AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:24



✖NOLHAAN && TRISH✖
« Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?.. »

J'essayais de ne pas rougir, et oui même moi qui avait de l'experience avec les femmes, et qui n'étais pas timide du tout, j'étais près a rougir face a Trish. En même temps elle en posait de ces questions.. si elle savait a quel point elle pouvait me chambouler cette nana. Son regard de chien battut ne changea rien, je ne comptais pas tout lui dire là. « Naaaan n'insiste pas je ne dirais rien, arrête.. ton regard de toutou n'y changera rien. » Dis-je, essayant de faire en sorte que mon humour cache ma gêne presque apparente. Heureusement, nous étions arrivés chez elle, alors j'allais pouvoir changer de sujet facilement. Entrant chez elle, je posais mes sacs sur le sol quelques instants. « Je te comprend. » Dis-je simplement, attendant qu'elle ne range ses courses pour partir.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:00

Je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait rien me dire, mais dans tous les cas, j’espérais que ce soit une fille bien. Habituellement, il me racontait tout, dans les moindres détails et là, il faisait un blocage. Je grimaçais légèrement, lâchant un petit soupire puis je mordillais ma lèvre inférieure. « Oh... » J'affichais une légère moue, faisant mine de bouder essayant de ne pas rire. Arrivés chez moi, je commençais à vider mes sacs pour ranger mes affaires dans mes placards et dans le frigo. J'étais concentrée dans ce que je faisais, heureusement que c'était très propre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:31


✖NOLHAAN && TRISH✖
« Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?.. »

Je voyais bien qu'elle était déçue que je ne lui fasse aucune confidences, mais c'était tellement complexe. Je ne voulais pas la perdre, pas qu'elle sache comme ça que.. que j'étais dingue d'elle. « C'est trop complexe Trish'.. j'aimerais pouvoir te dire ce que j'ai sur le cœur, mais c'est trop difficile. J'ai peur de te perdre » Dis-je, la laissant ranger ses courses, enfin finir de ranger ses courses.. les mots me démangeaient.. « Je.. » finalement nan, rien a faire, rien a dire, j'étais incapable de tout lui dévoiler comme ça .

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:56

Je ne cherchais plus à comprendre ce qu'il se passait dans sa tête, apparemment je devais la connaitre puisque sinon, il ne me l'aurait pas caché. Je mordillais ma lèvre inférieure en l'écoutant, restant bien sérieuse puis je lui répondais naturellement. « Pourquoi? C'est une amie à moi c'est ça? Je comprendrais tu sais... » Il avait peur de me blessé mais je ne savais pas comment. Je fermais le dernier placard, une fois que j'avais ranger puis je passais ma main sur sa joue. « Ne sois pas timide. » J'étais bien loin de me douter qu'il était amoureux de moi.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:24

Je devais tout lui dire, je sentais que si je restais muet, j'allais devoir tout lui avouer avant qu'elle ne m'en veuille a mort.. Je ne voulais pas qu'elle pense que je convoitais une de ces amies, surtout pas. Les yeux mlégèrement baissés, je me mord la lèvre, et dis simplement « Nan c'est.. » commençais-je, sans parvenir a dire autre chose pour l'instant. Je me mord a lèvre et je lançe sans réfléchir « Oh et puis m*rde... c'est toi voila ! et je ne te "convoite" pas simplement, je t'aime depuis des lustres ! » et voila c'était sortit, je lui avait enfin dis ce que j'avais sur le coeur. Je sortis alors de chez elle m'en griller une j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:33

Je l'écoutais commencer sa phrase, impatiente de savoir qu'elle fille il convoitait. Je la connaissais sûrement puisqu'il ne voulait pas me l'avouer. Je grimaçais légèrement puis je tournais rapidement la tête en entendant ce qu'il vint à me dire. Je passais ma main derrière ma nuque, restant toute bête, ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire. Je m'appuyais contre le meuble de ma cuisine, il était amoureux de moi et je ne m'en étais même pas rendu-compte, j'avais honte. Je soufflais doucement avant de le suivre dehors quand il partait fumé sa cigarette. « Je ne savais pas, je n'avais pas envisagé cette possibilité. » Je baissais doucement la tête puis je plongeais mon regard dans le sien. « Je suis désolée, je ne sais pas quoi dire. » Je passais ma main dans mes cheveux, restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:01

Je venais donc de tout lui balancer, et m'étais réfugier dehors, pour fumer une clope. Je ne fumais pas souvent, mais là, j'en avais particulièrement envie, et besoin a vrai dire. Elle avait finit par me rejoindre, évidemment, je dois avouer que sa réaction me déçu un peut mais comment lui en vouloir, après tout, je lui avais balancer ça tellement subitement qu'elle devait être surprise. Je tirais sur ma cigarette, crachant la fumée a l'opposée de la ou elle se trouvait, et haussait les épaules avant de dire : « T'est pas obligée de dire quoi que ce soit tu sais »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:27

Sincèrement, je ne savais pas quoi répondre, ni quoi faire, je me sentais comme figée et incapable de sortir quelque chose. C'était une chose a laquelle je ne m'attendais pas du tout, j'étais loin de me douter qu'il était amoureux de moi. Tellement de questions tournaient dans ma tête, je n'avais pas envie de le faire souffrir, je n'étais pas certaine d'être prête à m'engager, cependant je le trouvais très attirant. Je passais ma main dans mes cheveux, mal à l'aise puis je sortais une cigarette de mon paquet à mon tour. Je l'allumais puis je tirais une longue taff dessus. « Pourquoi tu ne me l'as pas dis avant? » Peut-être parce qu'il respectait le fait que je sois en couple.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:38

Je fumais toujours, perdu dans mes pensées, jusqu’à ce qu'elle ne se remette a parler, et me tire de mes rêveries. Bordel j'avais vraiment l'impression d'avoir tout foutu en l'air la, j'avais tout déballer d'un coup, j'aurais préférer lui annoncer ça durant un diner en tête à tête. Quel imbécile franchement.. Je tirais une taf sur ma cigarette et soupire a sa question : « parce-qu'avant comme tu dis, tu était en couple.. et je te respecte beaucoup trop pour avoir voulus me mettre entre toi et lui. » J’écrase alors ma cigarette sur le sol, et met mes mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:18

Tout était confus dans ma tête, j'avais l'impression que ma vie était un bestof de confessions intimes, c'était tellement bizarre. Je passais ma main dans mes cheveux, un peu mal à l'aise face à la situation. Je tenais fortement à Nolhàan et j'avais l'impression que ma réaction ne lui plaisait pas. Je n'avais pas envie de le perdre comme j'avais perdu Warren, c'était la personne qui me connaissait le plus. Je baissais doucement la tête puis je passais ma main derrière ma nuque. « Je suis vraiment désolée Nolhàan.. » Je ne pouvais pas lui en vouloir, on ne contrôle pas ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:09

J'avais du mal à cacher ma déception, j'avais tellement espérer, tellement attendus ce moment et à la finale.. j'avais tout faux. Je ne savais pas quoi lui dire, j'étais perdus, complétement, je devais avoir l'air idiot comme ça.. mais je n'y pouvais rien. Terminant ma cigarette, je me baisse pour l'écraser au sol, puis remonte et fait face à Trish « Je pense que je devrais m'en aller.. » [/color] Je baise les yeux a nouveau, et entre, pour aller chercher mes courses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:13

Je m'en voulais terriblement, j'avais l'impression de lui briser le coeur. Je venais de foutre notre amitié en l'air et tout ça parce que je n'avais pas les mêmes sentiments que lui. Je baissais timidement la tête, déçue moi aussi. Je saisissais son bras lorsqu'il voulait partir. « Non reste s'il te plait Nolhàan, je sais que tu es déçu mais... je sais pas quoi dire.. » Je passais ma main derrière ma nuque, mal à l'aise puis je soufflais doucement. Je plongeais mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:19

Alors la nan, c'est trop, ça remarque me fit l'effet d'un électrochoc, elle ne pouvait pas imaginer ce que je pouvais vivre.. alors qu'elle e retenait, je dis : « Non, tu ne peux pas imaginer ma déception.. m*rde Trish, je suis "amoureux" de toi depuis toujours ! je.. j'ai tellement souffert de te voir avec d'autres mecs, je me suis même parfois retenus d'aller draguer des filles, juste parce que je croyais que, peut être tu.. tu t’intéresserais enfin a moi ! j'avais tord.. qu'est-ce que j'ai été bête. Je n'ai plus qu'a t’oublier maintenant.. du moins, oublier mes sentiments pour toi. » Je la regardait dans les yeux, fixement, j'avais mal, mais j'étais trop macho pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:27

A ces propos, je fus déçue, je savais que je lui avait fait du mal mais si j'avais été au courant plus tôt, ma décision aurait été différente. « Mais comment voulait-tu que je le sache? Franchement j'étais.. je suis attirée par toi depuis qu'on se connait, mais à chaque fois que j'étais seule, je voyais toutes ces filles tourner autour de toi, tu pouvais avoir qui tu voulait et c'est toujours le cas. Et tu t'intéresse à moi.. pourquoi? Qu'est-ce que j'ai de plus Nolhàan? » J'avais toujours ressentie une forte attirance pour lui, mais j'étais certaine de ne pas l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:39

Sa question me surpris beaucoup, j'eus un peut de mal a comprendre sur le coup, mais finalement, c'est quelque peut gêner, que je dis : « Ce que tu a de spécial ? tu ose me demander ça ?.. tu est toi ! tu est belle intelligente, drôle, tu.. tout me plait chez toi ! » Je la regardait toujours, me mordant la lèvre inférieure, j'étais vraiment déçue qu'elle ne partage pas mes sentiments mais.. qu’est-ce que je pouvais y faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:04

Nolhàan avait tout pour plaire, un corps de rêve, un métier assez sexy, un caractère que j'aimais beaucoup et un tempérament parfait. Je ressentais quelque chose pour lui, mais mes sentiments n'étaient certainement pas aussi fort que les siens. Je baissais doucement la tête puis je la relevais en entendant ce qui disait. Je ne savais pas quoi dire, je me sentais mal à l'aise, j'avais envie de lui sauter dessus et de l'embrasser, mais je ne voulais pas lui faire de fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:30

S'étais déçu, certes, mais a quoi bon renier l'évidence, il était clair qu'elle ne partageais pas mes sentiments, alors pourquoi faire durer cette lourde discutions... J'allais sourire, prendre sur moi, faire comme ci de rien était, pour notre amitié, pour.. pour elle, tout simplement. « Écoute, oublie tout ça, fait comme ci je n'avais rien dis.. après tout, nous sommes amis, et.. j'ai pas envie de te perdre. » J'avais dis ça avec un léger sourire, je voulais faire bonne figure. Néanmoins, j'étais toujours décider à m'en aller. Mes sacs de courses à la main, je la regardait de nouveau, et dis : « Excuse moi mais.. je voudrais rester un peut seul. Je vais rentrer chez moi » Il me fallait prendre un peut de recule, j’espérais juste qu'elle ne le prenne pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:23

Comment oublier tout ça? Ce n'était pas comme si il avait oublié d'éteindre la lumière No, il était amoureux de moi et chaque minute qu'il passait à mes côtés étaient certainement difficile. Je ne pouvais pas tourner la page avec ce qu'il m'avait avouer, s'en était trop pour moi. Je ne voulais pas le laisser partir et quand il m'avoue qu'il allait rentrer chez lui, je passais ma main sur sa joue, m'emparant de ses lèvres. J'en avais très envie et puis, je ne voulais surtout pas le perdre, il comptait tellement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:32

