AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:53

C. Iseult-Diane Swarovski a écrit:
Je t'ajoute alors ! :)
J'ai deux sujets en préparation dont un que je dois commencer DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 820959219 Si tu veux bien débuter le topic ça m'arrangerais ♥️

Je ferais de même. Je commence, à condition que tu me propose un ou plusieurs lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:03

Une petite place pour moi ? DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:08

Kayla ♦️ Dans Mission Valley par exemple on pourrait se retrouver pour aller au cinéma voir un film français en VO par exemple ^^ Ou alors dans le parc, pour faire du jogging ? C'est le genre de Diane ^^ lol

Loup-Ann ♦️ Oui bien sûr DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 1034520638 As-tu une idée en tête ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:00

C. Iseult-Diane Swarovski a écrit:

Loup-Ann ♦️ Oui bien sûr DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 1034520638 As-tu une idée en tête ? :) [/font]

Franchement non, mais je pensais qu'on pouvait se baser sur le fait qu'elles sont étudiantes ? Elles auraient pu se croiser dans un couloir ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:18

Je sais pas trop, je t'avoue que pour l'instant j'ai que des liens positifs xD (en même temps, Diane est trooop gentille ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:20

Je m'en occupe, je t’envoie le lien dès qu'il est près :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:39

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:13

Ouiii :biglove: As-tu une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:12

De quoi as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:55

J'ai pas de liens négatifs Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:23

Oh négatif Rolling Eyes

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:47

Je ne sais pas du tout :s J'ai pas eu le temps d'aller voir ta fiche de présentation, alors aucune idée me viennent en tête :ROOHH: (honte à moi DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 1695130124 ) Sinon ça pourrait être le hasard, un verre renversé, un mot de travers, une histoire de jalousie, n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:05

Iseult, Emma, de San diego, on aurait pu faire notre highschool ensemble? Amies de petite classes?
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:08

J'adore les gens qui viennent avec une idée Razz Ca me facilite la tâche :biglove:
Si tu veux :) Elles étaient bonnes amies plutôt ? Durant l'école maternelle puis primaire maximum donc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:11

Sauf si tu as fait des classes dans une "highschool" de base, et là on aurait pu faire nos classes aussi ensemble? Et se dire qu'on s'est un peu perdu de vue, et se retrouver dans un Rp à l'université?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:05

un verre renversé.
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:30

Isadora ♦️ On va dire qu'on se connait de l'école primaire, comme ça au moins on se souvient de l'autre xD Diane a déménagé à douze ans en France, donc en effet elles ont pu se perdre de vue :) Elles se croisent à l'université et se reconnaissent ^^ Oui ça marche ! On peut se faire un topic la semaine prochaine si tu veux DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 1034520638

Kyllian ♦️ Va pour le verre renversé ! DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 1345126580 Diane a pas l'habitude de détester les gens, mais ça aurait pu être une mauvaise journée, elle n'aurait pas mâcher ses mots et Kyllian s'en serait pris plein la tête, allument une certaine animosité entre les deux jeunes femmes ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:50

watson, ce qu'elle est belle. ♥️ & puis le pseudo aussi. DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 3840389542
Donc je veux. :ballon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:36

Parfait! A la semaine prochaine alors xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:54

Oui ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:52

Je vouas ajoute toutes les deux dès que possible ♥️

Tatiana ! J'adore ton gif en signature Razz as-tu une idée de lien ? :)
(Je m'absente ce week-end donc ne t'inquiète pas si je ne réponds pas rapidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:53

MAJ effectuée DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:45

Désoléééééé. J'ai complètement oublié. DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 1284465480 DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 619667412 Arrow
Donc non je n'ai malheureusement pas d'idées. Je vais donc lire ta fiche rapidement et revenir. :zupirman: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:31

Finalement j'ai une idée ! Un membre avec qui j'avais un lien important a fait supprimé son compte, du coup j'aimerais bien avoir à nouveau ce lien.
Tu comprendras un peu mieux vu que tu auras lu ma fiche lol Diane est fiancée, elle rentre à San Diego avec lui mais il s'avère qu'elle est amoureuse du frère de son fiancé (car c'est son amour d'enfance etc lol). Tu suis toujours ? :p
Le lien que je te propose est que tu serais une bonne amie du dit frère, il se serait confié à toi et donc tu serais au courant de ses sentiments pour Diane, tu connaîtrais leur histoire etc... Donc quand Diane te rencontres pas elle te connait pas mais toi tu sais tout d'elle en bref xD Elle serait gênée, peut-être un peu méfiante voire jalouse, puis pourquoi elle se confierait à elle. (Si tu veux voir ce que donne le lien, il est encore dans ma fiche c'est celui que j'avais avec Kirby -Emma Roberts- et tu peux aussi aller voir le scénario en question, donc le frère que j'ai fait avec Josh Hutchseron, d'ailleurs quelqu'un s'est inscrit pour ce personnage et le lien que je te propose l'intéresse aussi beaucoup aussi ! Donc en fait tu as deux liens pour le prix d'un si tu le souhaites :p)

Si l'idée ne te séduit pas on peut toujours trouver autre chose Razz

EDIT : Sinon la place de meilleure amie vient de se libérer xD


Dernière édition par C. Iseult-Diane Swarovski le Lun 18 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:56

Je peuux ~ 8D ? Je sais pas trop quelle genre de lien, mais je peux te décrire ma Audrey-Ann si ça peut aider ^^

Donc, elle est agent du FBI, elle est très sarcastique et têtu, elle aime pas qu'on lui pose des questions, elle est téméraire et plutôt rebelle, surtout au boulot, ensuite elle est un peu ''je me fou de tout'' ou du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. Elle fait croire à tout le monde qu'elle a eu une enfance parfaite, mais le FBI à récemment découvert qu'elle s'est faite enlever quand elle avait 10 ans, par un michant michant pédophile et elle s'est fait violer (pas joyeux, je sais U_U) et parce que le FBI l'a découvert ils l'obligent à voir un psy.. mais elle rit un peu de sa gueule... Elle aime pas être prise en pitié, ni montrer qu'elle à des faiblesses, elle est difficile d'approche et il y a pas grand monde qui la connaisse bien parce qu'elle fait tout pour ne pas que ça arrive ! Elle peut paraître froide, mais au fond, elle a un grand coeur et si elle est dans le FBI c'est pour pouvoir empêcher que les autres vive ce qui lui est arrivé ! Mais elle dit à tout le monde que c'est parce qu'elle aime tenir un flingue uu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Josh Hutcherson ♣ « Don't go. Don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »
» Calvin Armando ღ I know you love... But I dont't give up Sh#!t
» Wanna check some rides ➜ celui dont on ne doit pas prononcer le nom
» « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. »
» Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-