AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:42

S. Jagger-Ariel Beckley a écrit:
J'aimerai beaucoup aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 2916035490

Bien sur aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 2176505670
Une petite idée en tête ?

K. Maïsa-Shayane Castelo a écrit:
Positif/ambigue possible ??

Bien sur que c'est possible :love2:
Tu penses à quelque chose en particulier ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:48

Oh c'est gentil aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 3719426050
Ben je pensais à une attirance physique non??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:49

Je suis toujours gentil, adorable même aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 1881463262
Oo mais oui, pourquoi pas. Comment pourrais-je résister aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:39

J'ai jamais prétendu le contraire aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 3719426050
Ben écoute je me demandais aussi aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 4153354820 t'as une petite idée de scénario ou pas du tout??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:15

Je n'ai pas d'idées précises aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 178029134 juste des pistes peut-être. On pourrait peut-être partir sur le fait qu'elle est flic ou qu'elle est atteinte d'une maladie pour trouver le scénario, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:18

Oui je vais essayer de trouver, alors ton personnage est étudiant pour but de devenir avocat du coup il aurait pu assister à un procès ou Maïsa était en tant que flic et leur regard ce sont croisé, puis deux jours plus tard ils auraient pu ce croiser dans un café et ils auraient osé parler ensemble. Du coup ils ont beaucoup parler tous les deux et ce sont trouver plein de chose en commun, il pourrait être au courant pour sa période "malade" et aujourd'hui ils ce verraient beaucoup mais une attirance est née entre eux Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:21

Oo oui, c'est parfait ! aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 2916035490
Je n'ai rien d'autres à ajouter à ce scénario (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:44

Parfait I love you
Un petit sujet sa te dit?? aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:16

Je t'ajoute bientôt ! aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 2176505670
Oo mais avec plaisir ! Par contre ça te dérangerais de le commencer ? aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:50

Pas de soucis tu peut juste me dire ou please??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:30

Hum, zoo, plage, port ? Si aucun t'inspires, tu peux le faire où tu veux il n'y a pas de soucis, c'est déjà sympa de le commencer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:45

Moi ! Je peux ? aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:19

Je devais nous faire un sujet mais j'ai changé de perso entre temps donc on ce retrouve un lien si sa te dit Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:00


Yahoo, milles excuses pour le retard à toutes les deux aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 178029134

Jayleen ; Oui, bien sur qu'on peut se retrouver un petit lien aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 2975329392

Sorenza ; Evidemment que tu peux I love you Une petite idée déjà ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:57

On garde ce qu'on avait trouver ou pas??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:21

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:40

    Un lien ?
    * positif ou négatif, sachant que je suis le copain de ta soeur adorée * aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:38

Zacounet aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 2472899277
Un lien ? J'aimerais bien avoir un lien avec toi genre amies de defi si il est encore libre Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Emma » Je mange des Curly même si j'ai des amis !
» ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly. (maxyne)
» Abagail ~ Si t'as pas d'amis prend un curly.
» → Luana.M Rutigliano ; Si t'as pas d'amis ; prend un Curly ♀ ♂
» C. SIXTEEN BLACKWOOD ◮Si t'as pas d'amis prend un Curly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-