AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:23

Merci de le commencer, tu es un ange aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 2916035490 Tu peux le faire au Balboa Park Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:26

Oh LALALALA ZEFRON !
Il nous faut un lien !
Tu a une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:05

Evengeline ; Je nous fais ça et, je t'envoie le lien I love you
Blue-Levy ; Bien sur que j'ai une place pour toi aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 619667412 Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:16

Je n'ai pas trop d'idée désolé aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 619667412 , mais je veux quelque chose de positif en tout cas !
Est-ce que tu ne chercherai pas un lien en particulier par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:45

Oui j'aime l'idée du coup elle ce serrait confier à lui quand Dam' lui à demander d'avorter après qu'elle soit tomber enceinte de lui et il la aider à traverser cette étape et vu qu'aujourd'hui elle retombe sous le charme du frère elle pourrait ce confier à ton perso I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:10

Je recherche de tout =)
Ambigu, amical, love, je cherche de tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:46

Aqua ; Non, en fait pas vraiment aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 178029134 mais ils ont plusieurs points communs. Ils ont tous les deux des yeux bleus magnifiques mais ça on peut rien en faire Razz, elle a entrepris des études de médecine pour faire plaisir à son père et lui également mais en droit sauf que contrairement à elle, il compte aller au bout pour ne pas le décevoir et, ils aiment tous les deux sortir & tout. Hum, potes de soirées qui pourraient dériver vers protecteur vu qu'en soirée y'a toujours des gens tordus alors, bon aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 761416901
Taissia ; Oui, c'est parfait ! aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 2357399559
Blue-Levy ; Hum, tu peux pas me faire un bref résumé de l'histoire et, du caractère de Blue pleease ? :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:57

Super quand tu veut pour un sujet alors aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:05

Je t'ajoute dans ce cas & Je suis partant pour le sujet ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:09

Alors pourquoi pas maintenant par contre sa te dérangerais pas de le commencer please :aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 1237896106 aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:13

Pas de soucis, je m'en occupe & je t'envoie le lien aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:14

C'est gentil merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:45

Elle est née à San Diego ■ Elle s'est faite violée par son oncle à l'âge de 6 ans ■ Quand elle est arrivée au lycée, elle est tombée amoureuse d'un homme qui était alcoolique ■ Mais cela a dégénéré entre eux et la miss a déménagé sur Paris ■ Elle était enceinte de lui mais a fait une fausse couche suite à un accident de voiture ■ En grèce, elle a rencontré un homme dont elle est tombée folle amoureuse ■ Elle est photographe dans un magazine de mode dans la ville de San Diego.

C'est une fille assez simple d'esprit qui n'est pas du genre à se prendre la tête pour quelque chose d'inutile ■ Elle adore faire la fête et s'amuser ■ Elle ne donne pas facilement sa confiance ■ Peut par contre tomber facilement amoureuse d'un homme ■ C'est une fille assez sensible ■ Elle peut parfois avoir l'air dur mais elle est quelqu'un de très fragile par rapport à ce qu'elle a vécu quand elle était petite. ■ Elle est de nature vraiment bosseuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:46

Oh ça me convient très bien, c'est super comme idée, et ça colle avec mon perso :calin1:

Pour le scéna' on peut dire qu'on c'est rencontré en soirée tout simplement !? :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:59

Tu as des recherches Aaiden ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:03

Blue ; Hum, pourquoi pas une sorte de relation d'amitié fusionnelle ? lls pourraient se connaitre depuis quelques années déjà. Une fois qu'Aaiden aurait gagné la confiance de Blue, ces deux là se seraient rapprochés. Ils se connaitraient parfaitement, n'ayant aucun secrets l'un pour l'autre. Le genre d'amis que t'appel tout le temps, avec qui tu t'envoie des sms à longueur de journées, enfin tu vois un peu le genre, qu'est ce que t'en dis ? aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 2357399559
Aqua : Génial, je t'ajoute dans ce cas I love you Oui, on peut dire ça & du coup, dès qu'il y en a qui sort, ils s'arrangent pour se retrouver & tout.
Loan ; Hum, j'ai déjà un peu de tout à vrai dire sauf ce qui concerne l'amouuur & toi, qu'est ce que tu as de libre de ton côté ? mais j'aime bien les trucs marrants à jouer alors on va bien se trouver quelque chose.


Dernière édition par Aaiden E. Sweetlove le Mer 23 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:11

Je love complètement =)
Je t'ajoute au plus vite XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:45

Génial, je t'ajoute aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:44

Okii parfait :) , je t'ajoute à ma Maj Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:33

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:00

Je veux aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 2916035490

De quoi à tu besoin ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:06

Tobias ; Un lien masculin !? aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 366781642 Evidemment que j'accepte ! Côté masculin j'ai tout de libre alors c'est un peu comme toi tu veux. De quoi as-tu besoin ?

Breona ; Bien sur aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 353868199 De mon côté, j'ai un peu de tout mais il me manque plein d'amis dirons nous & sinon, de ton côté de quoi as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:23

Et bien j'aurais besoin d'un pote de beuverie, d'un meilleur ami, d'un ancien meilleur ami avec qui il ne s'entend plus aujourd'hui... enfin j'ai un peu tout de libre également sauf famille (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:33

Je veux et j'exige un lien. aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:02

Tobias ; Pourquoi pas potes de beuvrerie ? Ou, sinon l'ancien meilleur ami .. C'est quoi la raison pour laquelle ils ne s'entendent plus aujourd'hui ?

Andrée-Ann ; Bien sur aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 619667412 Qu'est ce qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma » Je mange des Curly même si j'ai des amis !
» ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly. (maxyne)
» Abagail ~ Si t'as pas d'amis prend un curly.
» → Luana.M Rutigliano ; Si t'as pas d'amis ; prend un Curly ♀ ♂
» C. SIXTEEN BLACKWOOD ◮Si t'as pas d'amis prend un Curly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-