Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Lun 4 Juin - 19:36
D'autres liens ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Lun 4 Juin - 23:34
Moi ? J'aimerais savoir si on garde notre lien ou qu'on le change, car j'ai changé d'avatar. Mais en coup les cas je veux un lien Sophia/Chad quoi. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Mar 5 Juin - 8:16
Sheldon G. Wellinghton a écrit:
Moi ? J'aimerais savoir si on garde notre lien ou qu'on le change, car j'ai changé d'avatar. Mais en coup les cas je veux un lien Sophia/Chad quoi.
Shelddon - C'est comme tu le souhaites pour le lien, a moins que tu es une autre idée
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Mar 5 Juin - 17:44
Ah non c'est parfait on garde notre lien. :calin1:
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Mar 5 Juin - 18:21
Sheldon G. Wellinghton a écrit:
Ah non c'est parfait on garde notre lien. :calin1:
Sheldon - Ca marche
Invité
Invité
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière Jeu 14 Juin - 11:19
MAJ 14.06.2012
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière
SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière