AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! Luckaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! Luckaël   T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! Luckaël Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:12


La traite pas de pute !- Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues.Comment t’appelles une fille qui baise avec tout le monde ?


    « Jordane tu veux pas aller me chercher un frappucinno caramel au starbucks s’il te plait ? » Jetant un regard dépité vers mon frère, je ne pus retenir le soupir qui s’échappa de ma bouche. Nate était malade, une belle angine, et le simple fait de me demander à haute voix cela signifiait un gros effort pour lui. Cela faisait deux jours qu’il ne me parlait que par sms, tellement la douleur l’empêcher d’utiliser sa voix. Alors le simple fait qu’il me parle me faisait comprendre qu’il en avait vraiment envie. Je ne pouvais donc pas lui refuser ce plaisir. En fait, je ne pouvais rien refuser à mon frère et ça il le savait pertinemment. Notre relation était fusionnelle, au point que certains s’étaient déjà posé des questions à notre sujet, se demandant si notre relation n’était pas plus que frère et sœur. Cela m’avait toujours fait rire et j’avais toujours fait taire les critiques avec un regard noir des plus claires. Mais il était vrai que notre relation dépassait la normale. L’explication était des plus simples. Je savais ce qu’il avait vécu lorsqu’il s’était fait enlevé, il savait ce que j’avais abandonné à ce moment là, et surtout, il savait que je l’avais vengé en tuant l’un de ses ravisseurs et d’une certaine manière, il se sentait coupable que j’ai commis un tel acte. Mais pour ma part, je ne regrettais rien. J’avais fait ce que la situation imposait, et j’en accepterais les conséquences si un jour quelqu’un en venait à m’interroger à ce sujet. Mais pour le moment, la question ne se posait pas et c’était parfait comme cela. « T’as de la chance d’avoir une sœur parfaite tu le sais ça ? » déclarai-je non sans rire, avant de déposer un baiser sur sa joue un peu trop chaude à mon goût. Avant de partir, je lui conseillais donc de se découvrir, voulant éviter qu’il n’ait plus de fièvre qu’actuellement. Je grimpais dans ma belle porsche et je partis en direction du centre ville où se trouvait le Starbucks Coffee. Comme d’habitude, je laissais l’aiguille de vitesse montait haut, très haut au fur et à mesure que j’appuyais sur la pédale de l’accélérateur. La vitesse, l’adrénaline, il n’y a que ça de vrai finalement. Il n’y avait que ça pour me faire réellement sentir vivante et j’en profitais un maximum. J’arrivais donc bien vite, plus vite que la normal au starbucks et je tirais un grand coup le frein à main en me garant, de sorte que le crissement des pneus se fit ressentir autour de moi. Le regard de beaucoup de gens se tourna évidemment sur moi, une jeune fille qui agissait de cette sorte surprenait toujours. C’est alors que j’entendis une voix qui ne m’était pas inconnue me parlait. Je me retournais pour faire face à Luckaël, l’un des rares que j’appréciais avec beaucoup de sincérité et à qui je faisais confiance. Mais cela s’accompagnait souvent d’ambiguïté, ce dont je jouais beaucoup aussi, il fallait l’avouer. « Handsome que fais tu donc ici ? » Je sortis de la voiture et je m’approchais de lui pour déposer un baiser au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! Luckaël   T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! Luckaël Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:47


Luckaël Ҩ JORDANE




Ҩ T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard (:


Il faisait beau & chaud aujourd'hui à Tree Hill, bref, le temps parfait pour aller faire un tour, dans le centre ville. J'avais besoin de sortir prendre l'air & penser à autre chose que mes problèmes sentimentaux actuelle. Cela faisait quelque semaines que j'étais installé dans cette ville && que cela me plaisait énormément. Ma meilleure amie, n'avait pas donné de nouvelles depuis quelque temps et cela commençait longuement à m’inquiéter mais, je ne le montrait pas vraiment. Je le sentais c'est tout é_é. simple, malheureusement. Décidant, de me lever tranquillement, prenant mon déjeuner dans un premier temps & dans un autre temps, ma douche. Quelque minutes, plus tard, je m'étais habillé d'un jean clair simple, léger. D'un haut blanc, où on pouvait entrevoir mon corps de rêve. On ne sait jamais sur qui on peut tomber et puis j'ai pris attention à mon physique, comme toujours. Je finis par sortir de chez moi quelques minutes plus tard et me mit en route jusqu'à ce centre ville. Seulement, je n'avais envie d'y aller à pied & je me dirigeais vers ma moto, pour monter dessus. Une fois dessus, je démarrais le moteur pour quitter celle-ci. Cette allée durait quelque minutes à peine. Trouvant un parking, sur le bas coté de là où je me trouvais & la garait. Regardant autour de moi, des regards mais soudainement un gros bruit fit face. Regardant en direction ce celle-ci & vit cette amie très proche de moi. Celle-ci, ne s'attendait surement pas à ma visite dans le quartier ou bien autre ? XD. Bref, au bout d'un moment, je ressentis quelque choses la voyant s'approcher d'avantage de moi, pour embrasser le coin de mes lèvres. Me mordillant les lèvres, je dis : ❝ J'avais besoin de prendre quelque chose à boire, dans ce café. & toi, tu t'es fais bien remarqué apparemment ! .. ❞ Dis-je, sourire amusé, presque un léger rire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
 

T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! Luckaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Tu es tombée? Non je fais un câlin au sol qui se sent triste; connard. » luckaël.
» Juste toi et moi [PV
» Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !
» tu pleure? non je transpire des yeux connard. Ҩ isalyne
» (M) ★ JOSH BEECH « LE THEOREME DE LA PRINCESSE ET DU CONNARD. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-