AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 KIT KAT tu craques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:37

D'accourd. KIT KAT tu craques !  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:27

Kristen KIT KAT tu craques !  - Page 2 820959219 Veux-tu de moi, pour un lien ? KIT KAT tu craques !  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:30

Bien évidement que je veux de toi KIT KAT tu craques !  - Page 2 619667412 tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:33

Géniale ! KIT KAT tu craques !  - Page 2 1034520638 Quelque chose de positif, en tout cas (: Que te reste t-il de libre car, moi j'ai tout ... KIT KAT tu craques !  - Page 2 2916035490 Libre choix =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:34

Alours alours ... que te dire à part le fait que j'ai tout de libre moi aussi KIT KAT tu craques !  - Page 2 1518395336 & je suis super d'iccourd pour un super lien positif de la mort qui tue mais, ze te préviens cela veut dire que tu ne pourras pas t'en aller sans faire un zuper susu avec moi KIT KAT tu craques !  - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:40

    Ouais, avec très grand plaisir. Je suis totalement d'accourd avec toi KIT KAT tu craques !  - Page 2 3719426050 Alors, comment s'organise t-ont pour ce magnifique lien ensemble ? XD Pour le sujet, ce sera pour demain, par contre -a moins que tu me gardes, en otage- Razz Razz Ambigue& positif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:43

HUM ... je peux te garder en otage, ça ne me dérange pas, je suis une sauvageonne KIT KAT tu craques !  - Page 2 1881463262 non mais, sérieusement on peut voir tout à l'heure pour le REPEPE ! BEUM ... pourquoi pas mais, il nous faudrait une idée concrète et surtout un scénario. Je suis à San Diego depuis peu aussi et j'ai eu une vie compliquée.
LITTLE RESUMAW KIT KAT tu craques !  - Page 2 1518395336
E. Lily-Blake Fleurdepois a écrit:
& bien Eden Lily-Blake n'a pas eu une vie facile. En gros sa mère était riche et elle s'est suicidé, son père la faisait se taper de ses amis durant son adolescence pour se faire de l'argent puisqu'il avait perdu son job et qu'il refusait la fortune de sa femme. Il voulait subvenir aux besoins de sa famille seul. Elle s'est enfuie et à vécu avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle, John, dont elle est tombée amoureuse puis, enceinte et alors qu'il lui fait sa demande au mariage quelques semaines plus tard il a un accident de voitures et décède. En apprenant la nouvelle Lily perd leur enfant, une fausse-couche et elle décide de partir de Paris pour recommencer sa vie à San Diego. KIT KAT tu craques !  - Page 2 1518395336 C'est une poissarde oui KIT KAT tu craques !  - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:49

    Ah ouais, en effet ! La vie de Lily est vraiment complexe, de chez complexe. :HAN: Hum, déjà les deux n'ont pas eu une vie de rêve très facile. Que ce soit coté coeur ou coté relationnel. Ont peut dire qu'ils se sont rencontrés (l'endroit que tu veux) dans San Diego, qu'ils ont tout de suite accrochés ensemble. Au départ, c'était un peu compliqué niveaux confiance mais, qu'il a su la rassurer en quelque sortes. Puis, se sont revu, revu & sont devenu très complice, même encore plus...

    Ou bien on par sur quelque chose d'autre mais, trou de mémoire là KIT KAT tu craques !  - Page 2 178029134 KIT KAT tu craques !  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:55

Non j'aime bien ton idée, hum pour l'endroit je ne sais pas trop c'est à voir, elle aime flâner et marcher pour oublier. Disons que c'était un jour de pluie, elle marchait dans les rues de San Diego, c'est tellement rare qu'il pleuve. & donc elle continuerait de marcher comme si tout était parfaitement normal. Totalement trempé Luck l'aurait abordé pour l'amener dans un endroit couvert. Il l'aurait invité à boire un café et puis ils auraient parlé. Eden aurait alors commencé à se confier, en ayant éperdument besoin. Bizarrement elle lui aurait rapidement fait confiance et c'est ainsi que tout aurait commencé. Depuis, un lien étrange les relie, comme s'ils avaient besoin l'un de l'autre. Un lien indéfectible est né entre eux et ils n'arrivent même pas à ce l'expliquer. Ils ont besoin de se voir simplement, sans avoir même le besoin de parler parfois. Un simple regard leur suffit amplement. Qu'en penses-tu jeune padawan ? KIT KAT tu craques !  - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:58

