AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:40

Saphira N. Coffee a écrit:
Luckaël, oui bien sur un lien :D, mais c'qui au fait, j'suis trop nulle pour reconnaître les gens moi, lol


Super ! XD && Je suis ton ancien petit-ami sur NDYS, je faisais Adam & après, aaron c. calloway. T'm'as oubliée ? Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 1564951935 Non mais oh Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 1564951935 !

J'ai besoin d'une meilleure amie, confidente, amie simple ou proche, d'exs(bon ou mauvais terme), relation de soirées(ilimités), de soeur de coeur, relation de séduction, de cap ou pas cap.

Son caractère : C’est un homme simple, se méfiant de personnes, dragueur, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale..Enfin, un peu trop dragueur, Mais il peu être parfois trop protecteur. J'ai aussi tendance a être trop attachant mais, ça je n'y peux strictement car, c'est dans ma nature quand une fille me plait ou que je suis avec ma sœur. Enfin, je suis tendance jaloux lors qu'ont fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Enfin, tout est là dans mon caractère et si vous voulez en savoir d'avantage, venez me connaitre davantage. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, surf & être mannequin. Voilà tout ceux qui m'importe. Sinon, j'ai tendance a tomber sur des filles très sexy et je m'y attache très facilement ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:24

De même, et si tu veux un sujet, n'hésite pas à me mpotter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:11

Kayla, super je te mpotterais prochainement alors :)

Luckaël, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ADAM !!! xD . Purée quand je dis que j'ai du mal à reconnaître les gens ^^

Ouais bah je pencherais pour meilleure amie, ou confident franchement. J'aime bien les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:00

Je t'attends alors :calin1:
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:34

Saphira N. Coffee a écrit:
Luckaël, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ADAM !!! xD . Purée quand je dis que j'ai du mal à reconnaître les gens ^^
Ouais bah je pencherais pour meilleure amie, ou confident franchement. J'aime bien les deux I love you

Je ne sais pas si, je te pardoune No Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 1564951935 non, mais oh ;/

Enfin, sinon va pour meilleure amie, j'en ai pas pour le moment. Un scénarioo, pour ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:51

Haaan je serais trop triste :'(

Bien va pour meilleure amie, oui pourquoi pas, une idée peut être ?? I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:06

Saphira N. Coffee a écrit:
HAN, je serais trop triste :'(


Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 3719426050 Bon, je suis dans un bon jour - :D -
& pour une idée de scénario, là pas trop && toi ? :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:58

Trop cool franchement :D
Moi non plus à vrai dire Mdrr affraid
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:30

Saphira N. Coffee a écrit:
Trop cool franchement :D
Moi non plus à vrai dire Mdrr affraid

Déjà, on pourrait partir sur le fait qu'ils font tout ensemble, des inséparables quand même ! XD Si, l'un fait une sotise, l'autre suit en gros. Attends, peut-être une idée d'un scénario que j'ai sur NDYS, qui peut être bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:57

Oui dis moi tout sur ce scénario :)
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:57

Cela donne ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:27

Ouais sa pourrait être pas mal comme idée de scénario !
J'aime beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:54

Saphira N. Coffee a écrit:
Ouais sa pourrait être pas mal comme idée de scénario !
J'aime beaucoup :D

Super XD !
je te rajoute donc .... Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 1034520638 Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 3719426050 Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:17

Moi aussi je te rajoute prochainement Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:29

Je te réserve un sujet dès que je serais à jour :/ Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:10

Oh super cool, tu me tiens au courant :D
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:29

Moi je peux Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 2916035490 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:35

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:35

Damdam Owiiiiiiiii *-*

Saphire, bien sûr. En plus on a presque le même prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:52

Tu pouvais pas me dire non façon Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 3271916155 je veux un lien positif qui gère tout (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:42

Oui de toute manière j'avais pas l'choix ^^ :owwww:

Un super lien qui gère tout ? & bien pour ma part j'ai quasiment tout de libre, sauf meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:50

Tu peux me décrire un peu ta belle (: ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:34

Je peux ? Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:44

Coucouuuuu :hola:
J'ai changé de tête sur mon avatar & je me demandais si notre lien tenait toujours ? Mais j'ai gardé la même histoire par contre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:04

Austin : & bien c'est une fille pleine de vie. Elle est malade mais sa maladie se soigne bien pour le moment ! C'est une fille qui vit au jour le jour. Elle est ambitieuse, et souhaite aller très loin dans sa vie professionnelle. Elle a un sale caractère, et elle est très protectrice. Je crois que c'est à peu près tout ^^

Isaac : Oui, bien sur :D ! Tu veux quoi ? I love you

Bluenn : Non on garde le même lien, sa me convient :D. I love you . Pour le sujet, j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours, je t'envoie un mp quand c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miloë-Blue ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »
» SAF ♣ Je ne fais jamais rien comme tout le monde et ça me soule...
» RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» C'est la rentrée pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-