AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA"   The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA" Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:38


Elijah & Alana

Dans la vie de cette jeune femme, la monotonie avait pris sa place, Alana était le genre de jeune femme à apprécier l'effet de surprise, de ne pas s'ennuyer chaque jours, cependant cela ne comptait pas arriver de sitôt, lorsqu'elle entendit son réveil sonner, elle se mit à frapper dessus afin que la sonnerie stridente cesse enfin, elle n'avait pas envie de se lever, mais il le fallait, les responsabilités d'une mère. Essayant de mettre un pied devant l'autre, elle fit son petit rituel matinal avant de se rendre dans la chambre de Jules qui dormait à poing fermé, une mère savait réveiller son enfant en douceur, afin qu'il puisse commencer sa journée un sourire aux lèvres, elle avait besoin de son petit câlin matinal, à présent il était l'unique homme de sa vie. Aly gardait toujours ce petit sourire tendre aux lèvres, et voici que la journée commença, une fois Jules préparait, le logement rangé et elle enfin prête, elle se rendit compte que l'heure avançait plus vite que prévus, il ne lui restait que quelques minutes pour déposer le petit à l'école, ni une ni deux elle installa l'enfant derrière et roulait jusqu'à l'école de son fils, après un dernier bisou, elle le laissa partir pour la journée. Elle ne pouvait pas venir le récupérer le midi, étant prise par ses occupations professionnelles, tout était une question de planning et de gestion. A présent, elle avait un peu de temps pour elle, aujourd'hui elle ne commençait qu'en début d'après-midi avec un rendez-vous avec un patient à elle, Alana avait la matinée pour prendre son temps, s'occuper un peu d'elle, voir du monde afin de ne pas rester cloîtrer dans sa monotonie quotidienne.
Aly décide donc d'aller prendre sa dose quotidienne de caféine avant de réfléchir à un quelconque planning de la matinée, elle aimait que tout soit planifié, cela faisait partie de ses nombreux défauts, un débordement est elle était perdue. Prenant la direction du Starbucks, la belle avait enfilé une légère robe blanche lui arrivant aux genoux, ainsi qu'un blazer par dessus, ses longs cheveux volaient dans l'air et ce parfum fruité la suivait constamment, la belle se dépêchait car la pluie avait envahi le centre de San Diego. Toujours le sourire aux lèvres, la belle entra dans ce commerce avant de se diriger vers le comptoir afin de commander son café, un café noir légèrement sucré et le tour était joué, une fois servie elle remercia la serveuse avant de partir prendre place à une table devant la vitre, elle appréciait avoir une vue vers l'extérieur. Perdue dans ses pensée en regardant l'extérieur, elle se mit à réfléchir à ce qu'aurait été sa vie si elle avait fait d'autres choix, la belle passait énormément de temps à ressasser le passé afin d'essayer de se souvenir des bonnes époques, à présent elle était certes une mère heureuse, mais une femme divorcée avant toute chose, personne n'imagine ce qu'est d'élever un enfant seul, s'il ne l'a pas vécu, soudainement elle sortit de ses pensées, elle n'allait pas se miner le moral en cette journée pluvieuse. Alana avait son portable à la fin, elle venait d'envoyer un sms à quelques unes de ses amies pour prendre de leur nouvelle avant d'attraper un magazine acheté quelques minutes auparavant, un magazine à scandale certes, mais elle adorait tous les petits potins, même si elle ne croyait pas la moitié, cela la fit rire quelques instants, elle but alors quelques gorgées de sa boisson chaude assise ici.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA"   The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA" Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:50

San Diego, locaux du FBI

La nuit avait été longue pour Elijah. Ou courte, façon de voir les choses. Disons qu'il n'avait pas réellement eu l'occasion de dormir. Heureusement qu'il était un peu insomniaque sur les bords et qu'il n'avait pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être d'aplomb. Sur quoi il travaillait ? Une affaire de meurtre. Et une affaire de drogue. Enfin, la drogue, disons qu'il supervisait juste un jeune bleu qui avait besoin de quelques conseils pour bien faire correctement son boulot. Mais il n'empêche que le bleu avait besoin d'aide et que donc, ça faisait double boulot pour Elijah qui avait, à dire vrai, bien assez de son meurtre pour s'occuper. M'enfin, quand on aime, on ne compte pas, non ? Il était vrai que certains pourraient trouver qu'il faisait trop d'heures. Mais en même temps, Elijah n'était pas marié. Il n'était pas fiancé non plus. Il n'avait même pas de copines. Des coups d'un soir de temps à autre mais jamais de bien sérieux. Non pas qu'il était blasé de la vie. Il était juste ... disons qu'il ne savait pas où était la femme parfaite. Il avait eu l'impression de l'avoir perdu à ses dix-sept ans d'ailleurs et il ne savait pas s'il pourrait retrouver un job ce bonheur. Ne jamais dire jamais comme on le dit si souvent. Peut-être que la femme qu'il lui fallait se trouver au coin de la rue. Pas très loin de lui. Enfin, tout ça pour dire qu'actuellement, Elijah était seuL. Et que c'était pour ça qu'il ne comptait pas ses heures de boulot. Il pouvait bosser éternellement ou presque. Si ça se trouvait, ça changerait bientôt.

Quoi qu'il en soit, Elijah s'était assoupi quelques instants sur son clavier et quand il se réveilla, il avait les jolies marques des touches sur sa joue droite. Ouais, ouais ... très sexy. Mais bon. Monsieur avait besoin de se réveiller. Et le café du bureau était ... dégueulasse. Ou du moins, ça ne serait pas suffisant pour le réveiller. D'où le fait qu'il avait récupéré ses clés, sa veste, et qu'il s'était dirigé vers le starbuck le plus proche. Manque de bol, même si le starbuck était à moins de cinq cents mètres, Elijah se retrouva pris par la pluie. C'était vraiment la faute à pas de chance. Il se mouilla un peu. Pas beaucoup. De toute manière, ce n'était pas comme s'il était en sucre, non ? Arrivé devant le starbuck, le grand brun poussa la porte du bâtiment et s'engouffra dans ce dernier. Y'avait pas trop de monde. Enfin, quelques clients juste devant lui mais ce n'était pas la mer à boire non plus. Il prit son mal en patience et regarda son portable. Histoire de voir ce qu'il avait pu louper lorsqu'il avait piqué du nez et qu'il avait flirté avec son clavier. Rien de bien intéressant. Rien du tout même. Pas un mot de ses collègues. Signe que l'affaire était au point mort. Il poussa un soupir.

Elijah fit un pas vers l'avant et s'avança vers le comptoir. C'était son tour. "Bonjour. Pour moi, ça sera un café noir. Bien fort. Sans sucre. Merci." Le serveur s'était tourné, le temps de préparer la commande d'Elijah et ce dernier déposa l'argent sur le comptoir. Il allait partir quand il crut apercevoir quelqu'un qu'il connaissait. Il haussa un sourcil. Et finalement, il se rapprocha. Juste pour en avoir le coeur net. "Alana ?" Elijah marqua une petite pause. "Alana Wallston ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA"   The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA" Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:09


Elijah & Alana

Assise sur cette chaise, Alana passait en revue chaque articles présents dans ce magazines, certains la faisaient rire d'autres lui donnaient un air ahuri, elle faisait totalement abstraction du monde qui l'entourait, elle était concentrée dans sa lecture. Buvant quelques gorgées de son café, la belle était totalement perdue dans sa lecture lorsque cette voix masculine vint la faire sortir de cette bulle, cette voix Alana l'aurait reconnu entre milles, une voix pareil ce n'était pas possible, pas ce matin là dans ce café. Alana osait à peine lever la tête afin de ne pas être déçu, simplement lorsqu'elle détourna son attention de cette presse à scandale pour les poser sur la personne face à elle, de nombreux souvenirs lui revint en tête en moins de temps qu'elle l'aurait imaginé, elle devait certainement être en train de rêver, cela était impossible. Elle vivait sur San Diego depuis un bon moment, jamais elle n'avait croisé de nouveau cet homme depuis sept ans, sept longues années pendants lesquelles sa vie avait énormément changé. Refermant le magazine, la belle porte alors toute son attention sur son interlocuteur, elle semblait encore choquée par ce qu'elle voyait :  « Oui c'est bien moi. » Bien entendu qu'il l'avait reconnu, quelle question, mais elle se perdait elle-même dans ses paroles, elle commençait même à bafouiller, la surprise de le revoir apparaître après tellement d'années de 'séparation' entre eux. Elle reprit donc son souffle et essayait intérieurement de se calmer avant que son stress ne se voit avant de continuer : « J'ai l'impression que ça fait une éternité que nous ne nous étions pas revus, ça me fait plaisir de te voir aujourd'hui. » La belle le regarda de nouveau, il n'avait pas changé malgré toutes ces années, il était resté un très bel homme, toujours cette même façon de se tenir, il ne semblait pas avoir perdu ses petites mimiques présentes sur son visage. Elle ne pouvait pas rester comme ça sans rien dire, elle ferait comme si de rien n'était.
Retrouvant un sourire angélique sur son visage, la belle prit de nouveau la parole afin d'inciter le jeune homme à prendre place avec elle, à moins que son emploi du temps ne le lui permette pas : « Tu peux t'asseoir si tu veux, à moins que tu passais juste en coup de vent ? » Alana n'avait pas forcément osé le prendre dans ses bras afin de célébrer leur retrouvailles, elle préférait rester sobre car ce retour ici provoquait chez elle une montée de ses mensonges, cela fait sept ans qu'elle gardait un secret, mais comment annoncer à un homme qu'elle n'avait pas vu depuis de nombreuses années, souvent bien trop occupé par sa carrière et son boulot, qu'il était père, il aurait du faire des concessions, elle ne le voulait pas, il avait le droit de faire sa propre vie, mais au fond elle l'avait privé de son propre fils. Pour le moment, cela devait rester secret, ce n'était peut-être qu'un simple hasard et Elijah n'aurait pas le temps de rester pour terminer par partir et le revoir que quelques années plus tard. La belle ne cessait de regarder le jeune homme attendant une quelconque réaction ou réponse à sa proposition ; sept ans, c'est énormément, entre temps il a certainement du continuer sa vie et ils allaient en avoir des choses à se dire.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA"   The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA" Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:50

Elijah n'était pas certain ... Pas certain que ça soit Alana. Il fallait dire que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était il y a sept ans. A peu près. A quelques mois près. Bon, d'accord, elle n'avait pas changé autant que ça mais bon. Les sosies, ça arrivait. Et il s'en serait éventuellement voulu de la prendre pour quelqu'un d'autre. Ou plutôt, il aurait eu de faux espoirs. d'où le fait qu'il ait donc demandé confirmation pour savoir si c'était bien Alana. Ou pas du tout. Et il eut la réponse à sa question. C'était bien elle. Elijah en était bouche bée, ou presque. Il était étonné, mais il était content dans un certain sens. Content de la retrouver. Content que ça soit bien elle. Il avait tenté de reprendre contact, lors de quelques passages à Hawaï. Mais on lui avait dit qu'elle avait déménagé. Et on ne lui avait jamais dit où. Alors, c'était une bonne surprise de la voir ici, à San Diego. "Whaaa ... Si j'aurais cru qu'on se croiserait ici. C'est dingue quand même !" Mais Elijah avait un certain sourire sur le visage. Il était clair qu'il était content de la voir ici.

Alana lui avait parlé un peu. Elle lui avait dit que ça semblait remonter à une éternité la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Elijah eut un hochement de la tête. "Plaisir partagé tu sais. Et ça remonte ... Très précisément, à sept ou huit ans pratiquement ? J'ai été en perm à plusieurs reprises par la suite sur Hawaï mais on m'a dit que t'étais partie." Et qu'elle avait suivi son homme à l'autre bout de la terre. Enfin, façon de parler. Est-ce qu'il en avait voulu à cet homme ? Non, bien sûr que non. Faut bien travailler pour vivre. Mais il était vrai qu'Elijah avait ressenti comme un certain vide quand Alana était partie de Hawaï. Dans le sens où elle avait toujours été là. Il se rappelait encore de ses petites couettes. Des fois où elle venait le voir pour ses matchs de football. Des quelques fois aussi où elle était venue lui rendre visite quand il était cloué sur un lit d'hôpital après son accident de voiture qui avait coûté la vie à trois personnes. Ouais, ça craint quoi. Mais bon, Alana était une page de sa vie qu'il ne pouvait pas tourner, comme ça, d'un claquement de doigt. Et la revoir ici ... Il faut le dire, ça le rendait tout chose, ou presque. Enfin, il était content, ça, c'est clair.

Alana en était venue à lui demander s'il voulait savoir avec elle, ou pas. "Bah écoute ... Une pause ça me ferait pas de mal je crois bien." Après la nuit qu'il avait passé, il avait bien le droit de s'accorder un peu de repos, n'est-ce pas ? Il s'assit donc en face d'Alana et déposa son café face à lui. "Depuis tout ce temps ... C'est dingue ..." Il secoua un peu la tête et se mit à sourire. "Ca fait longtemps que tu vis à San Diego ? Parce que ... parce que je dois bien avouer que je ne pensais pas te croiser ici."

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA"   The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA" Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:36


Elijah & Alana

Alana ne savait pas si elle devait le serrer dans ses bras, rester face à lui et ne rien laissait paraître, elle avait l'impression de revenir de nombreuses années auparavant et de le voir pour l'une des premières fois. La première chose qui lui était venu en tête fu le « changement », tout le monde change surtout en autant d'années, s'il n'y avait que quelques mois elle n'aurait certainement pas vu de différence, mais le fait que ce soit si long pouvait éveiller en elle ce sentiment de nostalgie, d'envie de retourner en arrière, de faire d'autres choix dans la vie quoiqu'en ce moment la belle ne manquait de rien, elle avait en emploi qu'elle affectionnait, un fils plus qu'adorable et ne manquait pas d'argent, bien que cette dernière partie n'ai jamais été un soucis pour elle vu le compte en banque de ses parents, simplement elle préférait n'avoir besoin de compter sur personne, de réussir dans la vie par ses propres moyens. Face à Elijah, la belle avait fait un bond dans le passé en l'espace de quelques secondes, un sourire rassuré apparut sur son visage lorsqu'il prit place face à elle. « Oui je suis partie d'Hawaï, non pas par plaisir mais Andrew a été muté donc je n'ai fait que suivre. Même si maintenant tout à changé, je resterais ici. »
Elle but une gorgée de sa boisson écoutant avec attention les paroles de ce jeune homme, il se souvenait du nombres exactes d'années de manque de nouvelles entre eux deux, encore pour Alana une personne lui permettait de se souvenir, mais lui, la jeune femme fut étonnée agréablement. Possédant ce même sourire, qui ne voulait pas s'en aller, sur son visage, la belle Alana répondit donc à ces question. « ça remonte aussi, ça doit faire 5 ans à peu prés que j'ai mis les pieds dans cette ville, franchement je ne suis pas déçue, j'appréhendais de tout changer, de ne pas me sentir chez moi, mais ici je m'y sens bien, j'ai ma petite vie à présent. » Une fois qu' Alana était partie dans ses paroles, il fallait qu'elle se taise de temps à autre sinon son naturel bavarde, elle risquerait de monopoliser la conversation, ce qu'elle ne souhaite absolument pas. A présent qu'elle se tenait devant lui, elle avait de nombreuses questions à lui poser, elle avait envie de tout savoir :  « Et toi alors, tu es ici depuis quand ? Puis si on m'avait dit que l'on se retrouverait dans ce café de nombreuses années après, je ne l'aurais jamais cru, mais à présent, nous sommes-là. » Aly se mit alors à rire légèrement. « En tout cas tu n'as absolument pas changé. Tu es toujours militaire ? Ne t'en fais pas, ce n'est pas un interrogatoire hein. » Il possédait toujours les mêmes traits fins, ce regard azur tellement profond que l'on pourrait s'y perdre à l'intérieur, la belle n'avait de cesse de le regarder, la pluie à l'extérieur n'avait plus aucune importance, elle remarque alors son téléphone sur la table, elle le prit doucement afin de le ranger dans son sac, non pas qu'elle avait l'intention de fuir, mais son fond d'écran pourrait tromper son secret, elle voulait éviter qu'il découvre cette nouvelle ici, maintenant. Reposant doucement ses mains autour de son café noir, en toutes ces années la vie d'Alana avait changé, la preuve il manquait un anneau autour de son doigts, mais cela était l’événement le plus récent...
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA"   The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA" Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:45

Elijah s'était installé face à Alana. Il avait bien cinq minutes pour discuter. Même plus. Il n'était pas à la minute près. Et puis, dirons-nous qu'il rattrapait sa nuit très mouvementée en s'accordant une petite -longue- pause. Ca serait pas une pause dodo mais au moins, il ne s'arracherait pas les yeux en lisant des documents ou bien en faisant des recherches. Et il ne serait pas non plus dans une salle d'interrogatoire à cuisiner un suspect. Et puis, fallait bien le dire, Alana était d'une charmante compagnie. Et rattraper le temps perdu, ouais, ça lui faisait plaisir. Brèfle, les premières questions fusaient et ce fut Elijah en charge de l'interrogatoire. Enfin, au départ. Partie d'Hawaï. Pour le boulot. Enfin, pas pour elle, mais pour son copain de l'époque. Elijah leva un sourcil interrogateur quand elle en vint à lui dire que tout avait, en quelque sorte, changé mais qu'elle resterait ici. Il se demandait bien ce qu'elle voulait dire par là. Qu'est-ce qui avait tout changé ? Sa relation avec Andrew ? Peut-être, il n'en savait rien. Et il ne demanderait peut-être pas. Parce qu'elle n'avait peut-être pas envie d'en parler. Elijah préférait que ça vienne d'elle plutôt que l'assommer de questions qui pouvaient éventuellement la mettre mal à l'aise.

Sept ans. Sept ans qu'ils ne s'étaient pas vus. Et Elijah se rappelait encore de la dernière fois où ils s'étaient vus. Un sentiment notre grand brun ? Non, pas forcément. Mais disons qu'il se rappelle de tout ce qui peut lui servir par la suite. Ou de tout ce qui a pu le faire vibrer. Dans le bon sens, hein. Cinq ans qu'elle était à San Diego. Cinq années qu'elle vivait ici, qu'elle bossait ici. Qu'elle menait sa vie comme elle l'entendait. "Cinq ans ... Whaaa ... C'est pas mal. J'aurais su que t'étais dans les parages, j'aurais sûrement fait de gros efforts pour chercher à te revoir avant." Parce que des amis d'enfance, des personnes qu'il connaissait depuis son enfance, Elijah les comptait sur les doigts d'une main. En même temps, ceux qui habitaient Hawaï ... n'avaient pas forcément envie de quitter la belle île. Parce qu'il faisait toujours beau, parce que le cadre était agréable, parce qu'il y avait les belles plages et tout ça.

Les rôles s'inversèrent et ce fut au tour d'Elijah d'être interrogé par Alana, même si elle ne voulait pas réellement mener un interrogatoire. D'ailleurs, il doutait qu'elle sache comment un vrai interrogatoire se déroulait. "T'inquiète, j'ai l'habitude des interrogatoires. Quoi que ... A dire vrai, c'est moi qui pose les questions." Il porta son gobelet de café à ses lèvres pour en boire un peu. Bon dieu, qu'est-ce que ça faisait du bien de boire un café bien corsé ! De quoi bien se réveiller et c'est reparti pour un tour. "Non, je ne suis plus militaire. Ca fait trois ans que j'ai quitté les Seals. Non pas que j'aimais plus ce que je faisais. Mais ... j'avais besoin de changer, de voir de nouvelles choses. De me poser un peu." Parce qu'il était souvent sur la route, souvent dans d'autres pays, à mener des missions et tout ça. Pas une vie simple. Il l'avait aimé, cette vie, durant un temps. Mais il avait jugé bon qu'il fallait que ça s'arrête et qu'il se pose. "J'suis resté quelques mois à Hawaï après que j'ai eu fini chez les Seals. Et comme ma soeur était sur San Diego, bin ... j'ai atterri à San Diego y'a trois ans à peu près maintenant." Elijah porta son café à ses lèvres à nouveau. "Et j'ai été recruté au sein du FBI. Et donc, pratiquement trois ans que j'opère comme agent. Et toi alors, t'es toujours dans le domaine de la médecine ?" Il marqua une pause avant de reprendre. "C'est quand même dingue qu'on ne se soit pas croisés avant." Mais bon, San Diego était une grande ville.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA"   The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA" Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:56


Elijah & Alana

Et oui, depuis cinq ans, elle est devenue une véritable habitante de cette ville, ses petites habitudes, ses petits lieux quotidiens, jamais elle n'avait croisé cet homme, pourtant il a suffit d'un seul moment dans ce café pour les réunir de nouveau. Elle sourit face à ses propos, elle aussi ignorait qu'il se trouvait dans la même ville et fort heureusement, au plus profond d'elle elle ne put s'empêcher de se demander comment elle aurait pu lui annoncer la nouvelle s'il serait tombé nez-à-nez avec Jules, Alana n'est pas une demoiselle qui ment, loin d'elle cette idée, elle évite juste d'évoquer le sujet afin de ne pas devoir nier en bloc. Face à cet homme, la belle ne prêtait guère attention à ce qui pouvait les entourer, elle n'avait qu'une hâte, d'en savoir un peu plus sur Elijah, savoir ce qu'il était devenu, ce qu'il faisait, comment était sa vie à présent ? Elle aurait les réponses au fur et à mesure de la conversation. « J'ignorais moi aussi que tu étais ici Elijah. » La belle lui fit un sourire angélique comme pour lui dire que cela n'est que du passé, à présent ils savent où se trouver. Les premières questions de la jeune femme trouvèrent une réponse parmi les paroles de cet homme, d'un point de vue professionnel sa vie avait changé, alors terminé les missions où il passait en coup de vent. Alana se souvint encore de cette période où elle attendait toujours son retour afin de pouvoir juste le voir et passer un peu de temps avec lui, en toute amitié certes, mais cela était un autre sujet de conversation, puis surtout malgré qu'Andrew ait été à ses côtés, cela ne l'avait pas empêché de passer la nuit avec Elijah. Sortant de ses pensées, elle répondit à la question du jeune homme : « Après tant que ça te plaise toujours, c'est le principal. Moi je suis toujours dans la médecine, je suis psychologue dans une école, des adolescents, ce sont souvent les personnes qui ont le plus besoin de moi, après j'ai un cabinet pas loin d'ici, mais je n'ai pas énormément de rendez-vous aujourd'hui, donc je me suis prise une petite matinée bien méritée. ». Buvant le reste de son café, la belle sentit la boisson parcourir le long de son corps, lorsqu'elle ne buvait pas de café, elle avait l'impression que sa journée débutait très mal ou que quelque chose lui manquait, un peu comme une drogue pour elle.
Les dernières paroles prononcées par le jeune homme ne fit qu'éveiller les soupçons de la jeune femme, avait-il essayé de savoir où elle était passée, peu de personnes connaissaient sa nouvelle adresse, elle avait souhaité donner un nouveau départ dans sa vie, mais c'est vrai que depuis toutes ces années, elle vivait dans la même ville qu'Elijah, elle aurait pu tomber sur lui à n'importe quel coin de rue, mais le destin n'avait pas voulu les réunir. « Tu sais cette ville est immense, je pense que l'on était tous les deux bien trop occupés, toi par ton boulot certainement et moi par J.. enfin par mon boulot aussi que l'on ne pense pas forcément à sortir enfin pour ma part. Depuis que je ne suis plus avec Andrew, je préfère continuer ma monotonie quotidienne, même si tu sais que je ne suis pas fan de ça. » Un léger rire sortit de la bouche d'Alana, elle aimait quand la vie offrait son lot de surprises, comme aujourd'hui, elle ne supportait pas faire constamment les même choses à longueur de temps et appréciait donner un peu de piment dans sa vie, même si en ce moment le mot fade caractérisait plus son quotidien. Elle se mit alors à regarder par la vitrine, la pluie ne voulait pas cesser ce jour-là, le seul moment qu'elle avait de libre, elle devait le passer avec une pluie extérieure. Elle reporte alors son attention sur le bel Elijah continuant ses questions : « Et toi alors, avec toutes les filles de cette ville, tu as enfin trouvé ton bonheur ? » . Alana savait très bien qu'il n'avait aucun mal à trouver chaussure à son pied, il possédait tellement de qualités, puis à chaque fois elle était qu'une simple bonne amie alors elle en avait vu des demoiselles essayant de finir à ses côtés, son instinct de jeune femme curieuse fut de retour.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA"   The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA" Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:23

Comme quoi, le destin pouvait jouer de bons comme de mauvais tours. Il y a très longtemps, à Hawaï, il avait cru qu'il perdrait la vie. Qu'il ne remercherait jamais. Mais il était là. Il avait quitté sa belle île pour aller à l'armée. Ca n'avait pas été facile. Mais Elijah s'était accroché. Et il avait fait ce qu'il avait à faire pour protéger son pays, et d'autres choses de ce genre. Des missions dont il ne parlerait sans doute jamais. Du moins, pas avec les personnes qui n'avaient pas l'accréditation pas. Et pas avec des personnes qui n'avaient rien à voir avec tout ça. En gros, Alana ... Alana chercherait à en savoir un peu plus et bien, Elijah ne pourrait pas lui répondre. Secret défense. Y'avait des fois où, son boulot, ouais, ça pouvait être gonflant. Enfin, son ancien boulot. Dans le sens où il ne pouvait parler de rien. Il n'en avait pas le droit. Et il ne le voulait pas non plus. Pour ne pas inquiéter ses proches par tout ce qu'il avait pu faire dans la vie.

Elijah avait donc fini par lui parler de son boulot actuel. Ou plutôt, à lui dire qu'il était du FBI, à présent, et qu'il avait laissé sa vie de soldat d'élite derrière lui. Est-ce que ça signifiait pour autant qu'il avait rangé ses flingues dans un tiroir ? Et bien, non, pas vraiment, puisque ça lui arrivait assez souvent de partir en mission, de retrousser ses manches et d'aller botter tout un tas de cul pour sauver le monde. Ou du moins, la belle ville de San Diego qui était à présent la sienne, si on peut dire ça comme ça. Enfin, façon de parler, bien évidemment. Quoi qu'il en soit, Alana, elle, avait effectivément continué dans la médecine et elle était devenue psychologue. Elle s'occupait des jeunes, des adolescents. Elle avait raison dans un certains sens. Parce que les adolescents étaient dans une période de leur vie qui n'était pas toujours facile. Dans le sens où ... et bien, ils pouvaient se poser tout un tas de questions. C'était le moment des changements et tout ça. Et pas toujours facile de s'y retrouver. "C'est un bon boulot je trouve. Tu peux t'occuper des jeunes comme ça et tenter d'essayer de résoudre leurs problèmes. Enfin, s'ils veulent bien se confier à toi. Ce qui n'est peut-être pas toujours évident." Enfin, c'est comme tout le monde. Les gens n'ont pas forcément envie de discuter de leurs problèmes. Et Elijah ? S'il avait des problèmes ? Est-ce qu'il consulterait un psy ? Pas certaine qu'il le ferait. En même temps, dans l'immédiat, il n'en avait pas besoin. Mais si jamais il devait discuter avec un psy, peut-être qu'il le ferait avec Alana. Sauf si c'était bien trop personnel.

Le fait qu'ils ne s'étaient jamais croisés auparavant ? Selon Alana, c'était à cause de la ville. Parce qu'elle était grande. Et parce qu'il y avait beaucoup de personnes en ville et que ce n'était pas des plus évidents de croiser des connaissances. Sans oublier que l'un comme l'autre étaient souvent pris par son boulot. Elijah leva un sourcil interrogateur quand elle en vint à lui dire qu'elle n'était plus avec son homme. Il était ... surpris ... "Oh, j'savais pas pour Andrew. Vous ... Vous avez divorcé ?" Sans doute que ça devait être le cas. Mais pourquoi et comment ? Ca, Elijah n'en savait rien. "Problème d'incompatibilité d'emploi du temps ? Ou je sais pas quoi ? Enfin ... Ca me regarde pas vraiment." Si Alana voulait en parler, oui, Elijah l'écouterait avec grand plaisir. Dans le cas contraire, il comprenait que ça restait du domaine privé et il ne cherchait pas forcément à s'immiscer.

Elijah n'avait pas noté qu'elle avait marqué une pause lorsqu'elle avait parlé de son boulot. Ou tout du moins, qu'elle avait été hésitante pendant quelques instants. S'il l'avait remarqué, sans doute qu'il le lui aurait dit, mais bon. Il aurait pu mettre ça aussi sous le coups de l'émotion, tant qu'à faire. A la question suivante, le brun, poussa un léger soupir et passa une main dans ses cheveux. "Et bien ... Hmmm ... Tu sais ... pas vraiment." Il but une nouvelle gorgée de son café qui se terminait, petit à petit. "Disons que ... j'passe plus mon temps au boulot qu'ailleurs. Et ça aide pas vraiment pour faire des rencontres. Et sortir avec des collègues de boulot ... Disons que ... ça peut mettre une mauvaise ambiance, si tu vois ce que j'veux dire." Et il n'avait pas forcément envie de pourrir le boulot pour une histoire sentimentale qui aurait foiré. "Enfin ... Voilà quoi ... Ma vie sentimentale est un grand désert. Pour l'instant. Ca changera peut-être mais quand, je sais pas." Peut-être quand son horloge biologique lui dirait qu'il était temps de se caser et de se trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA"   The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA" Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:31


Elijah & Alana

Le café était déjà terminé, mais elle avait cette impression de n'être là que depuis quelques secondes, lorsqu'elle se tenait en compagnie de ce jeune homme, les minutes devinrent des secondes, surtout que là elle essayait de rattraper le temps perdu en l'espace de quelques questions. Cela serai-t-il possible un jour ? S'étaient-ils rencontrés aujourd'hui pour se perdre de vue de nouveau ensuite ? Alana l'ignorait, mais une chose est sûre à présent elle savait qu'il était dans la même ville qu'elle. Écoutant avec attention les réponses d'Elijah, la belle ne pouvait s'empêcher de conserver son regard sur lui comme pour pouvoir faire surgir quelques brèves du passé. C'est certain que le métier qu'exerçait la belle pouvait être utile, elle ne s'en lassait jamais, elle a toujours été une personne altruiste puis les adolescents étaient souvent bien plus difficiles que les adultes, ceux-ci ne comprenaient pas toujours ce qu'était la vie d'un jeune adulte, ils grandissaient, tout changeait chez eux et ils perdent souvent le fil de ça, Alana était une jeune femme qui faisait respecter un climat de confiance et de complicité avec ces adolescents afin qu'ils puissent se confier sans se méfier d'elle. Lorsqu'elle entendit Elijah évoquait le travail de la belle, elle sourit timidement, son boulot n'était pas aussi valorisant que celui d'Elijah, certes elle participait à leur vie mais Elijah les protégeait tout au long de leur vie, lui devait avoir une fierté de faire ce qu'il fait, d'ailleurs Alana respecte beaucoup ça. Mais son sourire disparut soudainement en entendant le prénom de son ex-mari, il ne voulait pas paraître indiscret, elle en était certaine, de toute façon elle n'avait rien à caché surtout pas à Elijah, il a su se montrer présent pendant les années sur Hawaï, alors elle se mit à parler d'une voix douce et quelque peu hésitante : « Si seulement cela n'avait été qu'un problème d'emploi du temps, je sais être conciliante, nous aurions fait quelques efforts. » elle soupire alors, si cela n'avait été que ça elle aurait sûrement continué en tant que mari et femme, mais il avait décidé de passer ses débuts de soirée accompagné d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, avec un physique des plus magnifique et un corps de déesse, puis le stéréotype de l'avocat et de sa secrétaire avait fait sortir Aly de ses gonds lorsqu'elle a découvert, elle aurait préféré qu'il joue la carte de la franchise plutôt que de les surprendre lors qu'elle est rentrée plus tôt que prévu ce jour-là. Elle continue alors sa phrase : « Je l'ai trouvé avec sa secrétaire chez nous en fin d'après-midi, j'ai appris après que cela faisait déjà quelques mois qu'ils se voyaient régulièrement. » Suite à cette rupture, Alana n'avait pas cessé de se dévaloriser, pour elle ce n'était que le retour de la médaille, suite à une dispute il y a de nombreuses années, elle avait terminé dans le même lit qu'Elijah, le destin avait décidé de la punir certainement. « Je pense que je l'avais mérité, enfin bref maintenant je me dis que je trouverais bien chaussure à mon pied un jour. » Peut-être que cette personne se tenait face à elle, elle n'en savait rien, le destin le lui dirait, puis elle n'était pas seule dans l'histoire.
Vint le moment où elle lui retourne la question, il était donc célibataire, comment était-ce possible ? Cet homme avait tout pour lui, cette ville abritait tellement de jolies filles prêtes à tout pour terminer en couple avec lui. Mais elle comprenait son point de vue, sortir avec des collègues de boulot était une mauvaise option surtout en cas de rupture et il semblait tellement pris par son travail, elle ne pouvait pas le blâmer elle se contenter d'aller travailler, rentrer chez elle. « Mais je suis sûre que tu trouveras celle qu'il te faut, en tout cas elles ne savent pas ce qu'elles ratent les demoiselles de cette ville. » La jeune femme se mit à rire légèrement, la conversation continuait bon train, Alana commence alors à regarder l'heure qu'il était, elle avait beau avoir la matinée devant elle, elle devrait s'occuper de certaines obligations comme allait faire les courses par exemple, mais elle avait encore quelques minutes surtout pour lui.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA"   The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA" Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:36

Elle n'était plus avec Andrew. Devait-il considérer cela comme une bonne ou bien une mauvaise nouvelle ? Et bien, Elijah n'en savait rien. Peut-être qu'il avait loupé sa chance avec elle. Peut-être qu'il l'avait laissée filer il y avait de cela de nombreuses années. Peut-être que ... Peut-être qu'à cette époque là, il n'avait pas vu ce qu'il avait sous les yeux. Et peut-être qu'il avait gâché les choses entre eux. Il n'en savait rien. Pour le moment, tout allait bien semble-t-il. Ils se parlaient, ils remémoraient le passé, ils discutaient, tranquillement, simplement. En tout cas, Elijah était très étonné ... très étonné de savoir qu'elle n'était plus avec son mari. Il l'avait toujours considérée comme une perle. Quelqu'un de très gentille. Alors, il ne comprenait pas ce qui avait pu se passer. Pas un problème d'emploi du temps selon elle. Ca aurait été le cas, elle aurait pu s'accommoder de ce problème d'emploi du temps. Mais non, ce n'était pas là le souci. Elijah pencha la tête légèrement sur le côté. Il n'avait pas envie qu'elle soit triste. Il n'avait pas envie qu'elle culpabilise ou bien qu'elle se remémore des choses qui n'étaient pas forcément appréciables. Mais elle le faisait, quand même. Elle lui expliquait ce qui avait cloché. Apparemment, un gros problème. Très gros problème. Qui fait que ... n'importe qui aurait rompu ou bien divorcé si on avait été à sa place. Elle avait été trompée par son mari. Il s'était envoyé en l'air avec quelqu'un d'autre. Sa secrétaire. "Oh ... Alana ... Je suis ... terriblement désolé." Et il l'était. Un si joli brin de fille. Comment la tromper ? Comment sortir avec quelqu'un d'autre ? Elijah ne comprenait pas comment il avait pu lui faire ça. "Je présume que ... Enfin ... que ça n'a pas dû être facile pour toi." Même plus que ça. Il ne s'imaginait pas vraiment ce qu'elle pouvait ressentir. En même temps, Elijah n'avait jamais été le trompé. Il n'avait jamais été dans sa situation. Et très sincèrement, il espérait que ça n'arrive jamais. Mais peut-on prédire ce qui peut réellement se passer, hein ?

En tout cas, il était clair qu'Elijah ne pouvait être que désolé face à cette triste nouvelle pour Alana et il espérait que tout aille bien pour elle. Il haussa un sourcil quand elle en vint à lui dire que pour elle, c'était, en quelque sorte, le revers de la médaille. Comme si elle l'avait mérité. Pourquoi ? Pourquoi disait-elle cela ? Là, il fallait bien le dire, il ne comprenait pas vraiment. "Ne te jette pas la pierre. Je suis certain que tu n'y étais pour rien et que ce n'est pas de ta faute." Elle avait dû ... simplement jouer de malchance. Enfin, c'était à espérer. "Et puis, ne dit-on pas : "Un de perdu, dix de retrouvés ?" Comme tu le dis, tu finiras par trouver chaussure à ton pied." Il en était même certain. Il en mettrait même sa main à couper. Et puis, l'amour, ça va, ça vient. Parfois, on trouve immédiatement la personne qu'il nous faut et ça peut durer durant des années et des années, voire même bien plus. Et parfois, et bien, on se rend compte que ce n'était pas la bonne personne. Peut-être que Andrew et elle, c'était écrit. Peut-être que ça ne devait pas durer, tout simplement. Parfois il faut savoir dire stop avant de s'enliser dans une relation qui ne mènera peut-être à rien. Et pour Elijah ? Oh, à dire vrai, trouver ou ne pas trouver une copine, ce n'était pas dans ses priorités en ce moment. Alors, il se mit à sourire des suites de ce que Alana venait de lui dire. "Peut-être que si je faisais un peu plus d'efforts et que je passais moins de temps au boulot, je trouverais mais disons que je prends mon temps pour trouver la bonne personne." Pourquoi se précipiter ? Après tout, c'est en se précipitant qu'on fait des erreurs monumentales. "Quant à savoir ce que ratent les demoiselles de la ville .... Hmmm, c'est une bonne question." Peut-être qu'elles ne rataient pas grand chose. Après tout, Elijah avait une super maîtresse : son boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA"   The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA" Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:14


Elijah & Alana

Alana ne savait même plus quoi penser, non pas en ce qui concerne Elijah, bien au contraire de ce côté là la belle appréciait énormément avoir retrouver ce jeune homme, mais s'ils continuaient à se voir suite à leur conversation matinale, il finirait pas découvrir Jules et jamais Alana ne pourra lui mentir en disant que c'est l'enfant de son ex-mari. Elle avait beaucoup tourner la question une dizaine de fois, elle n'eut toujours pas la réponse. En ce moment, cette question devrait rester de côté, peut-être qu'ils ne se reverront peut-être pas ? Mais elle ne souhaitait pas ça au fond, à présent qu'il était dans la même ville enfin qu'elle le savait, il était hors de question qu'ils perdent contact une seconde fois, cet homme avait tellement compté dans la vie de la belle. Elijah semblait désolée pour elle, elle se contente alors de le remerciait en hochant la tête, elle n'avait pas vraiment envie d'épiloguer pendant de nombreuses minutes sur ça. Chaque personne a déjà connu au moins une fois dans sa vie cette triste et cette douleur que peut provoquer un sentiment aussi beau, mais lorsqu'il évoque cette expression concernant un de perdu, dix de retrouvés la jeune femme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Elle n'avait jamais eu de chance lorsqu'elle tombait amoureuse, elle se souvint lorsqu'elle était adolescente et éperdument amoureuse de l'homme en face d'elle, mais celui-ci semblait bien trop préoccupé par une autre jeune femme enfin c'était ce qu'elle prétendait, ne lui ayant jamais avoué clairement, puis il y a eu son ex mari qui a tout de même été conciliant en acceptant d'élever un enfant qui n'était pas le sien et assumer le fait que sa femme enfin ex femme à présent ait eu une aventure d'une nuit avec son amour de jeunesse, c'est par rapport à ça qu'elle avait pensé mériter ce qu'elle avait vécu. A présent, il fallait qu'elle soit une femme forte, prouvant qu'elle peut passer outre et offrir une vie heureuse à son fils et ne pas se laisser morfondre aux obstacles de la vie qui surgissent de nul part et sans prévenir. Afin de ne pas remuer le couteau dans la plaie, elle se contenta juste de répondre : 

