Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Dim 20 Mai - 14:04
Owen E. Hemsworth a écrit:
MDRRRRRRR j'avais même pas vu du coup Bon bah au moins on voulait toutes les deux un lien ensemble
Alors alors, hmmm du positif-négatif si tu veux? :lèchouille: après en rencontre je t'avouerais que je sèche un peu
Je vais te MPotter ça sera plus simple :biglove:
Ça c'est sur J'attend ton message privée alors
D'autres liens ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Ven 25 Mai - 18:27
Personne d'autre ? :amusement:
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Ven 25 Mai - 19:33
Oui; moi ; enfin si tu veux de moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Ven 25 Mai - 19:46
E. Andrée-Ann Vasquez a écrit:
Oui; moi ; enfin si tu veux de moi.
Andrée - Avec plaisir As-tu une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Ven 25 Mai - 22:56
J'ai cru comprendre que Sawyer ne vivait que pour son métier. Un peu comme le père de Andrée. Andrée-Ann à beaucoup souffert de ça; lorsqu'elle était adolescente; alors j'ai pensé à un lien d'une amie qui tenterait de la forcer à délaisser son métier; pas démissioner ; mais disons cesser de mettre un accent aussi important sur sa carrière. À désirer la kidnapper pour aller s'amuser. À l'obliger à s'arrêter un instant. Et évidemment; ça pourrait engendrer des disputes parce que Sawyer ne comprendrait pas pour quelle raison Andrée tient tellement à ce qu'elle cesse de vivre que pour son métier; alors que de son côté; Andrée ne comprendrait pas pourquoi son métier doit être le centre phare de sa vie. Enfin; je ne sais pas si je m'explique bien!?
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Dim 27 Mai - 9:38
J'ai cru comprendre que Sawyer ne vivait que pour son métier. Un peu comme le père de Andrée. Andrée-Ann à beaucoup souffert de ça; lorsqu'elle était adolescente; alors j'ai pensé à un lien d'une amie qui tenterait de la forcer à délaisser son métier; pas démissioner ; mais disons cesser de mettre un accent aussi important sur sa carrière. À désirer la kidnapper pour aller s'amuser. À l'obliger à s'arrêter un instant. Et évidemment; ça pourrait engendrer des disputes parce que Sawyer ne comprendrait pas pour quelle raison Andrée tient tellement à ce qu'elle cesse de vivre que pour son métier; alors que de son côté; Andrée ne comprendrait pas pourquoi son métier doit être le centre phare de sa vie. Enfin; je ne sais pas si je m'explique bien!?
Andrée-Ann - Si, tu t'expliques bien. J'ai tout compris Tu as très bien cernée Sawyer donc ce que tu me proposes me convient parfaitement On part là dessus
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Dim 27 Mai - 13:58
Parfait; contente que l'idée te plaises.
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Dim 27 Mai - 14:12
Parfait; contente que l'idée te plaises.
André-Ann - Je te rajoute rapidement
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Dim 27 Mai - 15:04
je fais de même dès que possible.
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Dim 27 Mai - 16:28
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Dim 27 Mai - 16:31
Vitany - Avec plaisir Tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Dim 27 Mai - 16:50
je voudrais bien du positif :)
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Dim 27 Mai - 16:53
P. Vitany Rivers-Holland a écrit:
je voudrais bien du positif :)
Vitany - Que dirais-tu de soeur de coeur ou de confidente ? Quelque chose dans ce genre-là
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Dim 27 Mai - 17:01
soeur de coeur
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Jeu 31 Mai - 10:36
P. Vitany Rivers-Holland a écrit:
soeur de coeur
Vitany - Une idée de scénario ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Ven 1 Juin - 17:15
MAJ du 01.06.2012 Si j'ai oublié une personne, faites moi signe
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Sam 2 Juin - 21:12
Moi je veux bien un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Sam 2 Juin - 21:13
Bluenn - Avec plaisir Tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Sam 2 Juin - 21:14
J'ai pas vraiment d'idée mais dans le positif déjà j'aimerais si possible :D parce que mamamia Sophia & aussi parce que je crois que tu as une de mes avatars enfin s'il vient de bazzart (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Sam 2 Juin - 21:18
Bluenn - C'est tout à fait possible pour le positif. J'ai tout de libre sauf meilleure amie :) Oui, il vient de bazzart
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Sam 2 Juin - 21:20
Mooh si c'est de la créat lovelybush c'est moi (a) MDRRR Et bien que dirais tu du genre confidente?? En plus on a le même a pratiquement (:
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Sam 2 Juin - 21:23
Bluenn - Oui, cela vient de toi Je trouve que c'est une très bonne idée confidente :D. Tu as une idée de scénario ? Ou que peux-tu me dire de Bluenn
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Sam 2 Juin - 21:28
Ah :D Et bien j'ai pas trop d'idée de scénario là Bluenn a quitté San Diego à l'age de 16 ans avec sa famille pour aller a Los Angeles, là bas lors d'une soirée elle s'est faite agressé par un mec ivre mais avant qu'il ne se passe quoique ce soit, son frère l'a défendu et s'est fait tué lors de cette bagarre. Bluenn cache son agression à tout le monde et s'en veut de la mort de son frère, avant tout cela elle était une fille sache mais tout à changé depuis ce temps, elle s'est dévergondée et elle est de retour à SD depuis quelques mois. Bluenn est une mannequin qui adore faire la fête sortir et profiter de la vie tel une jeune fille de son age. Il y a une semaine elle a fait une virée à Vegas avec des amis et s'est retrouvé mariée avec son pire ennemi, juste sa meilleure amie est au courant de ce mariage.
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Dim 3 Juin - 9:34
Bluenn - Je réfléchit à un scénario et je t'envoie un message privée dès que j'ai une idée
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Dim 3 Juin - 9:34
Parfait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière
SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière