AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me.   (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:45


isidora joy kuznetzov
•• profil personnel
(f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. 1129554730 Né(e) le 25/03/1990 (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. 1129554973 réside actuellement san diego (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. 1129554798 parle anglais et, quelques bases de russes (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. 1129555927 Situation professionnelle : étudiante en architecture d'intérieur (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. 1129555076 Je suis pour le moment, célibataire (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. 1129555280 Intéressé(e) par hommes (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. 1129556088 Activités et intérêts : décoration & (au choix) (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. 1129555823 J'ai gemma arterton en avatar.
•• les grandes lignes
❝ Vient d’un milieu modeste ; Son père est russe mais il réside sur le sol américain plus précisément à San Diego depuis qu’il est jeune ; Sa mère est née à San Diego ; Est née à San Diego qu'elle connait du coup, comme sa poche ; Connait quelques bases de russe parce que son père l’a déjà emmené plusieurs fois en Russie pour voir sa famille paternelle entre son enfance et son adolescence ; Depuis qu'elle a entreprit ses études supérieures, elle n'y ai pas retourné mais c'est dans ses projets ; S'entend très bien avec ses parents ou toute sa famille en générale ; Ne vit plus chez ses parents depuis qu'elle est à l'université ; Gagne de l'argent avec un boulot convenable pour payer ses factures ; A des principes & des valeurs auxquels elle tient & sur lesquels elle ne transige pas c'est à dire pas de drogue, pas de relations sans lendemain ; A un don pour la décoration depuis qu'elle est toute petite d'où son choix d'étude. ❝
•• notre relation particulière
Une attirance ; un amour naissant ✁ « Aaiden & Isadora se connaissent depuis quelques mois seulement, cinq plus précisément. Ils étaient tous les deux à une soirée. Il était venu avec des amis, elle également. Finalement, les deux groupes se sont mélangés, terminant la soirée tous ensembles. Au début, il n’y a eu que des regards entre eux mais, au fil des heures, les deux se sont rapprochés. Ils étaient les deux seuls à ne pas avoir bu beaucoup, en gros, ils étaient tous les deux dans un état plus que convenable alors que les autres étaient plus qu’imbibés. En fait, les deux étaient les chauffeurs, ceux qui étaient censés ramener tout le monde chez soi. Du coup, pendant que les autres s’amusaient à toutes sortes de jeu impliquant l’alcool, les deux jeunes gens s’étaient mis dans un coin côte à côte afin de profiter de la soirée d’une toute autre manière. En somme, ils firent plus ample connaissance. Si bien qu’après avoir ramené leur amis respectifs, Aaiden rejoignis Isadora chez elle où les deux étudiants continuèrent la soirée devant la télévision. Tous les deux croient en l’amour, les relations d’un soir ne les intéressent pas alors, pas de sexe. Juste une soirée tranquille qui se finit chacun ses soit avec un seulement un échange de numéro. Un coup de cœur du côté d’Aaiden – pour Isi’ tu vois – qui était rentré cette nuit-là avec un sourire arpentant ses lèvres. Depuis cette fameuse nuit, les deux étudiants se voient souvent. Entre eux il y a beaucoup de tendresse, il y a des intentions toutes mignonnes entre eux mais ça s’arrête là. Aucuns baisers, aucunes déclarations d’amour, aucunes relations physiques. Ils savent qu’entre eux il y a plus que de l’amitié mais ils ne se prennent pas la tête. Un jour ou l’autre, ils sauteront le pas naturellement & une belle histoire commencera. » (aa).








Dernière édition par Aaiden E. Sweetlove le Mar 29 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me.   (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:53


exigences du créateur.
❝ Si vous avez pris quelques minutes de votre temps pour venir lire mon scénario, je vous en remercie. Maintenant si vous aimez mon scénario & que vous voulez jouer ma chère Isidora, je vous remercie encore plus mais je vous aime également. Vous aurez le droit à une tonne de popcorn & de barbe à papa si vous me faite l’honneur & le plaisir de la jouer. (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. 2357399559 Sachez qu’elle est très importante pour Aaiden alors en la prenant j’espère que vous serez actif. Il n’y a pas de limites limitées mais j’aimerais qu’il n’y en ait pas que deux, cinq à dix minimum me convient tout à fait. En général, j’aime lorsque les gens répondent rapidement – même si je sais que tout le monde a une vie hors du forum – alors je préférais peu de lignes mais une grande activité & présence. Par contre, les prénoms peuvent être négociables tout comme l’avatar. C’est vrai que j’aime beaucoup Gemma mais si vraiment ce n’est qu’elle qui vous bloque dans votre décision, envoyez moi un mp & nous en discuterons. Je ne suis pas très compliqué alors vous avez toutes vos chances. Je n’ai plus rien à ajouter alors n’hésitez pas & foncez ! (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. 2975329392







Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me.   (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:53

Bonjour à toi. xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me.   (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:58

OOOOOOOOOOooooohh ! :owwww:
Meerci de l'avoir pris (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. 2357399559 (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. 2975329392 Si tu as des questions n'hésite pas & J'actualise le lien dans la journée :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me.   (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:48

c'est à qui ces grands yeux? :heiy: Heureuse que tu sois content! (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. 1247806006
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me.   (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:22

Je déplace (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me.   (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:59

Remis en jeu. (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me.   (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:04

Ton scénario n'a pas été recensé, est-il toujours d'actualité ?
Si nous n'avons pas de réponse au bout d'une semaine, il sera supprimé. (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. 2620290309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me.   (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:13


    Non, il n'est plus d'actualité. J'avais demandé sa suppression y'a quelques temps déjà (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. 353868199
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me.   (f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f ; libre) gemma arterton ♥ I fall in love with you and you, me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jillian •• in the game of seduction, there is only one rule : (n)ever fall in love.
» (M) Xavier Samuel ♣ « Love me, please love me »
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪
» (F) (Libre ✓) T.Swift | BFF ♥
» CAM GIGANDET (libre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-