[color=brown« Oui ça l'a été, mais on le ressent quand tout change, quand quelque chose ne va pas, une sorte de sixième sens. Enfin bref, je ne pense pas que ça t'intéresse tous les détails »[/color] La jeune femme venait de prendre une grande bouffée d'air tout en prononçant la fin de sa phrase, et si elle n'avait pas envie de chercher ? S'il était devant son nez depuis longtemps ? Toutes ces questions resteraient sans réponses jusqu'au jour où le destin déciderait d'y répondre.Elle avait engagé la conversation sur le côté sentimental du jeune homme, elle s'était même étonnée que lui ne soit pas encore avec une charmante demoiselle de cette ville, elle maintenait sa position, elles ne savaient pas ce qu'elle ratait , malgré ses apparences d'homme fort et invincible elle l'avait côtoyée assez longtemps pour savoir qu'il savait se montrer affectueux, altruiste, enfin elle n'allait pas détailler toutes ses qualités sinon elle n'aurait pas terminé avant que la lune décide de faire son apparition. « Il faut prendre son temps tu as raison, puis ce sera certainement au moment où tu ne t'y attends pas qu'elle sera là, puis ne t'en fais pas elle en rate des choses sauf si tu as changé tellement depuis toutes ces années. » Riant doucement, la belle avait raison d'un côté, plus on cherche la bonne personne moins on trouvera, mais en laissant faire les choses, elle se trouvera devant l'un ou l'autre à un temps. Regardant son café vide, la belle en profite pour regarder l'heure qu'il était, elle avait cette impression de parler avec lui depuis quelques secondes alors que non. Malheureusement, bien qu'elle n'en ait pas l'envie, ses obligations allaient l'obliger à couper court à cette conversation, elle préférait prévenir auparavant : « Je ne vais pas tarder à y aller, la joie des courses malgré ma matinée de repos. » Elle évitait de trop en dire afin de ne pas faire de gaffe, elle avait pas envie qu'il l'apprenne comme ça par un lapsus, mais s'il perdait contact après ce café, elle n'allait pas risquer de tout gâcher.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA"   The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA" Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:26

Elijah était bien désolé d'apprendre qu'Alana et bien ... Et bien, qu'elle avait divorcé d'avec son mari. Même si, très certainement au fond de lui, il y avait une grande joie face à cette bonne nouvelle. Il ne l'avouerait sans doute pas, il ne le montrait pas non plus mais nul doute qu'au plus profond de lui, ses entrailles devaient lui dire que ce n'était pas plus mal si elle avait divorcé. Non, non, n'allez pas croire qu'il pensait cela à mal. Mais disons ... oui, qu'il y avait sans doute une petite pointe de satisfaction, même s'il ne le dirait jamais ou même s'il ne le voyait pas lui même. Alana était ... disons libre comme l'air et peut-être que c'était le bon moment pour tenter quelque chose à présent. Enfin, j'dis ça, j'dis rien. Hein, vous savez bien comment sont les hommes ... Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez en ce qui concerne l'amour. "Mais non, mais non, ne dis pas ça. Les détails sont toujours importants et intéressants. Mais je n'ai pas envie de les connaître si ça te blesse ou si ça te fait encore mal." Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Oh jamais il ne le ferait d'ailleurs. Ou pas intentionnellement. Peut-être que sans le vouloir il aurait un mot, une parole déplacée, quelque chose à laquelle il ne pensait pas vraiment à mal mais qui pourrait tout de même la blesser. Enfin, passons.

Qu'il ne soit pas en couple ? Dans l'immédiat, ça ne gênait pas vraiment le grand brun. Parce que ... il fallait qu'il trouve la bonne personne et il ne voulait pas se précipiter. Celle qui comprendrait que son boulot était une maîtresse très exigeante mais qu'il pourrait éventuellement faire des efforts pour y passer moins de temps. Celle qui accepterait que tous les jours il puisse mettre sa vie en danger pour le bien de la ville et de son pays. Où il allait trouver cette perle ? Il n'en savait rien. Mais bon, les paroles d'Alana étaient encourageantes. Sa perle, il pourrait lui tomber dessus sans le vouloir, alors qu'il ne la cherchait pas forcément. Il eut un petit rire amusé lorsqu'elle en vint à lui dire qu'elle était certaine que sa non-copine en loupait des choses. "Non, pas vraiment changé. Enfin, je ne crois pas. Je suis toujours le même que tu as connu y'a quelques années de ça en arrière." Il était peut-être un peu plus sage. Et il faisait peut-être moins de missions à risque. Mais ça, c'était le métier qui le voulait. Et quand bien même il aurait un peu changé, ça serait, sans doute, en bien. Ouais, certainement.

Mauvaise nouvelle. Alana ne devait pas tarder à y aller. Elijah regarda sa montre. Il aurait dû être au boulot depuis un moment, et ce même s'il y avait passé la nuit, à moitié affalé sur son clavier d'ailleurs. "Oui, je comprends, t'inquiète. Moi aussi je vais pas trop tarder à y aller. J'ai plusieurs enquêtes sur la planche." Ouais. Dommage. Parce qu'il serait bien resté avec Alana pour discuter encore un moment. Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. "Tu as ... éventuellement un numéro sur lequel je peux te joindre ? Pour qu'on se revoit peut-être un autre jour ?" Il aimerait bien d'ailleurs reprendre contact avec elle. Discuter à nouveau. Papoter plus longuement. Peut-être un dîner, mais bon, il préférait ne jamais faire de plan préétabli. Parce que qui sait s'il serait disponible la semaine prochaine. "J'ai ..." Il avait fourré sa main dans sa poche pour sortir son portefeuille et récupérer une carte. "Je vais te donner mon numéro perso." Qu'il inscrivit au dos de la carte et qu'il lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA"   The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:23


