Sujet: RAYBURN ► Tu te tais ou je te tais. Mer 16 Mai - 17:17
Traversant le terrain de Basket, Lennon savait qu'elle allait se faire fusiller sur place par monsieursexyprofdesport. Forcément, ça l'émoustillerait de voir son étudiante la plus mignonne – & il n'avait pas intérêt à la contredire – débarquer en mini-jupe à son cours de sport, mais elle sentait déjà qu'il s'énerverait. Mais c'est pas de sa faute à la rouquine si elle oubliait toujours ses affaires, elle avait une petite tête & elle était tellement intelligente qu'elle pensait trop & donc, qu'elle oubliait les détails inutiles comme ce cours super naze. Autant, le prof valait le détour, c'sûr, mais transpirer comme des vaches en courant après un ballon de basket, non merci, c'pas pour Lennon ça, le seul sport qu'elle pratiquait c'était … La gym & les sports de combat Une fois qu'il eut donné les consignes & que tous les élèves partirent sur le terrain s'entraîner, elle se pointa devant lui & fit toutàfait innocemment ; « Môôôsieur, j'ai pas mes affaires. J'peux rentrer chez moi comme la dernière fois ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: RAYBURN ► Tu te tais ou je te tais. Mer 16 Mai - 20:27
Aujourd'hui, j'avais un cours de sport a donné à l'université. Et même si j'étais pas motivé pour le donner aujourd'hui, je me devais de m'y rendre tout de même. C'est après une bonne douche tiède et d'un bon petit café pris rapidement au starbuck coffee que je me rends dans le gymnase de l'université pour préparer tranquillement mon corps avant que la sonnerie retentis. J'avais préparé les ballons de basket, le tableau qui expliquait les règles du jeu de A à Z. J'attendais donc ensuite calmement les étudiants qui avaient sport, je viens à lui expliquer ce que j'attendais ... et je finis par les envoyer ensuite sur le terrain de basket pour qu'il crée leurs quatre équipes. Et comme par hasard, il y en avait toujours une pour me faire chier en quelques sortes. Toujours en train d'esquiver le sport, elle ne changera jamais Même si cette jeune femme se trouve la plus mignonne de toute -alors que moi absolument pas, y a mieux - Je finis par la regarder m'approchait comme une hyène autour d'une charogne en pleine Savane Je viens ensuite à croiser mes bras contre mon torse musclé pour la fixer dans les yeux avant de rigoler suite à ses paroles. « Mademoiselle Hemingway, si vous pensez réellement que je vais vous laisser partir, vous pourrez toujours vous mettre le doigt dans l'oeil. D'ailleurs, je voudrais que vous m'assistiez aujourd'hui en tant d'arbitre. Ça vous éviterez de baver sur les hommes de votre classe »
Invité
Invité
Sujet: Re: RAYBURN ► Tu te tais ou je te tais. Jeu 17 Mai - 22:47
Ouais Lennon c'était une hyène Mais une belle. Non parce que celles dans le roi Lion sont pas franchement belles gosses, surtout qu'elles postillonnent alors que Lennon, elle savait parfaitement contrôler son débit de salive, sisi Monsieur le prof de sport pouvait essayer même, suffisait de lui rouler une bonne galoche pour vérifier, surtout qu'il accusait la rousse de baver sur les mecs de sa classe .. Il n'avait certainement pas vu leur gueule. Bon, ils étaaaaient pas si moooches quoi, mais ils avaient les cheveux gras, des dents bizarres & puis ils étaient trop jeunes. Nooon, Lennon préférerait un plus vieux comme .. Tiens, Rayburn Néanmoins, sur la défensive & pleine d'arguments, elle lui lança ; « Mais tu paaarles, c'eux qui vont baver sur moi là, ça va les déconcentrer & du coup ils vont perdre. Non, ce serait de la triche, je soutiens qu'il vaudrait mieux me donner l'autorisation de rentrer » Il la vouvoyait, elle le tutoyait … Pfffiou, c'fou ce qu'elle se sentait supérieure là quoi. Bref, croisant les bras, elle ne détourna pas son regard du sien.
