AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

KIT KAT tu craques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:21

je voulait dire où voulais-tu le faire, ( mal fomuler ma phrase sorry Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:32

MDR ! Bah ... bonne question ! KIT KAT tu craques !  - Page 5 1881463262 dans les rues ? Je sais pas trop en fait, ou chez toi; like you want.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:38

starbucks ? je suis assèche pour de bonne idée KIT KAT tu craques !  - Page 5 1881463262

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:38

Pourquoi pas oui !

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:49

E. Lily-Blake Fleurdepois a écrit:
Avec plaisir vous deux, des idées ? :owwww:

J'aimerais beaucoup quelque chose de compliqué. KIT KAT tu craques !  - Page 5 2916035490 Tu pourrais me décrire Lily que j'essaye de trouver quelque chose ? KIT KAT tu craques !  - Page 5 1034520638

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:55

& bien Eden Lily-Blake n'a pas eu une vie facile. En gros sa mère était riche et elle s'est suicidé, son père la faisait se taper de ses amis durant son adolescence pour se faire de l'argent puisqu'il avait perdu son job et qu'il refusait la fortune de sa femme. Il voulait subvenir aux besoins de sa famille seul. Elle s'est enfuie et à vécu avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle, John, dont elle est tombée amoureuse puis, enceinte et alors qu'il lui fait sa demande au mariage quelques semaines plus tard il a un accident de voitures et décède. En apprenant la nouvelle Lily perd leur enfant, une fausse-couche et elle décide de partir de Paris pour recommencer sa vie à San Diego. KIT KAT tu craques !  - Page 5 1518395336 C'est une poissarde oui KIT KAT tu craques !  - Page 5 1881463262

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:58

Bon ils ont le point commun que leur mère est morte et qu'ils ont pas eu un père très sympathique pour ensuite s'enfuir, donc après je sais pas trop. KIT KAT tu craques !  - Page 5 117745182 Isaac aurait pu être l'un des amis proches de John ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:59

Heu c'est Charles, pardon KIT KAT tu craques !  - Page 5 178029134 Isaac vivait à Paris ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:01

Ah d'accord KIT KAT tu craques !  - Page 5 1881463262 Non, mais il aurait pu le rencontrer en voyage ou en correspondance un truc comme ça. KIT KAT tu craques !  - Page 5 117745182

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:05

E. Zayne-Logan Beckett a écrit:
Pourquoi pas oui !

parfait alors je tape sa :owwww:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:00

Merci Aurélie ! :owwww:
Bah il n'a jamais quitté Paris non plus ! KIT KAT tu craques !  - Page 5 1695130124

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:14

Ca pourrait être un cousin à lui alors. KIT KAT tu craques !  - Page 5 1284465480

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:31

Un cousin de Charles ? :owwww: mais, du coup il venait à Paris Isaac ?

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:16

&& Je voudrais bien, d'un lien avec ma choupette préférée ? :nirfii: Enfin, si tu veux ! Rolling Eyes

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:18

BAWI mon caramel dur *o* tu veux quoi ? :owwww:

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:24

Alors, bah en réalité, j'ai besoin de tout. Mais, je veux obligé quelque chose de positif en ta compagnie, c'est clair XD :calin4:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:25

OWIII *o* du positif mon caramel ! *o* hum ... je réfléchis mais, je pense que je vais aller dodo je suis fatiguée mon caramel :nuarf:

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:31

Je réfléchis aussi ^^ car, je vais aller dodoter louloutte =D KIT KAT tu craques !  - Page 5 3719426050 On voit ça demain

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:32

D'accourd ! Voyons ça demain mon caramel ! KIT KAT tu craques !  - Page 5 3719426050

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:45

Un cousin de Charles ? :owwww: mais, du coup il venait à Paris Isaac ?

Oui voilà et comme ils étaient assez proche il venait souvent lui rendre visite. KIT KAT tu craques !  - Page 5 619667412 Après faut voir comment peut-être la relation entre Lily & Isaac. I love you

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:05

OWIII *o* du positif mon caramel ! *o* hum ... je réfléchis mais, je pense que je vais aller dodo je suis fatiguée mon caramel :nuarf:

Alors, quelque chose de très positif KIT KAT tu craques !  - Page 5 3719426050 KIT KAT tu craques !  - Page 5 3719426050 nous avions dit XD; mais quoi déjà ? Sachant que Gab' est dans la ville depuis un certain nombres d'années maintenant, qu'il est très attentionné, protecteur, séducteur en même temps, tendre. Sa passion est : soirées, le basket && mannequinat évidemment ! C'est innévitable pour lui (aa) :owwww:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 5 Icon_minitime

KIT KAT tu craques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5