Elijah & Alana

Comment avait-il pu penser une seule seconde qu'il ait pu changé autant en quelques années, de temps à autre une qualité changé, un défaut se crée, mais au fond l'homme en question reste le même, simplement certains points sont cachés par de nouvelles fêlures. Alana ne pouvait s'empêcher de regarder cet homme face à elle, celui qui avait tellement compté pour elle, celui pour qui elle aurait tout quitté de nombreuses années auparavant. Le destin avait décidé de les réunir autour de cette table par cette matinée pluvieuse, si le temps le lui avait permis, elle se serait bien lancée dans les détails de sa vie amoureuse désastreuse, de sa peine de cœur, de son désespoir lorsqu'elle avait appris qu'il n'était pas en réunion une fois la nuit tombée mais qu'une autre femme avait pris la place qui lui était attribuée dans l'esprit de son ex-mari, le plus dur pour elle fut le fait qu'il ne donne plus de nouvelles actuellement, comment expliquer ça à un enfant qui l'avait considéré comme un père à ses yeux. Mais il était hors de question de casser la bonne ambiance, cet esprit de retrouvailles avec cette pointe de nostalgie et de haine, ne dit-on pas que c'est le sentiment qui vient après l'amour ? Alana pouvait être l'exemple parfait de cette citation. Face à Elijah, la belle possédait ce magnifique sourire faisant de chaque paroles du jeune homme un souvenir supplémentaire : « Je n'en doute pas une seule seconde. », répondit-elle concernant le fait qu'il n'avait pas changé, d'un côté elle en fut satisfaite et ce sourire angélique ne disparut pas, cependant lorsqu'elle vint à évoquer ses obligations, elle fit sa mine légèrement boudeuse, avait-elle vraiment envie de s'en aller ? Nullement ! Pourtant il le faut, si le destin avait décidé de les mener là au même endroit alors ils se retrouveraient certainement, simplement il risque d'être accéléré, elle ne devrait pas attendre que la destinée se dessine, elle devra juste prendre son téléphone et entendre la voix du jeune homme.
Le regardant faire, elle fut rassurée de voir qu'elle n'était pas la seule à devoir passer cette matinée à essayer de terminer quelques préoccupations afin d'avoir un petit moment à eux, au moins une fois, la belle n'en avait pas énormément en ce moment, toujours occupée à courir aux quatre coins de cette ville entre l'école de son fils, les courses, ses rendez-vous extérieur pour son travail, l'école où elle avait posé quelques valises et son cabinet, la belle n'avait même pas le temps de s'accorder un peu plus d'attention, lorsqu'elle était mariée les choses étaient différents, ils pouvaient se répartir certaines choses afin de pouvoir se retrouver régulièrement, mais là terminé tout ça. Attrapant la carte qu' Elijah lui tendit, la belle lui répondit alors. « Un jour le travail finira par te tuer tu sais, il faut se ménager hein ! » Dit-elle tout en riant légèrement, il allait retourner travailler sans même avoir dormi un peu, elle était un peu protectrice, mais cela ne changera jamais et cela depuis toujours surtout envers lui. « Puis pour se revoir, ce serait avec grand plaisir, n'hésite pas une seule seconde je n'ai jamais mangé qui que ce soit, ça nous permettra de ne pas passer encore sept années sans nous revoir. » La belle n'avait pas cessé de le regarder tout en répliquant sa phrase, elle détourne alors le regard afin d'attraper son sac et d'y sortit un petit bout de papier afin d'y glisser son numéro de téléphone dessus, comme ça il l'aurait lui aussi ne sait-on jamais, elle fit glisser le papier dans la main du jeune homme. La belle se lève alors avant d'ajouter : « Je suis vraiment contente de t'avoir revu Elijah, en espérant que ce ne soit pas la dernière fois. » Au plus profond d'elle, elle espérait que ce ne soit pas le cas, mais son esprit l'incite à devoir prendre une décision, si vraiment ils viendraient à se revoir régulièrement, il l'apprendrait à un moment ou un autre pour Jules, mais pour le moment sans aucunes certitudes, ce secret resterait dans son esprit. Se tenant debout face à lui, la belle lui fit la bise avant de se préparer pour quitter les lieux et s'enfourner dans les bruits de cette ville et la pluie.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA"   The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA" Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:16

Partir ? Elijah n'avait pas réellement envie de le faire. Il aurait souhaité mettre rester auprès d'elle durant des heures et des heures. Ou du moins, être encore avec elle un petit moment. Quelques minutes de plus. Voire plus encore. Seulement, elle avait des obligations. Et lui aussi d'ailleurs. Il fallait qu'il s'en retourne à son boulot. C'est la vie. Il n'y pouvait rien. Quoi qu'il en soit, il avait sorti une carte de son portefeuille afin de la lui donner et avant de le faire, il avait, tout de même, inscrit son numéro de téléphone au dos. Alana en était venue à lui dire que le boulot finirait par le tuer. Il eut un certain rire amusé par ce qu'elle venait de dire. "S'te plaît ... Ne me porte pas la poisse." Parce qu'il n'avait pas envie de se lancer sur une enquête et de se retrouver avec une balle dans la jambe, l'épaule, ou bien pire encore. "Tu sais, hein, j'essaie de me ménager. Mais je n'y arrive pas vraiment ... Parce que quand j'suis en repos, au final, j'me retrouve à faire du bricolage." Ouais, parce que Elijah n'était pas le genre d'homme à se tourner les pouces durant des jours et des jours. C'était quelqu'un de très actif qui trouvait toujours quelque chose à faire. S'il n'était pas au boulot, il bossait chez lui. Donc, ça revenait au même. Ou bien il faisait du sport aussi. Non pas qu'il ne se trouvait pas assez musclé mais c'était mieux de faire ça plutôt ... plutôt que de ne rien faire. Et puis, ça lui permettait d'entretenir une forme olympique. "Mais j'essayerais un peu plus." Y arriverait-il ? Là est la bonne question.

Se revoir ? Oh que oui. Elijah le voulait. Il restait juste à savoir ... quand ça pourrait se faire. Elle avait son numéro. Mais l'inverse n'était pas vrai. "Oh, ne t'inquiète pas. J'arriverais bien à te contacter. A retrouver tes coordonnées et à prévoir une prochaine rencontre." Un rendez-vous ? Ouais, ce mot était presque sorti de sa bouche mais il s'était ravisé. Parce qu'avant de parler de rendez-vous, il préférait ... Et bien, Elijah préférait attendre un peu. Ses coordonnées ? Et bien, finalement, le brun avait son numéro de téléphone. Parce que Alana avait fouiné dans son sac pour en sortir une petite feuille de papier et noter donc son numéro. Un numéro qu'il allait, nul doute, conserver très précieusement. "Merci. J'vais te rentrer dans mon téléphone dès que je serais retourné au bureau. Comme ça, pas de risque de perdre le petit papier." Ca serait con de le perdre, n'est-ce pas ? Parce qu'il serait obligé de faire des recherches et d'user son job d'agent pour retrouver sa trace. Enfin, Elijah n'en était pas là puisqu'il avait toujours le papier.

Alana s'était levée. Lui aussi. C'était le temps de l'au revoir. Mais pour mieux se retrouver par la suite. Ca, c'était clair. Pour Elijah, il ne pouvait pas y avoir de doute. Ils allaient se revoir. Quand ? Il ne le savait pas encore. Peut-être d'ici la fin de la semaine s'ils arrivaient à se trouver un créneau. Peut-être la semaine d'après. A voir. Alana lui disait, à nouveau, oh combien elle était contente d'être tombée sur lui aujourd'hui. Il secoua la tête. "Mais non, ne t'inquiète pas. Promis, ça ne sera pas la dernière fois. Ou alors, ça ne sera pas de mon fait, ni du tien." Genre la fatalité qui s'acharnait sur eux et qui leur tombait sur le coin de la figure. "Alors, hein, ne nous portons pas malheur. Tout ira bien et on aura notre prochaine rencontre. Peut-être au restaurant si ça te tente ? On pourrait prévoir un dîner pour la prochaine fois ?" L'idée le tentait bien. Mais ils auraient le temps d'en reparler. Ils se firent la bise. Et Alana fut la première à quitter le coffee shop. Sous le regard d'Elijah qui la regardait s'éloigner lentement. Clair ... Il était content de l'avoir revu. Et d'avoir été là au bon moment.

Topic terminé :) Va falloir qu'on voit pour un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA"   The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A night, a moment, a changer forever •• ELIJAH & ALANA
» Jonas ღ Back to the past.
» ➫ go back in the past, once again. (sweeney)
» Just a moment between us ∞ "ANASTASIA & ALANA"
»  ✰ All i want for christmas, its you ! • Alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-