AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Après une journée de travail ♥ Brit'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:33

Aujourd'hui une classe et venu à la piscine et avec leur professeur on a essayer de leur apprendre a sauvé quelqu'un qui se noie, mais ils devront faire encore quelques séance pour y parvenir sans faire de bourde. Puis l'après-midi la piscine fut ouverte au public, j'ai du faire attention à ce qu'il n'y ai pas d'accident... J'ai pris ma douche à la piscine avant de rentrer à la villa. Puis une fois devant la villa j'ai effacé tout les messages de ma boîte de réception et de ma boîte d'envoi. Et je finis par rentré chez moi. « Je suis rentré ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:52

Après une journée de travail ♥ Brit' 2999153693_1_3_m03WfRby

J'étais rentrée un peu plus tôt aujourd'hui, croyant que je pourrais passer un peu de temps avec mon mari. À mon arrivée, il n'y avait personne. Il devait travailler aujourd'hui. J'aurais pu lui écrire pour savoir ce qu'il faisait, où il était, mais mon téléphone s'était mis à sonner. Je répondis et je dus me remettre au boulot, j'installa mon ordinateur sur la table du salon, m'assoyant sur le divan. Je passa quelques heures au téléphone. Appels conférence et appels de routine. J'avais plusieurs opportunités d'affaires, mais je ne savais pas si c'était le bon moment de m'envoler à l'autre bout du monde, surtout avec Jamie dans les parages. J'étais toujours sur mon ordinateur, quand Riley rentra.

« Allo. Je suis au salon. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:10

J'adore mon métier, c'est toujours un plaisir de l'exercer. Par moment il m'arrive d'apprendre à nager à des enfants de 6 ou 7 ans dans le petit bassin, même s'il me donne du fil à retorde, je m'amuse bien avec eux... Mais ce matin, j'ai du m'occuper avec l'aide de leur prof de sport d'une classe de cinquième, je dois leur apprendre à sauvé quelqu'un de la noyade, ce qui n'est vraiment pas chose simple mais après quelques séance ils y réussiront tous... Puis l'après-midi, c'était ouvert à tout publics, j'ai veiller à ce qu'il n'y est aucun accident... Puis après une bonne douche je suis rentré à la maison où j'ai signaler mon arriver, j'obtins une drôle de réponse, mais une réponse quand même. Je me suis diriger au salon et j'y ai découvert ma femme sur son ordinateur, ce qui m'arracha un sourire amusé. Je déposa un baiser le sommet de sa tête. « Comment tu vas ma chérie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:23

Après une journée de travail ♥ Brit' 2999153693_1_3_m03WfRby

Avoir un emploi avec autant d'hôtels, qui agissent comme des filiales, augmente beaucoup la charge de travail. Il n'était pas rare pour moi de travailler le soir à la villa. C'était calme et j'avais moins de questions d'employés, même si j'avais mon portable qui sonnait souvent. Mais j'adorais mon travail. Riley vient au salon. Je lui souria.

« Je vais bien et toi? Passé une belle journée? »

Je laissa mon ordinateur de côté, je le ferma. Il était temps que j'arrête de travailler, il était presque l'heure de souper. Je baissa l'écran, avant de me concentrer sur mon mari.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:32

Aller au travail me permettait de penser à autre chose qu'aux révélations de Jamie à propos de mon père, en faite aller au travail m'aidait à ne plus penser à rien et ça me faisait énormément de bien, parce que ses jours-ci je dois avouer que je suis totalement larguer... Quand je fus à la villa et que j'ai su où se trouvait ma femme je m'y suis diriger, j'ai eu un sourire amusé sur le visage en la voyant entrain de travailler, après avoir déposé un baiser sur la tête de ma femme j'ai fini par lui demander comment elle aller. « Fatigué, mais ça va. Plutôt oui et toi ta journée ? » Je mis à l'observé faire avec un certain amusement, je sais qu'elle aime tout autant que moi son travail, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et elle a l'air de très bien gérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:43

