Sujet: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Jeu 31 Mai - 18:00
sookie juanie lloyd-sharper ha ! qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boite, chantent les sardines, chantent les sardines.
.
prénom(s): mes deux prénoms sont sookie et juanie. nom de famille: j'ai hérité du nom de famille lloyd-sharper. surnoms: généralement on me surnomme juanita. âge: âgée de vingt-deux ans. origine/nationalisé: je suis une pure américaine. orientation sexuel: je suis hétérosexuelle. date et lieu de naissance: née le dix-sept décembre mille neuf cent quatre-vingt-onze à new york. situation amoureuse: je suis célibataire depuis prêt de trois ans. études/métiers: je suis danseuse dans un cabaret.
about him
• Sa relation avec son petit ami de l'époque c'est terminé dans un tragique drame • Son ex petit ami, l'a violé et tabassé a mort • C'est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut et ne lâche pas facilement l'affaire. • Elle n'est pas effrayée par l'aventure, bien au contraire. • A vécut dans deux ville différente, la première sa ville natale New York et ensuite San Diego. • La vengeance est un plat qui se mange froid, voilà sa devise • Elle aime bien tester de nouvelles choses et cherche toujours à se surpasser • Elle est arrivée qu'elle couche avec une femme pour essayer mais, l'expérience ne l'a pas du tout séduit, au contraire. • Elle est d'ores et déjà entièrement hétérosexuelle. • Est fascinée par les ménages à trois et aimerait secrètement tester l'expérience. • Aussi manipulatrice qu'elle puisse l'être • elle sait se montrer sincère avec les gens qu'elle apprécie • Peut paraître un peu snobe • Juanita ne donne sa confiance qu'une seule et unique fois. • Si ce dernier est trahi, sachez qu'il se vengera quoiqu'il arrive. • sympathique • manipulatrice • narcissique • joueuse • fidèle à elle même • têtue • séductrice • couche tard • culottée • libre • je m'en foutiste • sait toutefois reconnaitre ses tords, mais ne le fera pas deux fois soyez en sûr • infidèle • ouvert d'esprit • directe • intelligente • dynamique • parfois sans cœur • sociable • attentionnée • malicieuse • impatiente • ironique • marrante • humeur noire • parfois lunatique • à l'écoute • mauvaise cuisinière • câlin • dragueuse • bagarreuse.
sugar sugar, oh. honey honey
➜ lien en vue. ➜ lien en vue. ➜ lien en vue. ➜ lien en vue. ➜ lien en vue.
you are my candy boy
➜ lien en vue. ➜ lien en vue. ➜ lien en vue. ➜ lien en vue. ➜ lien en vue.
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Jeu 31 Mai - 18:01
prénom prénom² nom.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
prénom prénom² nom.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Jeu 31 Mai - 18:01
prénom prénom² nom.
prénom prénom² nom.
Invité
Invité
+3 on sait jamais.
Invité
Invité
c'àvous les amis
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Jeu 31 Mai - 18:22
PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUMS. Je veux. Parce que Leighton & Blake , c'est juste :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Jeu 31 Mai - 18:41
OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Puis Blakou Je suis d'accord Leighty & Blakou c'est the duo Tu veux quoi comme lien ma belle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Jeu 31 Mai - 18:56
MON FIFISH toi+moi = passage obligatoireeeeee
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Jeu 31 Mai - 19:00
MON FIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIISH tu n'étais même pas obligée de demandé J'veux un lien qui déboite tout avec toi mon teubé de fifish d'amouuuur
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Jeu 31 Mai - 19:05
ouais je saaais, mais fallait quand même que je laisse ma trace sur ta fiche oh ouuui, un lien qui déchire les poils de nez du président soo, tu as tout de libre ? j'veux du positif
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Jeu 31 Mai - 19:13
S. Juanie Lloyd-Sharper a écrit:
OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Puis Blakou Je suis d'accord Leighty & Blakou c'est the duo Tu veux quoi comme lien ma belle ?
Oui alors je sais pas trop je veux de l'extra méga positif T'as déjà une soeur de coeur ?
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Jeu 31 Mai - 19:20
GOSH tu devrais avoir honte juste parce que tu voulais laissé ta trace mais, j'aime l'initiative yeaaaaah qu'on n'arrangera sans pitié absolument tout de libre darling owhiii positif
ça tombe bien je voulais de l'extra positif aussi j'ai pas encore de sœur de cœur alors si sa te tente Tatiana
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Jeu 31 Mai - 20:07
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Jeu 31 Mai - 21:51
GOSH tu devrais avoir honte juste parce que tu voulais laissé ta trace mais, j'aime l'initiative yeaaaaah qu'on n'arrangera sans pitié absolument tout de libre darling owhiii positif
ça tombe bien je voulais de l'extra positif aussi j'ai pas encore de sœur de cœur alors si sa te tente Tatiana
HAAAAN. Super alors, je prends. Par contre tu aurais une idée de scénario ? :ROOHH: Parce que là je suis crevée j'arrive même plus à réfléchir.
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Ven 1 Juin - 7:07
avec plaisir Judicaël une idée ?
Adjugé vendu Par contre pour le scénario, j'ai aucune idée On peut essayer de voir ça ensemble dans la journée ou autre ?
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Ven 1 Juin - 18:20
:owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Ven 1 Juin - 19:09
ma déprimée d'amouuuuuur tu veux quel sorte de lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Ven 1 Juin - 19:52
Hum pas vraiment d'idée XD Tu peux me parler un peu plus de ton perso ?
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Sam 2 Juin - 6:27
Hum... meilleure amie ? copine qui se prennent parfois la tête ? Confidente ? Amies de longues dates ?
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Sam 2 Juin - 8:46
judicaël - voilà un peu pour Juanita
Code:
• Sa relation avec son petit ami de l'époque c'est terminé dans un tragique drame • Son ex petit ami, l'a violé et tabassé a mort • C'est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut et ne lâche pas facilement l'affaire. • Elle n'est pas effrayée par l'aventure, bien au contraire. • A vécut dans deux ville différente, la première sa ville natale New York et ensuite San Diego. • La vengeance est un plat qui se mange froid, voilà sa devise • Elle aime bien tester de nouvelles choses et cherche toujours à se surpasser • Elle est arrivée qu'elle couche avec une femme pour essayer mais, l'expérience ne l'a pas du tout séduit, au contraire. • Elle est d'ores et déjà entièrement hétérosexuelle. • Est fascinée par les ménages à trois et aimerait secrètement tester l'expérience. • Aussi manipulatrice qu'elle puisse l'être • elle sait se montrer sincère avec les gens qu'elle apprécie • Peut paraître un peu snobe • Juanita ne donne sa confiance qu'une seule et unique fois. • Si ce dernier est trahi, sachez qu'il se vengera quoiqu'il arrive. • sympathique • manipulatrice • narcissique • joueuse • fidèle à elle même • têtue • séductrice • couche tard • culottée • libre • je m'en foutiste • sait toutefois reconnaitre ses tords, mais ne le fera pas deux fois soyez en sûr • infidèle • ouvert d'esprit • directe • intelligente • dynamique • parfois sans cœur • sociable • attentionnée • malicieuse • impatiente • ironique • marrante • humeur noire • parfois lunatique • à l'écoute • mauvaise cuisinière • câlin • dragueuse • bagarreuse.
sunday - j'aime bien l'idée de copine qui se prennent parfois la tête
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Sam 2 Juin - 8:54
a
Adjugé vendu Par contre pour le scénario, j'ai aucune idée On peut essayer de voir ça ensemble dans la journée ou autre ?
Bah on n'a qu'à dire qu'elles se sont rencontrées pour la première fois dans un magasin de chaussures et ont eu le coup de foudre pour la même paire de talons aiguilles. Et hop hop au lieu de se taper dessus elles ont trouvé un arrangement. && depuis elles sont devenues très proches itout itout. :ROOHH: Voila c'est tout idiot tout banale mais c'est la seule idée que j'ai pu trouver à 10h du matin je viens tout juste de me réveiller.
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Sam 2 Juin - 10:05
Ca marche ♥ Une idée de scénario par contre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Dim 3 Juin - 7:15
Oh j'ai une idée ! Elle a vécu des drames assez fort et donc Juju aurait pus être celui qui s'occupe de ta plainte et de l'affaire de ton drame ce qui aurait donc ammener a ce revoir plusieurs fois et depuis il t'enseignerais le self défense et t'aurais pris sous son aile en élève et aurait crée un lien de confiance avec toi ? Bien sur parfois l'attirance de leurs corps pourrait être présent mais a toi de voir pour ce détail
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Dim 3 Juin - 19:54
tatiana - tu viens peut-être a peine de te réveiller mais, ton idée déboite tout punaise comment j'adore quoi je te rajoute tantôt ma belle (a)
sunday - je suis désolé ma déprimée chérie mais, j'ai aucune idée
judicaël - tu sais quoi ? ton idée me plaît pas carrément je suis totalement d'accord, et pourquoi pas rajouter une petite attirance la dedans parce que Gosling On part sur cette idée alors ?
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Dim 3 Juin - 19:56
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »
juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »