AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:46

Wouah :ROOHH: xD Euh j'ai pas trop d'idées là :s Je sais pas trop, ça pourrait pas être un lien profond, elle semble beaucoup plus "mature" dans un sens que Diane, Diane serait peut-être un peu distante par rapport à tout ça agent du FBI etc Elles sont pas obligées d'être ennemies, j'ai l'impression que ton personnage doit être plus âgé que Diane donc je l'imagine bien protectrice avec elle, comme elle est plus jeune par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:43

Une petite soeur de coeur, qu'est-ce que t'en dis ^^ ? Elle serait protectrice envers elle et serait là pour l'écouter mais elle refuserait que Diane s'en fasse pour elle Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:53

Je peux ? :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:46

Pourquoi pas, mais Diane s’inquiéterait qu'en même et le temps que Audrey-Ann passe à ses côtés, elle se dit qu'au moins elle est pas en train de se faire tuer xD

Meghan ♥ Oui si tu veux, tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:08

Moi moi moi! Je peux avoir un lien moi??? J'en ai pas énormément pour le moment alors je suis preneur pour beaucoup de choses je sais pas si tu as un besoin?
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:15

Bien sûr DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 1345126580 Et bien, je viens de perdre ma meilleure amie xD Alors la place de meilleur ami, confident est libre :) Sinon j'aimerais bien trouver un mec collant avec Diane xDDD Qui l'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:59

    Hooo je pense que je peux parfaitement convenir au mec collant! Asher est un vrai gamin, il ne veut pas grandir et peut être vraiment très agaçant. Il pourrait être tombé sous le charme ( Emma en même temps DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 2357399559 ) de la jeune femme et depuis il lui court après avec des technique plus ou moins élaboré et Diane pourrait être vraiment agacé qu'il ne la lâche plus. Mais ça il s'en fiche! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:29

Oh oui ! C'est parfait alors ! Je t'ajoute dès que possible ^^
Sinon, je ne sais pas si tu l'as vu, mais Diane est fiancée xD Donc tu pourras toujours avoir un lien du tonnerre avec la personne qui joueras mon scénario xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:42

Elles ont le même âge et en plus, elles sont toutes les deux plutôt riches (si j'ai bien compris!). Je pensais donc à du positif mais je n'avais pas d'idées particulières. Alors ça dépend ce qu'il te manque, si je peux combler ce qu'il te manque, ce serait avec plaisir :) sinon, on peut chercher ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:32

J'ai pas beaucoup de négatif mais Diane aime tout le monde *.* (ou presque) xD
Diane est une des héritières de la marque Swarovski donc oui elle est très riche ^^ Elles auraient pu se rencontrer dans une soirée caritative ou quelque chose comme ça, une soirée mondaine car leurs parents voulaient qu'elles soient là, elles ont sympathisé durant la soirée rigolant de la situation : elles doivent se montrer bien élever etc alors que franchement c'est ennuyant tout ça etc ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:39

Parfait je t'ajoute bientot donc :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:49

Ah oui, ça me dis bien, c'est génial! Du coup elles auraient gardé contact et se seraient revues après, renforçant les liens :D
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:53

Ok, les filles ! J'essaie de trouver le temps pour vous ajouter ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:26

Un lien ? DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:29

Pourquoi pas ? :) As-tu une idée en tête ? DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:33

Aucune, mais je vais lire ta fiche et revenir avec une idée ! :zupirman:
Tu préfères plutôt un lien positif ou négatif ? DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:11

C'est comme tu veux ! Selon ton inspiration ! :posepipi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:17

J'imagine bien Diane et Billie se rencontrer lors d'une soirée caritative organisée par des riches DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 1251743502 Ou sinon, elles auraient pu être des amies d'enfance. DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 2916035490 Si l'une des deux propositions te va, je peux te faire un super lien avec. DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 1980798977
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:41

Alors j'aime beaucoup tes deux idées ^^ J'ai déjà un lien qui ressemble un peu à la première : une personne qu'elle a rencontré lors de ce genre de soirées ennuyeuses (enfin pas trop caritatives parce que Diane ça elle aime, mais plutôt les trucs où elle doit juste faire act de présence quoi lol). Donc peut-être qu'il faudrait plutôt s'orienter vers l'amie d'enfance ? DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 2916035490 Sachant que celle que j'avais avant c'est fait supprimer DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 117745182 (j'ai laissé le lien tu peux aller le voir si tu veux, c'est celui en face du gif avec Candice Accola ♥️) ET on peut trouver un autre lien si tu n'aime pas le fait que je "recycle" ce lien hein :)
(je m'absente le week-end, je verrais ta réponse lundi bisous ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:57

Ça me va parfaitement :owwww: Après, si tu veux, on peut changer quelques trucs pour rendre ça plus amusant DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 2472899277 Je peux toujours le faire au pire DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 2622966243 DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 2916035490
( d'accouuuurd DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 2357399559 DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 2357399559 )
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:03

Je suis ouverte à toutes suggestions ! Tu m'as l'air de déborder d'idées, alors n'hésites pas si tu veux me faire part d'une super idée DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 820959219 En attendant je t'ajoute ♥️ :posepipi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:45

Moi ! Je peux ? DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:41

Bien sûr, aurais-tu une idée ? :)

(Je ne verrais peut-être pas ta réponse avant le 31 juillet, je m'en excuse d'avance :s)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:28

J'ai besoin d'une meilleure amie, et j'ai cru comprendre que tu avais perdu la tienne DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:35

Tout à fait ! DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 1034520638 As-tu regardé vite fait ma fiche pour voir si elles étaient compatibles ? Par rapport au caractère, mais aussi par rapport au fait que Diane a quitté San Diego à douze ans et qu'elle revient seulement maintenant ? (parce que si ton personnage vient d'emménager ça va pas trop coller :s)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »   DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DIANE ♦ « Don't go, don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Josh Hutcherson ♣ « Don't go. Don't feel like you have to. Only if you want to. Fill my world with hope again. »
» Calvin Armando ღ I know you love... But I dont't give up Sh#!t
» Wanna check some rides ➜ celui dont on ne doit pas prononcer le nom
» « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. »
» Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-