AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:16

Rubens Kamille Pierson
« L'attachement mène à la jalousie »
NOM ϟ Pierson; PRÉNOMS ϟ Rubens Kamille; SURNOMS ϟ Ben; AGE ϟ 20 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 2 avril 1992 à Birmingham; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Anglaise; SITUATION AMOUREUSE ϟ Veuf du coeur; PROFESSION ϟ Photographe et modèle; ORIENTATION SEXUELLE ϟ homosexuel; PARTICULARITÉ ϟ a plusieurs tatouages sur les bras; AVATAR ϟ Ash Stymest; GROUPE ϟ Les misérables chocolatés
PRENOM ϟ Mallaury; PSEUDO ϟ .newgenpeace; PAYS ϟ Suisse; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Partenariat avec OLLP :D; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Très joli ! Et un monstre tripe avec les petits gâteaux qui tournent sur eux-même xD; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Inventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 7/7 jours; CODE DU RÈGLEMENT ϟ CODE OK BY ZAMANDE





Dernière édition par Rubens K. Pierson le Lun 21 Mai - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:17

once upon a time ...

Jeudi 2 avril 1992 à Birmingham, Rubens Kamille Pierson est né. Il est le jeune hérité de Naïla et Jake Pierson une famille riche connue grâce à son père qui a un sens plutôt aigüe des affaires. La mère tant qu'à elle est une ancienne prostituée, elle n'a jamais avoué qu'elle n'était une Pierson que pour l'argent et l'incroyable physique de monsieur Pierson mais ça sautait aux yeux que leur amour était tout sauf sincère. Rubens n'a connu pour mère que sa nounou, une japonaise nommée Kohana qu'il surnommait simplement Hana. Rubens considérait Hana comme sa mère, c'est elle qu'il appelait "Mama" tout petit tandis que Naïla sa vraie mère hé bien c'est simplement "Naïla". Il a grandi seul sous la surveillance de Hana, son père était bien trop occupé à faire rentrer l'argent dans sa poche et sa mère on supposait qu'elle s'occupait d'une manière bien à elle. Il n'était pas du tout rare d'entendre de "drôle de bruit" dans la grande villa dans laquelle ils habitent, Naïla avait de nombreux amants c'était un secret pour personne. Quatre ans plus tard, Rubens entra dans une école privée pour les gamins de familles bourgeoises c'est aussi à ce moment-là qu'il devint frère. Sa mère accoucha d'un nouveau garçon appelé Noah David Pierson. Rubens commençait à comprendre petit à petit ce qu'il se passait dans cette drôle de famille, même si c'était limité pour un gamin de quatre ans, et dès que Noah fut né il se jura qu'il n'arriverait jamais rien à son frère.

Mardi 2 avril 2002 Rubens fut promit à une demoiselle d'une autre famille riche. Encore une autre super idée de son génialissime de père. Ceci le déplaisait fortement, d'autant plus qu'il n'aimait pas du tout les filles et surtout pas sa mère. Rubens est intelligent et il a vite compris la situation. Un père qui se fout de sa famille et une mère accro au sexe qui préfère se faire passer dessus plutôt que de s'occuper de ses deux fils. Le jeune homme avait envie de partir de la maison, s'en fuir de cette famille de fous prenant avec lui Noah et Hana mais il en avait pas le courage pas encore.