Après une journée de travail ♥ Brit' 2999153693_1_3_m03WfRby

Mon travail était la seule chose qui était constante dans ma vie. Avec toutes les disputes ou discussions avec Riley, je réalisais qu'il y avait deux choses importantes dans ma vie, soit lui et mon travail. Cela prenait beaucoup de mon temps, mais je ne laissais pas mon mari de côté pour autant. Je sais qu'il aime son travail, alors je ne pouvais pas l'obliger à me suivre. J'espérais qu'il voyage plus souvent avec moi, mais je ne pouvais pas prendre les décisions pour lui, même si je pouvais les influencer. Quand Riley arriva au salon, je me décala pour lui laisser une place.

« Occupée. Je suis rentrée plus tôt, mais j'ai travaillé toute la journée. »

Il me regarda avec amusement. Je me demandais pourquoi. Je lui souria. Je m'étais installée pour être face à lui. Je lui dis en faisant référence à son sourire amusé.

« Qu'est-ce qui t'amuses? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:55

Mon travail était très important pour moi, mais j'en oublie pas mes devoirs conjugaux, il était rare que je rentre tard à cause du boulot, lorsque ça arrive c'est parce que je dois faire les inventaires. Quand je suis arrivé au salon et que je l'ai vu encore entrain de travailler ça m'a amusé non pas parce qu'elle y met du coeur, mais parce qu'elle travaille sans relâche sur place mais qu'en plus elle en ramène à la maison. « Je vois, longue journée donc. » Je me suis amusé à la regarder avec amusement, visiblement ça ne lui a pas échappé. « J'étais simplement entrain de me demandé pourquoi tu travailles à la maison alors que tu travailles déjà au bureau. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:05

Après une journée de travail ♥ Brit' 2999153693_1_3_m03WfRby

J'avais la responsabilité d'être disponible en quant de problèmes avec l'entreprise que ma famille avait créé. La plupart du temps, je fermais tout en arrivant à la villa, mais il m'arrivait souvent de travailler quand Riley dormait ou quand j'étais seule à la villa pour m'avancer. Par contre, quand mon mari était là, je passais le plus clair de mon temps avec lui. J'avais crû que ma journée serait légère, mais finalement elle avait été occupée.

« Oui. »

Mon portable se mit à sonner sur la table, je le regarda, je n'eus pas eu le temps de le prendre qu'il était dans les mains de Riley. Je lui dis alors.

« Promis, plus de boulot à la villa. »

Je lui souria. On avait chacun notre vie, mais la vie était différente à la villa. Habituellement, c'était calme et paisible, mais il y avait quelques accrochages ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:16

Je suis bien content de ne pas avoir fait avocat, déjà d'une parce que j'aurais eu légèrement moins de temps à consacré à Brit', de deux car j'aurais ramené du boulot tout les soirs et de trois car ça m'aurait vite gonfler au bout de quelques mois... Être responsable de l'entreprise familiale c'est vraiment un gros poids mais je trouve que ma femme gère plutôt bien la situation et c'est tout à son honneur, moi j'aurais vite péter un plomb, les responsabilités et moi ça fait deux... Dès que le téléphone de ma femme se mit à sonner, je l'ai pris dans ma main afin qu'elle ne réponde pas, j'ai appuyé sur le bouton raccroché et j'ai éteint son téléphone avant de lui rendre. « Je ne t'interdis pas de travailler à la maison chérie, seulement après une journée de travail comme aujourd'hui tu dois te reposer. » Oui, je pense au bien être de ma femme, c'est pas un crime, c'est ce que tout mari aurait fait... Ces jours-ci entre nous c'était disons le franchement disputes sur disputes et la plupart du temps à cause de Jamie...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:27

Après une journée de travail ♥ Brit' 2999153693_1_3_m03WfRby

C'est vrai que j'avais beaucoup de pression, mais quand tu aimes ce que tu fais, tout est plus simple. Riley avait pris mon portable quand il sonna. Quand il me le remit, il était fermé. Je devais avouer que de ne plus entendre le son de ma sonnerie pour une soirée me ferait du bien. J'avais besoin de quelques heures de calme. En plus, pas de disputes en vue. Ce qui était rare depuis quelques semaines. Je n'allais rien provoquer ce soir, j'étais fatiguée comme Riley. Il se souciait de moi. Je lui souris.

