AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn   Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:56

    Alors que je m'apprêté a partir Harper me rattrapa par le bras en me répondant qu'il n'y avait que les imbécils qui ne changeaient pas d'avis, bien sur je lui rétorqua que je ne voulais pas qu'il le regrette, c'est vrai que ce n'est jamais agréable de voir quelqu'un regretter ce genre de choses. Afin de sans doute me faire comprendre que ce n'était pas le cas ce dernier m'embrassa passionnément tout en s'approchant un maximum de moi en profitant pour poser ses mains sous ma petite culotte pour les avoir sur mes fesses ce qui me fis sourire venant de lui. Tout en ayant mes jambes autour de lui je posa une main derrière sa nuque et l'autre en bas de son dos pour le sentir tout près de moi, ce genre de moment dans une piscine tombait à pic surtout avec Harper je savais que je n'allais pas m'ennuyer un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn   Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:42

S'il y avait bien une chose que j'étais sur c'était que je ne regretterais pas sa c'est certain et puis au pire hein les regrets sa fait partie de la vie non ? Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 1518395336 Enfin bref je pouvais bien déranger à mes principes pour une fois et puis la c'était différent la situation n'était pas la même. Alors je la rattrapa par le bras et la colla à moi avant de l'embrasser passionnément en passant mes mains sous ses sous-vêtements. A sa c'est sur pour ne pas s'ennuyer elle n'allait pas s'ennuyer je détacha mes lèvres des siennes allant alors l'embrasser dans le cou tout en finissant de lui enlever le seule petit vêtements qu'elle avait encore sur le corps. Bon bah par contre il n'y a plus qu'à espérait que personne ne me rende de visite à l'improviste comme elle l'a fait Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 1881463262 Enfin bon au pire ce ne serait pas la première fois que je me fait choper dans une tel tenue et dans une telle situation donc bon une de plus ou une de moins.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn   Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:31

    Harper était le genre de garçon avec qui j'adorais passer du temps, jamais je ne m'ennuyais avec lui, il savait parfaitement comment me séduire et à vrai dire lorsqu'il me rattrapa par le bras alors que j'allais commencer à partir ceci me fis plaisir (a) Tout en se collant à moi il m'embrassa passionnément tout en passant ses mains sur mes vêtements ce qui me fis frissonner, afin de le sentir plus proche de moi je passa une main sur sa nuque et amplifia le baiser. Par la suite Harper mit fin à notre baiser pour déposer ses lèvres sur mon cou tout en enlevant mon dernier sous vêtement qu'il me restait, je me retrouvais à présent nue devant lui mais ce ne me dérangeais pas vrai ce n'était pas comme si c'était la première fois (a) Lui avait encore son maillot de bain ce qui n'était pas vraiment juste comparé à moi, tout en ayant mes jambes autour de sa taille, je descendis mes mains dans son short de bain afin de les balader à l'intérieur. Afin de lui ôter ce vêtement je retira mes jambes d'autour de lui pour me retrouver debout devant lui, cette fois ci nous étions tout les deux nus, « C'est mieux comme ça » lui dis je en murmurant auprès de son oreille et en profita pour lui mordiller son lobe d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn   Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:25

Après un petit passage de recul en sachant qu'elle était mariée je l'embrassa finalement de nouveau ne voulant pas la lâcher, au bout de quelques minutes de plus elle se retrouva complètement nue contre moi ce qui ne la gênait pas bien sur puisque ce n'était pas la première fois que nous nous trouvions dans cette situation tous les deux. Puis de toute manière à vrai dire Blue n'était pas du genre à être timide peut importe la situation enfin en tout cas avec moi elle ne l'a jamais été. Je continua mes baisers dans son cou avant qu'elle ne m'enlève mon maillot je sourit alors et lorsqu'elle fut debout devant moi je lui sourit et répondit « Oui bien mieux » Je frissonna à ses mordillements avant de finalement la coller à son tour à la paroi et de l'embrasser dans le cou tout en faisant glisser mes mains sur tout son corps doucement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn   Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:50

    Harper n'était pas le genre de garçon a regretter ce qu'il pouvait faire et heureusement pour moi, d'ailleurs avec lui je n'avais jamais sentis une gène entre nous après que nous ayons couché ensemble bien au contraire. Lorsque je lui retira son maillot de bain afin qu'il se retrouve aussi nu que moi ce dernier confirma que c'était bien mieux, moi aussi j'avais le droit de profiter pour le matter quand même, alors que je me m'y attendais pas, il me plaqua à mon tour contre la paroi de la piscine en faisant glisser ses mains le long de mon corps ce qui me fis frissoner. Je passa mes jambes autour de lui afin qu'il reste mon prisonnier collant mon corps contre le sien tout en déposant des baisers sur son cou remontant afin de faire jouer mes lèvres avec les siennes pour le faire languir. C'était notre jeu, celui qui craquerait le premier, tout en le faisant languir je fis balader une main sur son dos et l'autre derrière sa nuque pour le tenir approcher de moi. Au bout de quelques minutes de petit jeu, j'approcha mes lèvres des siennes pour un baiser fougueux, laissant nos langues se mélanger, d'un coup la température montait de plus en plus, je savais qu'avec Harper je n'allais pas regretter et que j'allais bien en profiter, vu qu'il me connaissait par cœur il savait comment me faire prendre mon pied.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn   Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:43

Une fois qu'elle meut enlever mon maillot j'en profita pour la coller à la piscine en souriant tout en touchant son corps avant de sentir à nouveaux ses jambes autour de moi que je caressa. Je voyais ses lèvres à quelques centimètres de moi mais je savait lui résisté si bien que je ne fit rien de plus la regardant avec un sourire en coin aimant ce petit jeu. Puis -ben oui elle ne peux pas résister à mon corps- elle m'embrassa fougueusement alors je ferma les yeux et prolongea le baiser de la même manière mélangeant ma langue à la sienne tout en passant mes mains sur son corps, sur ses belles courbes contre moi. Mes mains glissèrent sur sa poitrine tandis que je prolongeait toujours le baiser sentant déjà que j'allais passé un bon moment alliance ou pas alliance j'aurait été bête de refuser cela il faut bien l'avouer. L'une de mes mains glissa doucement vers le bas de son corps m'arrêtant juste avant son intimité avec un petit sourire en coin voulant la laisser languir un peu à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn   Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:26

    Nous étions maintenant tout les deux nus dans l'eau, Harper me colla contre le rebord de la piscine tout en touchant mon corps avec ces mains ce qui était vraiment plus qu'agréable, je passa donc mes jambes autour de sa taille afin de le coller à moi. Entre lui et moi il y avait un jeu qui c'était installé, je fis balader mes lèvres à quelques centimètres des siennes le laissant languir, mais au bout de quelques instants, je l'embrassa fougueusement, ce dernier amplifia le baiser mélangeant sa langue à la mienne tout en laissant ses mains sur balader sur moi. Harper fit descendre une de ses mains jusqu'à mon intiminé me laissant attendre, je lui souris car je savais parfaitement qu'il adorait me faire languir, je mis ma main sur la sienne afin de la faire descendre un peu plus tout en le regardant droit dans les yeux. Il voulait jouer a me faire languir et à vrai dire il était beaucoup plus doué que moi, à chaque fois je ne le laissais pas vraiment languir trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn   Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:13

Après avoir jouer quelques temps en l'embrassant et en baladant mes mains sur son corps je descendit finalement vers son intimité tout en m'arrêtant juste avant avec un sourire en coin, et oui je ne pouvais vraiment pas m'arrêter de jouer. Mais de toute manière elle ne savait pas résister et c'est ce qui arriva puisque je sentit sa main faire descendre ma main encore plus bas qu'elle ne l'était déjà et voila arrivé à destination Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 1881463262 « Tu n'as jamais su résister »Je la regarda alors dans les yeux avec toujours le même sourire malicieux et je la colla à moi avant de commencer à caresser ton intimité, déjà humide ? affraid ah ben non c'est l'eau Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 2282523224 Je continua mes mouvements avant d'aller l'embrasser dans le cou tout en caressant son dos du bout des doigts. Pitié faîtes que ma moman ne vienne pas aujourd'hui Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn   Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:04

    Harper avait l'air totalement sur de lui, lorsqu'il descendit sa main, je posa la mienne sur cette dernière la faisant faisant descendre encore un peu pour la poser sur mon intimité. Il me regarda dans les yeux en me disant que je n'avais jamais pu lui résister, « Hum.. peut être bien » dis je en souriant malicieusement et en me collant contre lui sentant ses caresses sur mon intimité. Il posa par la suite ses lèvres sur mon cou ce qui me fis frisonner, ma main se balada sur son torse afin de le caresser légèrement en lui adressant un sourire qui voulait tout dire, tout en étant coller à lui je sentis ses mains sur ma peau ce qui me fis frissonner de plus en plus, il était évident qu'on allait passer un bon moment ensemble
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn   Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:42

C'était pas peut être c'était certain elle n'avait jamais réussit à me résister, d'ailleurs peut être qu'elle ne résistait à personne en fait Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 1881463262 M'enfin c'était différent car moi je savais parfaitement comment la faire craquer. Je commença à caresser son intimité tout en l'embrassant dans le cou, en sentant ces frissons je souris et je fit glisser mes mains sur sa peau. Je la regarda dans les yeux quelques instant avant de la tenir en enroulant mes bras autour d'elle je la souleva légèrement avant de finalement rentrer en elle doucement car finalement aujourd'hui je n'étais pas d'humeur à attendre, j'avais bien trop envie d'elle et je trouvais que j'avais déjà attendu bien assez longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn   Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:43

    Harper n'était pas du genre attendre des heures et des heures, quand il voulait faire ou dire quelques chose il ne tournait pas autour, je sentis ses mains sur mon intimité pendant qu'il m'embrassait dans le cou. Sentant sa peau contre la mienne je frissona, rien que le contact de sa peau contre la mienne me faisait un effet fou. Tout en me regardant dans les yeux il me souleva légèrement avant de me pénétrer, à ce moment là un gémissement sortir de ma bouche. Je posa par la suite mes mains sur son dos afin de m'accrocher à lui et de me coller un maximun à lui, approchant mes lèvres des siennes je pouvais sentir son souffle chaud contre ma peau. M'approchant au maximun, je l'embrassa passionnément afin qu'il comprenne à quel point ce moment me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn   Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:00

Je caressais sa peau doucement avant de finalement la pénétrer car je trouvais que le moment fatidique avait déjà été bien trop repoussé à mon goût Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 1881463262 Bah oui c'est que je suis impatient moi même si j'aime jouer avec le feu Rolling Eyes Je soupira en entrant en elle puis en la sentant se coller à moi encore plus qu'elle ne l'était déjà -si cela était possible- je souris et j'attrapa ses lèvres lorsqu'elle m'embrassa pour prolonger ce baiser encore plus fougueusement tout en commençant mes vas et viens en elle. Je laissa échapper un soupir ou deux entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn   Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:06

    Harper n'était pas le genre de mec à se prendre la tête, on savait très bien que ce moment tout les deux serait parfait et qu'on pouvait en profiter autant qu'on en voulait, ne voulant sans doute pas trop se faire désirer je sentis Harper me pénétrer. A ce moment là je sentis mon corps frisonner, je poussa un léger gémissement à vrai dire j'étais ravie qu'il n'ait pas trop attendu vu à quel point j'en avais envie. J'approcha par la suite mon visage du sien pour l'embrasser, ce dernier prolongea le baiser afin de le rendre plus fougueux, alors que nos langues se mêlèrent Harper commença ses vas et viens en moi, à chaque mouvements qu'il faisait je ne pu m'empêcher de gémir. A la fin de notre baiser je descendis mes lèvres sur son cou pour y déposer des doux baiser et y fis un suçon ce qui me fis plutôt rire "Tu pourras pas le cacher ça" murmurais je contre son oreille le sentant me procurer de plus en plus de plaisir en accélérant ses mouvements en moi.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn   Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:50

Je la pénétra et commença mais mouvements quelques instant à peine après, tout en l'embrassant passionnément. Alors que ces lèvres se détachèrent des miennes j'ouvrit les yeux et la regarda avant qu'elle finisse par me faire un suçon dans le cou nahméo elle se prend pour qui la Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 2937137261 Bon en fait je m'en fichais pas mal vous voyez « Tant mieux je n'avais pas l'intention de le cacher » Pourquoi je le cacherais après tout ? C'est pas la première fois que j'en ai un et puis je n'ai pas de copine donc moi je dis where is the problem hein Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 1881463262 J'accéléra alors mes mouvements tout en soupirant de plaisir. Mes mains glissèrent sur tout son corps que je caressais, laissant finalement mes mains se balader sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn   Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:01

    Harper savait parfaitement comment s'y prendre et surtout il savait profiter du moment présent peut importait tout ce qui pouvait se passer dans nos vies, lorsque je lui fis un suçon j'ajouta par la même occasion qu'il ne pourrait pas le cacher. Ce dernier me répondit qu'il n'en avait pas l'intention ce qui me fis plutôt sourire, "T'en mieux en tout cas là tu es marqué" dis je en riant légèrement. Ce dernier accéléra ses mouvements en moi tout en faisant balader ses mains sur mon corps ce qui me provoqua des frissons, je resserra mes jambes autour de lui tout en mettant ma tête légèrement en arrière, sentant de plus en plus le désir monter en moi.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn   Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:39

J'acquiesça d'un signe de tête ces quelques paroles avant de lui sourire et de finir par accélérer mes mouvements en elle pour profiter encore plus et prendre encore plus de plaisir dans ce moment si intense. Je passa mes mains sur tout son corps, m'attardant quelques instants sur sa poitrine puis je glissa ma main vers sa nuque et releva sa tête vers moi ainsi pour finalement l'embrasser langoureusement tandis que je continuais mes vas et viens, soupirant toujours entre deux baiser. Je passais en sa compagnie un très bon moment comme d'habitude :cho:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn   Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:09

    Harper accéléra ses mouvements en moi pour me procurer de plus en plus de plaisir, quand à moi je posa une de mes mains sur son dos, à chaque mouvement je sera ma main contre le dos d'Harper contenant mes cris afin de pas me faire entendre des voisins (a) Le jeune homme passa sa main sur mon corps et s'attarda notamment sur ma poitrine, après quelques minutes ce dernier approcha ses lèvres des miennes pour m'embrasser cette fois ci différemment des autres fois, plus langoureusement. Entre nous baisers je le sentis soupirer sous ses vas et viens, comme toujours passer un moment avec lui était parfait, à la fin de ce baiser je mis mon front contre le sien tout en le regardant dans les yeux soupirant de plus en plus


Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn   Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:50

Sa te dit qu'on arrête le susu ? Sa avance pas je trouve No Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 1251743502 puis en plus je me rappelle presque plus de notre lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn   Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:53

Oki pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur
» « Avoues que tu me suis » ✖Judicaël&Bluenn
» heureusement que tu es là ϟ BLUENN.
»  «Seaaa, sexe and sun » ✖ Damascus&Bluenn
» « J'ai besoin de ton aide » ✖ Matéo&Bluenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-