AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:07

Je suis d'accord, un lien plus simple laisse plus de possibilité par la suite. Je réflchis et je t'en parle par mp dès que j'ai une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:46

Ok ; j'y réfléchis aussi d'ici ce soir et je 'envoie un mp KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 3 14590196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:03

moi ? KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:51

Je peux ? KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:13

Abu, premier mec KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 3 4276145973 Tu as déjà une petite idée ?! KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 3 4170629200

Gomez KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 3 619667412 elle est si jolie (a)... 'Fin bref, qu'est ce qui te ferait plaisir ?! (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:24

Eh oui Bubu dans la place KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 3 4153354820 Non mais j'aimerais du positif ça va de soit KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:53

    Je peux ? KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:09

D. Kayden-Finn Orsino a écrit:

Gomez KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 3 619667412 elle est si jolie (a)... 'Fin bref, qu'est ce qui te ferait plaisir ?! (:

Loup est du genre à faire la fête donc j'avais comme base qu'il se soit rencontrés dans le bar où travaille Kayden mais je dois avouer que pour la suite, je sèche XD Tu as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.   KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Killian ♫ Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens.
» - Je mange pas de poisson... - Pourquoi ? - Ils pissent dans la mer ! - Les enfants aussi... - Je mange pas d’enfants non plus !
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »
» « J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. » ✖ HARPER.
» "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-