Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Jeu 17 Mai - 21:00
Andreas S. Hudson a écrit:
un lien? delamortquitue
OF COURSE une n'idée en tête ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Sam 19 Mai - 8:13
E. Lily-Blake Fleurdepois a écrit:
OWIII notre lien, alors que veux-tu ?
Je viens de lire ton histoire, EPIC! :stp: Donc, ça m'a donné une idée : à son arrivée à san diego, lily était un peu perdue et comme par magie, roxanne se baladait dans le coin, surement après avoir été s'acheter une nouvelle bande dessinée. -détail inutile- et lily aurait pu demander son chemin à rox'. Depuis ce jour, roxanne aide en quelque sorte lily, une des uniques personnes envers qui elle éprouve le besoin de venir à son secours. on peut le développer encore plus si tu veux.
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Sam 19 Mai - 14:41
J'aime l'idée de la rencontre et du lien mais, il faudrait trouver un filon pour expliquer pourquoi elles continuent de se revoir finalement et tout et tout wiii développons un peu.
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Sam 19 Mai - 14:52
je pensais exactement la même chose alors, je pensais que roxanne prendrait régulièrement des nouvelles de lily parce qu'elle se soucie d'elle. elle avait tellement l'air perdue que rox avait envie d'être sa marraine la fée en quelque sorte. et maintenant, roxanne pourrait l'aider à trouver un travail, et tout et tout, je suis un peu à court d'idée j'avoue
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Dim 20 Mai - 0:36
Non c'est très bien comme idée et même si ma Eden n'a pas besoin de travailler avec tout l'argent qu'elle a ça l'occuperait. C'est une superbe idée. Donc du tout tu serais un peu ma protectrice et moi ta protégée quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 21 Mai - 15:23
Je veeeeeux.
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 21 Mai - 15:45
Avec plaisir, une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 21 Mai - 16:15
Moi je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 21 Mai - 16:16
Avec plaisir la miss, une idée en tête ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 21 Mai - 16:27
Je voudrais du positif déjà Tu recherches quelque chose de spécial ou sinon, qu'est-ce qu'il te reste de libre que je mette mon cerveau en route ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 21 Mai - 17:32
Alours ... je ne sais pas trop & ce qu'il me reste je ne sais pas non plus je ne suis pas à jour mais, Eden est à San Diego depuis peu de toute façon alors j'ai besoin de tout. Je veux bien que tu mettes ton cerveau en route
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Mar 22 Mai - 2:29
dix liens mis-à-jour
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Sam 26 Mai - 11:49
Avec plaisir, une idée ?
Excuse-moi du retard coupiiiine ! Avant de réfléchir, j'aimerais bien en savoir plus sur le caractère de Lily, pleease ? Puis, si tu recherches un truc, dis-le-moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Sam 26 Mai - 21:42
Pas grave coupain
& bien Eden Lily-Blake n'a pas eu une vie facile. En gros sa mère était riche et elle s'est suicidé, son père la faisait se taper de ses amis durant son adolescence pour se faire de l'argent puisqu'il avait perdu son job et qu'il refusait la fortune de sa femme. Il voulait subvenir aux besoins de sa famille seul. Elle s'est enfuie et à vécu avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle, John, dont elle est tombée amoureuse puis, enceinte et alors qu'il lui fait sa demande au mariage quelques semaines plus tard il a un accident de voitures et décède. En apprenant la nouvelle Lily perd leur enfant, une fausse-couche et elle décide de partir de Paris pour recommencer sa vie à San Diego. C'est une poissarde oui
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 28 Mai - 10:36
Mon dieu, la vie de merde qu'elle a eu ! Mais du coup, au niveau du caractère, elle est déprimée ou elle a réussie à s'en remettre ?
Spoiler:
Et, ça fait looongtemps qu'on a plus parlé sur la bobox.
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 28 Mai - 17:56
Déprimée ça fait y'a peu de temps qu'il est décédée et qu'elle est à San Diego.
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Mer 30 Mai - 1:20
JE VEUUUUUX.
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Mer 30 Mai - 18:56
Avec plaisir coupine, une idée ?
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 4 Juin - 19:57
Ma chérie ça fait trop longtemps qu'on a pas eu de lien je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 4 Juin - 19:58
Bawiii avec zizir, une idée ?
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 4 Juin - 20:01
Bien tout dépend de ce que tu aimerais comme genre de lien et comment est ta belle
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 4 Juin - 20:10
MDR je me re re re cite ! voilà pour comment elle est la Didi !
Pas grave coupain
& bien Eden Lily-Blake n'a pas eu une vie facile. En gros sa mère était riche et elle s'est suicidé, son père la faisait se taper de ses amis durant son adolescence pour se faire de l'argent puisqu'il avait perdu son job et qu'il refusait la fortune de sa femme. Il voulait subvenir aux besoins de sa famille seul. Elle s'est enfuie et à vécu avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle, John, dont elle est tombée amoureuse puis, enceinte et alors qu'il lui fait sa demande au mariage quelques semaines plus tard il a un accident de voitures et décède. En apprenant la nouvelle Lily perd leur enfant, une fausse-couche et elle décide de partir de Paris pour recommencer sa vie à San Diego. C'est une poissarde oui
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 4 Juin - 20:12
Avec plaisir coupine, une idée ?
Dix ans plus tard.
Je n'ai pas vraiment d'idées. :nirfii: Tu aurais besoin de quoi, cependant ? En positif bien sûr.
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 4 Juin - 20:23
Bah wiii, positif forcément ! Alours ... j'ai déjà une soeur jumelle que je connais mais, que je sais pas qu'elle est ma jumelle parce qu'on est des fausses jumelles ... j'ai aussi amies d'enfance, correspondant ... meilleures amies ... me reste encore amie proche, confidente ... et puis soeur de coeur ... & je sais pas quoi d'autres ! quelque chose te conviendrait dans ce que je viens de te citer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: KIT KAT tu craques ! Lun 4 Juin - 20:27
Ah tiens, j'aimerai bien amies d'enfance devenues meilleures amies. Lilychou vit à San Diego depuis combien de temps ?