AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:10

J'ai une rep à faire et un autre à commencé donc si ça dérange pas de le commencer ça m'arrangerais sinon il y a pas de soucis je le ferrais. Sinon, plage ? Bar ? Rue ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:45

Au bar ou rue, je vais voir. Pas de soucis, je m'en occupe & je t'envoie le lien dès qu'il est fait. aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 353868199

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:25

Super merci ♥

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:15

Moi aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:24

Bien sur aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 619667412
Positif, négatif, une petite idée déjà ou non ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:52

Uuun lieeen :D ??

Tiens une p'tite description de mon perso' parce que j'ai pas trop d'idée, si ça peut aider ^^

Donc, elle est agent du FBI, elle est très sarcastique et têtu, elle aime pas qu'on lui pose des questions, elle est téméraire et plutôt rebelle, surtout au boulot, ensuite elle est un peu ''je me fou de tout'' ou du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. Elle fait croire à tout le monde qu'elle a eu une enfance parfaite, mais le FBI à récemment découvert qu'elle s'est faite enlever quand elle avait 10 ans, par un michant michant pédophile et elle s'est fait violer (pas joyeux, je sais U_U) et parce que le FBI l'a découvert ils l'obligent à voir un psy.. mais elle rit un peu de sa gueule... Elle aime pas être prise en pitié, ni montrer qu'elle à des faiblesses, elle est difficile d'approche et il y a pas grand monde qui la connaisse bien parce qu'elle fait tout pour ne pas que ça arrive ! Elle peut paraître froide, mais au fond, elle a un grand coeur et si elle est dans le FBI c'est pour pouvoir empêcher que les autres vive ce qui lui est arrivé ! Mais elle dit à tout le monde que c'est parce qu'elle aime tenir un flingue uu

voila xD

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:30

Aaiden E. Sweetlove a écrit:
Bien sur aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 619667412
Positif, négatif, une petite idée déjà ou non ?

Une idée, non, mais du positif, oui. J'ai vu qu'ils avaient le même âge et qu'ils suivaient les mêmes études, on peut essayer là dessus ? De plus, Aaiden est le parfais sosie du copain de Kayla Razz

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:16

Audrey-Ann ; Pour le lien c'est avec plaisir I love you Hum, je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées non plus. Est ce que tu recherches plus un lien positif ou négatif & est ce que tu recherches quelques chose en particuier ?
Kayla ; Peut-être qu'ils pourraient étudier ensembles leurs cours ? En plus, il n'aime pas sa filière & du coup, il n'y met pas tout son coeur alors elle l'aiderait & lui se reposerait sur elle pour réussir son année.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:19

Ça me parait bien :)

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:37

Est-ce que Aaiden à grandit à San Diego ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:36

Kayla ; Génial aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 2975329392 Je t'ajoute bientôt dans ce cas.
Audrey-Ann ; Oui il a grandit à san diego.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:02

Ouki, donc... Audrey-Ann est arrivé à San Diego quand elle avait 17 ans... ton perso' devait avoir 14 ans xD Donc, ils pourraient se connaître depuis tout ce temps et il serait comme un petit frère de coeur pour Audrey' ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:47

Moi *clap clap clap* Moi *clap clap clap* aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:14

Audrey-Ann ; Oui, pourquoi pas ! aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 2975329392
Meghan ; Bien sur I love you Une idée, positif, négatif ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:39

haaaan, bah moi obligéééé ! aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 2176505670

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:52

Aaiden E. Sweetlove a écrit:
Kayla ; Génial aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 2975329392 Je t'ajoute bientôt dans ce cas.
Audrey-Ann ; Oui il a grandit à san diego.

Je ferais de même :)

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:21

Du positif, plutôt :) Tu as déjà une meilleure amie? Sinon on cherche :)

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:39

Meghan ; Non je n'en ai pas aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 2176505670 Sinon est ce que tu peux me faire un bref résumé de ton histoire & du caractère pour voir si je nous un autre truc ?
Fiona ; Oo oui aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 2916035490 Une idée, positif, négatif ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:54

Je sais pas c'est comme tu veux aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 2916035490 , tout est bien pour moi avec un Zacounet I love you . Qu'est ce que tu pourrai me proposer :3 ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:38

Alors alors, ma petite Meghan... Déjà, elle a bientôt 21 ans et elle a toujours vécu sur le sol américain. En fait, elle habitait à New York jusqu'au jour où l’attitude de ses parents (millionnaires complétement abus d'eux-même et de leur argent) l'a poussée à partir s'installer ici à San Diego, quand elle avait 18 ans. C'est là que sa carrière de mannequin a décollé vu qu'elle a arrêté ses études pour s'y consacrer à fond. C'est une grande passionnée de mode, de stylisme, de vêtements et tout ce qui va avec depuis qu'elle est toute petite. Mais ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'elle est dingue de danse. Enfant, c'était la danse classique mais depuis ses 14 ans, c'est la street dance et un peu tous les styles de danses en fait. Elle a déjà dansé dans des clips, mais elle fait ça plus pour le plaisir et pas tellement pour l'argent. Hmmm... elle a un frère et une soeur, plus jeunes qu'elle, qui sont jumeaux. Donc continuons. La demoiselle est donc l'héritière d'une grande fortune, mais elle en veut terriblement à ses parents de se préoccuper plus de l'argent que de leurs enfants. Du coup, comme ils n'étaient jamais là, jamais disponibles, elle a appris à protéger son frère et sa soeur et à venir à bout des besoins quotidiens. Même si il y a toujours eu dans les différentes résidences familiales, du personnel pour toutes les tâches ménagères, Meghan s'est très vite rendue compte qu'elle n'accepterait pas ça plus tard, et c'est donc intéressée à la cuisine, au ménage, etc etc. Elle a donc acquis un fort sens des responsabilités et est quelqu'un de plutôt mature, qui n'a pas peur de devoir agir et prendre des décisions. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'elle a dû apprendre à se protéger elle-même. Et elle a choisit de s'y prendre par un certain renfermement. En effet, chapeau à celui ou celle qui arrivera à la faire parler d'elle, de ce qu'elle ressent etc. D'apparence réservée, c'est un peu ça manière à elle d'empêcher les autres de la briser. Une sorte de carapace on va dire. De plus, l'éducation de ses parents n'a pas aidé à son ouverture: "Sois jolie et tais toi." était la devise familiale. Par contre, elle n'est pas timide, elle n'est pas coincée. D'ailleurs, elle a trouvé que les soirées, les fêtes, lui permettent de se libérer et de ne plus penser à tout ça. Même si elle ne fume pas,ne se drogue pas et boit très peu, elle s'amuse, elle s'éclate. Mais c'est surtout la danse qui joue ce rôle. Que rajouter... Je crois que c'est tout x)

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:09

Des tonnes & des tonnes d'excuses pour ce retard aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 178029134 On peut rester sur meilleurs amis, dire qu'ils se sont connus à lorsqu'ils avaient dix huit ans. Il aurait pu réussir à briser sa carapace ce qui a conduit à ce qu'ils se rapprochent non ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:57

Moi je veux

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:42

Oui, oui, oui aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 619667412
Une petite idée déjà, positif, négatif ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:05

J'aimerai beaucoup aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:08

Positif/ambigue possible??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !    aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !  - Page 4 Icon_minitime

aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant