AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:34

elle avait souri. Elle avait souri après le compliment qu'il venait de lui faire. Et ça le réjouissait, tout de même. "Y'a pas de quoi." Un rien lui allait mine de. Qu'elle soit mouillée ou bien pas, Sawyer ne faisait jamais une faute de goût et elle était toujours très bien habillée. A moins qu'il ne soit pas ... comment dire ... très honnête. Non, il ne mentirait pas sur ce sujet. Ca, c'était clair. L'honnêteté, c'est un trait qui le caractérisait. Du moins, dans sa vie privée. Dans son boulot,n c'était différent puisqu'il pouvait lui arriver de mentir. Elijah redressa la tête lorsqu'elle lui retourna le compliment, en ajoutant un comme toujours. Chose qu'il avait voulu faire mais qu'il s'était retenu de le faire. Ses joues s'empourpaient. C'était trop mignon. "Les joues rouges te vont à ravir. Ca te donne ... Un petit charme, un petit je ne sais quoi." Notre Elijah n'était pas avare de compliments ce soir. Mais il le pensait vraiment. Il espérait juste qu'elle ne rougisse pas comme une tomate ou qu'elle ne se transforme pas en pivoine.

Suite à cela, ils étaient rentrés et ils s'étaient confortablement installés à une table. Sawyer n'avait pas mis longtemps pour lui poser une question. Mais il ne pouvait pas lui en parler dans les détails. Son boulot, c'était secret. Enfin, y'avait des choses secrètes et d'autres qu'il pouvait dire. Il eut un léger hochement de la tête. "Non, j'ai dit que j'm'étais arrêté en chemin pour sauver une demoiselle en détresse et c'est passé comme une lettre à la poste. Bon, j'ai dû un peu déformer la réalité des choses mais j'ai pas eu le droit à un savon comme ça." Sawyer n'allait pas lui en vouloir pour une vérité détournée, non ? Il lui avait retourné la question tandis qu'un serveur prenait leur commande. "Je n'imagine même pas ta fin de journée. Elle a dû être toute décalée à cause de cet incident." Pour sûr. Elijah n'aimait pas trop quand il perdait le contrôle des choses. Ca le foutait en rogne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:56

McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Tumblr_ljgtmufeot1qzekrgo1_500

    C'était toujours très agréable d'entendre des compliments. Cela donnait encore plus confiance en soi. Bien que Sawyer n'avait pas tellement de problème sur son manque de confiance mais, dans son métier, il ne fallait pas avoir un manque de confiance en soi, car sinon la personne fonçait droit dans le mur. Le sourire ne quittait pas du tout le visage de la jeune femme et au bout de quelques secondes, ses joues prirent une couleur rouge à la suite de ces paroles. « Merci, c'est gentil, même si cela me gêne » Cela la gênait de rougir ainsi. Elle pensait réellement ce qu'elle venait de dire, mais pas une seconde, elle pensait qu'elle allait rougir de cette manière. Ceux sont peut être des signes « Mais cela ne veut pas dire que je ne le pense pas, bien au contraire » dit-elle avec un sourire sur les lèvres. Il fallait qu'elle reprenne ses esprits petit à petit, car elle partait un peu dans tous les sens et elle avait besoin d'arrêter de rougir.

    Sawyer se doutait bien qu'il n'allait pas tout lui dire sur quoi il bossait. C'était secret professionnelle, même si elle voulait savoir. Elle ne demandait rien, car elle savait qu'elle n'allait pas avoir de réponse. « Tant mieux » Heureusement qu'il n'y eu pas de problème, car sinon Sawyer s'en saurait voulu. Elle ne voulait pas le mettre dans l'embarras. « J'ai dû annuler la plupart de mes rendez-vous et j'ai dû tout reporter sur plusieurs jours » Sawyer allait devoir encore accumulé encore plus d'heure, mais cela ne la dérangeait pas. Elle était totalement accro à son boulot et cela lui plaisait. C'était ce qui comptait après tout. « Une petite après midi de repos de temps en temps, cela ne me fait pas de mal » Ses proches lui reprochaient de bosser beaucoup trop, alors une pause de temps en temps lui faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:10

Qu'elle rougisse de la sorte ? Il n'aurait jamais cru ça possible. Enfin, disons plutôt qu'il n'aurait jamais cru, ou du moins, pas tout de suite, qu'elle prononce ce comme toujours. Ca avait surpris, au départ, notre grand brun qui ne s'y était pas du tout attendu. Et cela avait empourpré les jolies joues de la demoiselle. Elijah ne s'était pas vraiment gêné pour lui faire remarquer qu'elle avait les joues rouges. Et elle en vint à lui répondre que ça la gênait quelque peu. Il leva les mains légèrement, comme si on le braquait. "Je ne cherchais pas vraiment à te gêner." Non, il avait juste voulu être sincère et lui dire ce qu'il pensait, tout simplement. "Je sais bien, je n'ai pas dit cela. Allez, on va aller boire ce verre." Et elle n'aurait plus à se préoccuper de ses joues.

