AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO.   « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:44

morgane & castiel
tu me plaques comme une affiche au mur
•• Aujourd'hui, c'est un de ces jours où il faut faire semblant. Il faut avouer que, depuis le lancement de ce défi – un peu stupide soit dit au passage « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 761416901 – faire semblant avec cette jolie demoiselle est devenu une habitude. Cette jolie demoiselle s'appelle Morgane, elle est terriblement jolie, et si je tiens dans cette histoire de faux couple avec elle pendant deux semaines, mes idiots de potes me donneront deux places pour le parc d'attractions. Ouais, ça a beau être un peu con, ben c'est attrayant comme prix quand on est un gamin comme moi. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 2470339932 Bref, aujourd'hui, ça fait bientôt une semaine et demie. Bientôt, le jeu sera fini & j'dois avouer que j'me suis attachée à la petite Hallinger. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 2916035490 Today, elle a voulu aller faire du shopping. :pi: C'est pas trop mon truc, perso, mais autant lui faire plaisir non ? Après-tout, elle a bien accepté de jouer le jeu. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 2725726290 Je l'attends devant l'immense centre commercial qui se tient dans mon dieu. Bon sang, comment font les femmes à ne pas se perdre dans ce truc ? Moi il me faudrait une carte et une boussole pour m'y retrouver. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 2282523224 J'enfouis les mains dans mes poches en regardant ma montre. Je suis à l'heure, pourtant. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 3729113906
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO.   « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:48

Finalement, Morgane s’était faite à l’idée d’être en couple avec Castiel. Pour deux places au parc d’attraction, ça valait le coup de tenir la chandelle. Et puis, ce n’était pas comme si c’était trèèès difficile de faire semblant d’être la petite amie du français, bien au contraire. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 166564858 Sauf lorsqu’elle se mit officiellement en couple avec le Davenport. A partir de ce moment, c’était un peu plus chaudard. Évidemment, il était hors de question que l’un ou l’autre apprenne le manège. De toute façon, Morgane savait que le jeu allait bientôt se terminer, pas la peine de commencer à créer des histoires; si elle pouvait justement les éviter... Comme prévu, elle retrouva Castiel à l’entrée du centre commercial. Certes, elle était un peu en retard, mais un tout petit peu hein. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 2470339932 Ne voyant pas de public – enfin les personnes à qui ils étaient censés faire croire que voilà quoi « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 761416901 – Morgane fit amicalement la bise au jeune homme mais au dernier moment, elle aperçut un des gars qui avaient lancé le pari. Fuck. Rapidement, elle déposa un baiser furtif sur les lèvres de Castiel, espérant avoir noyé le poisson. Bon, pour vraiment dissiper les doutes, elle aurait pu l’embrasser langoureusement et tout le toutim. Mais non, elle n’en fit rien. « C’est bon, il nous regarde encore ? » murmura-t-elle à l’oreille du brun.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO.   « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:55

•• En effet, le pari prend bientôt fin & c'est ça qui est bon ! Même si j'avoue que la petite Momo va me manquer, parce qu'elle est drôlement jolie & que j'pourrais plus profiter de ses douces lèvres. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 619667412 Mais bon, toute bonne chose a une fin. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 2442039969 La voilà qui arrive enfin. J'adore la regarder avancer vers moi, parfois elle semble si innocente avec son minois de petite fille que je lui donnerais douze ans. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 2470339932 Je la laisse venir jusqu'à moi et me faire la bise, bien que je sois ravi qu'elle se rattrape au dernier moment. Merde, 'doit y avoir un espion. Ces crétins aussi, ils me suivent maintenant. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 1284465480 J'suis un peu déçu du mini bisou qu'elle me donne mais ne dis rien, en bon garçon bien poli. Je jette un léger coup d'oeil vers la gauche & aperçois alors un de mes "potes" – le plus stupide d'entre eux, à croire qu'ils ont envoyé le plus simplet – qui détourne immédiatement le regard en croisant le mien. « Ouais, mais viens, on sera plus tranquille une fois à l'intérieur. » Je lui prends la main tout naturellement, et l'attire avec moi dans l'intérieur climatisé du centre commercial géant. J'aime pas trop cet endroit, j'me sens comme une fourmi dans une ruche d'abeilles. Shocked Je tourne la tête vers elle, esquissant un sourire. « Alors, comment tu vas ? » Ben ouais, je l'affectionne beaucoup quand même cette petite demoiselle. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO.   « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:49

Castiel, elle l’aimait beaucoup. Il était simplement adorable avec elle et lui permettait de vivre une jolie histoire comme dans les nunuches comédies romantiques… Certes, cette liaison était fausse, mais quand même, c’était sympa pour une délaissée de la vie comme Morgane. :pleaase: C’était surtout drôle à jouer, elle se croyait dans Secret Story à faire une mission love. Bon, là il n’y avait pas 15 000 euros à la clé mais les places au parc d’attraction valaient le coup. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 1147778360 Entrelaçant ses doigts à ceux de Castiel, elle jeta un coup d’œil derrière son épaule, vérifiant si l’autre blaireau ne les avait pas suivis. Négatif. Morgane était un tantinet stressée et la pression qu’elle exerçait sur la main du brunet la trahissait. Et si Phoenix était là et la surprenait ? Hum, caca. Distraite, elle regardait à droite à gauche, espérant ne pas croiser quelques têtes connues. « Parfaitement bien, et toi ? » Finalement, elle ne laissa pas le temps à Castiel de répondre, et dans un parfait français – ou presque, y’a toujours l’accent british « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 1881463262 - afin que certaines personnes ne comprennent pas ses paroles, elle reprit : « En fait non, ça va pas. C’est pas du tout contre toi hein, n’y vois pas de mal à ce que je pose cette question mais… tu crois que y’a moyen d’avoir les places plutôt ? » Parce que je peux pas continuer à faire semblant encore longtemps, aurait-elle voulu ajouter, mais pleine de bon sens, Morgane jugea bon de s’arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO.   « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08

•• Moi aussi je trouve ça drôle. C'est pas tous les jours qu'on peut jouer un rôle comme celui-ci, et puis faut avouer que c'est un plaisir de jouer au prince charmant avec si belle princesse. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 3860099365 Je remarque néanmoins que pour une fois, la petite Hallinger n'est pas dans son état normal. Elle semble nerveuse, presque anxieuse. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 2127282101 Est-ce qu'un tueur à gage la traque ? affraid Elle serre ma main de plus en plus fort mais pas politesse, je ne dis rien. Pas encore, néanmoins. Je ne suis pas convaincu par sa réponse & c'est ce que je m'apprête à lui dire quand elle me devance. Elle se met à parler en français, avec un léger accent, et ça me fait drôle, puisque je n'ai plus vraiment l'habitude de parler cette langue, surtout ici en fait. Je comprends que c'est parce qu'elle ne veut pas être comprise des autres, mais pourquoi ? « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 2097682944 Bon, trop de questions tuent les questions. Elle a beau me dire de ne pas le prendre mal, au fond, ... je le prends mal. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 3271916155 Je détourne le regard en lui lâchant la main, me mordillant la lèvre. Moi aussi je lui réponds en français. « Hmm non, ils sont coriaces. Mais tu sais, si t'en as tant marre que ça de moi, on peut arrêter, après-tout, ce ne sont que de simples places pour un parc d'attractions hein. » À la fin de ma phrase je tourne la tête vers elle en esquissant un demi-sourire se voulant convainquant. D'un autre côté, à penser qu'elle me supporte peut-être plus – me semblait ne pas avoir été trop chiant pourtant « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 2442039969 – ça me fout un coup. :pi: Mais je respecterais sa décision. J'me suis trop attaché à elle pour la contrarier. Sans deviner la vraie raison de sa question & de sa nervosité. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO.   « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:39

En fait depuis quelques jours, Morgane avait viré complètement paranoïaque. Elle avait terriblement peur qu’on la chope dans son espèce de double-jeu, et savait que la moindre erreur pouvait tout faire capoter, d’où sa soudaine réponse en français. Puis honnêtement, elle trouvait ça cool de parler dans la langue de Molière, ça faisait classe, bourgeois. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 4177624797 Lorsque Castiel lui lâcha la main, l’anglaise ne put retenir une grimace. Elle n’avait pas voulu le vexer. C’était tout, sauf dans ses intentions. Lui lançant un regard désolé, elle garda le silence pendant quelques secondes, cherchant ses mots. Comment on disait déjà, en français… ? :?: Et puis mince, en fin de compte, Morgane revint à sa langue natale, la flemme de réfléchir. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 1881463262 « Mais non enfin Cass’, le prend pas de cette façon, c’est pas du tout ça… » C’était quoi alors ? Consciente que le brunet allait obligatoirement lui demander des explications, elle s’empressa d’ajouter afin de se justifier : « C’est juste que… j’veux plus jouer avec ça, j’ai peur que ça aille trop loin, par rapport à nous deux. » Et merde, maintenant il allait peut être croire que Morgane était amoureuse de lui. Cette dernière regretta aussitôt ses paroles. C’était la première excuse qui lui était passée par la tête aussi, elle était paniquée et ne voulait surtout pas que Castiel découvre le pot aux roses – j’ai un doute pour l’expression là « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 3989132357 - parce que sinon, elle savait qu’elle risquait vraiment de perdre son amitié. Chose complètement indésirable et même inenvisageable, bien sûr. « Enfin oublie, on continue jusqu’à la fin. » conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO.   « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:54

•• Son silence me fait peur je l'avoue. Au fil des jours, au fil de ce jeu stupide certes mais amusant, je me suis attaché à elle, et si elle me sort un truc du genre « ben en fait t'es vraiment un petit ami de merde » je le prendrais super à coeur. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 2442039969 Elle quitte le français pour l'anglais. Cela n'a aucune différence pour moi, ça fait bien longtemps que je suis bilingue. C'est pas du tout ça ? Ah bon mais c'est quoi alors ? « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 2097682944 J'avoue que j'ai du mal à comprendre là. Je lui lance un regard interrogateur pour qu'elle s'explique, bien décidé à ne pas rester sur cette explication fade. Puis elle me balance enfin son explication. Que ça aille plus loin ? Hein ? Mais de quoi qu'elle cause la Hallinger là ? On a pourtant tout bien défini, elle & moi sachons que c'est tout à fait faux et il n'y a jamais eu trace d'une quelconque ambiguïté dans nos démonstrations strictement liées au défi. On pourrait croire que je vais comprendre de travers, mais en fait, c'est plutôt le contraire : je ne la crois pas du tout. Je me place face à elle. « Non non, j'oublie pas. Morgane, j'suis pas ton frère, ni ton père, ni ton mec, donc tu peux quand même me dire ce qui cloche non ? » je demande, toujours aussi franc et direct dans mes propos. Je sens que quelque chose ne va pas, et je lui caresse doucement la joue avec un fin sourire, comme pour la persuader qu'elle peut me dire ce qu'il y a. De toute façon, elle commence à me connaître j'imagine, donc elle doit savoir que je n'abandonnerais certainement pas si facilement. Et puis je sais pas comment vous dire mais... j'me sens "apte" à comprendre, vous voyez ? « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 761416901
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO.   « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:52

Coincée. Elle était coincée. Elle s’était foutue toute seule dans une impasse. C’était bien le genre de Morgane ça, dire la première chose qui lui passait par la tête pour au final, se faire cramer d’un claquement de doigts. Elle eut un léger sursaut de surprise lorsqu’elle sentit les doigts de Castiel parcourir sa joue et se pinçant la lèvre, elle recula son visage. Tellement habituée à ce que leurs démonstrations affectives soient fausses, le moindre geste de tendresse sincère devenait étrange, voire embarrassant. Morgane baissa la tête, de sorte à ne pas croiser le regard du français. Parce qu’il paraît que c’est lorsque l’on fixe une personne dans les yeux que l’on lui dit la vérité. « Non. » déclara-t-elle d’un ton déterminé. « Non, je peux pas te dire. Parce que… y’a rien à dire, c’est tout. » D’habitude, elle arrivait plutôt bien à mentir mais pour le coup, elle avait mal joué son coup. Sa voix changeait de tonalité toutes les cinq secondes, elle se faisait bredouillante, hésitante, bref, elle était dans le crottin. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 4203110660 Lâchant un soupir, Morgane finit par s’appuyer contre le mur derrière elle. C’est pas tout mais c’était relou de rester debout. « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 366781642 Posant enfin ses iris sur Castiel, elle finit par demander, ses lèvres arborant un léger sourire : « Tu dois me prendre pour une cinglée, hein… » Evidemment. Faut dire que des fois, elle avait des états d’âmes bizarres la Hallinger, mais c’était comme ça qu’on l’aimait, right ? « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. 166564858

excuse-moi pour cette bouse, vraiment. C'est court, c'est pourri, tu peux me lapider, je t’y autorise :pleaase:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO.   « Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu me plaques comme une affiche au mur. » •• MOMO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. » ✖ HARPER.
» Comment faire un sujet à la one again bistoufly ( Momo ma forcé pour le titre ) Feat La moche & openix la Kikoulol & Le puceau
» "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]
» « I don't care what they say. » ✖ MOMO.
» Sohan ♥ Comme on s'retrouve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-