Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Dim 3 Juin - 20:10
Et bien moi non plus pour le moment mais j'y réfléchis cette semaine et dès que je passe si j'ai trouvé je te tiens au courant ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Lun 4 Juin - 6:49
saphire - tu veux quel sorte de lien ?
sunday - j'y réfléchis aussi de mon côté et je te tiens au courant
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Lun 4 Juin - 7:15
Du positif
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Lun 4 Juin - 7:17
avec plaisir je te propose, un lien familial, amie, sœur de cœur, confidente ?
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Lun 4 Juin - 7:19
S. Juanie Lloyd-Sharper a écrit:
judicaël - tu sais quoi ? ton idée me plaît pas carrément je suis totalement d'accord, et pourquoi pas rajouter une petite attirance la dedans parce que Gosling On part sur cette idée alors ?
Oh mais dis donc tu sais que je t'aime toi Oui on part la dessus Nous faudra un petit susu (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Lun 4 Juin - 7:29
owhiii aime-moi je te rajoute prochainement alors et pour le sujet c'est quand tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Lun 4 Juin - 7:37
Fait attention a ton corps belle brune, l'ange Forwoods va y passer et tu ne pourras plus t'en passer Je le commence si tu trouve un lieu J'ai celui avec Timoche aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Lun 4 Juin - 12:21
Ou alors peut-être que tu feras pas l'affaire et que Mademoiselle Lloyd-Sharper te remballera Que dirait-tu de la place où alors dans un bar ? Et c'est gentil de bien vouloir le commencer
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Lun 4 Juin - 12:35
S. Juanie Lloyd-Sharper a écrit:
tatiana - tu viens peut-être a peine de te réveiller mais, ton idée déboite tout punaise comment j'adore quoi je te rajoute tantôt ma belle (a)
TANT MIEUUUUX. Pareil, pour moi. && tu me réserves un Rp.
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Lun 4 Juin - 15:36
dès que j'ai un sujet qui s'est terminé je viendrais te mpotté et je te réserverais le sujet aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Lun 4 Juin - 19:42
tu m'oublies pas hein mon sandwich au poisson orgasmique & promis, je commence notre susu demaaain !
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Mar 5 Juin - 6:48
comment pourrais-je t'oublier mon sandwich au poisson orgasmique d'ailleurs j'ai presque failli de manger hier midi dakodac j'aiiii hâte mon fiifiiish de luxe d'amouur :heiy:
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Mar 12 Juin - 9:20
Bon alors je n'avais pas, mais alors pas d'idée alors il falalit bien que je cherche quelque chose sinon j'araurais fini par oublier >< Alors j'ai vu cela :
Citation :
Elle est arrivée qu'elle couche avec une femme pour essayer mais, l'expérience ne l'a pas du tout séduit, au contraire.
Alors je me disais :
Elles auraient pu être de très bonnes amies qui se connaissaient depuis X temps. Elles se disaient tout, passaient pas mal de temps ensemble et partageaient tout. Seulement un soir, voulant tester de nouvelle chose, elles ont également partagé un lit ensemble. En effet, après avoir fait croire à un mec un peu trop collant qu’elles étaient en couple pour qu'il les lâche, quelques verres plus tard et après avoir passé une soirée génial, elles ont fini la soirée ensemble. Seulement, cela ne les a pas du tout plus, c'est pourquoi cela est bizarre entre elles. bien sur, elles sont toujours amies, essayant d’oublier leur petit écart, mais à cause de cela, ça leur arrive de se prendre souvent la tête et ne plus se parler durant des semaines. Ca te va ou je cherche autre chose ?
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Jeu 14 Juin - 18:00
sunday - non non ton idée est géniale j'opte pour qu'on prenne ce scénario (a) Je te rajoute tantôt ma belle (:
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Ven 15 Juin - 6:06
héhé super Moi aussi quand j'aurais le courage (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Ven 22 Juin - 12:52
où qu'il est partit le schratter ? meester + lively, je veuuuux
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Ven 22 Juin - 15:38
le petit schratter a prit congé pendant quelques temps lively + meester = the duo d'enfer avec grand plaisir positif ou négatif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » Ven 22 Juin - 19:40
c'est dommage mais t'es encore plus bandante en meester mais tellement, je vois pas lively sans une meester alors je dirais du ultra giga méga positif avec peut-être quelques trucs compliqués, mais je pensais à quelqu'un dont Winnie ne pourrait pas se passer même si elle le voulait, et inversement une sorte de lien meilleures amies destructrices quoi du style gossip girl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »
juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »