AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:54

Merci beaucoup I love you Oui nickel, là où tout commence Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:55

J'aime bien les bars Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 1881463262 j'te fais sa avant la fin de semaine je pense , fin au plus vite j't'enverrai ça par mp Razz
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:56

Aucun problème t'en fais pas ! & encore merci Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:57

Beh maintenant que Tam a posté une demande de lien, j'vais voir ce qui vous avez & cela dépendra alours sur quoi on part Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:59

Oula ce stress Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:00

On se mpotte Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:45

Aaron V. Blackwell a écrit:
Alors pour vous deux :)
ce qu'il y a a savoir pour ceux qu'on eut la flemme de lire ma fiche (a)

Pour cerner plus le personnage voici quelques traits de caractères : troublant ➤ protecteur ➤ mystérieux ➤ franc ➤ loyal ➤ séduisant ➤ fidèle quand il est amoureux ➤ solitaire ➤ aventureux ➤ agressif lorsqu'il le faut ➤ froid en apparence ➤ jaloux ➤ solitaire ; il a souvent été derrière les barreaux suite à ses bagarres dans les bars ★ il n'accorde que très peu voir jamais sa confiance ★ il est adore les courses de voitures ★ pendant sa jeunesse il a connu quelques mois le foyer de redressement ★ il n'a jamais vécu de relation sérieuse ★ il est tombé amoureux une seule fois dans sa vie de Meagan (sa meilleur amie) bien qu'il ne lui a jamais avoué et ignore totalement ce qui lui est arrivé il est pris entre la culpabilité et la colère à son égard★il a perdu sa soeur lors d'un règlement de compte et s'en ai toujours voulu.

Et j'ai pas précisé depuis combien de temps dans ma fiche mais quelques mois (a)

Moi flemmarde ? ... Complétement Arrow
Alors, alors je t'avoue que je déborde pas d'idées là .. XD Aaron est plus calme alors que Loup est une véritable boule d'énergie. Il te reste quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:16

J'ai tout de libre
calme ? tu rigoles ou quoi il passe son temps à se battre , et à faire des courses illégales .
dis moi toi t'es comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:28

Vu sous cet angle .. Alors ma Loup est :

Citation :
Sociable • Têtue • Rigolote • Sarcastique • Sportive • Impulsive • Douce • Parfois Bagarreuse • Joueuse • Fêtarde • Futé • Maladroite • Attachante • Souriante • Sensible (mais le cache) • Mystérieuse • Combative • Franche • Généreuse (mais le montre rarement) • Intrépide • Mature • Rancunière • Personne ne le sais mais elle a eu le coeur brisé, d'où son choix de préféré brisé des coeurs à ce qu'on brise le sien • Elle est amoureuse de son meilleur ami mais chut ! • Elle ne s'attache pas beaucoup aux gens • Elle est superstitieuse • Elle a horreur de prendre le bus • Elle adore le rock et la pop • Elle adore danser • C'est la reine du karoké • Elle adore les plans foireux • Elle passerait sa vie au soleil • Elle a horreur de rester a ne rien faire pour bronzer, ça l'ennui
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:42

J'verrai bien le genre de relation ou ils font que de se faire chier , de s'envoyer des pics mais au fond ils s'aiment bien fin si sa te va pas on voit pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:45

Ouais, ca me dis bien et ça ressemble bien a Loup de faire des misères aux autres juste pour rire :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:46

niquel par contre ils se serraient rencontrer comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:51

Bon à nous alors mon très cher Aaron Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 2916035490 quel genre de lien tu voudrais avec ma Tam Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 3786328147 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:53

Déja un positif peux être qu'il la verrait comme sa petite soeur , qu'il la protégerait qui serait là à son écoute , fin dis moi ce que t'en pense Razz ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:58

Oui moi je trouve que c'est une bonne idée ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:06

par contre comment on aurai pu se connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:18

Aaron V. Blackwell a écrit:
niquel par contre ils se serraient rencontrer comment ?

Par un ami commun ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:59

Va pour sa :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:09

Un lien entre mecanos ? Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:10

Purée autre que et avec une mécano aussi sex je peux dire que oui Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !♣ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]
» * NOVEMBER. ♔ ouuuh ça bouge!
» Cassoulette à besoin de s'évacuer la cervelle :D partant pour un sujet ?
» Et boum encore une personne.
» Aaron Vicente Blackwell ♣ So tell me when you're gonna let me in. ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-