AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A Archiver, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:31


« Si la liberté grise, la famille rassure. »
Aaiden & Loup-Ann


Entre les parents, les cours et les sorties, je dois avouer que je vois Aaiden de moins et moins et cette petite tête me manque. Et puis, il faut avouer qu'avec l'état de santé de papa, nous évitons de trop parler de cela dans la maison mais aujourd'hui, je devais lui parler de quelques choses d'important mais surtout de compliqué. J'allais avoir besoin de son aide même si je craignais qu'il ne me suive pas vraiment dans mon plan quelques peu tordus, je devais bien l'avouer. Du coup, j'avais choisi de lui donner rendez-vous dans le parc d'attraction. Déjà parce que c'est un lieu que j'adore mais en plus parce que je suis sur de ne pas croiser mes parents. D'ailleurs, j'avais le sentiment qu'ils nous surveillaient de plus en plus ceux-là. Enfin moi du moins, entre me demander où je vais et avec qui...

J'arrivais au point de rendez-vous avec quelques minutes de retard, rien de bien grave étant donné que Aaiden est également en retard. Je m'installais donc sur un banc pour l'attendre regardant mon portable pour répondre à un texto.

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Loup-Ann Sweetlove le Ven 31 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:12


un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Par le plus grand des miracles, j’avais la maison pour moi tout seul. Je comptais bien profiter de ce moment de solitude pour m’abandonner à ce que j’aime faire par-dessus tout, la pâtisserie. Sans plus attendre, j’avais mis la musique en route à un volume plus que haut dans la maison, me laissant aller à quelques vocalises alors que je préparais de délicieuses gourmandises au chocolat ainsi qu’à la coco. J’étais dans mon élément, je me sentais vraiment bien. Je venais de passer plusieurs heures dans mes bouquins de droits alors, c’était la délivrance ! Je n’avais besoin de rien d’autre que ce que j’étais entrain de faire pour être pleinement détendu. Mais c’était sans compter sur ma chère Loup-Ann qui, pendant que j’étais entrain de sortir mes gourmandises du four, m’envoya un message pour me donner un rendez-vous au parc d’attraction. Je fronçai les sourcils, me demandant ce qu’elle désirait. Bon, dans un parc d’attraction, l’objectif est de s’amuser mais, peut-être qu’il y avait autre chose. Peut-être pas. Je n’en savais rien. Sans attendre, je mis tout ça sur un plat, pris trois d’entre eux avant de prendre mes papiers, quittant par la suite la maison. Avant de démarrer, je répondis à Loup-Ann que j’arrivais. Sur la route, je pris un de mes délicieux gâteaux au chocolat coco pour passer le temps. Mais, très vite je fus au point de rendez-vous. Je sortis de la voiture, mes deux gâteaux dans une main, fermant la voiture de l’autre avant d’entrer dans le parc. Nous devions nous retrouver près de l’entrée alors je n’eus pas de mal à la trouver. Elle était assise sur un banc. « Excuse pour mon léger retard ! Je ne pouvais pas faire plus vite. », fis-je en arrivant à sa hauteur, me mettant assis à ses côtés. Je lui tendis un des deux gâteaux au chocolat coco que j’avais dans les mains. Ces derniers expliquant également mon retard ou en partie parce que je ne peux pas dire que je m'étais vraiment pressé. « Alors, ça va ? Qu’est ce qui ce passe ? Tu as soudain eu l’envie d’attractions ? » Je souris à l’attention de ma petite sœur, commençant à déguster mon gâteau, mon second en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:26


« Si la liberté grise, la famille rassure. »
Aaiden & Loup-Ann


Il est clair que dans notre famille, nous n'étions pas connu pour nos arrivées à l'heure car il faut bien l'avouer, nous sommes toujours en retard, enfin maman, Dam, Aaiden et moi. En tant qu'avocat, papa est à l'heure lui même s'il a quelques dérapages parfois. J'attendais donc Aaiden comme prévu à l'entrée du parc, j'étais contente de passer la journée avec mon frère. Cela me rappelais quand nous étions petits et que je m'amusait a embêter mes frères et vice vers cela. Même si nous continuons à nous voir tout les jours à la maison, il fallait avouer qu'avec nos vies respectives nous avions moins de temps qu'avant. Installé sur mon banc, je regardais mon portable qui venait de sonner m'indiquant que mon frère arrivait. Je n'eue rien le temps de faire de plus qu'il était déjà là, je dois bien avouer que j'étais surprise par sa rapidité. Je relevais naturellement le regard vers lui alors qu'il s'installait à mes côtés. « Oh c'est pas grave, je viens d'arriver t'inquiète. » Je lui souriais. Puis je prenais le gateau qu'il me tendait avant d'en couper un morceau avec mes doigts que je mangeais de suite. La gourmandise est un vilain défaut il parait, de mon côté, je ne vois pas où est le mal. Le chocolat est le meilleur ami du monde. « Je crois que je ne lasserai jamais de tes gâteaux, je reste donc ta fan numéro 1. » Je continuais de manger tout en lui répondant entre deux bouchées. « Oui, je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une après-midi avec mon frère et je me demandais si je te battais toujours avec un pistolet à eau. » Je riais. « Je te dérange pas trop, j'espère ? Sinon on remet ça à un autre jour, je comprendrais t'inquiète. » Je décidais volontairement de répondre a sa première question en dernière parce qu'à vrai dire, je ne serais dire si tout vas vraiment bien. Mon esprit était préoccupé par papa et par sa maladie mais qu'un autre côté, c'était une habitude maintenant. Je passais mon temps à me poser des questions à ce sujet. Je lui souriais donc naturellement. « Ca peut aller et pour toi ? »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:43


un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Une fois l’entrée du parc derrière moi, je parcouru l’horizon des yeux, cherchant la dernière de la famille. A ma montre, j’étais légèrement en retard alors, Loup-Ann devait déjà être là. Bingo, elle était assise sur un banc, toute seule avec son portable entre les mains. Sans plus attendre, je la rejoignis un sourire aux lèvres alors que je ne tardais pas à m’excuser. Mais apparemment, je n’avais pas mis autant de temps que ça pour parcourir la distance entre la maison et le parc d’attraction puisque selon les dires de Loup-Ann, elle venait toujours juste d’arriver. « Ah ! Génial, alors ! », conclu-je bêtement à ce sujet, rassuré de ne pas l’avoir fait attendre trop longtemps. Quand bien même, j’avais une très bonne excuse. Je devais m’occuper de mes gâteaux au chocolat. Elle, elle est ma petite sœur mais eux, ce sont mes bébés alors, je ne pouvais décidément pas les abandonner. Pour me faire pardonner de mon léger retard, j’avais prévu le coup. J’avais pris avec moi deux gâteaux dont un que je lui tendis. J’avais bien fait, comme à son habitude, elle les aimait. Un sourire qui s’étendit jusqu’à mes oreilles vînt s’afficher sur mes lèvres. « C’est gentil ! & Plus que ma fan number one, tu es aussi mon cobaye ! » Peut-être qu’elle aime tout ce que je prépare ou du moins une grande partie parce que tout aimer n’est pas possible mais, c’est aussi ma cobaye principale, celle sur qui j’essaie de nouvelles préparations. En tout cas, ça me réjouit d’avoir des fans. Je suis également réjouit de passer du temps avec elle. Surtout qu’apparemment les attractions lui manquaient ou plutôt les batailles avec les pistolets à eau. Je ris également. « Tu ne m’as jamais battu, je t’ai toujours laissé gagner, c’est différent. », préférais-je préciser juste au cas où. Je pris une bouchée de mon gâteau, mettant par la suite mes lunettes sur le nez. « Tu ne me dérange pas du tout. Je suis content de passer du temps avec toi & puis, si j’avais quelque chose de prévu je te l’aurais dit de suite. », fis-je en souriant. Cela faisait longtemps que tous les deux nous n’avions pas eu notre journée alors j’étais content d’être là avec elle. Elle n’avait aucunement besoin de s’inquiéter. Par contre, moi peut-être. Je fronçai les sourcils en me tournant vers elle. « Moi, ça va bien. Mais pourquoi je n’ai eu le droit qu’à un, ça peut aller. Qu’est ce qui ne va pas ? » Je pris une nouvelle bouchée de mon gâteau mais également la dernière.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:59


« Si la liberté grise, la famille rassure. »
Aaiden & Loup-Ann


Il n'y avait aucun doute sur cela, Aaiden connait parfaitement ma manière d'agir et de penser. Il est vrai que je n'avais pas été moi-même en retard, je l'aurais surement engueuler pour m'avoir fait attendre, j'ai toujours été une grande patiente dans l'âme (ironie). Mais avait le gâteau, il avait su attiser la flamme quoiqu'il arrive. Et c'était mon frère et je dois avouer qu'avec eux, les disputes ne durent jamais bien longtemps. Bien entendu comme dans toutes les familles on se chamaillent, on se taquinent mais en général nos discutes ne dure pas plus de quelques heures. Après cela, je commençais toujours à culpabiliser et je m'arrangeais pour instaurer un dialogue entre eux et moi. Quoiqu'il en soit j'étais une fois de plus sous le charme de ses gâteaux et je prenais à chaque fois le plaisir de lui dire. Je trouve cela important d'être franc entre nous, c'est sa passion alors bien entendu s'il rate sa recette, je lui dit aussi mais c'est plutôt rare. Dans notre famille, nous avions tous hériter d'une passion peu conventionnel comme dirait mon père enfin c'est ce qu'il me dit pour le stylisme alors je doute que les passions de mes frères soient plus respectable. Et puis, ce n'est pas en lui disant que tout est parfait qu'il fera des progrès. Je ne pouvais retenir un léger rire quand il me disait qu'en plus d'être sa fan, j'étais son cobaye. Il est vrai qu'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé goûté ses plats. « Oh .. tu fais tes expériences sur ta pauvre petite soeur sans défense .. » Je riais. « J'adore cela ! » Je riais. « Bien sur, comme monsieur perd, il dit qu'il me laissait gagner c'est cliché tu sais ? » Je lui tirais la langue en riant. Puis, il me disait qu'il n'avait de prévu pour l'après-midi, ce qui me rassurait un peu. Je ne voulais pas le déranger en train de faire quelques chose d'important comme-ci j'étais une petite fille qui avait fait un caprice pour passer la journée avec son grand-frère qui n'avait pas su lui dire non. « Ouais, mais on sait jamais vu que j'ai eu l'idée à la dernière minute. » Ok, il a compris je crois. C'est nul de ne pas pouvoir mentir a quelqu'un parce que la personne en question vous connais presque autant que vous vous connaissez. Non pas que je voulais lui mentir, mais disons que je ne voulais pas lui raconter mes soucis tout de suite. Je le regardais donc naturellement en lui offrant un petit sourire en coin. « Rien, on s'en fiche pour le moment. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:21


un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Plus que ma fan numéro un, elle est également mon cobaye, une des deux personnes sur qui j’essaie toutes les idées qui me passent par la tête. Ce n’est pas sympathique d’utiliser des membres de son entourage mais, il faut bien que quelqu’un s’aventure à goûter ce que je prépare. Cela ne vaut pas les critiques objectives d’un professionnel, parce que la famille c’est toujours des avis subjectifs surtout lorsque les cobayes sont ma mère ainsi que Loup-Ann mais, surtout pas mère. Quoique je prépare comme repas ou comme pâtisserie, elle me sourit avant de me complimenter. Même si je ratais un plat exprès, je suis certain qu’elle me dirait toujours que c’est délicieux. Par contre pour Loup-Ann, les critiques sont déjà plus constructives, plus vraies parce que si elle n’aime pas, elle me le fait savoir ce qui dans l’absolu n’est pas si mal que ça. Du coup, je profite un peu d’elle en lui faisant gouter tout ce qui passe par la tête. Oui, nous pourrions qualifier ça d’expériences. « Ouais, j’avoue. » Je ris. Maintenant que je savais que ça ne la dérange pas d’être ma cobaye voire carrément qu’elle aime ça, il n’y a rien qui m’empêche de l’avouer. Je ne risque pas de me faire taper sur les doigts. De toute manière, elle ne me fait pas peur. Loup-Ann est inoffensive surtout avec un pistolet à eau. Ce n’est plus une enfant alors, je peux bien lui faire un autre aveu, celui que j’ai toujours fait exprès de perdre. Evidemment c’est complètement faux ou peut-être que plus jeune avec Dam’ nous la laissions gagner sous prétexte que notre mère nous glisser cette faveur à l’oreille mais avec un pistolet à eau, elle était bien plus forte que moi. « Je sais mais tu ne crois quand même pas que je vais te donner raison. », fis-je en riant. Par contre, je peux me permettre de lui donner raison sur une chose, le fait qu’elle n’a pas mis en péril tous mes projets de la journée en me demandant de venir la rejoindre ici. Si j’avais eu d’autres plans plus important que quelques heures avec elle, je l’aurais prévenu tout de suite afin d’éviter que tout le monde se déplace pour des prunes. Je levais les yeux au ciel, souriant lorsque Loup-Ann continuait de s’assurer que je n’étais pas venu là après avoir annulé tous mes plan parce qu’elle a eu cette idée au dernier moment. J’étais là parce que j’avais envie de passer du temps avec elle, rien de plus. Du coup, j’étais vite passé sur mon cas pour me concentrer sur le sien. Il y avait un truc qui n’allait pas alors, évidemment je cherchais à le savoir. Ma curiosité ne fut pas satisfaite. Je fronçais les sourcils. « D’accord, comme tu veux. » Ce qu’elle me cachait mais qu’elle ne voulait pas me dire tout de suite m’intriguer un peu mais je ne voulais pas insister. Dans pas longtemps, elle crachera le morceau. « Allez viens, on va s’amuser ! Par quoi veux-tu commencer ? », déclarais-je finalement tout sourire en me levant du banc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:08


« Si la liberté grise, la famille rassure. »
Aaiden & Loup-Ann


J'ai toujours eu une confiance aveugle en mes frères alors goûter aveuglement les création d'Aaiden me signifiais rien de dangereux pour moi. Déjà parce qu'il était doué mais également parce que je savais qu'il ne me ferai jamais rien mangé qui aurait une allure douteuse ou un goût qui semblerait raté et ce malgré tout ce qu'il avait pu subir durant son enfance. Car je dois bien avouer que je lui ai déjà fait goûter des trucs bizarres quand j'étais plus petite. Vous savez les feuilles de menthe trempé dans l'eau, les mélanges à la boue, les trucs complètements écoeurant que les petites filles préparent avec fierté et apportent à leurs proches avec un grand sourire qui les fait craquer. Non, mes frères ne les mangeaient jamais vraiment mais ils savaient faire semblant à merveille. Contrairement à eux à cet époque, si après avoir goûtée, je trouve cela bizarre, je lui dis. J'ai toujours été franche et bavarde et parfois le mélange des deux est assez long, je dois bien l'avouer. Et puis gouter de nouveaux plats, de nouveaux mélanges toujours plus fou, j'adore cela. Ca change des traditions et de toujours tout faire bien comme il le faut. Un grand sourire apparut sur mon visage quand il avouait que j'étais plus forte que lui. Oui, je sais c'est cruelle et stupide de se vanter mais avec mon frère, je te trouve cela très drôle. Et puis, c'est pas comme-ci il aurait été plus doux dans le cas inverse. « Tu pourrais.» Je lui faisais mes yeux de chien battu quelques bref instants en réalisant que plus je grandissais et moins cela fonctionnait, c'est presque triste. J'ajoutais donc une dizaine de secondes plus tard sur un ton naturel. « Mais je m'en fiche je vais te le prouver très rapidement. » Je lui tirais la langue en lui souriant dans le but de me moquer gentillement de lui comme je l'ai toujours fait. Le sujet tournait ensuite sur moi.. Je dois bien avouer que je n'ai jamais aimé parler de moi. Même si je voyais que ma réponse ne l'avait pas convaincu, je ne voulais pas lui en parler tout de suite. Simplement parce que j'ignore comment il va prendre ma question et s'il accepterait de m'aider sur ce point. Alors je ne voulais en aucun cas le mettre mal à l'aise maintenant ou provoquer une dispute entre lui et moi même si les disputes avec Aaiden reste rares. Je déposais alors un baiser sur sa joue. « Je te promet que c'est rien.» Je lui souriait avant de me lever. Il avait parfaitement raison, on n'allait pas rester ici sans rien faire durant des heures, ce n'était pas le but du parc. « Hum.. Je sais pas. Sachez qu'on vient de manger, on va garder le grand huit pour un peu plus tard, hein. » Je riais. « Pour les pistolets ont va attendre aussi parce que si je te bat tout de suite et que tu fais la tête .. Hum.. Je dirais .. que j'en sais rien, tu as une préférence toi ? »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:30


un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Même si c’était bien possible que Loup-Ann arrive à me battre aux batailles de pistolets à eau, je ne comptais pas avouer toutes les défaites qu’avec le temps j’ai à mon actif à cause de cette petite tête brune. Dans toutes ces victoires, il y en a beaucoup qu’elle a eu grâce à son extrême agilité qu’elle a avec un pistolet à eau entre les mains mais si nous revenons quelques années en arrière, peut-être que certaines n’étaient pas aussi loyales que ça. Peut-être que j’étais indulgent avec elle, m’acharnant moins sur elle avec mon pistolet, la laissant s’en donner à cœur joie pour son grand plaisir puisqu’elle était plus petite. Je n’en savais trop rien. Néanmoins il était hors de question d’avouer quoique ce soit. Faire sa tête de chien battu ne me ferait rien dire. D’ailleurs, je lui fis un grand sourire l’accompagnant d’un mouvement de tête négatif mais Loup-Ann trouva très rapidement quelque chose. Elle me démontrait dans pas longtemps qu’elle a raison. « J’ai hâte de voir ça. » J’avais aussi envie de savoir ce qu’elle était entrain de me cacher mais je ne voulais pas insister. Il était hors de question de la braquer pour ensuite passer une mauvaise journée. En plus, j’avais bien entendu le fait qu’elle ne voulait pas en parler pour le moment alors tôt au tard, je saurais ce qui cloche même si ce n’est pas grave comme elle venait de me le préciser. « Hum, d’accord. », répondis-je en souriant suite à son baiser sur ma joue. Franchement, je ne savais pas c’était aussi rien qu’elle pouvait le dire mais, là tout de suite j’avais envie que l’on s’amuse. Je n’avais aucunement envie de la cuisiner. Je lui laissais même le choix de la première attraction. Je ris en entendant à la fois ses propositions mais également les explications qui les accompagnaient tout ça pour dire qu’elle me laissait le choix. « D’abord, je tiens à préciser que je ferais la tête que ce soit maintenant ou à la fin. », précisais-je en riant. « Et ensuite pourquoi pas les autos tamponneuse ou le train fantôme ? » C’était les deux seules choses qui me venaient en tête mais peu m’importe en fait l’ordre dans lequel nous allons faire les attractions.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:38


« Si la liberté grise, la famille rassure. »
Aaiden & Loup-Ann


Je dois bien l'avouer j'ai toujours été joueuse et légèrement mauvaise perdante. Enfin, c'est ce que les gens disaient, moi je vois les choses autrement, plutôt comme une fille qui préfère gagner. C'est la raison pour laquelle dès que je perds, je demande une revanche, finir une partie sur une victoire est bien mieux puis si la personne refuse alors tant pis, je l'a vaincrais plus tard. Mais je sais que même si je dis souvent le contraire, je ne sais jamais si mes frères font exprès de me laisser gagner ou pas.. Parce que soyons réalistes, ils me connaissent mieux que personne et je ne serais pas surprise qu'ils se laissent humilier juste pour me faire plaisir, mais j'espère que les années les rendront plus compétitifs envers moi. « Soit pas trop pressé, c'est un conseil. » Je riais suite à ma phrase. Comme-ci c'était moi qui allait lui donner des conseils. Oui en cas de besoin, je l'aiderais mais j'avoue que pour le coup, on dirais plus une phrase du parrain qu'un vrai conseil. J'ignore ce qui m'avait trahi, le choix de mes mots, mes tournures de phrase, le ton de ma voix ou encore les traits de mon visage au moment où il m'avait demander comment j'allais. C'était peut-être un tout, je l'ignore complètement mais il avait très bien remarqué que j'avais menti, ce qui avait le don de m'énerver. Je sais parfaitement que c'est naturel chez nous, il voit quand je mens, je vois quand il mens, .. Mais cela n'est pas moins énervant pour autant. J'avais tout de même accompagné ma parole d'un geste tendre pour le rassurer un peu, car au fond, je me demande parfois si ce n'est pas moi qui est bien plus peur qu'il ne le faudrait. Qui sait .. Brefouille, ce n'est pas le sujet du moment, pour le moment, le but est de m'amuser (et de battre mon frère). Je riais en l'écoutant. « Ouais donc autant attendre la fin de la journée. » Je lui souriais en commençant à marcher dans les allées du parc sans savoir où j'allais. « Hum.. Le train fantôme ça me dis bien, j'adore le moment où le gars pose la main sur ton épaule en croyant faire peur. Et j'adorais entendre mon grand frère chéri crier comme une filette ! »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:06