E. Lily-Blake Fleurdepois a écrit:
Non j'aime bien ton idée, hum pour l'endroit je ne sais pas trop c'est à voir, elle aime flâner et marcher pour oublier. Disons que c'était un jour de pluie, elle marchait dans les rues de San Diego, c'est tellement rare qu'il pleuve. & donc elle continuerait de marcher comme si tout était parfaitement normal. Totalement trempé Luck l'aurait abordé pour l'amener dans un endroit couvert. Il l'aurait invité à boire un café et puis ils auraient parlé. Eden aurait alors commencé à se confier, en ayant éperdument besoin. Bizarrement elle lui aurait rapidement fait confiance et c'est ainsi que tout aurait commencé. Depuis, un lien étrange les relie, comme s'ils avaient besoin l'un de l'autre. Un lien indéfectible est né entre eux et ils n'arrivent même pas à ce l'expliquer. Ils ont besoin de se voir simplement, sans avoir même le besoin de parler parfois. Un simple regard leur suffit amplement. Qu'en penses-tu jeune padawan ? KIT KAT tu craques !  - Page 2 1518395336

    C'est parfait, KIT KAT tu craques !  - Page 2 1034520638 ! J'aime énormément ton idée (a) :calin4: :calin3:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:02

Génial KIT KAT tu craques !  - Page 2 1518395336 C'est perfecto ! KIT KAT tu craques !  - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:03

mon premier lien ;/ Je te rajoutes dès que je trouves les bon codes de liens (: KIT KAT tu craques !  - Page 2 3525002597 KIT KAT tu craques !  - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:10

HEP HEP HEP papillon ! N'oublie pas que tu ne peux pas t'en aller sans qu'on ne prévoie un RP pour tout à l'heure. J'exige un lieu et la personne qui le commence ! KIT KAT tu craques !  - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:41

Un lien ça te dit KIT KAT tu craques !  - Page 2 4153354820 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:42

Bien sûr KENDOU, une idée ? KIT KAT tu craques !  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:09

J'ai pensé à un truc pas mal KIT KAT tu craques !  - Page 2 4153354820
Quand il était petit Kendall a subi une greffe de coeur bref sinon lorsqu'il était plus petit l'hôpital avait organisé de la correspondance avec des personnes venant d'où tu habites et donc bah ils seraient tombés ensemble. Même si le début était dur,ils sont amis,proches de fil en aiguille et pis ils se confiaient tout.
Et quand elle est arrivée ici,ils se sont vus pour de vrai et bien tout se passa comme par correspondance. Toujours aussi amis et on peut dire qu'elle sait tout de lui ,un peu comme une meilleure amie mais c'est une amie très proche,une amie d'enfance I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:30

Une correspondance par l'école ? Je viens de Paris KIT KAT tu craques !  - Page 2 2916035490 ton idée de lien me plait.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:45

E. Lily-Blake Fleurdepois a écrit:
HEP HEP HEP papillon ! N'oublie pas que tu ne peux pas t'en aller sans qu'on ne prévoie un RP pour tout à l'heure. J'exige un lieu et la personne qui le commence ! KIT KAT tu craques !  - Page 2 1518395336

Je suis disponible, pour notre premier sujet ensembles (a) ! KIT KAT tu craques !  - Page 2 3719426050 Ajouté au fait ! I love you && où le fait-ont ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:10

J. Luckaël De Luca a écrit:
E. Lily-Blake Fleurdepois a écrit:
HEP HEP HEP papillon ! N'oublie pas que tu ne peux pas t'en aller sans qu'on ne prévoie un RP pour tout à l'heure. J'exige un lieu et la personne qui le commence ! KIT KAT tu craques !  - Page 2 1518395336

Je suis disponible, pour notre premier sujet ensembles (a) ! KIT KAT tu craques !  - Page 2 3719426050 Ajouté au fait ! I love you && où le fait-ont ?
Ze t'ai pondu dans ♪ ONLY DOOOOOOOOOOOOOOO ! ♪ KIT KAT tu craques !  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:11

Oui une correspondance avec ton école de Paris I love you
Bon bah si ça te convient c'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:13

ROWIIIII ça me convient très bien KIT KAT tu craques !  - Page 2 2916035490 c'est même parfait et tu seras des choses que personne ne sait sur moi itout KIT KAT tu craques !  - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:15

Vouiiiii c'est ça I love you
Ça gère j'vais t'ajouter alors KIT KAT tu craques !  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:29

je viens chercher mon bien. KIT KAT tu craques !  - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:29

D'iccourd KENDOU KIT KAT tu craques !  - Page 2 3719426050
OWIII notre lien, alors que veux-tu ? KIT KAT tu craques !  - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:58

un lien? KIT KAT tu craques !  - Page 2 2916035490 delamortquitue KIT KAT tu craques !  - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KIT KAT tu craques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-