le destin en a voulu autrement (a) ◮ POSEY&BLAISE.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: le destin en a voulu autrement (a) ◮ POSEY&BLAISE. Dim 10 Juin - 15:58
« One of the hardest parts of life is deciding whether to walk away or try harder. »
PARTY TIME! Entre les études et le reste, j'avais besoin de décompresser. Voir du monde. Live my life quoi! Et le meilleur moyen pour le faire, c'est d'aller au Cockktail Lounge, réputé pour ses cocktails à nous faire rêver les yeux ouverts. Quoi ? Moi aussi j'veux voir des gens qui font des cacas papillons! J'suis new yorkais, faut bien que je découvre le bel air de san diego. Ça fait touriste Mais, il faut dire que ma principale priorité est à la jolie blonde du nom de Posey. Ma soeur jumelle avec qui j'aimerais partagé quelque chose de magique, un vrai lien malgré toutes les années où on a été séparé à cause de mes parents. J'ne suis pas du genre rancunier, quoique des fois ..
Enfin bon, ce soir, place à la fête! Je m'habillais d'une façon simple et décontractée. Un petit coup de parfum, mon paquet de clopes, mon portable et le porte-feuille en main et me voilà en route vers Hillcrest est! Il était dans les alentours de vingt et une heures trente et le bar était bondé de monde. Je m'approchais tranquillement du comptoir et me commanda un verre de vodka. Posant mes coudes contre le bar, je scrutais les alentours, espérant voir une tête familière et là, illumination! Un sourire s'esquissa sur mon visage et je n'attendis pas une seconde pour me joindre à cette fameuse personne, assise seule un peu plus loin. « Apparemment, on est destinés à se croiser partout. »
Invité
Invité
Sujet: Re: le destin en a voulu autrement (a) ◮ POSEY&BLAISE. Dim 17 Juin - 12:25
Assise sur un tabouret pres du bar, je buvais actuellement un coca-cola la main droite posée sur mon ventre quand une voix me fit sursautée. J'étais étonnée, je remarquai la présence de Blaise mon sois disant frère jumeau qui m'avait retrouvé je ne sais comment, ici à San Diego. J'étais perplexe à l'idée de ne pas être fille unique, je me demandais parfois si cet homme n'était pas un imposteur de première classe. Bien qu'il y ait quand même un petit air de famille, une petite ressemblance dans notre regard mais aussi dans notre caractère. Nous toisions la même taille à quelques centimètres près. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que je n'étais plus seule, et pire encore. J'avais eu un gros coup de blues car ses derniers temps j'étais sans nouvelles de Zéphyr père de l'enfant que je porte. Il ne s'était pas présenté à l'échographie qui indiquait que dans mon ventre, se trouvait par un mais deux foetus en cours d'"évolution". Je vous laisse deviner dans quel état j'étais quand le gynéco m'a annoncé la nouvelle, j'étais en larmes puis ravie. Mais j'étais inquiète que mon "homme" ne me passe plus de coup de téléphone. Et si un accident grave lui était arrivé . Une crise cardiaque, un accident de voiture ou même pire... C'est donc lançant un regard fusillant vers Blaise que je répliqua à ces paroles. Et toi tu es décidé à me faire chier décidément ! Je t'ai dis que c'était trop tôt et que je ne voulais pas que tu t’incruste dans ma vie du jour au lendemain. J'y était sans doute aller fort, mais je voulais qu'il me laisse méditer, qu'il me foute la paix. Oui c'est ça, qu'il me foute la paix.
Invité
Invité
Sujet: Re: le destin en a voulu autrement (a) ◮ POSEY&BLAISE. Dim 17 Juin - 13:55
« One of the hardest parts of life is deciding whether to walk away or try harder. »
Les mots de la jolie blonde me surprirent. A vrai dire, sa réaction était normale. J'aurais dû me douter qu'elle serait énervée de me voir tout le temps après l'annonce de notre véritable lien. Elle devait sans doute se dire que je lui mentais et que ce n'était qu'une ruse pour me rapprocher d'elle. Alors que non. Non, c'était simplement la vérité. Mais, je savais bien que ça allait être dur à avaler. Autant d'années à vivre une vie qui ne devait pas être ainsi, oui, c'est loin d'être facile à faire face. Cependant, je voulais être là pour elle. J'avais loupé tellement chose dans sa vie, et elle dans la mienne, et je ne voulais plus que ça soit le cas. Après tout, nous sommes liés par le sang depuis le départ et rien ne pourrait changer ça.
A ses mots, je me mordis légèrement la lèvre et fit une légère grimace. Etais-je réellement si lourd que ça ? En fait, je ne me rendais même pas compte. J'avais tellement envie de connaître ma jumelle que je ne me gênais pas pour venir taper la conversation avec elle, alors qu'elle ne le voulait pas. « Je .. je suis désolée. » J'aurais pu m'énerver tout comme elle, mais là c'était moi le fautif, puis je n'étais pas du genre à me prendre la tête ou à prendre la tête aux autres. Puis, celle-ci avait l'air de mauvais poil vu le regard perdu qu'elle avait juste avant que je vienne la rejoindre. « Je ne suis pas là pour t'embêter Posey. Je veux juste tenter de réparer l'erreur de mes parents adoptifs et recréer ce lien qui nous unit. Notre lien. » Cela avait l'air de lui faire ni chaud ni froid. Elle continua à boire son verre de coca-cola comme si je n'avais rien dit. Je laissais échapper un soupir face à sa réaction. Attrapant mon verre de vodka, je me levais de mon tabouret et allais m'installer à une table libre, ne voulant pas l'énerver plus longtemps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le destin en a voulu autrement (a) ◮ POSEY&BLAISE.
le destin en a voulu autrement (a) ◮ POSEY&BLAISE.