un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Bien qu’elle me conseillait de ne pas attendre aussi impatiemment cette bataille avec les pistolets à eau où elle était sure de gagner, j’avais vraiment hâte de pouvoir lui démontrer que j’étais bien plus agile, plus fort qu’elle avec un pistolet entre les mains. Celui d’entre nous qui sera le plus sec, ce ne sera certainement pas elle. Maintenant, si la situation faisait que finalement c’était elle qui gagnée la partie alors je serais dans l’obligation de me mettre à lui faire la tête. En plus, vivant sous le même toit elle devra supporter ma mine boudeuse en sacré bout de temps. Du coup, elle avait peut-être raison. Valait mieux pour tout le monde d’attendre encore un peu avant de s’affronter sinon je serais obligé de faire semblant de bouder très longtemps ce qui ne serait pas sympathique. En attendant, nous commencions à marcher dans les allées du parc à la recherche de notre première attraction. Finalement, ce serait le train fantôme. « Si tu veux faire le train fantôme juste pour m’entendre crier, on peut tout de juste changer d’attraction à moins que tu préfères être déçue », répondis-je en riant. Nous prîmes la direction de l’attraction en question. Nous y étions pas loin alors bientôt nous allons pouvoir confirmer qui a tort, qui a raison. Il y a le fait que je pourrais crier comme une fillette mais il y a aussi autre chose. « Et tu peux dire ce que tu veux mais je suis sure que tu as les jetons quand le gars en question te met sa main sur ton épaule. », ajoutais-je en moquant d’elle, riant toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:10


« Si la liberté grise, la famille rassure. »
Aaiden & Loup-Ann


En réalité, je n'ai aucune idée duquel de nous deux est le plus fort, je sais juste que si c'est moi il utilisera une excuse bidon que seuls les grands frères utilisent et que si c'est lui, j'utiliserais l'une de ses excuses bidons que seules nous les petites soeurs connaissont. C'est comme ça ! On sait tout les deux qu'aucuns de nous ne s'avouera vaincu aussi facilement, on est tenaces dans cette famille (enfin la plupart du temps). Je le regardais en faisait la moue, il est vrai que j'adorais entendre mon frère crier sur le pauvre monsieur qui ne fait que son métier (vive le métier d'ailleurs). « Non, le disait parce que j'aime le train fantôme. Que tu cries s'était un petit plus que j'aurai adorer voir. Mais je suppose que même pour ta petite soeur chérie qui t'aime de tout son petit coeur, tu le ferais pas ? » Je le regardais en essayant de le faire craquer avec la super formule que tout les enfants connaissent par coeur quand il s'agit de faire craquer leurs parents. Enfin, les grands enfants aussi parce que si vous saviez comme cette phrase marche bien avec les miens de parents. Nous arrivions quelques instants plus tard devant l'attraction dont nous parlions depuis quelques minutes quand il me disait qu'il était sur que j'allais crier. Une sourire apparut sur mon visage. « Et comment, je te fais le remix de Scream. » Je riais. « Mais si toi ça ne te dérange pas qu'un inconnu .. probablement masculin te touche dans le noir.. » Je relevais légèrement les mains comme le font les innocents en me retenant de rire. J'attendais sa tête avec impatience puis exploser de rire. Alors j'ajoutais une seconde plus tard, une simple phrase qui est surement la plus rassurante au monde (ou pas.). « Chacun ses trucs .. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:17


un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Finalement notre choix s’était tourné vers le train fantôme. Plus précisément Loup-Ann avait envie d’un tour dans le noir plutôt qu’un tour dans les autos tamponneuses. Mais si elle avait choisi cette attraction seulement pour m’entendre crier, autant changer tout de suite d’attraction parce que ça m’étonnerait que ça arrive. Je fronçais les sourcils en voyant le regard que la dernière des Sweetlove me lançait pour me faire craquer. « Arrêtes de me regarder comme ça, ça ne marchera pas ! », la suppliais-je en mettant ma main devant les yeux de Loup-Ann pour ne plus avoir à regarder ces yeux de chien battu pour que je craque. « Je ne vais pas crier juste pour te faire plaisir ! » Je déclarais ça en y croyant vraiment mais est-ce qu’au final je ne le ferais pas juste pour satisfaire ce désir farfelu de m’entendre crier. Par contre, j’étais sûr qu’elle n’allait pas se gêner pour crier. Et évidemment elle avait une explication & pas des moindre. Pendant un instant je ne dis rien mais un sourire finit par apparaitre sur mon visage. Je retirai mes lunettes, les accrochant à mon tee shirt. [color=chocolate]« WhaoO ! Ne dis pas ce que je n’ai pas dit ! », fis-je avec des gros yeux. J’avais eu un soudain besoin de préciser ce léger détail même si c’était d’un ton plaisantant puisque comme d’habitude Loup-Ann me cherchait. « Mais pour être sûr que tu ne te fasses pas de fausses idées je vais crier aussi. » Je ris alors que nous, nous mettions dans la file qui n’était pas très grande.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:38


« Si la liberté grise, la famille rassure. »
Aaiden & Loup-Ann


Un petit sourire accompagnais mon regard de chien battu en voyant mon frère sur le point de craquer. J'étais sur que j'avais encore un minimum de pouvoir sur lui avec mon regard de cocker. Je sais déjà que cela marche encore sur Damascus, je les utilisent tout le temps mais voir que sur Aaiden cela marche aussi me rempli de joie. « Si ça marcherai pas tes mains ne seraient pas devant tes yeux. » Je riais. « J'étais sur que ça marcherait, tu peux rien me refuser avoue-le mon grand frère chéri d'amour ! » Nous marchions dans le parc d'attraction en direction du train fantôme où j'avais comme programme d'entendre mon frère crier. C'est vrai, pourquoi c'est toujours les filles qui devraient crier pour rien ? Et puis je dois avouer que j'étais assez fière de ma petite remarque, je riais quelques secondes plus tard. Surtout que quand on y pense c'est vrai, non ? Les trains fantômes et les mecs qui te touchent dans le noir, c'est assez pervers comme métiers. Imaginer la scène dans la rue, se serait en plein jour et pourtant le gars se prendrait une claque. Je regardais mon frère attendant sa réponse. « J'ai pas dit que tu l'avais dit, c'est .. un constat simplement, les mecs préfèrent passer pour des gars forts devant des filles stupides que pour des gens normaux devant les filles futés. » Je riais. Me moquer de mon frère était une habitude et j'adorais cela. Jouer avec ses nerfs tout en essayant de ne pas aller trop loin pour ne pas provoquer la dispute. Je lui faisais mon sourire vainqueur en le regardant n'ajoutant rien de plus que mon sourire et un léger rire de victorieux.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:25


un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Pour je ne sais quelles raisons, elle voulait que je crie dans le train fantôme, ce que je n’avais aucunement envie de faire. Du coup, elle me fit ses yeux de chiens battus ce qu’elle ne devait en aucun faire parce que j’avais peur que ça marche, que je craque. Alors, je mis ma main devant ses yeux, la suppliant d’arrêter tout de suite son manège. Evidemment, elle était fière comme tout de voir que je ne peux rien lui refuser, qu’avec une expression bien travaillait, elle arrivait à obtenir tout ce qu’elle désire. « Je n’avoue rien du tout, sinon tu vas en profiter ! » Je ris. Il ne faut pas trop lui en dire sinon ça va lui monter à la tête. Du coup, je ne préfère rien avouer du tout, lui faire croire que je n’allais pas crier juste pour son grand plaisir. Le mieux était de tout nier jusqu’à ce que nous soyons dans ce train ce qui n’allait pas tarder puisque nous étions dans la file. Je devais faire face aux réflexions extrêmement réfléchies de Loup-Ann. Je ris. « Punaise, je suis impressionné par tant de perspicacité, par tant de réflexion ! » Je fis un signe de tête en faisant style que j’étais très impressionné par cette petite tête brune. « Moi qui pensais être le plus perspicace, le plus intelligent des trois, je suis déçu ! » Je ris à nouveau, me moquant de Loup-Ann. Tout ça était donc à prendre à la légère parce que je la cherchais mais elle également alors, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:51


« Si la liberté grise, la famille rassure. »
Aaiden & Loup-Ann


Je crois que j'avais 5 ans quand j'ai découvert que j'avais le pouvoir de faire craquer mes frères et autant dire que depuis ma découverte, les pauvres avaient souvent souffert des caprices. Mais bon, je ne suis pas de nature capricieuse alors je reste pénible dans la mesure pour possible. Je riais tout en marchant à ses côtés pour rejoindre le train fantôme sans rien ajouté de plus. Surtout qu'il avait raison, j'aimais prendre des petits infos sur mes frères pour ensuite les taquiner avec cela. Après tout, ils me le rendaient bien et je dois avouer que j'aime bien cela même si parfois c'est lourd, c'est nos jeux à nous quoi. Quand je recommençais à lui parler c'était pour ajouter mon petit grain de sel et ma jolie phrase auquel je venais de réfléchir durant quelques minutes et qui me procurais un sourire de vainqueur. « Oh, ca veut dire que tu doutais, je suis déçue. » Je prenais un faux air choqué puis boudeur, plaçant mes bras croisés sur ma poitrine. Quelques instants plus tard, je le regardais en riant. « Le plus perspicace et le plus intelligent ? Rien que ça ? » Je riais tout en le regardant naturellement. « Tu n'aurais pas oublier vantard dans ta jolie liste par hasard ? » Je lui tirais la langue tout en avançant dans la file d'attente. « Et les chevilles ça va ? Pas trop de soucis ? » Petit à petit, notre discussion nous avaient menés jusqu'à un wagon du train, je tournais la tête vers mon frère en lui souriant. « Une préférence ? »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:05


un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Peut-être qu’elle était déçue que je n’avoue pas que ses yeux de chien battus marchent à tous les coups mais pour ma part, j’étais déçu de constater qu’elle était aussi perspicace, qu’elle arrivait à faire preuve d’autant de réflexion. Je pensais que ce gêne de la famille Sweetlove ne s’était répandue seulement dans mes veines mais j’étais dans l’obligation de constater que non. La petite dernière arrivait à faire preuve d’une grande philosophie à ses heures perdues. Elle avait l’air d’en douter mais franchement il y avait de quoi être déçu, je tombais de haut là ! Je haussai les épaules d’un air ainsi que mes mains d’un air innocent, tout sourire alors qu’elle osait se moquer de moi ou plutôt de critiquer mes chevilles ou me traiter de vantard. « Alors, je suis dans l’obligation de m’offusquer face à tes remarques ! », dis-je d’un air outré et sérieux mais je finis par rire. « Mais si tu veux tout savoir, mes chevilles vont très bien, elles sont à une taille tout à fait normal comme tu peux le voir toi-même et, vantard ne fait pas partie de ma liste. » Je ris encore et toujours alors que nous, nous approchions du train fantôme puis des différents wagons. J’avais le droit de choisir alors je n’allais pas me gêner. « Hum, dans le premier. Au moins si t’auras l’honneur de tout découvrir, de crier avant les autres. » Je ris avant de prendre place dans le premier wagon du train suivit de près par Loup’.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:32


« Si la liberté grise, la famille rassure. »
Aaiden & Loup-Ann


Je sais depuis presque toujours que Aaiden n'est pas le plus vantard de nous trois, ni même le plus fier. Bien au contraire, il est probablement le plus calme et celui qui se prend le moins la tête, c'est pour cela que j'aime bien l'embêter mais également lui parler en cas de besoin, je sais qu'il ne me jugera pas. Même si certaines discussions reste à éviter parce que malgré tout, c'est toujours mon grand-frère. « Pardonnez-moi, Monsieur de tant de désarroi à votre égard, il n'en était point mon attention. » J'avais décider de lui répondre dans le même langage sans pour tant être certaine que ma phrase avait du sens mais on s'en fiche, le but était surtout de lui répondre et de rire, ce que je faisais. « La droite me semblait plus grosse pourtant tant pis. » Je lui souriais tout en avançant dans la file. En chemin, je constatais que la file avançait rapidement puis une fois devant l'entrée, je réalisais que c'était dû au courage de certaines personnes qui finissaient par quitter l'attraction alors qu'il était seulement à l'entrée. En tout honnêteté, je ne les comprenais pas vraiment. D'accord, il y a un rire diabolique et un gros diable rouge qui nous montrent du doigt mais ce n'est pas justement le but du manège de nous faire légèrement .. peur ? Nous entrons ensuite dans le jeu avant de nous retrouvés face à une lignée de petits wagons noir comme les wagons de charbons dans les mines. Je me tournais donc vers mon frère lui laissant l'honneur de choisir. « Quel choix cruel de faire crier sa petite soeur mais j'adore l'idée de tout découvrir en première. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:42


un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Déjà que j’étais déçu d’apprendre que finalement je n’étais pas le plus intelligent, le plus perspicace des trois Sweetlove, elle en rajoutait une couche en insinuant que j’étais vantard, ce qui est totalement faux. Du coup, je ne pouvais que m’offusquer devant autant de non reconnaissance des qualités qui me scient à merveille ou encore de plaisanteries à mon égard. Mais Loup’ s’excusait alors, je ne pouvais camper sur mes positions c’est-à-dire qu’elle était complètement injuste voire impolie avec moi son grand frère chérie d’amour. « Ce n’est rien, je vous pardonne. », fis-je sur le même ton qu’elle. Je me mis à rire mais que très brièvement puisque je reçu une remarque sur mes chevilles. Je lui fis une un faux regard noir. « Non elles sont de la même taille. » Je souris alors qu’enfin nous, nous retrouvions dans le train fantôme et plus précisément devant les wagons. J’avais le privilège de choisir alors sans hésitation je désignais le premier wagon au moins elle découvrirait tout en première. « Oui je sais, je suis cruel ! » Je fis un rire diabolique alors que le train démarrait. Je regardais Loup’. « N’est pas peur Loup’, je suis là pour te protéger ! » En riant, je la pris dans mes bras, lui cachant les yeux au passage.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:20


« Si la liberté grise, la famille rassure. »
Aaiden & Loup-Ann


Je sais que c'est l'un de mes principaux défauts mais c'est plus forts que moi, je vais toujours trop loin. Je n'arrive jamais à m'arrêter d'embêter les gens et quand c'est mes frères c'est encore pire parce que je sais que quoiqu'il arrive, on réussira à se pardonner. Je me contentais de rire en l'écoutant. Bien entendu que ses chevilles étaient de la même taille, sinon nous seront à l'hôpital et non à l'entrée d'un train fantôme parce que je ne suis pas medecin mais ce n'est pas normal. Bref, le sujet pour le moment, c'est le tour de l'horreur qui est d'après le slogan l'un des meilleurs train fantôme des USA. Ce qui paniquent la plupart des personnes avant de réaliser que c'est le genre d'affiche qu'on voit devant tout les parcs d'attractions. Pour me faire légèrement pardonné, je lui laissais l'honneur de choisir le wagon. Je constatais qu'il était au moins aussi cruel que moi en choisissant le premier wagon, un bon moyen de m'entendre hurler la première. J'ai le sentiment que je vais entendre parler de ce tour de manège durant longtemps. Nous nous installons donc dans le wagon, je le laissais passer pour s'installer avant de le suite. Quelques instants plus tard, le wagon venait de bouger et Aaiden de me prendre dans ses bras en cachant mes yeux, ce qui me fit rire légèrement. « Comme toujours et j'aime bien me sentir en sécurité mais là, je suis un peu aveugle. » Je riais.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:45


un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Comme je vais de le choisir, je posais mes fesses dans le premier wagon du train fantôme. Ce dernier se remplissait petit à petit. Une fois rempli, le monsieur qui s’en occupait fit signe à une autre qui mit le train en marche. J’avais hâte de savoir ce qu’ils nous préparaient. Surement des choses terrifiantes alors sans plus attendre, je passais mon bras autour des épaules de Loup’ avant de lui cacher les yeux pour éviter qu’elle ne voit tout ce qui nous attend. « Oups, pardon ! » , dis-je en riant avant d’écarter seulement mes doigts pour lui laisser une vision de ce qui se passe devant elle. « C’est mieux comme ça, hein ?! » Je ris à nouveau, toujours avant de finalement enlever mes mains, même mon bras. « Allez, j’arrête ! J’ai envie que tu vois tout. Je n’aimerai pas rater une possibilité que tu cries. » , dis-je riant encore et toujours alors que ça y est nous étions plongés dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:31


