AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:28

Aaiden E. Sweetlove a écrit:
Tobias ; Un lien masculin !? aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 366781642 Evidemment que j'accepte ! Côté masculin j'ai tout de libre alors c'est un peu comme toi tu veux. De quoi as-tu besoin ?

Breona ; Bien sur aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 353868199 De mon côté, j'ai un peu de tout mais il me manque plein d'amis dirons nous & sinon, de ton côté de quoi as tu besoin ?

J'ai besoin de tout aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 2472899277

Va pour amis. Mais peut être avec un plus comme confident ou frère et soeur de coeur etc... ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:42

J'aurais envie d'une relation amitié/haine; à élaborer évidemment si tu es d'accord. aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:53

Breona ; D'accord aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 353868199 C'est quoi le caractère de Breona, pour voir avec quoi ça peut coller ?

Andrée-Ann ; Evidemment que je suis d'accord aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 2357399559 Est ce que tu aurais déjà une idée de base par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:21

Alors oui; j'ai pensé qu'étant donné qu'ils sont tout les deux des étudiants; pas nécessairement dans la même branche; ils auraient pu se rencontrer à l'université. Ils seraient restés coincé dans un ascenseur; tout les deux. Or; ça ne se serait pas réellement bien passé. Admettons que ce jour-là n'était pas un bon jour pour Andrée et elle était d'une humeur de merde et qu'en plus; elle est claustrophobe . Arrow Elle aurait commencé à accuser le jeune homme d'être le coupable de la panne et à se montrer désagréable avec lui alors qu'il aurait peut-être voulu calmer sa crise d'angoisse. Alors de prime à bord; Aaiden n'aurait pas gardé une bonne première impression de la demoiselle.

Quelques jours passèrent après qu'ils furent coincés dans l'ascenseur; et Andrée-Ann s'en voulait énormément de s'être montré aussi pénible avec Aaiden; sans raison. Heureusement; par hasard; ils se seraient croisés dans un couloir et; elle aurait pu l'inviter à venir prendre un verre avec elle pour s'excuser de son comportement avec lui. aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 2916035490 À partir de ce moment; ils auraient commencé à faire connaissance et ils se seraient bien entendu. Avec le temps; une amitié naquit; mais le problème c'est que leur amitié est constamment sur une corde raide. Un jour; ils peuvent s'entendre. Le jour d'après; ils peuvent se faire la gueule pour une broutille. Arrow Ils ne savent pas réellement pourquoi; peut-être parce que Andrée à un caractère explosif ou parce que Aaiden est râleur et susceptible lorsqu'il ne prend pas son café le matin. Arrow Razz Enfin bon; c'est pas génial; mais dis-moi ce que tu en penses. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:33

Mais si, c'est génial (aa) Franchement, je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter de plus. Moi, j'adoore ! aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:41

Contente que l'idée te plaises donc. aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 2916035490 Je t'ajoute dès que possible dans mes liens et si un jour tu as un peu temps pour un sujet; fais-moi signe. aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:56

Je t'ajoute bientôt aussi I love you Pas de soucis, dès que j'ai un peu de temps tu es la première a qui je ferais signe Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:43

Et bien j'avais pas encore d'idée en tête, pour une femme ou alors parce que les deux en murissant ont complètement changé ? Ou alors on perdu contact (; Mais c'est comme tu veux comme lien (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:17

Aaiden E. Sweetlove a écrit:
Breona ; D'accord aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 353868199 C'est quoi le caractère de Breona, pour voir avec quoi ça peut coller ?

Andrée-Ann ; Evidemment que je suis d'accord aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 2357399559 Est ce que tu aurais déjà une idée de base par hasard ?

Elle est franche, fonceuse, directe, blagueuse, joyeuse, ouverte, sociable et curieuse. Mais nerveuse, brutale, possessif, dominatrice, autoritaire, obstinée et têtue.
Voilà aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:25

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:12

Tobias ; Hum, oui, on peut dire qu'ils se sont perdu de vue avec les années ou est ce qu'il sait depuis longtemps qu'il a une maladie du coeur parce que est ce que ce serait possible qu'ils se soient perdu de vue à ce moment là ?
Breona ; Elle a quand même un sacré caractère & Aaiden est plus zen, plus posé, peut-être un genre de ying & yang. Lui essai de " calmer " son côté nerveux, brutal, possessif, dominateur, autoritaire, obstiné et têtu. Quant à elle, elle essaie de le faire sortir de ses gonds & tout.. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire Razz
Kyllian ; Bien sur I love you Déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:02

Il le sait depuis six ans à peu pres
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:12

Amis ? Meilleurs amis ? Ex ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:29

Tobias ; Vu qu'il a quitté sa copine à cause de sa maladie est ce qu'il aurait pu aussi s'éloigner d'Aaiden de qui il était proche vu qu'ils étaient meilleurs amis ?
Kyllian ; Pourquoi pas ex et maintenant amis ? :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:02

Hello! aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 2975329392
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:05

Ca y est, tu es ajoutée ! aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 2916035490
Je viens de t'envoyer le lien par mp (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:38

J'ai vu merci, c'est parfait! aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 1950257073 (étrange ce smiley, il m'attire...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:02

Ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:41

Je t'ajoute bientôt dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:12

Aaiden E. Sweetlove a écrit:
Tobias ; Vu qu'il a quitté sa copine à cause de sa maladie est ce qu'il aurait pu aussi s'éloigner d'Aaiden de qui il était proche vu qu'ils étaient meilleurs amis ?
Kyllian ; Pourquoi pas ex et maintenant amis ? :hii2:

Et bien oui pourquoi pas, ça pourrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:23

On part sur ça alors : Meilleurs amis qui se sont éloignés il y a 6 ans lorsque Tobias a apprit sa maladie ? & on verra par la suite comment ça ce passe .. aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 353868199
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:09

C'est une très bonne idée :D quand tu veux pour un rp (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:41

Je t'ajoute bientôt dans ce cas :hii2: & pour le sujet, je suis partant si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59

Moi de même lorsque j'aurais le courage. Je suis partant aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:57

Génial, alors qui le fait & où ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma » Je mange des Curly même si j'ai des amis !
» ∞ si t'as pas d'amis, prends un curly. (maxyne)
» Abagail ~ Si t'as pas d'amis prend un curly.
» → Luana.M Rutigliano ; Si t'as pas d'amis ; prend un Curly ♀ ♂
» C. SIXTEEN BLACKWOOD ◮Si t'as pas d'amis prend un Curly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-