AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 NOLAN ✖ La routine quoi... Enfin peut-être pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN ✖ La routine quoi... Enfin peut-être pas.   NOLAN ✖ La routine quoi... Enfin peut-être pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:45

✖ Ce qu'ils étaient ? Il n'en savait rien. Non, Nolan n'en avait strictement aucune idée, mais vraiment aucune quoi. C'était un peu comme lui demander de citer le nom des deux satellites de la lune, et à ce moment-là, il n'aurait pas su les donner. Ils étaient là, côte à côte, se touchant presque mais pas tout à fait, après que leurs corps soient rentrés dans une extase qui, il devait l'avouer, s'était avérée parfaite. Après l'avoir embrassée, il l'entendit parler. Frustrant ? Il ne se sentait pas frustré, lui. Juste euh disons... perdu. Déboussolé, mais comblé. Il ne répondit rien, son regard lui aussi fixé sur le plafond. Il la vit chercher son regard & il se mit alors sur le côté, sa tête appuyée sur son coude, pour pouvoir plonger dans son regard chocolat. Il tourna et retourna ses paroles dans son esprit, cherchant les mots justes pour lui répondre. Que lui dire, au juste ? Il n'avait pas les réponses aux questions de Kirby. Il n'avait aucune réponse, même pas à ses propres questions. Il veilla néanmoins à soutenir son regard, refusant de céder à la facilité que représentait le fait de le détourner. Il ouvrit la bouche, prenant son inspiration. « Moi non plus. » répondit-il d'abord. Non, leur amitié devrait rester intacte après ça. Ils étaient forcés de faire des efforts pour que ça ne change pas entre eux. Sinon Nolan s'en voudrait à vie. Mais lui non plus n'en était pas amoureux. Amoureux. Le redeviendrait-il un jour ? Était-ce ce qu'il était face à Azur ? Il n'en savait rien, rien et rien. Il l'aimait plus qu'une amie mais pas comme pour se voir avec en couple. Ce mot lui donnait la nausée. « On est... des meilleurs amis qui avaient besoin de ça. Et c'est tout. Non ? » demanda-t-il, cherchant des réponses dans le regard de sa colocataire dont il n'avait toujours pas lâché le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN ✖ La routine quoi... Enfin peut-être pas.   NOLAN ✖ La routine quoi... Enfin peut-être pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:37

NOLAN ✖ La routine quoi... Enfin peut-être pas. - Page 2 RadF360C

Tout se bousculait dans sa tête et plus elle prenait conscience de la situation, plus la panique l'emportant dans un tourbillon de stupeur, d'étonnement et d'incompréhension. Elle avait fait l'amour avec son colocataire... Elle avait donné son corps à son ami alors qu'il ne l'avait jamais attiré auparavant. Elle avait donné son corps à Nolan alors que le seul homme à l'avoir touché était son mari. Était-ce une erreur ? Non. Elle avait choisi cela, elle avait accepté et jamais elle ne le regretterait. Peut-être qu'elle s'en voudra avec le temps si elle voit que leur relation n'est pas au beau fixe, mais actuellement, non. Elle tient à Nolan, c'est un grand ami, l'un des meilleurs. Oui ils ont eu un rapport plus qu'amical, oui elle se pose beaucoup de questions mais les regrets ne la rongent pas... Pas encore... Posant la question qui lui brûlait les lèvres et posant son regard dans celui de son ami, Kirby ne fut guère étonnée par sa réponse. Il ne savait pas non plus. Comment savoir ? Ils ne sont plus vraiment amis mais ils avaient besoin de ça, c'était évident, même s'ils ne sont pas amoureux, ce fut un délice, un besoin à assouvir. Souriant face à sa dernière phrase, Kirby caressa les cheveux de Nolan pour ensuite laisser retomber lourdement sa main le long de son corps. « Oui... Oui je suis du même avis. En rien ça ne doit gâcher ce qui nous unit. » Répondit-elle en décrochant ses yeux de ceux du jeune homme pour s'assoir au bord du lit, le drap cachant son corps nu. « Je suis sincèrement contente de savoir qu'on pense pareil, j'avais peur que tu ressentes plus et que ça gâche tout... Enfin tu vois. » Rajouta t'elle en lui lançant un regard alors qu'elle enfilait ses sous-vêtements. Souriante et soulagée, Kirby n'avait donc et définitivement aucun regret. C'était mieux ainsi et savoir que rien ne changera lui faisait plaisir. Néanmoins, la jeune femme ne supportait plus d'être dans cette chambre à moitié nue et elle ne se fit pas prier pour aller chercher ses vêtements dans les couloirs. Elle réalisait. Oui elle réalisait vraiment ce qui venait de se passer et même si elle ne regrettait pas, elle avait honte... Honte d'avoir été si faible....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN ✖ La routine quoi... Enfin peut-être pas.   NOLAN ✖ La routine quoi... Enfin peut-être pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:58

Le diable frappe à ma porte, il demande à me parler... Allez savoir pourquoi c'est cette chanson qui défilait dans la tête de Nolan à ce moment-là. Il la chassa vite fait. Il n'avait pas besoin qu'on le sermonne, surtout pas par son propre inconscient. Lui aussi se pose des questions. Des questions en tout genre. Mais surtout une cruciale : ce qu'il vient de se passer va-t-il affecter leur amitié ? Il n'en sait rien, et c'est justement cette absence de réponse qui le terrorise. Il ne veut pas. S'il la perd à cause de ça, il s'en voudra toute sa vie. Pourquoi ont-il cédé ? Voilà qu'au fond de lui, il commence à regretter. Non pas qu'il n'a pas aimé, non pas qu'il ne le voulait pas – au contraire il en crevait même d'envie et de désir – mais il a peur à présent des conséquences. Son regard est rivé au plafond. Et si elle lui tourne le dos après ça ? Elle est l'une sur laquelle il compte le plus. Elle l'aide, le conseille. Sans le secouer, juste en lui disant ce qu'elle, elle avait fait. Jamais plus il n'avait couché avec quelqu'un avec cette même envie. Sauf Azur, peut-être. Mais personne d'autre et certainement aucune de ces conquêtes d'un soir. Il n'y a qu'une personne pour qui il ait éprouvé ça avec tant de forces. Ambre. Inutile de jouer la comédie dramatique; c'est bon on aura compris. Il sent la main de Kirby lui effleurer les cheveux & cela le fait sourire. Il a toujours eu besoin qu'on le touche, sentir que quelqu'un est là pour lui. Il se décale un peu pour pouvoir humer son parfum une nouvelle fois même s'il lui semble qu'il a changé depuis la dernière fois. Ce qui a bel & bien changé c'est que jamais plus il ne la verra de la même façon. Il hoche la tête quand elle parle. « Non, je ne ressens pas plus. Je... c'est différent, je t'aime plus qu'une amie, mais je ne me verrais pas sortir avec toi. Je suis pas fait pour toi. » Puis, il la regarde se lever en silence. Pourquoi s'en va-t-elle ? Il ne veut pas se retrouver seul. Sinon, il va ruminer ces questions jusqu'à-ce que la fatigue l'emporte, trois jours plus tard. Mais elle sort carrément de sa chambre, ramassant ses affaires. Est-elle gênée ? Devant lui ? Il finit par se lever aussi, quelques secondes plus tard. Le silence est assourdissant. Il récupère son boxer & prend un short propre, restant torse nu. Il la suit, et arrive alors derrière-elle. Il a besoin de la sentir contre lui, de sentir qu'elle ne l'abandonnera pas après ça. Il l'entoure de ses bras, derrière-elle, laissant leurs corps se frôler une nouvelle fois, posa un baiser sur sa joue puis sa tête sur son épaule. « Ne m'abandonne pas. » formule-t-il tout haut, conscient qu'il risque gros. Mais bon, il a toujours été comme ça. Il joue franc jeu & ne cache rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN ✖ La routine quoi... Enfin peut-être pas.   NOLAN ✖ La routine quoi... Enfin peut-être pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:47

NOLAN ✖ La routine quoi... Enfin peut-être pas. - Page 2 RadF360C

Kirby était dans l'incertitude, c'était évident. Elle avait besoin de faire le point, de prendre du recul, de voir où elle en était et ce qui sortira, ce qu'engendrera cet acte impulsif. Elle n'était pas sûre d'elle, bien qu'elle ait voulu ce moment. Mais maintenant qu'il était passé, derrière elle, elle commençait réellement à douter des bien faits de ce qu'ils ont fait. Leur amitié en prendrait un coup, c'était évident. Ils avaient fait quelque chose de non amical et devront en subir les conséquences, qu'importe leur bonne volonté. Souriant face à ses paroles, cela n'empêcha pas la jeune femme de se lever, se rhabiller, bien prête à prendre la fuite, à remettre ses idées en place, à prendre l'air. À présent habillé, elle réfléchissait, prête à décamper, trouvant l'atmosphère de la pièce insupportable. Trouvant l'attitude de Nolan insurmontable. Elle l'avait entendu approcher et appréhendait son contact. Elle ne comprenait plus son attitude, sa façon d'agir, elle qui avait voulu ça, la voilà complètement démunie. Peut-être que finalement ceci s'avérait être une grosse erreur. Se tournant vers lui avec un mince sourire sur les lèvres, elle secoua la tête de droite à gauche d'un air désolé avant de croiser son regard. « J'ai besoin de prendre l'air, seule... » Dit-elle faiblement. Oui, seule avec ses pensées. « Mais je t'abandonne pas, j'ai simplement besoin de... De faire le point. » Lâcha t'elle avant de l'embrasser sur la joue et de prendre la fuite dans sa chambre pour prendre une veste, son sac et sortir de l'appartement. Elle ne devait pas agir comme ça et pourtant c'était plus fort qu'elle. Sa chambre, l'appartement, tout ravivait l'acte, l'action et c'était insoutenable. Ses pensées voguaient vers Barry et ce qu'il devait penser d'elle. Finalement, peut-être que tout changera...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOLAN ✖ La routine quoi... Enfin peut-être pas.   NOLAN ✖ La routine quoi... Enfin peut-être pas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLAN ✖ La routine quoi... Enfin peut-être pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» l'esprit d'une femme ne peut être vulnérable pv Maddooox :D
» Edwina&Gabriel ₰ la vie n'a pas besoin d'être parfaite, juste d'être vécue.
» UN JEU DE CRÉTIN ? PEUT-ÊTRE BIEN, MAIS C’ÉTAIT NOTRE JEU ▽ Blue.
» Tamtamdéoooh ♥ Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ?
» TINTIIIIIN ❥ Missa causé peut-être une ou deux little piccoli accidente, disons boum le gaz, et carabouillis limousine big boss, alors bannis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-