Sujet: « I don't care what they say. » ✖ MOMO. Mar 15 Mai - 7:08
✖ Aujourd'hui, on était dimanche & par chance... Nolan ne bossait donc pas. Il avait passé sa soirée à ruminer sur son sort mais pour une fois, il ne s'était pas mis la misère dans un bar du coin jusqu'à être assez bourré pour rentrer avec la première minette qui l'accosterait. Non, il était resté chez lui. Seul, broyant du noir certes, mais au moins il n'était pas en train de se détruire disons. Mais il avait éprouvé le besoin de voir quelqu'un. Morgane. Ce qu'il faut savoir sur ces deux-là, c'est qu'ils sont bien souvent indissociables, ils vont parfaitement ensemble & vous les prendrez certainement comme le couple le plus mignon de San Diego... si c'en était un ! Il l'avait appelée dans la matinée, lui donnant rendez-vous ici pour prendre une petite collation avant de partir marcher dans le parc. Nolan venait souvent ici, puisqu'il y travaillait au restaurant tous les soirs de la semaine ou presque, et connaissait le parc un peu comme sa poche. Il s'installa à une table en terrasse, attendant alors sa petite princesse, son regard sombre sereinement posé sur le chemin par lequel il était venu.
Invité
Invité
Sujet: Re: « I don't care what they say. » ✖ MOMO. Mar 15 Mai - 13:01
❝à la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.❞
Morgane souriait déjà. Il était à peine dix heures du matin qu’elle était déjà de bonne humeur, chose qui était de plus en plus rare si ce n’est totalement inexistante. Il faut dire que l’appel de Nolan passé il y a quelques minutes y était pour beaucoup. Ah, ce Nolan. Il endossait le rôle de confident, d’ami, voire même de petit ami pour Morgane. Oui, petit ami était d’ailleurs ce qui le qualifiait le mieux. Et pourtant, leur relation restait purement amicale, allez chercher le bins. Après avoir perdu, retrouvé, puis reperdu avant de retrouver les clés de son appartement, c’est avec un café à la main que Morgane arriva en trombe au point de lieu du rendez-vous… avec une demi-heure de retard. A bout de souffle, elle posa son café sur la table puis s’assit sans gêne sur les genoux du brun. « Vraiment, vraiment, vraiment désolée de mon retard, je te raconte pas l’horreur qui m’est arrivée ! C’est à cause de mes foutues clés là. » s’exclama-t-elle avant de passer ses bras autour du cou de Nolan, l’attirant contre elle. On allait encore leur lancer des regards tantôt dégoûtés, tantôt attendris mais qu’importe : ils avaient l’habitude.
Dernière édition par C. Morgane Hallinger le Mar 15 Mai - 15:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: « I don't care what they say. » ✖ MOMO. Mar 15 Mai - 13:36
✖ Il est vrai que pour Nolan aussi elle endossait plusieurs rôles même si celui qu'elle tenait le mieux était celle de petite-amie, oui. Jusque là, ni l'un ni l'autre n'était sorti avec quelqu'un et puis même le jour où cela arriverait, Nolan ferait tout pour préserver leur relation unique & ambiguë. Il ne pouvait de toutes façons plus s'en passer, alors. Et puis soudain elle débarqua, comme un rayon de soleil & il recula un peu sa chaise en voyant qu'elle venait s'asseoir directement sur lui. D'une main, il encadra sa hanche pour la tenir, un doux sourire venant prendre place sur ses lèvres tandis qu'il sentait les bras de la jolie Morgane se glisser dans son cou. Il la serra contre lui, venant l'embrasser au coin des lèvres avec affection. Il lâcha un rire, caressant doucement sa joue de sa main libre avant de secouer la tête. « Tu changeras jamais toi. Je vais finir par accrocher un radar et t'offrir un GPS pour tes clés ! » s'exclama-t-il en riant franchement, nullement gêné de se faire remarquer avec elle. Il se fichait des regards des autres sur eux. Il ne lui en voulait absolument pas, et comme pour se dédommager de la demie-heure à l'attendre, il prit son café pour en boire une gorgée, la regardant malicieusement.
Invité
Invité
Sujet: Re: « I don't care what they say. » ✖ MOMO. Mer 16 Mai - 17:05
Elle avait beau depuis son départ de New York acclamer haut et fort son indépendance et qu’elle resterait indifférente à la compagnie des hommes, Morgane se sentait néanmoins très seule. Elle ressentait un certain vide affectif et n’avait rien trouvé d’autre que de se réfugier dans les bras de Nolan. Avec lui au moins, elle avait un petit aperçu de la vie de couple, en dépit de ses propres relations totalement foireuses. Pourtant, elle n’était pas en couple avec Nolan. Elle se contentait de passer du bon temps avec lui, sans demander plus. D’ailleurs, elle ne fut même pas surprise lorsqu’il déposa un baiser au coin de ses lèvres, geste qui aurait pu, ou même dû être mal interprété par n’importe quelle autre personne qui se disait « ami » avec lui. Non, pour elle, c’était normal. « Oh ouaaaais, ça serait cool ! Un GPS où c’est toi qui me parle même ! Genre : ‘Tourne à droite. Tes clés sont sur la table, et moi j’suis à poil dans ton lit.’ Je tiens un concept là je crois. » déclara-t-elle en s’esclaffant, toute contente de sa bêtise. Quoique ce n’était pas si stupide que cela, voir Nolan en tenue d’Eve ne devait pas non plus être déplaisant à voir. Un sourire de gamine illuminant son visage, Morgane enfouit délicatement ses mains dans les cheveux du brun avant de l’interroger : « Bon, bon. C’est quoi déjà le programme d’aujourd’hui ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: « I don't care what they say. » ✖ MOMO. Mer 16 Mai - 21:15
Nolan se fichait des regards, des rumeurs, des trucs, des machins & bidules et tout. De toutes façons, à San Diego y avait pas de Gossip Girl & c'était tant mieux, sinon ils s'attireraient les foudres de toutes parts à flâner comme ça ensemble en niant être ensemble. Il ne put s'empêcher de se mettre à rire en l'entendant. C'était fou comme elle était capable de lui changer les idées dès qu'elle arrivait dans son champ de vision, avec son sourire solaire & son regard pétillant. « Ouais, t'as raison tiens. Si t'arrives à le bricoler, promis j'te fais la voix itout. Et puis si t'y tiens, je t'attendrais même dans ton lit. » fit-il sur le ton de la plaisanterie, parce qu'autant avec leur relation ça paraîtrait presque normal, autant il n'y avait jamais trop pensé. Il sourit en sentant ses mains fouiller ses cheveux bruns déjà en bataille, et haussa doucement les épaules. « Et bien, tout dépend de ce que ma petite princesse a envie de faire aujourd'hui. » répondit-il en plongeant son regard dans le sien, avec un fin sourire, déclarant qu'il était carrément à sa merci pour une journée. Il espérait juste qu'elle ne décide pas genre d'aller s'enfermer à faire les boutiques toutes la journée.
Invité
Invité
Sujet: Re: « I don't care what they say. » ✖ MOMO. Mar 22 Mai - 16:35
En entendant la réponse de Nolan, Morgane le dévisagea quelques secondes d’un air amusé. Il avait cru que l’on était encore à l’époque préhistorique ou bien ? D’ailleurs, elle ne se gêna pas pour le lui dire, répliquant d’un ton assuré : « Eh oh, pas besoin de le bricoler, je l’achète dans un magasin et après je modifie la voix ! » Mais oui Morgane, mais oui, tu as tout à fait raison. Restait à savoir comment changer la voix par défaut d’un GPS pour la remplacer par celle de Nolan, ce qui ne devait pas être une mince affaire. Se rendant compte que finalement, son projet n’était pas sans faille, Morgane décida de changer de sujet. « Je dis pas non pour le lit… surtout que j’ai changé de matelas et tout, il fait moins de bruits maintenant. » affirma-t-elle, à moitié sérieuse. Et quand Nolan lui demanda ce qu’elle avait envie de faire, des idées plus ou moins saines trottèrent dans la tête de l’anglaise. Mais afin de ne pas perdre son innocence siiiii connue, elle se dirigea vers un tout autre terrain. « Ben en fait si je pouvais, je passerai ma journée aux toilettes, nan parce que depuis hier j'prends mon cul pour une trompette & là avec toi j'me retiens, mais bon, plus pour longtemps, je le sens. » Euh ouais, ce n’était si étonnant que cela qu’elle n’ait pas de petit ami, tout compte fait. Et comme pour se rattraper de son humour qui ne faisait pas forcément rire tout le monde, Morgane enlaça le brunet et enfouit son visage dans son cou, humant son parfum. « Je rigole hein, t’inquiète, ta petite princesse est un peu plus propre que ça. » déclara-t-elle en prenant soin d’appuyer avec ironie sur le surnom qu’il lui avait donné.
Spoiler:
sorry pour l'histoire de la trompette, c'Lenny qui m'a obligé à dire ça ! :ROOHH: sisi, j'te jure, je mens même pas en plus, Gina & Joshuà sont mes deux témoins si besoin EDIT : & c'est un peu long en plus... désolée, je t'autorise à raccourcir
Invité
Invité
Sujet: Re: « I don't care what they say. » ✖ MOMO. Jeu 24 Mai - 7:16
Il écouta ce qu'elle disait avec un haussement de sourcil. En fait, il l'imaginait pas du tout bricoleuse ou quoi que ce soit dans le genre quoi Mais même, vous la voyez réussir à modifier une voix magnétique ? « C'est que t'es pas si blonde que t'en as l'air hein » répliqua-t-il seulement en lui ébouriffant les cheveux affectueusement, comme un père avec sa fille ou un grand frère avec sa petite soeur. Sa réponse lui arracha un rire et l'étonna en même temps bien qu'il se garde de le lui faire remarquer. « Ah oui ? :ROOHH: Ah faut le tester alors, pour voir si tu peux emmener ton futur amant sans craintes d'être entendus par les voisins » prétendit-il, à moitié sérieux lui aussi. Bah quoi après-tout, ils étaient si proches que coucher ensemble, c'était comme lui proposer de boire un café quoi. Il fut néanmoins un peu surpris par sa réponse mais mis ça sur le compte de sa folie naturelle, et se mit à rire, la tenant toujours sur ses genoux. « Ok, on va dire que t'as fumé quelque chose & que j'tiens pas compte de ce que tu viens de dire. » Il frémit en la sentant mettre sa tête dans son cou, un endroit très sensible chez lui. Il passa une main dans son dos, le lui frottant doucement. « J'espère bien, sinon tu serais pas une princesse. Bon, tu as toujours pas répondu à ma question. » lui fit-il remarquer avec un sourire, venant à son tour s'enfouir dans son cou, déposant ses lèvres sur sa nuque avec affection.
Spoiler:
Ahah no soucis t'inquiètes, j'me doutais bien que c'était Lennon qui t'avais donné ça & obligatoirement à notre topic haha. Et no soucis pour la longueur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « I don't care what they say. » ✖ MOMO.