C'est quand il avait quinze ans que le drame arriva. Rubens se rebellait de plus en plus, il sortait avec une bande de casseur qui faisait quelques délies par-ci par là. Puis un jour, ne voulant pas laisser son frère tout seul à la maison avec sa mère, il prit Noah avec lui à l'une de ces sorties. C'était la fois où le groupe avait un plan qui "déchiiiiiire", braquer une bijouterie. Noah était tout excité d'être là et malgré le désaccord de Rubens c'est lui qui fut choisi pour distraire le bijoutier pendant que les autres volaient. Ça tourna mal très mal.
" Bonjour monsieur, j'aimerai acheter un bijou très très cher pour ma petite amie"
fit Noah de sa voix douce de gamin. Le vieux bijoutier ria ne croyant pas un moment de ce gamin de onze ans cependant il décida de jouer à son jeu.
" Mais bien sûr mon p'tit qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? "
Pendant que mon frère tapait la causette, on entra tous les uns après les autres en courant dans le magasin, le leader du groupe lança une de ces boules qui faisent de la fumée et qu'on achète en général pour s'amuser au nouvel an mais ça s'avérait très efficace, on ne perdit pas une minute et détruisit une par une toutes les vitres afin de dérober les bijoux
" Sors Noah, sors ! "
hurlai-je à mon frère.
" VOLEUR ! Vous allez le regretter bande de p'tit con ! "
Le bijoutier hurla et des coups de fusilles retentit. Au bruit, on sortit tous en courant notre bulletin avec, je n'arrêtai pas de me retourner pour voir si Noah me suivait mais je ne le voyais pas
" Les gars mon frère n'a pas suivi ! "
les autres ne me répondirent pas continuant de courir moi je m'arrêtai convaincu que mon frère était encore là-bas. J'enlevai ma cagoule faite avec un vieux bonnet et la brûla comme on avait prévu de le faire puis je repartis en arrière en courant. Les policiers arrivèrent en même temps que moi et m'empêchèrent d'entrer, je décidai de faire comme si je voulais retenir mon frère de faire une connerie.
" S'il vous plait laissez-moi passer, j'ai vu les voleurs courir et mon frère n'y était pas je voulais l'empêcher de faire une connerie mais.. mais je crois qu'il est trop tard. "
J'espérai que je jouais vraiment une scène qui n'arrivera jamais mais quand ils me laissèrent passer juste la tête pour apercevoir les corps de deux d'entre nous tous mes espoirs tombèrent d'un coup. Noah c'était fait tirer dessus ainsi qu'un gars autre du groupe et ils étaient morts.

Qu'est-ce qu'il y a de pire que la mort de son frère sur la conscience ? Toute la famille fut prévenue du décès de Noah et le prénom de Rubens revenait souvent dans la plupart des conversations. Sale gosse, il a sali notre nom, pourriture. Pour le coup, cette histoire finie même dans les journaux locaux puis comme de pas hasard, la future belle-famille de Rubens ne voulait plus marier leur fille à l'ainé des Pierson. Tout ça l'importait peu, il a perdu la seule personne qui comptait vraiment pour lui, Noah, son frère. Rubens ne se souvient pas de cette période, c'est comme si son cerveau avait fait exprès d'effacer ce moment tragique de sa mémoire. Il se souvient de son frère mort et son premier jour à la maison des jeunes, là où vont les gamins qui ne sont pas forcément orphelin mais qui on fuit leur famille, qui ont fugé. Hana a longuement essayé de le ramener chez les Pierson mais il n'y avait rien à faire le garçon avait définitivement fait un trait sur sa sois-disant famille.

Quand Rubens eut dix-huit ans, il quitta le pays pour s'installer à San Diego où il trouva difficilement un job et un endroit où loger. Il finit comme "rangeur" de marchandise dans un magasin de photo. C'est là la première fois qu'il a tenu un appareil photo entre ses mains. Ce fut d'ailleurs son cadeau de bienvenue dans le petit magasin en plus de son premier salaire, un vieil appareil qui pourtant lui permis de découvrir pleins de choses et aussi une nouvelle façon de s'exprimer. Grâce à son petit job et sa nouvelle passion, il réussit à se faire un nom et malgré la mort de son frère sur les épaules il continue d'avancer dans la vie.






Dernière édition par Rubens K. Pierson le Lun 21 Mai - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:29

ASH Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] 3840389542
bienvenue parmi nous. Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:42

Merci Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:44

bienvenue à toi Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:58

bienvenue Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] 1345126580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:11

Merci ! Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:20

Bienvenue :)


Dernière édition par Gwendoline Foy le Ven 18 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:31

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:47

bienvenue à toi Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] 2916035490
& réserve-moi un lien Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:18

Bienvenuuuue !!! Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] 1247806006
Bonne chance pour finir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:11

    Rubeeeeen cheers j'aime ton prénom Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] 1294853530 Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] 1881463262

    WELCOOOOOOUME !!! Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:16

BIENVENUE Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] 1748372203

j'ai validé ton code I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:25

bienvenue Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:28

Welcoume Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:30

Merci beaucoup tout le monde **
Ouuuui Andreas je te garde une place :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:19

Bienvenuuu à toi
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:21

WELCOME & bon courage pour ta fiche Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] 342509473
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:50

Meeeerci **
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:15

ton avatar Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] 1879637317 bienvenuuuuuuue Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:14

Bienvenuuue Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] 4023418736
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]   Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui est perdu est perdu à jamais, tel est la règle, il n'y a pas d'exeptions | RUBENS [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RUBY ► Règle n°1, ne jamais faire confiance à une blonde.
» Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier! ○ Jazz && Juju
» Andrew Charles Parker-Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
» RUBENS ⚓ Vient petite fille dans mon comic strip
» S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-