AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:39

HJ : Peut-être Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 3 4153354820

Quand on sort avec quelqu'un, on n'est pas forcément amoureux, ça vient après et je voulais essayer avec Nolhàan, mais de son côté, il n'avait l'air très convaincu. Je mordillais ma lèvre inférieur nerveusement, ne sachant pas quoi lui répondre. Je soufflais doucement puis je secouais doucement la tête, il posait beaucoup trop de questions, il n'était pas détendu.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:46

HJ : maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 3 3306457513

Je me posais peut être trop de questions, mais le truc c'est que je ne voulais pas souffrir.. et ouais, moi, Nolhàan Brighton, macho et homme à femmes, avait peur de souffrir.. bref après tout, qui ne tente rien n'a rien « Jveux bien essayer, si tu veux » dis-je, simplement, en la regardant, et en m'appuyant contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:19

Il n'avait pas vraiment l'ai enchanté d’être avec moi, j'avais l'impression qu'il le faisait seulement pour me faire plaisir. Après-tout, une relation ça ne se fait pas comme ça, et étant donné ma déception amoureuse avec Warren, mon ex petit ami, je ne faisais confiance à personne sauf à Nolhàan, c'était le seul homme. « Je ne te force pas... » Répondais-je en baissant doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:29

Non pas que je n'étais pas enchanter ou quoi, j'avais juste quelques appréhensions.. normal non ? après avoir été amis si longtemps je n'avais pas envie de tout gâcher et de la perdre. J'étais néanmoins prêt a courir le risque, tout simplement parce que je l'aimais comme un dingue, et que je voulais lui laisser une chance de m'aimer aussi. Pour prouver que je ne "me forçais pas" je vint l'embrasser a mon tour. Après quelques secondes, je reculais « Ca te va comme réponse ? » dis-je, avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:37

Quand ses lèvres se posaient sur les miennes, je fermais machinalement les yeux. J'avais tant envie d'être dans ses bras et de lui appartenir. D'un mouvement de tête, je répondais à sa question, esquissant un fin sourire pour accompagner ma réponse. J'entrelaçais doucement mes doigts aux siens, plongeant mon regard dans le sien. Je caressais sa joue de mon autre main, il était si beau, il me faisait tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:00

Je suis d'accord, tu peux le commencer? I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:42

HAAAN Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 3 619667412, Trish va être jalouse Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 3 2937137261
Hum je ne sais pas trop, chez moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:53

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?   Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolhàan ϟ Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» + on désespère nos vies par l'envie que l'on masque. (tiffany)
» Nolhàan ♠ when you hold me, i'm alive
» Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan
»  « Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
» (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-