Sujet: Tonight, we are young. ▬ Smartouch. Mar 14 Aoû - 11:55
SMARTIES & TATIANA
Gay Avenue, l'endroit parfait pour se sentir bien. Non je n'ai pas du tout changé de bord. D'ailleurs ce n'est pas à un bar lesbien que je me suis rendue mais plutôt à un bar de gays... garçons. :ROOHH: Enfin bref, vous avez compris quoi. Ce soir, j'étais rentrée plus tôt que d'habitude. Je n'avais absolument rien à faire et redoutais de rentrer chez moi et me retrouver toute seule. L'envie de traîner avec mes amis ne m'attirait pas vraiment ce soir là vu que je déprimais. Je décidais donc de me rendre à un bar Gay. C'est connu dans le monde des hétéros. Quand on veut qu'on vous remonte le moral, on se rend à un bar de gays. C'est pas du tout de la discrimination. En plus ici, on vous fout la paix y a pas du tout de risques qu'un relou vienne vous mater et vous coller la main sur le cul sans gêne. :pi: Bref. Assise au bar, je sirotai mon verre en regardant dans le vide et en chantonnant.
CODE BY .MAPYDEW
Invité
Invité
Sujet: Re: Tonight, we are young. ▬ Smartouch. Mar 14 Aoû - 16:05
Mais quelle mouche m'avait piquée pour pouvoir m'aventurer la dedans ? " Tu vas t'amuser " m'avait dit mon ami qui m'avait emmené; mais si c'clair moi 100% hétéro qui vient avec un gay justement dans un bar gay c'est sûr que dans le genre fiesta on fait pas mieux.. Namého après on appelle ça un ami il peut être certain qu'il entendra plus parler de moi, punaise qu'elle connerie ses gays n'empêche, ils me regardent tous d'un air enviant mais ils pensent quand même pas que je vais baiser avec eux ? Si recevoir un zizi dans un trou de cul on appelle ça baiser Bref il fallait que je sorte de c'te trou à rats merdique, tant pis pour mon pote, il fait mumuse avec ses namis :Roo; Mais lorsque je me leva une chevelure blonde féminine attira mon attention, c'était Tatiana, ou plutôt devrais-je MA Tatiana, alors je m'approcha doucement d'elle, par derrière - bah vouii tant qu'à faire - lui fis un bisou plein de charme sur sa joue, profitant par la même occasion de mater son décolleté. Je m'assis face à elle & lança « Tu vois je me mets ici pour vérifier que tu ne te fasses pas draguer » Bien sûr dans un bar gay, il n'y avait aucun risque quoique nous sommes jamais trop surpris
Invité
Invité
Sujet: Re: Tonight, we are young. ▬ Smartouch. Mer 15 Aoû - 21:17
Oui j'allais enfin passer une soirée tranquille. Je dois avouer que ça me manque affreusement. Depuis que j'ai décroché ce nouveau post dans le journal de San Diego, je n'arrive vraiment plus à respirer. Je cours d'un endroit à l'autre sans cesse comme une folle furieuse. Je profitai donc de cette soirée de repos pour... me reposer. Assise au comptoir entrain de siroter mon cocktail je poussai un cri, sursautai - quand quelqu'un me colla - et renversai donc mon cocktail. Un cauchemar. Je ne pris pas la peine de me retourner vu que je reconnus tout de suite de qui il s'agissait. Et bien c'est très réussi. Maintenant que mon décolleté pue l'alcool c'est sûr que je me ferai pas draguer. Je poussai un soupir avant de me retourner et d'afficher un grand sourire: Tu m'as trop manquée espèce d'idiot. Je le pris dans mes bras en regardant les quelques gays bouillonnant de colère suite à mon contact avec le beau Smartouch.