien un lien compliqué, à la limite du négatif, selon ce que tu as de libre. Peu importe le genre de liens, je ne suis pas compliqué je prends tout (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:40

Tu recherches quelque chose en particulier ? Parce que moi j'ai pas mal tout de libre. Je préfèrerais du positif en tout cas ou quelque chose de plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:46

Tu veux bien le faire stp, il faut déjà que j'en fasse un Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:09

Lennon-Rose Baker a écrit:
Tu recherches quelque chose en particulier ? Parce que moi j'ai pas mal tout de libre. Je préfèrerais du positif en tout cas ou quelque chose de plus compliqué.

non je ne suis pas mort XD Je ne recherche vraiment rien de spécifique, je prends de tout KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 1518395336 par contre je préférerais qu'on aille sur quelque chose de positif et de pas compliqué dès le début. Car je pense que c'est plus intéressant de développer ça par rp et de voir ce que ça devient KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 4170629200

Vanessa pas de souci, je nous fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Killian ♫ Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens.
» - Je mange pas de poisson... - Pourquoi ? - Ils pissent dans la mer ! - Les enfants aussi... - Je mange pas d’enfants non plus !
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »
» « J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. » ✖ HARPER.
» "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-