Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Jeu 17 Mai - 22:40
Saphira N. Coffee a écrit:
Luckaël, oui bien sur un lien :D, mais c'qui au fait, j'suis trop nulle pour reconnaître les gens moi, lol
Super ! XD && Je suis ton ancien petit-ami sur NDYS, je faisais Adam & après, aaron c. calloway. T'm'as oubliée ? Non mais oh !
J'ai besoin d'une meilleure amie, confidente, amie simple ou proche, d'exs(bon ou mauvais terme), relation de soirées(ilimités), de soeur de coeur, relation de séduction, de cap ou pas cap.
Son caractère : C’est un homme simple, se méfiant de personnes, dragueur, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale..Enfin, un peu trop dragueur, Mais il peu être parfois trop protecteur. J'ai aussi tendance a être trop attachant mais, ça je n'y peux strictement car, c'est dans ma nature quand une fille me plait ou que je suis avec ma sœur. Enfin, je suis tendance jaloux lors qu'ont fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Enfin, tout est là dans mon caractère et si vous voulez en savoir d'avantage, venez me connaitre davantage. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, surf & être mannequin. Voilà tout ceux qui m'importe. Sinon, j'ai tendance a tomber sur des filles très sexy et je m'y attache très facilement
Invité
Invité
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Ven 18 Mai - 6:24
De même, et si tu veux un sujet, n'hésite pas à me mpotter.
Invité
Invité
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Ven 18 Mai - 8:11
Kayla, super je te mpotterais prochainement alors :)
Luckaël, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ADAM !!! xD . Purée quand je dis que j'ai du mal à reconnaître les gens ^^
Ouais bah je pencherais pour meilleure amie, ou confident franchement. J'aime bien les deux
Invité
Invité
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Ven 18 Mai - 9:00
Je t'attends alors :calin1:
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Ven 18 Mai - 12:34
Luckaël, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ADAM !!! xD . Purée quand je dis que j'ai du mal à reconnaître les gens ^^ Ouais bah je pencherais pour meilleure amie, ou confident franchement. J'aime bien les deux
Je ne sais pas si, je te pardoune non, mais oh ;/
Enfin, sinon va pour meilleure amie, j'en ai pas pour le moment. Un scénarioo, pour ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Ven 18 Mai - 16:51
Haaan je serais trop triste :'(
Bien va pour meilleure amie, oui pourquoi pas, une idée peut être ??
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Ven 18 Mai - 17:06
HAN, je serais trop triste :'(
Bon, je suis dans un bon jour - :D - & pour une idée de scénario, là pas trop && toi ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Sam 19 Mai - 9:58
Trop cool franchement :D Moi non plus à vrai dire Mdrr
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Sam 19 Mai - 12:30
Trop cool franchement :D Moi non plus à vrai dire Mdrr
Déjà, on pourrait partir sur le fait qu'ils font tout ensemble, des inséparables quand même ! XD Si, l'un fait une sotise, l'autre suit en gros. Attends, peut-être une idée d'un scénario que j'ai sur NDYS, qui peut être bien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Sam 19 Mai - 21:57
Oui dis moi tout sur ce scénario :)
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Dim 20 Mai - 2:57
Cela donne ça :
Spoiler:
Du jour au lendemain elle a fait ses bagages et elle est partit sans dire au revoir à personne, sans aucune explication. Elle n'a prévenu personne, ni ses parents ni sa famille. Elle a juste laisser un mot à sa famille pour les prévenir de son départ. Ses ami(e)s lui ont laissé 3000 messages et appels, mais elle n'a jamais répondu. Tout le monde s'inquiétait, surtout ce dernier, son meilleur ami. Il lui manque elle le sait mais pourquoi je ne reviens pas le voir? Il n'y a que elle qui connait les raisons de son départ. Les mois passèrent et la demoiselle fut de retour, la seule personne qu'elle est aller voir, c'est lui, en espérant qu'il la comprenne. qu'il ne lui en veut pas trop et qu'il ne la pas oublié ou remplacé? C'est son meilleur ami, pour toujours et le seul qui connait sa vie sauf ce qui sait passé pour qu'elle donne pu signe de vie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Dim 20 Mai - 20:27
Ouais sa pourrait être pas mal comme idée de scénario ! J'aime beaucoup :D
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Dim 20 Mai - 22:54
Ouais sa pourrait être pas mal comme idée de scénario ! J'aime beaucoup :D
Super XD ! je te rajoute donc ....
Invité
Invité
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Lun 21 Mai - 18:17
Moi aussi je te rajoute prochainement
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Mar 22 Mai - 17:29
Je te réserve un sujet dès que je serais à jour :/
Invité
Invité
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Mar 29 Mai - 12:10
Oh super cool, tu me tiens au courant :D
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Mar 5 Juin - 20:29
Moi je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Mar 5 Juin - 20:35
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Mar 5 Juin - 21:35
Damdam Owiiiiiiiii *-*
Saphire, bien sûr. En plus on a presque le même prénom ^^
Z. Valère-Talec Jones
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Mar 5 Juin - 21:52
Tu pouvais pas me dire non façon je veux un lien positif qui gère tout (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Mer 6 Juin - 15:42
Oui de toute manière j'avais pas l'choix ^^ :owwww:
Un super lien qui gère tout ? & bien pour ma part j'ai quasiment tout de libre, sauf meilleur ami ^^
Z. Valère-Talec Jones
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Mer 6 Juin - 19:50
Tu peux me décrire un peu ta belle (: ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Mer 6 Juin - 20:34
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Jeu 7 Juin - 15:44
Coucouuuuu :hola: J'ai changé de tête sur mon avatar & je me demandais si notre lien tenait toujours ? Mais j'ai gardé la même histoire par contre
Invité
Invité
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... Ven 8 Juin - 9:04
Austin : & bien c'est une fille pleine de vie. Elle est malade mais sa maladie se soigne bien pour le moment ! C'est une fille qui vit au jour le jour. Elle est ambitieuse, et souhaite aller très loin dans sa vie professionnelle. Elle a un sale caractère, et elle est très protectrice. Je crois que c'est à peu près tout ^^
Isaac : Oui, bien sur :D ! Tu veux quoi ?
Bluenn : Non on garde le même lien, sa me convient :D. . Pour le sujet, j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours, je t'envoie un mp quand c'est fait :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...
Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...