AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ...   (M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:50

prénom prénom² nom de famille
•• profil personnel
(M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ... 1129554730 Né(e) le jour/mois/1990 (M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ... 1129554973 réside actuellement San Diego (M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ... 1129554798 parle langues (M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ... 1129555927 Situation professionnelle : Étudiant, ou travail ( dans le domaine que vous voulez) (M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ... 1129555076 Je suis célibataire, mais le cœur prit (M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ... 1129555280 Intéressé(e) par femmes (M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ... 1129556088 Activités et intérêts : Faire la fête, s'amuser, profiter de la vie XD Et comme passion je vois bien la musique, ou la photographie ! (M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ... 1129555823 J'ai Harvey Newton en avatar.
•• les grandes lignes
L'histoire est assez libre en général, il y à juste quelques points à respecter ! :D
X Il ne vient pas d'une famille riche
X Il n'a jamais était très doué à l'école
X C'est toujours le premier à faire les meilleures bêtise, depuis son enfance
X Il a eu une adolescence très... Festive lol
X Il a quitté sa ville natale assez jeune,
X Il vie à San Diego depuis son entrée a l'université/ Ou depuis qu'il travail
X C'est quelqu'un qui vie au jour le jour ! Et toujours de bonne humeur.
X Il est : sympathique, sociable, marrant, bagarreur, rebelle, protecteur, taquin, chanceux, franc, impulsif, généreux, ouvert d'esprit, fêtard, optimiste, séducteur et n'a jamais eu de relation sérieuse ...
•• notre relation particulière
INTITULE DU LIEN ✁Aquä est X (on va l'appeler comme ça^^) se sont rencontrés un jour en ville, elle était là toute seule à sa table en terrasse avec une petite mine pas très réjouie, elle commençait déjà à ne plus supporter les cours de médecine, en bon sauveur et surtout séducteur X se mit à sa table et c'était fixé comme mission de faire retrouver le sourire à cette jeune femme. Et il réussit tout à fait, au bout de quelques minutes ont les entendaient rire jusqu'au bout de la rue ! Alors qu'elle devait retourner en cours, ils échangèrent leurs numéros de téléphone et une semaine plus tard ils se revoyaient. Bien sûr X était en premier temps venu vers elle pour la draguer, mais au fil du temps il la trouvait bien trop attachante pour vouloir risquer de la blesser et ainsi il se mit en tête de la dévergonder et qu'elle profite de sa jeunesse, un peu comme lui... Au fil des mois Aquä devenait une autre personne et elle se sentait terriblement bien comme ça, elle devait cette nouvelle façon de vivre à X qui était devenu un ami proche, très proche. C'est à la fin de sa première année d'université qu'Aquä abandonna tout, pour vivre son rêve et devenir mannequin et qui l'avait convaincu ? X évidemment ! Alors que son père décida de couper les ponts avec elle, Aquä se rapprocha un peu plus de X il était la personne qu'elle connaissait le plus ici et en qui elle pouvait toujours compter. Depuis environ 1 an Aquä a donc abandonné ses études, et passe énormément de son temps libre avec X, mais entre eux rien n'est plus vraiment clair ... Pour la première fois X ressent des sentiments quasiment inconnus pour une femme et une attirance envers Aquä qui grandit de jour en jour il essaye de lui montrer son affection, mais de son côté même si elle ressent la même chose, elle n'ose pas lui avouer, elle sait très bien que c'est un grand séducteur et a peur d'un possible avenir entre eux deux et le fait qu'elle soit vierge la rend peu sûre d'elle, même si X n'a d'yeux que pour elle...





Dernière édition par Aquä H. Keverly le Lun 21 Mai - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ...   (M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:53

exigences du créateur.
Je suppose que si tu lis ça, c'est que tu es intéressé par mon scénario ! (M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ... 2916035490

Alors si tu prends mon scéna', bien sûr je serais super-méga heureuse (M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ... 820959219 , je t'offrirais une pyramide de cadeaux, tu feras ce que tu veux de moi (M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ... 3786328147 , et je te bénirai tout les jours (M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ... 3840389542

Pour moi ce lien est très important et je ne vois pas mon personnage évoluer sans lui, c'est impossible ! C'est pour cela que je demanderais quelques trucs à respecter si tu prends mon scénario :calin4:

- J'aimerais quelqu'un d'actif et qui n'abandonne pas ce personnage au bout d'un mois, donc prend se scéna' si tu es vraiment intéressé et motivé (M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ... 697259432

- Pour les rp, je ne suis pas exigeante sur les fautes et orthographe, tant que je comprends ce qu'il y a de marqué c'est le principal ! Mais par contre j'ai tendance à faire pas mal de ligne, donc j'aimerais quelqu'un qui fait de bons posts en général , et pas que 20 lignes (M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ... 2996908238 , et aussi répondre régulièrement .

Vous l'aurez imaginé, je vois cette relation finir en histoire d'amour, vous avez le droit d'avoir eu des tonnes de liaison avant, mais si vous prenez se personnage c'est tout de même pour que sa finisse bien (M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ... 3860099365

- Pour l'avatar, il est négociable avec ses quelques autres hommes, mais Newton voilà quoi (M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ... 2006429247 ( je le réserve en plus ), voici les autres : Taylor Kitsch, Francisco Lachowski, Jensen Ackles, Garrett Hedlund, Marlon Teixeira

Voilà j'espère que tout te plaît, n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions, je suis hyper pressé que se scéna' soit prit :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux:


Revenir en haut Aller en bas
 

(M)Harvey Newton Haydon (négociable) ► Quand l'amitié se transforme en amour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autumn Minnie Stevens ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Damascus ▣ “Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable...”
»  (f) → avatar négociable ♥
» Midas A. Carter>> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» (f) → avatar négociable ♥ infirmière sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-