« Si la liberté grise, la famille rassure. »
Aaiden & Loup-Ann


Je me souviens que quand j'étais petite ce geste me rassurait toujours. Que ce soit le soir quand on regardait des films d'horreurs ou la journée quand mon regard croisait une araignée ou n'importe quel chose effrayante. A la différence qu'aujourd'hui, je m'attendais à tout et surtout, je voulais avoir peur. Le pauvre veut m'entendre crier. Il ne doit pas se rappeler de mon cri qui tire sur les aiguës et qui fait plutôt mal aux oreilles mais tant pis pour lui, il l'a voulu. Le temps qu'il me ferme les yeux, je en sentais que les vibrations du wagon et vous assures que ce n'est pas du tout rassurant de sentir des rails bancals sous soi. Cependant je riais et encore plus quand il s'excusa alors qu'il avait juste écarter ses doigts gardant ses mains sur les yeux. « Si tu savais quel changement c'est, wahoo ! » Je riais tout en mettant mes mains sur les siennes pour les retirer. Finalement, il les retira tout seul en profitant pour se moquer de moi. « Ouais, ou alors tu as trop peur de crier de seul »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:05


un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Puisqu’elle ne voyait rien, je remédiais directement à ça. J’écartais les doigts de la main qui étaient devant ses yeux, m’excusant au passage. Je ris lorsqu’elle me fit remarquer qu’il n’y a pas un réellement changement. Je l’enlevais alors définitivement ma main ainsi que mon bras. Je ne voulais pas manquer une seule chance qu’elle crie. Je lui lançais un regard noir en la voyant retourner la situation à son avantage. Je ne sais pas si elle le voyait mais, ça ne m’importait peu. « Je ne crois pas, non ! », fis-je tout fier avec un grand sourire. Le train continuait son chemin et, comme il n’y avait rien pour le moment, je me retournais vers Loup’ en me frottant les mains d’un air méchant. « Mouhahaha, Loup’ ! Prépare-toi à vivre la plus terrible aventure de toute ta vie, mouhahaha ! », fis-je avant d’y ajouter une petite touche d’un rire diabolique.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:40


« Si la liberté grise, la famille rassure. »
Aaiden & Loup-Ann


Je riais en le regardant. Oui, je tournais la situation à mon avantage, comme toujours. C'est ça qui est marrant dans le fait d'avoir raison. Même si pour le coup, je dois bien avouer que je ne me souviens pas la dernière fois que nous étions monté dans un train fantôme tout les deux. D'ailleurs, il y avait peut-être une raison pour que je ne vienne jamais avec lui dans ce genre de train. « J'ai deux frères, alors pour me faire sursauté, il va falloir en faire pas mal » Je riais. Mes frères n'étaient pas des anges c'est vrai, pas les plus horribles non plus mais être la seule fille de la famille ne vous donne pas que le rôle de la princesse. Même si c'est toujours celui-ci qui est privilégié. « Qui a dit que les frères étaient gentils, protecteurs .. En voilà la preuve ! » Je riais alors que les premiers trucs flippant entraient en scène.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:40


un petit coup de pouce
aaiden & loup-ann (aa)

Le train fantôme était en marche depuis quelques minutes seulement alors les premières machinations n’avaient pas encore apparu. Du coup, pour passer le temps & préparer la dernière Sweetlove aux choses effrayantes qu’elle verrait dans très peu de temps, j’essayais de lui faire peur. Malheureusement ce n’était pas suffisant pour avoir une seule réaction de peur chez Loup’. Pire encore, j’eus un rire de sa part. Je fis une petite de déception avant de rire également. « J’ai mon côté gentil & protecteur mais j’ai aussi mon côté diabolique et malheureusement c’est toi ma victime. » Mon regard se posait devant moi lorsque les premiers bruits bizarres ainsi que les premières choses inconnues viennent perturber notre tranquillité. Je tournais la tête vers elle. « Ne serais ce pas de la peur que je vois inscrit sur ton visage ? », dis-je en riant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:24


« Si la liberté grise, la famille rassure. »
Aaiden & Loup-Ann


Je l'écoutais me raconter que j'étais sa nouvelle victime du jour et je ne pouvais retenir un léger rire.« Oula, dois-je avoir peur de toi ? Je ne sais pas si j'en suis capable ? » Je lui tirais légèrement la langue, je dois bien avouer qu'il avait un petit côté diabolique avec son horrible rire digne de celui des grands méchants dans les films, sauf que je le connais trop bien pour avoir peur. Même si je dois bien dire que je n'ai pas la conscience tranquille dans le manège, je sais qu'il suffit de pas grand chose pour sursauté et que le moindre sursaut me vaudra des moqueries de la part de mon ainé. « Non de la méfiance, de la peur ça ressemblerait plus à un truc comme .. » Je lui souriais avant de crier, ce qui déclenchait quelques cris dans les wagons suivant alors que je me retenais de rire. « Tu vois le genre ? »

Spoiler:

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Archiver, merci :)   A Archiver, merci :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Archiver, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» a archiver
» Réincarnons tous en Playmobil - Je préfère les Barbies, merci ♕ NOËLYA.
» ✶ Quelque chose à archiver ? C'est par ici !
» Ҩ Archiver une fiche de liens.
» Sujet pour les besoins du quizz ne pas poster merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-