AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You.   (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:14

prénom prénom² nom de famille
•• profil personnel
(M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. 1129554730 Né(e) le jour/mois/1994 (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. 1129554973 réside actuellement San Diego (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. 1129554798 parle Français / Anglais (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. 1129555927 Situation professionnelle : Etudiant en musique (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. 1129555076 Je suis Célibataire (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. 1129555280 Intéressé(e) par Femmes (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. 1129556088 Activités et intérêts : Au Choix (a) (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. 1129555823 J'ai Harry Styles en avatar.
•• les grandes lignes
• X est né à Londres en 1994.
• Il est fils unique.
• Etant fils unique il a toujours était chouchouté par ses parents, et cela a finit par lui déplaire.
• Il joue de la guitare depuis qu'il a huit ans.
• Petit, il voulait être journaliste et voyager autour du monde.
• Il écrit et lit beaucoup.
• Il aime faire la fête.
• Il n'accorde pas tout de suite sa confiance, il attend de bien connaître la personne.
• Il a déménage à San Diego il y a deux ans.
• Il est actuellement en première année de musique.
• Il a voulu quitter Londres pour se concentrer sur sa carrière musicale et pour se détacher de l'autorité parentale (a)

••••••••••

" Papa ... Ou est-ce que tu as voyagé quand tu étais petit ? " Le petit garçon de six ans regardait son père tout en faisant tourner un petit globe en plastique sur son bureau. Déjà très jeune, X s'intéressait beaucoup aux voyages. Il voulait découvrir des pays, des coutumes inconnues. Son père qui souriait en voyant son fils déjà très intéressé par les coutumes extérieures. " Un peu partout, ici et là ! " son père venait de lui montrer la Chine et la France. A vraie dire, il avait voyagé un peu partout dans le monde. Avant que X naisse, lui et sa femme ont parcourut presque le monde entier. Voilà d'où X tient sa passion des voyages. Il tient de sa mère la passion de la lecture et de l'écriture, sa mère - qui est professeur de français - le faisait travailler sa grammaire, lui faisait des dictées et l'obligeait à lire des bouquins. Et depuis, il a prit l'habitude ! Concernant la musique, c'est tout autre chose. C'est un jour ou il se baladait dans le parc avec sa mère, qu'il vit un homme assis sur un banc, une guitare à la main. Quelques personnes s'étaient approchés de lui. X étant très curieux, vint vers l'homme pour écouter et regarder. Il est vrai qu'il jouait merveilleusement bien. Et depuis il voulut essayer de lui même. Mais à huit ans, un enfant à bien du mal à se concentrer sur un instrument. Et bien, lui, non. Il avait une telle facilité à jouer de la guitare. Mais il a l'oreille musicale, et ça, ça l'aide aussi !
•• notre relation particulière
Best Friends ... & More ? ✁ Leur rencontre date de quelques années ! En fait ça date du lycée. Il y avait un club de musique là-bas, et tout les deux y participaient. Les élèves devaient se mettre en groupe, et ils se retrouvèrent ensemble. Au début X était désagréable et se fichait d'Alice, pour lui c'était sa partenaire et rien d'autre ! Mais au fil du temps, ils apprirent à se connaître jusqu'à ce qu'ils deviennent de bons amis. Et ils commençaient à se voir en dehors des cours, que ce soit pour aller se balader ou autre. Ils s'avèrent même qu'ils se trouvent dans le même immeuble. Et ça leur permettaient de se voir encore plus, et ils devinrent meilleurs amis. Certains disent qu'entre eux, ils verraient plus que de l'amitié. Mais ils ne veulent pas l'accepter. Alice finit par ressentir plus que de l'amitié pour lui, mais elle a peur qu'il ne ressente pas la même chose.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You.   (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:26

exigences du créateur.
Alors sachez que je suis une fille extrêmement exigeante, je veux que tout soit parfait !!! *sors* Non, pas du tout en fait x) Tout d’abord, si tu lis ce message c'est que tu t'intéresse à mon scénario et je t'en remercie grandement ! (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. 2916035490 Je vais juste te dire mes petites exigences, ce n'est pas grand chose, ne t'en fais pas ♥️

Concernant le nom et prénom ils sont totalement libre ! Je vous laisse le choix (a)
Concernant l'avatar, c'est moins simple ! Il est presque pas -pas du tout x)- négociable *sors*
Pour l'histoire, elle est libre, il faut juste respecter les points écrit au dessus :)
Hum ... Pour les lignes de rp, je ne demande pas de nombre lignes spécifiques, je veux juste que vous ne fassiez pas 3 lignes *sors*
Pour la disponibilité, essayez d'être un minimum présent (a)
Et enfin, vous aurez tout ce que vous voulez !!!! Je vous vénérais tous les soirs et vous offrirez une statue en chocolat ...

Juste pour vous faire un petit apperçu (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. 4153354820
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You.   (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:33

Je - déja - là ! :biglove: En espèrant ne pas t'avoir trop fait attendre (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. 2916035490 (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You.   (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:41

(M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. 3719426050 (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. 1950257073 (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. 1980798977 :zupirman:

Merci infiniment d'avoir pris mon scénario, cela dit, un membre le tente et il a finit sa fiche, après à toi de voir si tu aimes la compétition (a)
Sinon, n'hésites pas à me mpotter si tu as besoin de quelque chose (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You.   (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:50

Haan , bah je l'ai loupée de peu. Snif. Non , t'en fais pas je vais me faire mon propre perso ou prendre un autre scéna. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You.   (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:55

Je suis encore désolée ♥️
Mais je te remercie de d'avoir essayé de le tenter (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You.   (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:33

Pris. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You.   (M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) H.Styles ♥ Let me say; I Love You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAYNE&NANA △ Love, love, love. What's the point? With absolutely nothing.
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪
» (m) harry styles ▬ can you feel me now ? -pris-
» (m) styles/gosling/lautner ϟ i loved you so much but i guess it was not enough.
» (M) Xavier Samuel ♣ « Love me, please love me »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-