Sujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. Mer 16 Mai - 3:07
Je suis d'accord, un lien plus simple laisse plus de possibilité par la suite. Je réflchis et je t'en parle par mp dès que j'ai une idée
Invité
Invité
Sujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. Mer 16 Mai - 8:46
Ok ; j'y réfléchis aussi d'ici ce soir et je 'envoie un mp
Invité
Invité
Sujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. Mer 16 Mai - 9:03
moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. Mer 16 Mai - 9:51
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. Mer 16 Mai - 18:13
Abu, premier mec Tu as déjà une petite idée ?!
Gomez elle est si jolie (a)... 'Fin bref, qu'est ce qui te ferait plaisir ?! (:
Invité
Invité
Sujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. Mer 16 Mai - 18:24
Eh oui Bubu dans la place Non mais j'aimerais du positif ça va de soit
Invité
Invité
Sujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. Sam 19 Mai - 13:53
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens. Sam 19 Mai - 14:09
D. Kayden-Finn Orsino a écrit:
Gomez elle est si jolie (a)... 'Fin bref, qu'est ce qui te ferait plaisir ?! (:
Loup est du genre à faire la fête donc j'avais comme base qu'il se soit rencontrés dans le bar où travaille Kayden mais je dois avouer que pour la suite, je sèche XD Tu as une idée toi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.
KAYDEN ► Les enfants c'est comme les pets ; on ne supporte que les siens.