Assis, l'un en face de l'autre, Elijah lui avait parlé brièvement de sa journée. De sa conversation avec son informateur, même s'il n'était pas allé lui raconter des détails. Juste le fait ... qu'il ait donné à son contact la raison de son petit retard. Nul autre qu Sawyer, la raison de son retard. Mais pour Sawyer, s'il le fallait, Elijah arriverait tout le temps en retard. Puisque c'était toujours un plaisir de converser avec elle. D'ailleurs, en parlant de Sawyer, elle avait dû annuler ses rendez-vous. Elijah prit une triste mine. "Ca ne doit pas être marrant, c'est clair. Je n'aurais pas aimé être à ta place." Mais elle voyait le bon côté des choses. Elle avait eu son après-midi. Il eut un hochement de la tête. "C'est même bien. On me dit souvent que j'devrais prendre un peu de temps. Je crois que je suis celui à avoir accumulé le plus de congés dans mon service." Mais en même temps, il ne voyait pas de raisons valables pour prendre des jours. Passer plus de temps avec sa soeur ? Elle bossait. Plus de temps avec son père ? Ce vieux fourbe lui disait de bosser et de ne pas s'en faire pour lui, même s'il était un peu malade ces derniers temps. Peut-être que ce n'était pas plus mal d'avoir de nombreux jours d'avance. Parce qu'au moins, si la santé de son père se dégradait, Elijah pourrait être à ses côtés. Le serveur revint avec leurs boissons. "Madame. Monsieur." Et il s'éloigna. "On est des bourreaux de travail." conclut Elijah dans un haussement d'épaules. Mais ils n'allaient pas parler que boulot. Si ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:08

McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Tumblr_ljgtmufeot1qzekrgo1_500

    Un léger rire s'échappa de la bouche de Sawyer quand elle entendit que celui-ci ne cherchait pas à la gêner. Qu'il se rassure, elle le savait parfaitement « Je sais, ne t'en fais pas » Elle en profita pour lui sourire encore plus après. Son sourire était toujours accroché sur ses lèvres à chaque fois qu'Elijah était à ses côtés. C'était plus fort qu'elle.

    Tous les deux étaient à présent assit face à face à une table du bar, la conversation avait facilement dévié sur leurs boulots respectifs. Ils étaient vraiment accro. Les gens devaient sûrement les prendre pour des dingues. C'était déjà le cas dans la famille de Sawyer, mais cela ne la dérangeait pas. « Ça c'est sure que ce n'est pas marrant, mais là je ne pouvais rien y faire » Heureusement qu'elle avait des clients compréhensifs sinon cela aurait été la misère. « Malheureusement, quand on est tellement habitué à travailler et à aimer ce que l'on fait que lorsqu'on se retrouve en vacances, on s'ennuie à mourir » C'était arrivée plusieurs fois à Sawyer de prendre quelques jours de congés, mais tellement qu'elle s'ennuyait, elle était vite revenue au travail. « Merci » dit-elle au serveur qui leur apporta leur boisson. De nouveau, un éclat de rire se fit entendre de sa part. Ca c'est sure que tous les deux étaient des bourreaux de travails, mais tant que l'un ou l'autre n'étaient pas dans une relation qui comprenait pas que le boulot était important ou qu'ils avaient pas fondés une famille. Ils pouvaient passer autant de temps qu'ils voulaient au boulot puisque personne ne les attendait, enfin c'était le cas pour Sawyer « Tu peux le dire Elijah, mais à vrai dire cela ne me dérange pas d'une accro à mon boulot puisque personne ne m'attend que je rentre » Elle attrapa son soda pour en boire quelques gorgées « Mais le jour où je serai que quelqu'un qui m'attend ou qu'il comprend ce que je vis, là je ralentirai la cadence »
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:30

Le sourire ... Leurs sourires étaient, en quelque sorte, communicatifs. Parce que quand l'un souriait, l'autre le faisait aussi. Elijah n'était pas du genre à sourire à longueur de journée. Le contraire même c'était. Il était plutôt du genre mystérieux, les autres avaient beaucoup de mal à déchiffrer ce qu'il pouvait penser, ou bien ressentir d'ailleurs. Mais quand il était avec Sawyer, c'était différent. Très différent. Il ne se l'expliquait pas réellement d'ailleurs. Peut-être qu'il y avait quelque chose. Quelque chose qu'il ne voyait pas encore. Du genre aveugle notre Elijah ? Sans doute un peu. Pour certaines choses, dont le boulot, il avait le nez. Et pour d'autres, et bien, il ne voyait pas réellement ce qu'il avait sous le nez. Sans doute que ça changerait un jour ou l'autre.

Ils étaient dans le bar, assis face à face. Le serveur leur avait demandés ce qu'ils souhaitaient avant de s'éloigner avec leur commande. Elijah avait eu un hochement de la tête. "En même temps, si tu avais su que tu serais obligée de piquer une tête, tu aurais, sans doute, fait tout ton possible pour l'éviter." Normal, non ? Sawyer avait son avis, concernant les jours de congés et les vacances. Elle aimait trop son boulot et elle s'ennuyait à mourir. Elijah ne pouvait qu'approuver. "Totalement d'accord. Seulement, je fais toujours des trucs plus ou moins en rapport avec le boulot. Du jogging par exemple autour du parc. De l'escalade." Des trucs fou fou fou. "Sans oublier qu'il m'arrive, parfois, de partir pour quelques entraînements." A l'armée. Histoire d'être toujours ... comment dire. Au courant de tout et d'être très bien formé. "Il est clair que ce n'est pas Hawaï mais y'a quand même de chouettes coins à visiter dans les parages." Fallait juste s'en donner la peine. Mais il était vrai que San Diego ne valait pas les somptueux et magnifiques paysages d'Hawaï. Sans oublier les pans de montagnes à escalader. Hawaï ... Le rêve. Sa ville lui manquait de temps en temps. Sauf quand il était avec Sawyer.

Le serveur avait apporté leurs boissons et était parti tout aussi rapidement. La jeune femme eut un rire. Avait-il dit quelque chose de marrant ? Oui, peut-être quelque peu. Il avait porté la main à sa bière et l'avait portée à ses lèvres tandis qu'elle lui avouait que son boulot, c'était comme un petit ami très prenant. Et que ce n'était pas très gênant puisqu'à dire vrai, personne ne l'attendait chez elle. Mais elle ajouta qu'elle ferait sans doute des efforts si un jour elle se trouvait quelqu'un. Histoire, tout de même, de passer un peu de temps avec cette personne. Le brun eut plusieurs hochements de la tête. "Je vois tout à fait ce que tu veux dire puisque c'est pareil pour moi. Enfin, j'veux dire que faire des heures et des heures supplémentaires, ça me gêne pas puisqu'à part ma douche, personne ne m'attend. Sauf quand on s'voit pour aller boire un verre." Et Elijah aimait bien boire un verre avec elle. Parce qu'il en apprenait toujours plus sur elle. Et surtout, parce qu'il appréciait sa compagnie. Par contre, lèverait-il le pied le jour où il se trouverait quelqu'un ? Va savoir. That is the question. The big question. Il aurait toujours besoin de bouger, de faire du sport, de se mettre inconsciemment en danger. D'être lui quoi. Nul doute que changer serait difficile. Mais si la fille en valait la peine, pourquoi pas ? Elijah but, à nouveau, un peu de sa bière, tout en regardant Sawyer. "Tu sais que si j't'avais pas arrêté, ce jour là, on ne serait probablement pas assis ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:54


Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin
« En effet, si j’avais su que j’allais faire un petit saut dans l’eau aujourd’hui. J’aurai tout fait pour l’éviter, mais à ce que je sache, je ne prédis pas encore l’avenir. En tout cas, pas encore » C’était bien dommage, car si Sawyer pouvait prédire l’avenir cela l’aiderait beaucoup sur certaines choses. Tous les deux étaient du même avis sur le boulot. Ce n’était pas réellement étonnant, vu le temps que passait tous les deux à leur boulot respectifs. Sawyer passait beaucoup plus de temps dans son bureau ou dans les magasins qu’à être chez elle, dans son salon. Le seul avantage qu’elle avait été que son bureau se trouvait dans son appartement. Alors le trajet n’était jamais très long. « C’est sûr que San Diego ne vaut pas Hawaï, mais comme tu dis : il y a de très beaux endroits à visiter » Cela faisait plusieurs années que Sawyer vivait ici et elle avait découvert de très beaux endroits au fils du temps, mais certains paysages ne valaient en aucun cas Hawaï. Elle était allée plusieurs fois à Hawaï pour les vacances et aussi pour organiser des mariages. La plupart de ses clients adoraient Hawaï et ils voulaient se marier là-bas. Cela ne la dérangeait jamais de partir sur l’île pour quelques jours, car cela lui permettait de profiter de ces merveilleux paysages et de ce soleil magnifique.

Tous les deux se ressemblaient tout de même beaucoup sur certains points. Ils étaient totalement accros à leurs boulots, ils s’ennuyaient quand ils étaient en repos et même s’ils avaient une personne dans leur vie, ils ne sont même pas sûre de vouloir ralentir la cadence, quoi que Sawyer un tout petit peu tout de même. « C’est déjà pas mal la douche » Au moins quelque chose l’attendait quand il rentrait. Elle approcha de nouveau son verre de ses lèvres afin d’en boire quelques gorgées. Sawyer était ravie de pouvoir passer du temps avec Elijah. Cela lui permettait de le connaitre encore plus, car elle ne connaissait pas encore tout d’Elijah et vice versa. A chaque fois, elle profitait pleinement des moments qu’elle passait avec lui et elle avait toujours hâte d’un prochain rendez-vous. C’était un sentiment nouveau pour Sawyer et elle ne savait pas du tout comment le décrire, mais elle savait que cela la rendait heureuse « C’est vrai, sur ce coup-là, on peut dire merci au destin » Son sourire se fit de nouveau apparaitre sur son visage en lui disant ses quelques paroles. Sawyer pouvait dire merci au destin, car sans ça elle n’aurait jamais connu Elijah.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:34

Personne n'est devin, ça c'est sûr.

A ce que Sawyer venait de dire, Elijah eut un plus franc sourire. Oui, c'était amusant ce qu'elle venait de dire. Si elle avait su ce qui s'était passé, elle aurait fait tout son possible pour l'éviter. Normal en même temps, non ? Parce que même si elle avait eu une chouette rencontre avec Elijah, sans aucun doute qu'elle aurait préféré éviter de se mouiller. "Mais on ne se serait peut-être pas croisé. Et je ne t'aurais pas invité à boire un verre ... Le destin est tordu de temps à autre." Mais il était content d'être là. Il avait découvert ce petit brin de folie chez elle. Qu'elle puisse se jeter à l'eau pour récupérer son téléphone, il n'y aurait jamais pensé à en la voyant. Il n'aurait jamais deviné, ça, c'est clair. Et pourtant, elle l'avait fait. Et ce petit brin de folie ... Elijah trouvait plutôt ça charmant en quelque sorte. Amusant. Ouais, amusant. Mais bon, ils n'allaient pas s'attarder non plus là dessus.

Ils avaient parlé de leurs vacances, de leurs loisirs quand ils ne savaient pas quoi faire. Elle était d'accord avec lui. San Diego, ce n'était pas Hawaï, et ça ne serait jamais Hawaï. Mais y'avait de chouettes coins tout de même. A cela, il se contenta d'hocher la tête. "A t'entendre, je présume que tu as dû te rendre à plusieurs reprises à Hawaï, non ?" Mais sans doute qu'elle n'avait dû voir que les sites touristiques. Etant originaire de là-bas, Elijah connaissait tout un tas de coins assez agréables à voir. "Si tu dois y retourner, préviens-moi. J'essayerai de prendre quelques jours et je te ferais voir de chouettes coins." Il pensait l'avoir pensé mais à dire vrai, il venait de le dire tout haut. Bah ... Il le pensait. Ca lui plairait que de se prendre quelques jours pour retourner sur terre natale et lui faire voir les chouettes coins de son enfance. Enfin, si Sawyer voulait bien. De cela, il ne pouvait pas en être certain.

Ils eurent un petit échange sur le boulot, le fait qu'ils étaient des bourreaux de travail et qu'ils passaient le plus clair de leur temps à leur bureau. "Oui, sans doute. Mais ça serait mieux d'avoir autre chose. Quelqu'un peut-être." Y'avait des jours où oui, Elijah pouvait regretter d'être seul, de ne pas faire assez d'effort pour se trouver quelqu'un. Mais il reportait toujours ça au lendemain. Peut-être qu'il devrait se prendre un animal. Genre, un poisson. Pas beaucoup d'entretien, pratique si jamais il devait s'absenter pour quelques temps. Et si jamais ça n'allait pas, le poisson terminerait ... en sushi ... Quoi ? J'plaisante, c'est bon. "Pourtant, tu m'avais l'air très en colère ce jour là. J'me rappelle encore de la tête que tu faisais quand j't'ai arrêté." Il avait, d'ailleurs, un peu outrepassé ses droits. Parce qu'arrêter une personne pour un mauvais stationnement, ce n'était pas vraiment dans ses cordes. Enfin, pas vraiment son job puisqu'il n'était pas qu'un simple policier. Mais il l'avait quand même. "Tu ne m'as jamais dit, d'ailleurs, pourquoi pas Katniss ?" Monsieur était un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:58


Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin
« Le destin est tordu, mais il fait bien les choses » Cela avait des côtés positifs de s’être jetée à l’eau puisqu’elle avait pu voir Elijah. Tous les deux avaient pu échanger quelques mots et cela leur avait permis de se voir le soir même. C’était tout simplement merveilleux. Rapidement, la conversation dévia sur Hawaï. Comme beaucoup de monde, Sawyer aimait cette île. Elle était belle et elle ne se laissait jamais de ces merveilleux paysages. Malheureusement, elle n’en profitait jamais assez et elle n’avait fait que les sites touristes comme tout le monde. « Oui, je me suis rendu à Hawaï à plusieurs reprises, souvent pour des mariages » A chaque fois qu’elle s’y rendait pour organiser pour un mariage, Sawyer ne quittait presque pas du tout sa chambre d’hôtel, sauf pour aller rechercher la robe de mariée ou surveiller les préparatifs. « Je n’y manquerai pas de te le dire » Sawyer serait ravie que le jour où elle avait l’intention d’y retourner à Hawaï qu’Elijah soit là avec elle. La jeune femme savait qu’Elijah était originaire de cette île et qu’il lui ferait découvrir les plus beaux endroits de l’île. Sawyer savait que si cela arrivait le séjour serait inoubliable. Rien que d’y penser, cela la faisait encore sourire.

C’est vrai que parfois cela saurait bien si Sawyer avait une personne à ses côtés, mais elle avait tellement eu d’échec sentimental que maintenant elle faisait attention à ses relations et elle voulait une personne qui la comprenne. C’était une chose particulièrement importante à ses yeux. Elle voulait être avec quelqu’un qui comprenait ce qu’elle vivait et qui partageait les mêmes envies. « Il faut la trouver la bonne personne après » Elle but quelques gorgées de son soda. La conversation dévia sur leur rencontre et à y penser cela la faisait rire. Leur rencontre était assez originale et Sawyer ne s’était pas gêné pour l’envoyer balader, mais celui-ci ne s’était pas gêner pour l’arrêter derrière. « Tu n’avais pas qu’à m’arrêter aussi. Je n’avais rien fait de mal techniquement. J’étais juste garé sur un stationnement interdit » Maintenant, elle en rigolait de tout ça, mais sur le coup cela ne l’avait pas fait rire du tout. Elle lui en avait voulu pendant un moment. « Je n’aime pas ce prénom. Cela ne me représente pas. Sawyer s’est beaucoup plus original … surtout pour une fille. Ce n’est pas commun. »
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:37

Peut-être que le destin avait envie de les voir ensemble, qui sait ? Hein, après tout, comme le disait si bien Sawyer, le destin est tordu. Mais comme dit, hein, on ne va pas s'attarder là-dessus durant des heures et des heures. Si ? Hawaï. Sa belle île d'Hawaï, c'était un sujet dont Elijah ne se lasserait jamais de parler. La raison de sa présence à Hawaï ? Enfin, de la présence de la jeune femme, pour être précise ? Des mariages qu'elle organisait. "Les mariages sur la plage sont chouettes. Avec les fleurs et tout ça." Des mariages plus ou moins traditionnels. Elijah avait eu l'occasion d'en assister à quelques uns quand il était adolescent. De bons souvenirs. En tout cas, Sawyer semblait partante d'emmener Elijah dans sa valise la prochaine fois qu'elle s'y rendrait. "Essaie de me prévenir quelques jours avant." avait-il dit en portant sa bière à ses lèvres afin d'en boire un peu. "Pour que je puisse poser quelques jours. Même si je suis certain que le chef sera ravi de me les accorder." Parce que selon son chef, il bossait un peu trop.

Le boulot leur prenait pas mal de temps. Mais Sawyer avait raison. Encore une fois. A croire qu'ils partageaient la même vision des choses, ou presque. Trouver la bonne personne, ce n'était jamais évident. Elijah semblait l'avoir trouvée, à une époque. Mais elle lui avait été arrachée y'avait de ça longtemps. Traumatisé par cette histoire ? Non, il ne l'était pas. Il prenait son temps. N'était pas pressé. Leur rencontre. Une drôle de rencontre mais qui resterait, pour l'un, comme pour l'autre, dans leurs mémoires. "Interdit Sawyer, tu viens de le dire. Stationnement interdit. T'avais pas le droit. J'te l'ai fait remarqué. Et un vrai flic n'aurait pas hésité à te flanquer une prune." Quoi qu'il n'avait pas fait mieux puisqu'il l'avait arrêtée XD. Mais en même temps, il ne regrettait pas. "J'dois t'avouer que tu avais fait preuve de sécurité afin de ne pas appeler en conduisant. Mais bon." Mais bon. Stationnement interdit quand même. Pourquoi pas Katniss ? Pour la simple et bonne raison qu'elle n'aimait pas et qu'elle préférait l'originalité. "Il est vrai que Sawyer, pour une fille, c'est très rare. Tes parents ont fait preuve d'originalité." Tout comme les siens avec son premier prénom. Mais on ne l'appelait plus vraiment Alaka'i. Jamais même. Seule sa mère le faisait encore, quand il était jeune et qu'elle était encore vivante. Mais ça remontait à loin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:56


Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin
Si le destin les voulait que les deux soient réuni cela se fera peut-être un jour ou l’autre. Pour le moment, Sawyer voulait être sûre de certaines choses avant de se lancer dans quoi que ce soit. Maintenant, elle voulait prendre son temps dans les relations amoureuses et être sure de ce qu’elle voulait. Elle ne voulait plus de déceptions amoureuses. C’était finit pour elle tout ça. « Ils sont encore plus chouettes lorsque c’est moi qui les organise » Est-ce que Sawyer se lançait des fleurs ? Oui, tout à fait mais de temps en temps cela ne faisait aucun mal. « Ne t’inquiète pas pour ça » Elle n’oublierait pas de le prévenir quelques jours à l’avance. Ca elle l’avait très bien noté dans un coin de sa petite tête.

« J’aurai du avoir une prune, au lieu d’un interrogatoire Elijah » dit-elle en avançant légèrement son visage vers le sien et elle finit de boire de son soda en le quittant pas des yeux. C’est vrai, à la base elle n’aurait dû avoir qu’une seule prune au lieu d’un interrogatoire. D’ailleurs, pendant l’interrogatoire, la jeune femme ne s’était pas du tout laissé faire. « Je fais toujours très attention à ce genre de chose. Ce sont des points bêtement enlevés » Sawyer avait de la chance. Elle avait encore tous ces points sur permis. Elle n’avait jamais eu de soucis de côté-là, simplement de nombreuses contraventions. « C’est vrai que sur ce coup là, ils ont fait dans l’originalité, il doit bien exister une seule Sawyer sur terre ou du moins au Etats-Unis et c’est moi »
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:23

Elijah avait levé un sourcil interrogateur. Elle l'intriguait. Sawyer l'intriguait, comme toujours, ou presque. Un mariage encore plus joli si c'était elle qui l'organisait ? "Oh, il va falloir que j'vois ça alors." Mouais. Il allait devoir, d'une manière, ou d'une autre, dégoter son carnet de mariages. Histoire qu'il voit quand elle allait à Hawaï pour l'un d'entre eux, et voir de ses propres yeux comment elle les organisait. Bah quoi ? Il avait le droit de voir, non ? "Tu viens d'attiser ma curiosité ma chère." Il était clair que notre brun avait clairement envie d'en savoir plus. Seulement, ce qu'elle pourrait lui dire, ça ne serait pas pareil que s'il le voyait, bien évidemment.

Sawyer avait un peu rapproché son visage de celui d'Elijah. Les yeux dans les yeux dans l'immédiat. Il se mit à sourire. "Un interrogatoire, c'est toujours mieux qu'une prune. Mais ça prend plus de temps. Quitte à choisir entre un interrogatoire et une prune, je prends les questions." Surtout si c'était une interrogatrice très jolie et très agréable à regarder. "Et ça nous a permis de faire connaissance en plus." Donc, au final, l'interrogatoire avait été utile. Parce qu'ils ne se seraient jamais revus. "De se revoir et d'aller boire un verre. Et je crois bien que ... ça aurait été dommage qu'on en reste là." Parce que ouais. Elijah l'aimait bien quand même. Il l'appréciait. Elle était sympa, têtue, elle adorait son taf. C'était lui au féminin, ou presque.

Le sujet dériva sur l'originalité du prénom de Sawyer. Et elle était certaine qu'il n'y avait aucune autre fille sur le territoire des Etats-Unis à s'appeler ainsi. "J'peux vérifier si tu veux. Avec la base de données des permis, j'ai de quoi faire. Même si c'est utiliser le matériel fédéral pour des fins ... personnelles." Pas sûre que ses supérieurs et son patron apprécient, mais bon. Il le ferait éventuellement. Pourquoi pas ? Pour Sawyer, il serait bien capable de le faire. Enfin, si elle le voulait réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:50


Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin
Quand elle était en plein préparatif d’un mariage ou d’un évènement. Sawyer n’appréciait pas qu’il y est quelqu’un à ses côtés, surtout si cette personne pouvait se montrer totalement insupportable, mais elle pouvait faire une exception avec Elijah puis si elle avait besoin de bras. Au moins, il serait présent pour l’aider « Habituellement, je n’autorise jamais personne à être à mes côtés pendant les préparatifs, mais avec toi je ferais une exception » Pour le moment, elle ne préparait aucun mariage à Hawaï, mais cela ne devrait pas tarder et dès que cela saura le cas, elle l’appellerait aussitôt. « Je te préviendrais quand j’aurai un mariage à Hawaï alors, mais cela ne devrait pas tarder à arriver » En même temps, c’était un peu la saison des mariages, alors son agenda allait être vite remplit. Elle n’allait pas avoir beaucoup de temps pour elle dans les semaines à venir.

Elijah marquait un point. Cet interrogatoire était une très bonne chose puisque cela leur avait permis de se rencontrer et d’avoir quelques rendez-vous ensemble. « Tu as parfaitement raison sur ce point. Cet interrogatoire a été une très chose. Je ne le regrette pas finalement » Un sourire se dessina sur ses lèvres. A force de se voir régulièrement, Sawyer se rendait compte que tous les deux avaient énormément de point en commun et elle avait ce sentiment étrange et agréable qui était en elle à chaque fois qu’elle le voyait. « C’est vrai, cela aurait été très dommage d’en rester là »

La conversation dévia sur le prénom de Sawyer qui était tout de même original et peu commun pour une femme. Elijah se proposa de vérifier grâce à une base de donné si elle était la seule fille a portait ce prénom. Cette idée semblait parfaitement amusante. « Ça serait sympa de découvrir cela, mais il ne faut pas que cela t’apporte des ennuis » Sawyer ne voulait pas qu’il est des ennuis par sa faute. Elle s’en voudrait beaucoup.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:08

Un mariage à Hawaï ... Ca ferait vraiment plaisir à Elijah de voir un mariage organisé par la jeune femme. Pourquoi ? Il ne savait pas trop. Peut-être pour voir de ses propres yeux le métier qu'elle faisait, et tous les préparatifs qu'elle devait organiser et tout ça. Et puis ... Aussi peut-être, sans doute même, pour passer un peu plus de temps avec elle ? Il ne se lassait jamais d'être avec elle à dire vrai. Parce qu'elle était souriante, charmante, qu'ils avaient des points communs et qu'ils s'entendaient bien. Mais Sawyer n'avait, semble-t-il, pas vraiment envie que d'avoir quelqu'un dans son dos qui épiait ses moindres mouvements. Mais pour Elijah, elle ferait un effort. Il leva légèrement les mains. "Promis, je serais sage et je ne t'ennuierais pas." Avec l'une de ses mains, il avait même tiré sur sa bouche, comme si elle avait un zip. "Et je ne dirais rien non plus." Enfin, sauf s'il voyait quelqu'un qu'il connaissait. Ca arrivait souvent d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, Sawyer était confiante. Ca arriverait sans doute très rapidement. Chouette. Il n'aurait pas à attendre très longtemps.

L'interrogatoire de la belle brune ? Oui, sans doute qu'il aurait pu éviter, ce jour là, de lui poser tout un tas de questions. Mais elle était d'accord avec lui. Elle ne regrettait pas. Parce que ça leur avait permis, en quelque sorte, de tisser un lien. "Trinquons alors à cette incursion dans ta vie qui nous a permis de nous rapprocher." Tout en disant cela, Elijah avait quelque peu levé sa bière en direction de Sawyer. Pour trinquer quoi. Comme quoi, tout acte a des répercussions dans le futur. Si au départ la jeune femme avait semblé être en colère, ce n'était plus du tout le cas. Et comme lui, elle pensait pareil. Que ça aurait été dommage de ne jamais se revoir. "N'y pensons plus. Parce que ce n'est pas ce qui est arrivé. On est là, tous les deux." Et ça ne changerait pas.

Le prénom de Sawyer ? Une curiosité tout de même. Mais une curiosité qui lui allait bien. Si elle le voulait, il pouvait vérifier si elle était l'unique, ou pas. Seulement, elle ne voulait pas pour autant que ça lui attire. "J'aime les ennuis et le danger. J'trouverais bien une excuse." Elijah reposa sa bière, ou plutôt, la bouteille vide sur la table. Bah ouais. Il avait fini de la boire. Et sans doute que Sawyer serait bientôt à sec. "Tu veux boire autre chose ? Aller autre part ? Dîner par exemple. Puisque je présume que tu n'as pas de rendez-vous. Ou si ce n'est avec ta douche ou ta baignoire ?" Comme lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:20


Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin
Sawyer ne se faisait aucun souci sur le fait qu’Elijah n’allait pas l’embêter lors d’un préparatif pour un mariage. « Je te fais confiance » Oui, elle avait entièrement confiance à Elijah sur ce point, ainsi que les autres points de sa personnalité. Sawyer avait hâte qu’on lui dise qu’elle devait préparer un mariage à Hawaï, mais comme elle l’a dit, cela ne devrait pas tarder. Les gens ont tendance à vouloir se marier en été, car il fait beau et chaud. A vrai dire, si Sawyer venait à se marier un jour, elle voudrait que cela soit en été. C’était toujours mieux en été.

Tous les deux trinquèrent à leur rencontre d’il y a deux mois. Sawyer ne regrettait rien, bien au contraire. Cela lui avait permis de rencontre un homme tout à fait charmant, très beau et avec qui elle avait énormément de point commun. A croire qu’ils étaient faits pour se rencontrer un jour où l’autre. Si tous les deux ne s’étaient pas rencontrés dans ces circonstances, cela n’aurait pas été drôle à raconter plus tard. « Tout à fait » Elle leva son verre presque vide en direction de celui d’Elijah afin de trinquer avec lui. Elle était heureuse et cela se voyait clairement sur son visage.

« Tu es sûre ? » Cela l’embêterait beaucoup si Elijah venait à avoir des ennuis par sa faute. Elle s’en voudrait énormément, mais d’un côté cela ne l’étonnait pas qu’Elijah aime les dangers et les ennuis ce qui la fit sourire aussi. « J’aimerai bien aller manger quelque chose, car je t’avouerai que je commence à avoir un peu faim » Et oui, Sawyer n’avait pas mangé depuis un bon moment et elle commençait à le ressentir.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:18

Chercher toutes les Sawyer du monde pour vérifier qu'elle était unique ? Oui, Elijah le ferait, quitte à s'attirer des ennuis. Mais bon, il espérait, en quelque sorte, marquer des points. Si on peut dire ça comme ça. Et puis, du monde, c'était peut-être un peu exagéré. Sans doute qu'il se limiterait aux USA. Du moins, ça dépendait de la base de données et de s'il faisait une recherche nationale, ou bien internationale. Il ne savait pas trop encore. Quoi qu'il en soit, Sawyer lui avait demandé, à nouveau, s'il était bien sûr de vouloir le faire. Sans doute qu'elle devait avoir peur qu'il ne se fasse enguirlander, ou quelque chose dans le genre. "Je suis sûr, ne t'inquiète pas pour moi. Je sais surveiller mes arrières." C'était un agent du FBI après tout. Et au pire, hein, il pouvait toujours dire qu'il recherchait un ou une terroriste du nom de Sawyer, ou quelque chose dans le genre.

L'air de rien, finalement, ils avaient terminé leurs verres. Mais Elijah n'avait pas envie pour autant que de terminer cette soirée maintenant. Voilà pourquoi il lui avait demandé si elle avait envie de dîner quelque part, de manger un morceau, ce qu'elle ne refusa pas. Chouette. Ca l'avait fait sourire. "Bien, qu'est-ce qui te tenterait le plus ? Italien ? Pizza ? Tex mex ? Chinois ? Fast food ?" Tant de choix. Sur place ou à emporter aussi. Mais pour emporter où ? That is the question. Sur place, c'était sans doute plus simple. En attendant, il avait fait un signe de la main pour avoir l'addition, même s'il savait que ça n'allait pas lui coûter un bras. Une bière et un soda, la note ne pouvait pas être élevée. Le serveur arriva avec le petit papier et Elijah lui laissa un billet de dix dollars. "Gardez la monnaie." Le serveur le remercia avant de s'éloigner à nouveau avec la bouteille de bière vide et le verre de Sawyer. "Alors, tu as fait ton choix ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:41


Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin
Même si c’était particulièrement adorable de faire une recherche pour elle afin de savoir combien il y avait de Sawyer sur le territoire américain. Sawyer ne voulait pas pour autant qu’il s’attire des ennuis. Elle s’en voudrait beaucoup, ça c’était certaine. « Je n’en doute pas une seconde que tu saches surveiller tes arrières » Un sourire se dessina sur son visage en lui disant ces quelques mots. Ça c’était bien une chose dont elle ne doutait pas. Elle se doutait fortement que celui-ci savaient surveiller ses arrières. Il n’était pas agent du FBI pour rien.

Elijah proposa rapidement si elle voulait aller diner. C’était une excellente idée, car elle ne voulait surtout pas terminer la soirée maintenant. Sawyer voulait encore plus profiter d’Elijah. Elle passait tellement un bon moment, qu’elle ne voulait pas qu’il prenne fin aussitôt. « Je serai bien tenté par une pizza ou un chinois » Cela pouvait être surprenant, car en général les filles avaient tendance à faire attention à leurs lignes, mais ce n’était pas toujours le cas avec la jeune femme. Elle laissait généralement parler ses envies. Certes, Sawyer faisait attention à sa ligne, mais si elle avait une envie, elle n’allait pas se priver. Comme c’était le cas, en ce moment même. Là, elle avait un énorme dilemme, elle ne savait pas quoi choisir entre les deux. Les deux spécialités la tentaient énormément. « Merci, c’est gentil » dit-elle par rapport au fait que celui-ci avait aussi payé pour elle. Son sourire était toujours présent sur ses lèvres. « Bon … Ça sera pizza » Son estomac préférait une pizza. Elle mangera chinois un autre jour. Ensuite, tous les deux se levèrent de la table afin de quitter le bar pour se diriger vers l’une des pizzérias de la ville.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:53

Que choisir ? Ou du moins, quel type de nourriture choisir ? Elijah ne savait pas vraiment ce dont avait envie Sawyer. Et il allait la laisser décider. Parce qu'après tout, hein, pour le bar, c'est lui qui avait plus ou moins choisi et il ne lui avait pas réellement laissé le choix. En quelque sorte. Là, elle était libre de manger ce qu'elle voulait. De toute manière, qu'importe ce qu'elle décide, ça irait à Elijah. Elle hésitait. Pizza, ou chinois. "Les deux sont excellents. Même si on est dans Little Italy et qu'on trouvera plus facilement une bonne pizzaria qu'un bon chinois." Effectivement. Pour le chinois, ils seraient obligés d'aller plus loin. Mais ce n'était pas bien grave. Si plus loin elle désirait aller, alors, ils iraient.

Elijah avait demandé l'addition et le serveur n'avait pas tardé à se pointer d'ailleurs. Autant ne pas s'attarder là, non ? Puisque l'un comme l'autre avaient envie de se manger un petit quelque chose. Restait à savoir quoi. Sawyer l'avait remercié. Elijah avait eu un léger hochement de la tête et un sourire. "Y'a pas de quoi. Après tout, c'est moi qui t'aie proposé de venir. Donc, normal que je t'invite." Et peut-être aussi qu'il payerait leur dîner. Qui sait ? Il était d'humeur galante ce soir. Pour sûr. Finalement, elle avait choisi ... Pizza. Il sourit à nouveau. "Pizza se sera donc pour la dame." Ils s'étaient levés et ils avaient quitté le bar. "Alors ... voyons voir ..." Ils avaient le choix. Mais il ne fallait pas aller à la facilité pour autant. Juste face au bar, y'avait une pizzeria. "Celle-là ... Est pas top. J'ai déjà eu l'occasion d'en manger et y'a mieux." Léger hochement de la tête de la part d'Elijah. "Par contre, celle au coin de la rue, là-bas, c'est sensationnel." La pâte était parfaite, y'avait toujours beaucoup de garniture. Un délice. "Tu viens ? Tu verras, tu ne regretteras pas."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:26


Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin
Le choix du plat que Sawyer allait manger dans les minutes qui suivaient été très important. C’est pour cela qu’elle devait être sure de son choix pour ne pas le regretter. La pizza la tenait beaucoup plus qu’un restaurant chinois. Sawyer aura toujours l’occasion d’y aller un autre jour avec Elijah si un nouveau rendez-vous se faisait dans les prochains jours. Le destin nous le dira. En tout cas, Sawyer souhaitait revoir encore et encore Elijah. Elle avait ce sentiment si agréable qui naissait en elle et elle voulait voir où cela pourrait les mener tous les deux. Mais pour le moment, Sawyer voulait tout simplement profiter de ce moment avant de commencer à se poser quelques questions sur ce qu’elle pouvait ressentir à l’égard d’Elijah. « Je te fais confiance » et c’est clin d’œil qui suivit ces quelques paroles.

