AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 KIT KAT tu craques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:31

Oh la pauvre Lily elle n'a pas eu une ville facile KIT KAT tu craques !  - Page 4 3306457513 je verrais bien Austin lui redonner le sourire à chaque fois que ça va pas KIT KAT tu craques !  - Page 4 619667412 genre dès qu'elle a un petit coup de mou elle l'appelle et hop il arrive sur le champ pour la faire rire et lui changer les idées :zupirman: car elle compte beaucoup pour lui KIT KAT tu craques !  - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:15

OWIII KIT KAT tu craques !  - Page 4 619667412 & puis je suis une des meilleures amies de Nixouille, son jumeau KIT KAT tu craques !  - Page 4 619667412 ce serait bien KIT KAT tu craques !  - Page 4 619667412 j'aime l'idée !
Elle y vit depuis très peu de temps KIT KAT tu craques !  - Page 4 619667412 elle vivait à Paris avant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:55

Oh f*ck dans ce cas, ce n'est pas possible. Shocked KIT KAT tu craques !  - Page 4 3306457513

Bon, alors confidente ? KIT KAT tu craques !  - Page 4 619667412 genre elles se racontent tout et tralala. KIT KAT tu craques !  - Page 4 2916035490
Elles se seraient rencontrées ici à San Diego, Tatiana y a toujours vécu donc dès que Lily était venue vivre ici Tati avait été la première personne qu'elle avait rencontré. Elle se serait confiée à elle se sentant à l'aise en sa compagnie. C'était quelqu'un de confiance. Depuis Tatiana occupe ce rôle important dans la vie de Lily ; elle est donc sa confidente officielle et donc une de ses amies les plus proches. :zupirman:

Ça te va ma choute ? KIT KAT tu craques !  - Page 4 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:03

Oui ça me va ! C'est parfait KIT KAT tu craques !  - Page 4 619667412 Lily en a besoin ! KIT KAT tu craques !  - Page 4 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:41

Je peux ? KIT KAT tu craques !  - Page 4 4023418736
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:13

je veux KIT KAT tu craques !  - Page 4 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:49

Avec plaisir vous deux, des idées ? :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:04

je veux positif KIT KAT tu craques !  - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:05

D'acc ! Alors déjà tu dois savoir que la miss est à San Diego depuis peu de temps ! & puis elle vivait à Paris avant ça et elle n'a jamais quitté la capitale française avant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:19

pour aurélie, elle y était jusqu'a ses 15 ans à paris avant de partir pour san diego, peut-être qu'elles se seraient connues à se moment de leur jeunesse KIT KAT tu craques !  - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:21

Désolé je suis passée sur le compte de mon Zayne alors je te réponds avec celui-ci ! KIT KAT tu craques !  - Page 4 1881463262 Elle a quel âge Aurélie ? Quoi que ça ne peut pas être trop dérangeant l'écart ... mais, j'aimerais quand même savoir ton âge pour voir le lien qu'elle pourra avoir. Sinon oui elles auraient pour le coup pu se rencontrer à Paris.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:21

elle a 21 ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:23

D'accord & ma Lily en a 26 so quand elle est partie à quinze ans, ma Lily en avait vingt KIT KAT tu craques !  - Page 4 1881463262 elle aurait pu être une grande soeur alors pour elle, une genre de confidente ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:38

une grande sœur conviendrait KIT KAT tu craques !  - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:39

D'acc ! & pourquoi elle est partie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:43

c'est parents ont divorcé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:55

AH ok ! Mais, elles auraient pu garder contact par e-mails ou lettres, pour ne pas perdre contact quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:01

E-mail sa serait bien KIT KAT tu craques !  - Page 4 2916035490 , et quand elle a su que son amie venait s'épanouir a san diego, elle serait le première a se posté au pas de sa porte pour lui faire une visite digne de se nom à Lily KIT KAT tu craques !  - Page 4 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:02

Oui, bonne idée ! Elle pourrait lui faire visiter la ville ! On fait ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:04

Ouaip, si un sujet te dis, fait moi signe, je suis libre pour l'instant Wink , je t'ajouterais bientôt, dès que j'aurais finir de faire ma fiche de lien

ps: j'aime beaucoup tes codes, trop beau KIT KAT tu craques !  - Page 4 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:05

Bah ouais ! Lily est libre pour un sujet, donc si tu veux on peut le faire ! & thank's c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:12

ah oui c'est génouillle KIT KAT tu craques !  - Page 4 820959219
Sa ne me dérange pas de le commencer , je le ferais demain, je vais partir bientôt chez mon amie KIT KAT tu craques !  - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:14

D'acc, envoie moi le lien par MP sous le compte de Lily. KIT KAT tu craques !  - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:15

pas de problème ,
tu veux le faire ou avant que je commence KIT KAT tu craques !  - Page 4 1881463262 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:16

Non non, fait-le s'il te plait ! KIT KAT tu craques !  - Page 4 619667412
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIT KAT tu craques !    KIT KAT tu craques !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KIT KAT tu craques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-