« Merci! Tu es un ange.»

Je déposa un baiser sur ses lèvres, pour le remercier. Je me leva et alla porter mon ordinateur et mon portable sur un bureau. Je reviens après au salon où Riley était toujours installé.

« Tu as un goût particulier pour souper? Un film après ça te dirais? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:49

Quand le téléphone de ma femme c'est mis à sonné, j'ai pas mit longtemps avant de le prendre, d'appuyer sur le bouton raccroché et d'éteindre le téléphone. Ça ne lui fera pas de mal d'avoir son téléphone coupé le temps d'une soirée, mais ce soir elle avait besoin de repos. En plus, pas de disputes à l'horizon raison de plus qu'elle profite de la soirée pour se reposer. « Mais de rien, je pense tout simplement à prendre soin de toi. » Je souris sous le baiser, j'ai pas eut le temps de le prolonger qu'elle partie ranger ses affaires dans l'un des bureau de la villa. « Toi tu vas aller prendre un bon bain pendant que je prépare le dîner et je viendrais te chercher quand tout seras prêt. Et pour te faire plaisir je te laisserais choisir le film. » Quoi je vous l'ai dit que je suis perdu dans ma petite tête, j'aime passer du temps avec ma femme, mais j'aime aussi en passé avec Jamie... Bordel que c'est compliqué l'amour...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:57

Après une journée de travail ♥ Brit' 2999153693_1_3_m03WfRby

Cela n'avait pas pris de temps pour que je tombe sous le charme de Riley. Premièrement, il était toujours agréable à regarder, même la première fois qu'elle l'avait vu à leur mariage. Deuxièmement, il était attentionné avec moi, même si je lui en faisais voir de toutes les couleurs avec mes caprices et ma jalousie. Je revins vers le salon après avoir été porter mon ordinateur et mon portable. Il me fit part du déroulement de la soirée. Un bain? Cela me ferait un bien fou, tant que je ne m'endormais pas à l'intérieur. Je lui souria.

« Merci! »

Il me dit qu'il viendrait me chercher. Je lui fit un sourire coquin en montant les marches, avant de dire quand j'étais tout en haut de l'escalier.

« Tu vas venir me rejoindre dans le bain? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:06

Généralement je ne suis pas contre à ce que ma femme travail à la maison, je m'installe dans le canapé avec un bon livre quand c'est comme ça... Mais ce soir, elle a besoin de s'éloigner de son travail de se reposer, alors j'ai coupé son téléphone dès qu'il s'est mit à sonner. Je l'ai laisser ranger ses affaires et quand elle revint vers moi j'y ai exposé le plan de la soirée. J'irais la chercher quand j'aurais fini de préparer le dîner et si elle s'est endormi, ben je la réveillerais, logique non ? « Mais de rien. » Je l'ai observé partir à l'étage où se trouvait la salle de bain, puis j'eus un sourire amusé en entendant sa question. « Peut-être. » Puis je me suis diriger dans la cuisine et j'ai fait chauffer l'eau pour les nouilles. Et en attendant que ça bout j'ai mit la table... Une fois l'eau entrain de bouillir, j'ai rajouter les nouilles et j'ai fait cuir en parallèle des petits lardons... Je tournais de temps à autre les nouilles et j'ai mit le four à préchauffer, j'ai pris un plat que j'ai légèrement beurrer... Les nouilles une fois cuites, je les ais égouttés et j'ai coupé le feu des nouilles et lardons... Une fois les nouilles remis dans la gamelle, j'y ai ajouté les lardons et un peu de crème fraiche, j'ai fini par verser le tout dans le plat beurrer, j'ai rajouter un peu de gruyère et mes nouilles au gratin était prêt. J'ai enfourné le tout dans le four durant vingt minutes. J'ai mit la gamelle et la poêle dans l'évier j'y laverais un peu plus tard... Je finis par monter à l'étage, je suis d'abord passé par la chambre pour y prendre un préservatif, on n'est jamais trop prudent, je l'ai glisser dans ma poche arrière de pantalon et j'ai rejoint ma femme dans la salle de bain. Je me suis appuyé contre la chambranle de la porte et je l'ai observer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:38

Après une journée de travail ♥ Brit' 2999153693_1_3_m03WfRby

J'écouta le plan de la soirée. J'étais assez d'accord avec cela. Après lui avoir fait part que j'allais prendre un bain et qu'il était le bienvenue, je monta à l'étage. Je me dirigea vers la chambre à coucher pour prendre mon peignoir. Je me dirigea ensuite vers la salle de bain où se trouvait le bain. Je fis couler l'eau, en ajoutant quelques pastilles effervescentes. Je remonta mes cheveux en chignon. Je m'assura que l'eau soit à la bonne température, pas trop froide. J'enleva mes vêtements que je posa sur une paterre. Je me glissa alors dans le bain, accotant ma tête sur le rebord.

J'étais à l'intérieur depuis de nombreuses minutes. J'avais les deux yeux fermés, à relaxer, jusqu'à presque m'endormir. Je perdis alors la notion du temps. Cela faisait longtemps que je n'avais pas relaxé autant. La seule chose qui me ramena au réveil est les pas que j'entendis. Je me tourna la tête pour voir mon mari qui me regardait sur le pas de la porte. Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:06

Après lui avoir promis que je viendrais peut-être la rejoindre je me suis mis au fourneau pour préparer mes nouilles à la carbonara. J'y ai passé un petit moment, mais bon j'aimais bien cuisiné de temps à autre, ça changer, j'ai même dresser la table... Après avoir enfourné mes nouilles au four et mit 20 minutes à la minuterie et j'ai été dans la chambre glisser un préservatif dans mon pantalon, j'aime être prudent et je me suis arrêter devant la salle de bain, j'étais appuyé contre la chambranle de la porte et je l'observais, je finis par lui sourire. Je finis par me déshabiller entièrement, mettant tout ça pas loin de la baignoire et je me suis glisser derrière elle, afin de l'avoir entre mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:21

Après une journée de travail ♥ Brit' 2999153693_1_3_m03WfRby

Je souria à Riley, qui était dans le cadre de la porte. J'avais vraiment besoin de relaxer et avoir pris un bain m'avait fait le plus grand bien. Je le remercia intérieurement. Il s'était occupé de tout, le souper. Je le vis près de moi. Cela ne prit pas de temps pour qu'il vienne me rejoindre. Je pus jeter un bon coup d'oeil à son corps. Il était toujours aussi craquant et en forme. Quand il arriva près de moi, je posa un léger baiser sur ses lèvres en lui laissant de l'espace pour qu'il se glisse derrière moi. Je m'installa, posant ma tête contre son épaule. Je le regarda un peu.