HJ : YEAH Trishou' is back Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 2472899277 Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 2916035490

Alors ça c'est bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Alors que je m’apprêtais à m'en aller, elle m'avais retenus, et.. m'avais embrasser. Nan je rêve pas, elle m'a vraiment embrassé. Whaou.. sur le coup, je restais sans bouger, surpris, j'avais attendus ça depuis tellement longtemps. Je finis par l’enlacée, en prolongeant son baiser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:32

Pas totalement, je serais pas présente la semaine prochaine :/

J'avais été prise d'un moment de folie. J'avais posé mes lèvres contre celles du beau brunet, je ne voulais pas qu'il parte et puis après-tout, je devais lui laisser une chance, sachant que j'étais très attirée par lui. Je passais l'une de mes mains dans ses cheveux, les ébouriffant légèrement. Après quelques secondes, je m'écartais lentement, baissant timidement la tête. Je ne savais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:36

HJ : hâte que tu revienne complétement I love you

Ce baiser avait été.. je ne pourrais même pas vos décrire ce que j'avais ressentis, tellement il avait été agréable. J'avais rêver de ce moment tellement longtemps que j'avais encore un peut de mal a réaliser. Quand elle détacha nos lèvres, je plantais mon regard dans le sien, ne sachant pas trop quoi dire. J'avais été pris au dépourvus. Finalement, je fins par dire « Je.. pourquoi est-ce que tu m'a embrasser ? je croyais que tu ne partageais pas mes sentiments. » j'allais surement casser l'ambiance, mais je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:07

HJ : Moi aussi I love you

Je n'étais pas certaine d'être amoureuse de lui, mais ce que je savais c'est que j'étais attirée par lui et ce, depuis le début. Je me détachais de ses lèvres, relevant la tête pour le regarder dans les yeux. Je ne savais pas trop quoi dire, la situation était assez délicate pour moi. « Je ne pense pas avoir les mêmes sentiments que toi, c'est certain, mais en tous cas, j'ai toujours été attirée par toi » Je passais ma main dans mes cheveux, nerveuse puis je baissais doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:28

HJ : Trishou ne l'aime paaaaaaaas Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 3306457513 Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 619667412 Arrow

Je dois avoué que le fait qu'elle ne partageait pas mes sentiments me faisait mal, mais que pouvais-je y faire ? la forcée a m'aimer a grand coup de balais ? nan sérieux je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je baissais alors les yeux « Je vois.. » dis-je, d'un ton neutre. Je ne savais pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:35

HJ : Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 619667412 Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 619667412

Il m'aimait beaucoup plus que je l'aimais, j'en étais sûre et je ne voulais pas le blesser, je tenais à lui et j'avais très envie d'être avec lui. C'est sûr que les coups de balais n'auraient pas été très efficace Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 1881463262, on ne pouvait pas forcer les gens à aimer. « J'ai envie d'être avec toi.. » Si je passais à l'étape supérieure avec lui, je savais que j'allais m'attacher encore plus à lui.

Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:40

HJ : ça va changer ? Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 619667412

J'étais déçus mais je n'allais pas la forcée a m'aimer, c'était impossible, et je n'en avais pas envie. Ces mots me firent bizarre, pourquoi voulait-elle être avec moi si elle ne m'aimait pas ? il fallait que je lui pose la question.. « Je ne te force à rien.. si tu ne partage pas mes sentiments, a quoi est-ce que ça servirais ? » dis-je, en la regardant dans les yeux, posant mes sacs, et prenant ses mains dans les miennes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» + on désespère nos vies par l'envie que l'on masque. (tiffany)
» Nolhàan ♠ when you hold me, i'm alive
» Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan
»  « Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
» (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-