Invité
Invité
Sujet: Re: RAYBURN ► Tu te tais ou je te tais. Ven 18 Mai - 8:45
Lennon était une hyène mais, pas une belle hyène en tout cas A quel détail près elle ressemblerait presque aux mêmes hyènes qui avaient dans le Roi Lion avec leurs baves sur le côté itouu :mdr : Et même pas en rêve je lui roulerais une galoche à cette roussette, faut pas rêver dans la vie Elle est déjà assez dingue comme ça la jeune femme, du coup je ne voulais pas en rajouter une touche parce qu'après elle deviendrait accro à mes baisers. Et je n'ai pas envie d'avoir d'embrouille avec ma colocataire ensuite parce que je risquerais de dormir dehors le soir même Bref, revenons a nos licornes. Je fixai la jeune femme dans les yeux parce qu'elle me fixait aussi mais, très rapidement elle me répliqua des paroles. « J'en suis pas certains. D'ailleurs tu devrais faire sport aujourd'hui pour voir si vraiment les garçons baveront sur toi mais, j'en doute fortement :marche: Et non, même dans tes rêves les plus fou tu rentreras pas chez toi aujourd'hui » Annonçai-je en ayant un petit sourire en coin qui en disant loin.
Invité
Invité
Sujet: Re: RAYBURN ► Tu te tais ou je te tais. Ven 18 Mai - 13:08
Accro, accro … C'est un bien grand mot tiens Puis il en avait de ses idées tiens, lui faire faire du sport en jupe courte … Ahah, la blague quoi, non parce que Lennon qui fait du sport dans cette tenue, c'pousser le soleil à avoir un rendez-vous avec la lune, & quelle lune d'ailleurs Bref, c'était un non, un grand non, un méga-non, un non tout moche mais tout réfléchi. Elle croisa les bras &, toujours aussi sûre d'elle, lui rétorqua en oubliant presque qu'elle avait affaire à un professeur ; « J'ferais pas de sport, c'est mort D'ailleurs rien que pour la rime, tu devrais me laisser partir tiens, en plus j'ai rendez-vous chez le docteur donc bon ... » Sur ce, elle posa son poing contre ses lèvres, toussotant pour montrer Ô combien elle était malade. Toutes les excuses étaient bonnes à prendre pour pouvoir se barrer hein
Invité
Invité
Sujet: Re: RAYBURN ► Tu te tais ou je te tais. Mar 22 Mai - 13:15
Je ne dis que la stricte vérité d'abord Si tu ne veux pas l'avouer ou le reconnaitre que tu devrais accro a mes baisers, c'est parce qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond chez toi Et je donne en aucun cas un rendez-vous de ta lune avec celle du soleil ... Si elle croit sérieusement qu'elle pourra rentrer chez elle sans faire du sport où quoique ce soit, elle se fout le doigt où je pense « Si tu crois que je vais gobé ton rendez-vous imaginatif avec ton médecin traitant tu te trompes Tu vas faire sport, un point c'est tout. » Elle me fera toujours rire cette jeune femme, à toujours inventer des rendez-vous ou pleins d'autres choses Je viens ensuite à croiser mes bras contre ma poitrine en la fixant dans les yeux avant de mettre le sifflet dans ma bouche et de siffler dedans et de balancer ensuite. « Tu n'as pas trop le choix. Donc maintenant, tu bouges tes grosses fesses poilues de ce parquet et tu vas dégage avec les autres »
Invité
Invité
Sujet: Re: RAYBURN ► Tu te tais ou je te tais. Mer 23 Mai - 20:16
Rayburn ne la croyait pas, mais quel monde cruel. Quel monde impitoyable, quel monde … Bon OK, Lennon n'était pas très honnête, mais généralement, le coup du RDV médical marchait toujours ! Peut-être que c'était pour ça que les profs de sport s'en méfiaient toujours, justement. « Ah ouais, d'accord ! Moi qui devais renouveler ma pilule ! Bah si dans neuf mois je débarque avec un gosse, ce sera ta faute. » Imaginez Lennon, dans quelques mois, arriver au gymnase dans la même tenue mais en tenant un pitit roux par la main. Waaah, quel beau portrait de famille Visiblement, il était inutile de discuter avec ce mec, quel nul. En plus, il insulta ses fesses … Oh mais c'bon, calmooos quoi ! Valait mieux avoir un gros cul qu'un petit zizi, prends-en de la graine Rayburn ! Même si je crois qu'il n'y a pas de graine pour faire pousser le zizi, manque de bol pour lui. Narquoise, elle lui répliqua ; « Mes grosses fesses hein ? Je t'aurai bien proposé de les toucher pour vérifier leur taille, mais non, tanpis pour toi. » Puis, elle tourna les talons, débarquant sur le terrain. Tss, elle ferait pas plus ici que là-bas, disons qu'elle allait se la jouer touriste qui se promène en plein milieu du jeu