AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »   juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:10

Et bien moi non plus pour le moment mais j'y réfléchis cette semaine et dès que je passe si j'ai trouvé je te tiens au courant ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »   juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:49

saphire - tu veux quel sorte de lien ? juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 2916035490 juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 4153354820

sunday - j'y réfléchis aussi de mon côté et je te tiens au courant juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »   juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:15

Du positif I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »   juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:17

avec plaisir juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 2357399559 je te propose, un lien familial, amie, sœur de cœur, confidente ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »   juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:19

S. Juanie Lloyd-Sharper a écrit:

judicaël - tu sais quoi ? ton idée me plaît pas carrément juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 2916035490 je suis totalement d'accord, et pourquoi pas rajouter une petite attirance la dedans parce que Gosling juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 1879637317 On part sur cette idée alors ? juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 4153354820

Oh mais dis donc tu sais que je t'aime toi juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 4153354820 juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 619667412 Oui on part la dessus Razz Nous faudra un petit susu (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »   juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:29

owhiii aime-moi juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 1879637317 juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 4153354820 je te rajoute prochainement alors Razz et pour le sujet c'est quand tu veux juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »   juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:37

juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 4153354820 Fait attention a ton corps belle brune, l'ange Forwoods va y passer et tu ne pourras plus t'en passer juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 1879637317 juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 1881463262 Je le commence si tu trouve un lieu Rolling Eyes J'ai celui avec Timoche aussi juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »   juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:21

Ou alors peut-être que tu feras pas l'affaire et que Mademoiselle Lloyd-Sharper te remballera juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 166564858 juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 1881463262 Que dirait-tu de la place où alors dans un bar ? juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 4153354820 Et c'est gentil de bien vouloir le commencer juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »   juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:35

S. Juanie Lloyd-Sharper a écrit:
tatiana - tu viens peut-être a peine de te réveiller mais, ton idée déboite tout juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 2472899277 punaise comment j'adore quoi juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 619667412 je te rajoute tantôt ma belle (a)


TANT MIEUUUUX. juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 2472899277
Pareil, pour moi. juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 2357399559 && tu me réserves un Rp. juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »   juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:36

dès que j'ai un sujet qui s'est terminé juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 2472899277 je viendrais te mpotté et je te réserverais le sujet aussi juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »   juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:42

tu m'oublies pas hein mon sandwich au poisson orgasmique juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 1879637317 juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 4153354820
& promis, je commence notre susu demaaain ! juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 2472899277 juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »   juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:48

comment pourrais-je t'oublier mon sandwich au poisson orgasmique juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 761416901 juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 1879637317
d'ailleurs j'ai presque failli de manger hier midi juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 4153354820
dakodac j'aiiii hâte mon fiifiiish de luxe d'amouur juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 2472899277 :heiy:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »   juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:20

Bon alors je n'avais pas, mais alors pas d'idée alors il falalit bien que je cherche quelque chose sinon j'araurais fini par oublier >< Alors j'ai vu cela :

Citation :
Elle est arrivée qu'elle couche avec une femme pour essayer mais, l'expérience ne l'a pas du tout séduit, au contraire.

Alors je me disais :

Elles auraient pu être de très bonnes amies qui se connaissaient depuis X temps. Elles se disaient tout, passaient pas mal de temps ensemble et partageaient tout. Seulement un soir, voulant tester de nouvelle chose, elles ont également partagé un lit ensemble. En effet, après avoir fait croire à un mec un peu trop collant qu’elles étaient en couple pour qu'il les lâche, quelques verres plus tard et après avoir passé une soirée génial, elles ont fini la soirée ensemble. Seulement, cela ne les a pas du tout plus, c'est pourquoi cela est bizarre entre elles. bien sur, elles sont toujours amies, essayant d’oublier leur petit écart, mais à cause de cela, ça leur arrive de se prendre souvent la tête et ne plus se parler durant des semaines. Ca te va ou je cherche autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »   juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:00

sunday - non non ton idée est géniale juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 619667412 j'opte pour qu'on prenne ce scénario (a) Je te rajoute tantôt ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »   juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:06

héhé super juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 2916035490 Moi aussi quand j'aurais le courage (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »   juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:52

où qu'il est partit le schratter ? juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 4153354820
meester + lively, je veuuuux juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »   juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:38

le petit schratter a prit congé pendant quelques temps juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 4153354820
lively + meester = the duo d'enfer juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 2472899277 avec grand plaisir juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 2916035490
positif ou négatif ? juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »   juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:40

c'est dommage mais t'es encore plus bandante en meester juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 4153354820
mais tellement, je vois pas lively sans une meester juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 2472899277 alors je dirais du ultra giga méga positif juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 1879637317 avec peut-être quelques trucs compliqués, mais je pensais à quelqu'un dont Winnie ne pourrait pas se passer même si elle le voulait, et inversement juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 2916035490 une sorte de lien meilleures amies destructrices quoi juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 166564858 du style gossip girl juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »   juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « T'es un anion et moi un cation, on s'attire, on n'y peut rien. » ✖ JUANIE.
» JUANIE&ABUBU - « C'est difficile d'aimer les gens qu'on aime.. »
» juanie ⊰ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !
» OH PAPI. « tu bois ou on baise ?
» daenerys † on parle ou on baise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-