Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 4 Juin - 21:31
Oh la pauvre Lily elle n'a pas eu une ville facile je verrais bien Austin lui redonner le sourire à chaque fois que ça va pas genre dès qu'elle a un petit coup de mou elle l'appelle et hop il arrive sur le champ pour la faire rire et lui changer les idées :zupirman: car elle compte beaucoup pour lui
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 4 Juin - 22:15
OWIII & puis je suis une des meilleures amies de Nixouille, son jumeau ce serait bien j'aime l'idée ! Elle y vit depuis très peu de temps elle vivait à Paris avant.
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Mar 5 Juin - 9:55
Oh f*ck dans ce cas, ce n'est pas possible.
Bon, alors confidente ? genre elles se racontent tout et tralala. Elles se seraient rencontrées ici à San Diego, Tatiana y a toujours vécu donc dès que Lily était venue vivre ici Tati avait été la première personne qu'elle avait rencontré. Elle se serait confiée à elle se sentant à l'aise en sa compagnie. C'était quelqu'un de confiance. Depuis Tatiana occupe ce rôle important dans la vie de Lily ; elle est donc sa confidente officielle et donc une de ses amies les plus proches. :zupirman:
Ça te va ma choute ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Mar 5 Juin - 23:03
Oui ça me va ! C'est parfait Lily en a besoin !
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Mer 6 Juin - 20:41
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Jeu 7 Juin - 17:13
je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Ven 8 Juin - 17:49
Avec plaisir vous deux, des idées ? :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Ven 8 Juin - 21:04
je veux positif
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Ven 8 Juin - 21:05
D'acc ! Alors déjà tu dois savoir que la miss est à San Diego depuis peu de temps ! & puis elle vivait à Paris avant ça et elle n'a jamais quitté la capitale française avant.
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Ven 8 Juin - 21:19
pour aurélie, elle y était jusqu'a ses 15 ans à paris avant de partir pour san diego, peut-être qu'elles se seraient connues à se moment de leur jeunesse
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Ven 8 Juin - 21:21
Désolé je suis passée sur le compte de mon Zayne alors je te réponds avec celui-ci ! Elle a quel âge Aurélie ? Quoi que ça ne peut pas être trop dérangeant l'écart ... mais, j'aimerais quand même savoir ton âge pour voir le lien qu'elle pourra avoir. Sinon oui elles auraient pour le coup pu se rencontrer à Paris.
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Ven 8 Juin - 21:21
elle a 21 ans maintenant
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Ven 8 Juin - 21:23
D'accord & ma Lily en a 26 so quand elle est partie à quinze ans, ma Lily en avait vingt elle aurait pu être une grande soeur alors pour elle, une genre de confidente ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Ven 8 Juin - 21:38
une grande sœur conviendrait
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Ven 8 Juin - 21:39
D'acc ! & pourquoi elle est partie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Ven 8 Juin - 21:43
c'est parents ont divorcé
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Ven 8 Juin - 21:55
AH ok ! Mais, elles auraient pu garder contact par e-mails ou lettres, pour ne pas perdre contact quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Ven 8 Juin - 22:01
E-mail sa serait bien , et quand elle a su que son amie venait s'épanouir a san diego, elle serait le première a se posté au pas de sa porte pour lui faire une visite digne de se nom à Lily
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Ven 8 Juin - 22:02
Oui, bonne idée ! Elle pourrait lui faire visiter la ville ! On fait ça alors
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Ven 8 Juin - 22:04
Ouaip, si un sujet te dis, fait moi signe, je suis libre pour l'instant , je t'ajouterais bientôt, dès que j'aurais finir de faire ma fiche de lien
ps: j'aime beaucoup tes codes, trop beau
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Ven 8 Juin - 22:05
Bah ouais ! Lily est libre pour un sujet, donc si tu veux on peut le faire ! & thank's c'est gentil.
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Ven 8 Juin - 22:12
ah oui c'est génouillle Sa ne me dérange pas de le commencer , je le ferais demain, je vais partir bientôt chez mon amie
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Ven 8 Juin - 22:14
D'acc, envoie moi le lien par MP sous le compte de Lily.
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Ven 8 Juin - 22:15
pas de problème , tu veux le faire ou avant que je commence ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Ven 8 Juin - 22:16