AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:01

Parfait (: t'en fais pas ça me va parfaitement prend ton temps I love you
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:38

Bien Austin subit beaucoup de moqueries car il est carrément nul avec les femmes, il est très naif et n'a jamais eu de copine. Saph vu qu'elle est très protectrice pourrait l'être avec lui :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:37

Ohhh le pauvre il a jamais eu de chéries ??? :owwww:
Bon je suis d'accord avec ce lien . & au fait il a quel âge ?? Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:51

Saphira N. Coffee a écrit:


Isaac : Oui, bien sur :D ! Tu veux quoi ? I love you

Alors j'ai lu au dessus la description que tu as fais de Saphira et ils ont le même caractère donc on pourrait essayée de partir de ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:31

Bon & bien c'est parfait tout ça !
On pourrait être ami, confident ou quelque chose dans le genre :)
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:16

Non jamais Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 3 3271916155 Austin il a 21 ans :hi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:07

Saphira N. Coffee a écrit:
Bon & bien c'est parfait tout ça !
On pourrait être ami, confident ou quelque chose dans le genre :)

Oui ou genre amis de cap ou pas cap un truc comme ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:51

Austin : Rooh le pauvre, je vais l'aider va ^^. Ok, il est plus jeune :)
Au pire ça pourrait être une amitié ambiguë. Du style que tu plait à Saphira mais elle se fait passer pour sa protectrice pour pas qu'il s'en aperçoive .. Non ?

Isaac : Ah ouais j'adore l'idée !! Ca me tente bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:15

Saphira N. Coffee a écrit:
Oh super cool, tu me tiens au courant :D

Un sujet ? xp Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 3 3719426050
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...   Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Miloë-Blue ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »
» SAF ♣ Je ne fais jamais rien comme tout le monde et ça me soule...
» RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» C'est la rentrée pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-