AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:04

Owen E. Hemsworth a écrit:
MDRRRRRRR j'avais même pas vu du coup 😄 SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 1881463262 SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 1881463262
Bon bah au moins on voulait toutes les deux un lien ensemble SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 1518395336

Alors alors, hmmm du positif-négatif si tu veux? :lèchouille: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 1962688188 après en rencontre je t'avouerais que je sèche un peu SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 820959219

Je vais te MPotter ça sera plus simple :biglove:

    Ça c'est sur SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 1034520638 J'attend ton message privée alors I love you

    D'autres liens ? SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:27

    Personne d'autre ? SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 1748372203 SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 2996908238 :amusement:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:33

Oui; moi ; enfin si tu veux de moi. SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:46

E. Andrée-Ann Vasquez a écrit:
Oui; moi ; enfin si tu veux de moi. SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 2916035490

    Andrée - Avec plaisir SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 1034520638 As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:56

J'ai cru comprendre que Sawyer ne vivait que pour son métier. Un peu comme le père de Andrée. Arrow Andrée-Ann à beaucoup souffert de ça; lorsqu'elle était adolescente; alors j'ai pensé à un lien d'une amie qui tenterait de la forcer à délaisser son métier; pas démissioner ; mais disons cesser de mettre un accent aussi important sur sa carrière. À désirer la kidnapper pour aller s'amuser. SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 2916035490 À l'obliger à s'arrêter un instant. Et évidemment; ça pourrait engendrer des disputes parce que Sawyer ne comprendrait pas pour quelle raison Andrée tient tellement à ce qu'elle cesse de vivre que pour son métier; alors que de son côté; Andrée ne comprendrait pas pourquoi son métier doit être le centre phare de sa vie. Enfin; je ne sais pas si je m'explique bien!? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:38

E. Andrée-Ann Vasquez a écrit:
J'ai cru comprendre que Sawyer ne vivait que pour son métier. Un peu comme le père de Andrée. Arrow Andrée-Ann à beaucoup souffert de ça; lorsqu'elle était adolescente; alors j'ai pensé à un lien d'une amie qui tenterait de la forcer à délaisser son métier; pas démissioner ; mais disons cesser de mettre un accent aussi important sur sa carrière. À désirer la kidnapper pour aller s'amuser. SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 2916035490 À l'obliger à s'arrêter un instant. Et évidemment; ça pourrait engendrer des disputes parce que Sawyer ne comprendrait pas pour quelle raison Andrée tient tellement à ce qu'elle cesse de vivre que pour son métier; alors que de son côté; Andrée ne comprendrait pas pourquoi son métier doit être le centre phare de sa vie. Enfin; je ne sais pas si je m'explique bien!? Razz

    Andrée-Ann - Si, tu t'expliques bien. J'ai tout compris SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 3719426050 Tu as très bien cernée Sawyer donc ce que tu me proposes me convient parfaitement I love you On part là dessus SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:58

Parfait; contente que l'idée te plaises. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:12

E. Andrée-Ann Vasquez a écrit:
Parfait; contente que l'idée te plaises. I love you

    André-Ann - Je te rajoute rapidement SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:04

je fais de même dès que possible. SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 697259432
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:28

Je peux ? SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:31

    Vitany - Avec plaisir SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 2975329392 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:50

je voudrais bien du positif :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:53

    P. Vitany Rivers-Holland a écrit:
    je voudrais bien du positif :)

    Vitany - Que dirais-tu de soeur de coeur ou de confidente ? Quelque chose dans ce genre-là SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:01

soeur de coeur SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:36

P. Vitany Rivers-Holland a écrit:
soeur de coeur SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 820959219

    Vitany - Une idée de scénario ? SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:15

    MAJ du 01.06.2012 SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 1304256332 Si j'ai oublié une personne, faites moi signe SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:12

Moi je veux bien un lien SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:13

    Bluenn - Avec plaisir SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 2916035490 Tu as une idée ? SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:14

J'ai pas vraiment d'idée mais dans le positif déjà j'aimerais si possible :D parce que mamamia Sophia & aussi parce que je crois que tu as une de mes avatars enfin s'il vient de bazzart (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:18

    Bluenn - C'est tout à fait possible pour le positif. J'ai tout de libre sauf meilleure amie :) Oui, il vient de bazzart I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:20

Mooh si c'est de la créat lovelybush c'est moi (a) MDRRR
Et bien que dirais tu du genre confidente?? En plus on a le même a pratiquement (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:23

    Bluenn - Oui, cela vient de toi I love you Je trouve que c'est une très bonne idée confidente :D. Tu as une idée de scénario ? Ou que peux-tu me dire de Bluenn SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:28

Ah :D
Et bien j'ai pas trop d'idée de scénario là
Bluenn a quitté San Diego à l'age de 16 ans avec sa famille pour aller a Los Angeles, là bas lors d'une soirée elle s'est faite agressé par un mec ivre mais avant qu'il ne se passe quoique ce soit, son frère l'a défendu et s'est fait tué lors de cette bagarre. Bluenn cache son agression à tout le monde et s'en veut de la mort de son frère, avant tout cela elle était une fille sache mais tout à changé depuis ce temps, elle s'est dévergondée et elle est de retour à SD depuis quelques mois. Bluenn est une mannequin qui adore faire la fête sortir et profiter de la vie tel une jeune fille de son age. Il y a une semaine elle a fait une virée à Vegas avec des amis et s'est retrouvé mariée avec son pire ennemi, juste sa meilleure amie est au courant de ce mariage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:34

    Bluenn - Je réfléchit à un scénario et je t'envoie un message privée dès que j'ai une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:34

Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière   SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"
» « Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. » ♣ Hapiness
» Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit ϟ
» ARANTXA ◭ Le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini.
» « Ôte-moi d'un doute, dans la liste des conneries à ne jamais faire, tu crois que tu vas encore en trouver une ou tu penses les avoir toutes épuisées ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-