AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.    Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:28

Bien sur, un desir ou une envie particuliere ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.    Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:40

Non .. Arrow Tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.    Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:44

Bien Brendan sera bientot caser, alors on oublie les trucs trop osé et puis notre flic est un peu vieux pour une belle brune comme Loup-Ann Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.  - Page 2 839056919 Mais si tu as besoin d'un protecteur ou d'un grand frere de substitution je suis là
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.    Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:58

Loup-Ann mène déjà la vie dure à deux grands frères mais protecteur, j'aime bien ♥ Pour le scéna je pensais que Brendan aurait pu intervenir lors d'une fête qui a mal tourné et il aurait parler quand il l'avait ramener chez elle et puis la scène se serrait répété quelques fois après je sais pas si c'est ce qu'il fait vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.    Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:59

C'est parfait tout ca :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.    Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:01

Cool alors, je t'ajoute rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.    Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:46

Moi je veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.    Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39

    Moi ? Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.  - Page 2 1034520638 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.    Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:16

& moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.    Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brendan - Un policier en voie de faire une arrestation est toujours exaspéré. Il ressent l'émotion du chasseur devant le gibier ou l'aigreur du persécuteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Frère en voie de disparition .. XD *sors*
» V & N ✶ Alors Laisse moi faire et laisse toi faire. Laisses moi faire , je saurais faire.
» Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
» Brendan : Doux, dur et - surtout- dingue.
» NAGE DROIT DEVANT TOI, NAGE DROIT DEVANT TOI ■ AZUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-