« Tu as préparé quoi? »

J'aimais beaucoup l'avoir près de moi. Juste là à relaxer, à profiter de sa compagnie. Je ne le voyais pas de la journée, alors je pouvais bien en profiter le soir pour être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:55

J'étais tranquillement appuyé contre la chambranle de la porte et je l'observais. Oui, j'ai parfois de bonnes idées et à la voir détendu, je présume qu'elle ça lui a fait du bien. Je finis par me déshabiller totalement afin glisser dans le bain et derrière afin de l'avoir contre moi... J'ai souris au baiser et je me suis glisser derrière elle, mes bras autour de sa taille, mes mains posés sur son ventre. « Des nouilles à la carbonara. » Je lui déposa un tendre baiser sur sa tête. Du calme ça faisait du bien pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:18

Après une journée de travail ♥ Brit' 2999153693_1_3_m03WfRby

J'avais pu me détendre pendant les minutes que j'avais pensé dans le bain. Cela avait fait un bien énorme. Je pouvais commencer la soirée du bon pied. C'était calme et paisible comme atmosphère, assez différent des autres jours, où il y avait souvent des cris et des disputes. Aujourd'hui, je n'avais pas l'énergie de confronter. J'étais simplement bien là avec mon mari à mes côtés.

« Mmm... Ca va être bon. »

Je ferma un peu les yeux comme il déposait un baiser sur ma tête. Je souria légèrement en déposant mes lèvres contre son cou. Mes mains étaient contre les siennes sur mon ventre. Il fallait avouer que c'était des petits moments comme celui-ci qui me faisait aimer le fait que j'étais mariée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:40

J'étais resté sur le pas de la porte pour l'observer quelques minutes avant d'aller la rejoindre, je m'étais glisser derrière elle. Pour une fois que c'était calme dans la villa, je voulais en profitais pour passer un bon moment avec elle, parce que bon, quand on se hurle dessus, je vous avoue que j'aime moyen ce genre de situation. « En tout cas ça sentait bon quand j'y ai mit au four. » Je fus parcouru d'un léger frisson en sentant ses lèvres dans mon cou, je récupéra doucement ma main droite afin de la glisser contre la joue de ma femme lui levant doucement la tête au passage pour coller tendrement mes lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:23

Après une journée de travail ♥ Brit' 2999153693_1_3_m03WfRby

Quand il fut près de moi, j'étais finalement bien, en plus, j'avais pu me reposer comme il se devait avant dans le bain. Je lui souria quand il vint me rejoindre. Riley était toujours pour moi et des fois, je faisais la princesse, mais que voulez-vous, j'ai toujours été princesse. Par contre, j'essayais de l'être moins, être plus raisonnable, mais des fois, mon côté princesse revenait. J'aimais bien avoir ce que je voulais, alors partager Riley avec quelqu'un d'autre, je n'appréciais pas du tout. Il me fit part que cela sentait bon.

« Je suis sûre que ça sera bon. »

C'était les moments relax avec Riley qui me rassurait. Pas de chicanes. Juste lui et moi. J'étais accotée sur lui, après le baiser dans le cou, il approcha ma tête de la sienne et ses lèvres touchèrent les miennes. Je prolongea le baiser délicatement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:30

Finalement un bon bain à deux c'était pas si mal, c'était même très bien. On en prenait de temps à autre mais pas souvent. Bien évidemment que j'aimais bien ses petits moments avec elle, ils étaient calmes sans aucun orage à l'horizon... J'ai fini par lui dire ce que sera le dîner de ce soir, des pâtes à la carbonara, de temps à autre j'aimais bien cuisiner, je ne vois pas pourquoi ça serait toujours aux femmes de faire la cuisine. « T'es adorable. » Je la tenais contre moi, j'avais une de mes mains sur son ventre, l'autre était sur sa joue pour approcher sa tête de la mienne et j'ai fini par l'embrasser. Je prolongea tendrement le baiser, la serrant un peu contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:44

Après une journée de travail ♥ Brit' 2999153693_1_3_m03WfRby

Je devais avoir que dans les derniers temps, les échanges entre moi et mon mari n'avaient pas été ensoleillés. C'était des reproches et des disputes, alors avoir une soirée relaxe, où nous faisions quelque chose dont on n'avait pas l'habitude de faire à deux, était bien, mais plus que bien. Pourquoi tous les soirs ne pourraient pas être ainsi? Je ne sais pas.

Ce n'était pas rare dans la villa que ce soit Riley qui fasse à souper, car je devais avoir que je rentrais souvent après lui et assez tard, tout dépendant de ma charge de travail. Il était vraiment bon en cuisine.

« Ca fait plaisir chéri »

Il m'embrassa, je le prolongea un peu tout doucement, rien de brusque. Après quelques instants, le baiser s'arrêta, il m'avait serré contre lui. Je lui souria. Je devais lui avouer que j'avais de nouveaux projets de travail. Je ne savais pas comment il le prendrait, car cela impliquerait quelques voyages.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:51

Même si j'étais confus dans ce que je ressentais, je suis mariée avec cette belle blonde et ça ne changera pas, sinon je peux m'attendre à des représailles de la part de mon père. Je savais que les moments où le temps était à l'orage j'y étais souvent pour quelque chose, mais j'arrive toujours à calmer Brit', je suis quelqu'un de très patient, mais c'est vrai qu'en ce moment ma patience arrive à bout, j'aurais bien besoin de vacances. Je finis par lui sourire, puis après quelques minutes elle rompu le baiser et je lui déposa un baiser sur le front. Je l'observa et j'haussa doucement un sourcil. « Qu'est-ce qui te tracasse mon ange ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:03

Après une journée de travail ♥ Brit' 2999153693_1_3_m03WfRby

Même quand j'étais dans tous mes états, mon mari arrivait toujours à me calmer, car il savait quoi me dire pour que je respire et que je me reprenne. J'aimais bien cela de lui, même si quelques fois je me faisais amadouer après avoir une dispute. Je n'arrivais pas à lui en vouloir bien longtemps. C'était mieux ainsi entre nous deux.

Je ne savais s'il aimait ce que je lui dirais, car soit il accepterait, soit il croirait que c'était une tactique pour l'éloigner de San Diego. Je ne pouvais pas prévoir sa réaction, mais lui savait que je voulais dire quelque chose, car après le baiser, il me demande ce qui me tracassait.

« Ça te dirait de partir en voyage? J'ai une opportunité d'ouvrir une hôtel à Dubaï, tu voudrais m'accompagner?»

Je regarda son expression pour essayer de deviner sa réaction. J'étais déjà allée à Dubaï dans le passé pour un projet semblable, mais qui ne s'était pas concrétisé. Par contre, cette fois-ci, je croyais aux chances d'expansion de la chaîne d'hôtel, car il y avait un partenariat avec une autre chaîne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:15

Après deux ans de mariage, je connaissais très bien ma femme et je réussissais toujours à la calmer, même si par moment j'ai du mal, j'y arrives presque à chaque fois. Je n'ai rien à me reprocher, enfin presque rien, je crois que si je lui avoue qu'il y a quelques jours j'ai embrassé Jamie, je peux être sûr que d'une je ne pourrais pas la calmer, de deux soit je dormirais sur le canapé soit je suis mit à la porte... Mais je peux être sûr que je me recevrais une belle paire de gifle... Mais après quelques minutes j'ai vu que quelque chose la tracassais et ce n'était pas forcément bon pour moi. Je sais que je dois sauvé mon mariage, enfin sauvé est un bien grand mot, mais si je ne pars pas avec elle, je peux être sûr que dès qu'elle aura un moment de libre elle me téléphonera et puis j'ai vraiment besoin de vacances. « Oui pourquoi pas, je crois que des vacances me feront du bien. » Même si je devais laisser Jamie toute seule ici, j'ai vraiment besoin de partir quelques jours, alors c'est la bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une journée de travail ♥ Brit'   Après une journée de travail ♥ Brit' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après une journée de travail ♥ Brit'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • fin de journée ▬ jayleen.
» ta surprise de la journée, c'est moi ! ★ austin.
» Travail et horaire de merde...
»  Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste
» Une journée mal partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-