Sawyer remercia Elijah de l’avoir invité. C’était adorable de sa part et c’était un vrai gentleman. La plupart des hommes de notre génération payait rarement la part de la femme qui était en face d’elle « Tu n’étais pas obligé pour autant » C’est vrai, Elijah n’était pas obligé de faire une telle chose, mais cela lui plaisait beaucoup. Les gentlemans se font rares de nos jours. Tous les deux se levèrent de la table afin de se diriger vers l’un des restaurants du quartier. Sawyer ne connaissait pas tellement ce quartier. Elle emmenait rarement ses clientes ici et ses clientes aussi par la même occasion. Alors c’était le moment idéal pour découvrir ce quartier qui avait l’air tout à fait charmant. Un sourire s’afficha de nouveau sur le visage de la jeune femme, elle trouvait ça adorable que celui-ci veuille l’emmener dans la meilleure pizzéria du quartier. Pour leur rendez-vous, Elijah ne faisait pas les choses à moitié. « Tu m’as l’air d’être un expert en pizza » dit-elle en posant ses yeux sur le visage d’Elijah ou son sourire ne la quittait pas. « Je te suis » Instinctivement, Sawyer fit passer l’un de ses bras autour du bras d’Elijah sans qu’elle s’en rend compte
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:22

Pas obligé ? Pas obligé de l'inviter pour autant ? Elijah eut un léger haussement des épaules. "Non, il est vrai que j'étais pas obligé, mais j't'ai invité, non ? J't'ai proposé le rendez-vous." Si les choses avaient été inversées, si Sawyer l'avait invité, peut-être qu'à ce moment là les choses auraient été différentes et qu'il n'aurait pas payé les deux consommations. Mais là, s'ils étaient là, c'était à cause, ou grâce à lui. Ca dépend de la vision des choses. Sans doute grâce à lui parce qu'il avait osé l'inviter. Parce qu'il l'appréciait beaucoup. Oui, bon, au départ, comme dit, tous les deux, ce n'était pas gagné d'avance. Mais à dire vrai, il était plutôt content de la tournure des évènements. Qu'elle l'ait fait un peu tourner en bourrique au départ. Est-ce qu'il la considérait comme une amie ? Bien sûr. Est-ce qu'il y avait un peu plus que de l'amitié ? De ça, Elijah ne pouvait pas en être totalement certain. Du moins, pas dans l'immédiat.

Ils avaient fini par sortir du bar et marcher quelque peu dans la rue. Il leur restait, à présent, à choisir la pizzeria dans laquelle ils mangeraient. Et le choix n'était pas de plus évidents. Du moins, certaines pizzas étaient meilleures que d'autres. Mais fallait le connaître tout ça. L'air étonné, il regarda Sawyer. "Un expert ? Peut-être pas. Mais disons qu'avec mon boulot et tout ça, il m'arrive de traîner ici ou là." Bon, d'accord, avoir une alimentation à base uniquement de pizza, ce n'était pas très sain. Mais ce n'était pas non plus ce qu'il faisait. "J'ai été en planque à deux ou trois reprises pas loin d'ici. Donc, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs boutiques." Tout à fait. Et Elijah savait donc où les meilleures pizzas étaient préparées. Ils s'étaient mis en marche. Et Sawyer avait attrapé le bras d'Elijah, comme pour s'accrocher à lui, en quelque sorte. Et marcher côte à côte. Ca l'avait ... sans doute un peu surprise au départ. Mais cette proximité ... Plutôt ... inattendu mais agréable. Ca avait fait sourire notre grand brun qui semblait être content. De quoi, va savoir.

Une ribambelle de gamins passa tout près d'Elijah et Sawyer, les bousculant quelque peu. Une dizaine d'années, plus ou moins. Etaient-ils là pour une raison ou pour une autre ? Sans doute. Parce qu'ils avaient tous une tenue de base-ball. Il était de coutume que après un sérieux entraînement, ou même un match gagné, l'entraîneur emmène la marmaille manger une pizza gigantesque. Fort heureusement pour eux, ils tournèrent tous dans une ruelle. Ils n'allaient pas à la même pizzeria. "Alors, tu sais déjà ce que tu vas choisir comme garniture ? Ou tu attends de voir ce qu'ils font ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:11

    " Tu sais même parfois quand les hommes proposent des rendez-vous, ils ne payent pas forcèment pour les deux " Sawyer avait connu certains cas ainsi, mais les hommes n'étaient pas tous ainsi et fort heureusement. " Tu dois être l'exception à la règle " Son sourire se dessina délicatement sur son visage. En tout cas, une chose qui est sûre était qu'elle avait trouvé cette attention très délicate et surtout très gentleman. Les hommes comme Elijah se faisaient rare de nos jours.

    A présent dehors, tous les deux partaient en direction de la pizzaria. Cela allait être une véritable découverte pour la jeune femme puisqu'elle ne connaissait pas du tout le quartier et c'était un vrai plaisir d'être ici en compagnie de celui-ci " En même temps, cela ne doit pas être facile d'avoir une alimentation saine avec le métier que tu as " Elijah devait avoir des horaires totalement décalés alors il devait sûrement manger sur le moment et il ne devait pas se préoccuper de son alimentation, puis il faisait du sport à côté donc cela compensait. " Cela a un côté positif d'être en planque " Quand elle entendait ses termes, Sawyer allait l'impression d'être dans une série télévisée et pourtant c'était la vraie vie. C'était assez suprenant.

    Sans réellement faire attention à ce qu'elle faisait, Sawyer passa son bras autour de celui d'Elijah et celui-ci ne la repoussa pas, ce qui lui fit plaisir intérieurement. Pendant que tous les deux allaient jusqu'à la fameuse pizzaria que lui avait parlé Elijah. Une rimballe d'enfant passèrent à leurs côtés, mais ils ne prirent pas du tout le même chemin, ce qui était plutôt bien, car cela aurait pû être infernale d'entendre des gosses parlaient fort pendant le reste de la soirée " Je ne sais pas encore, je verrais bien sur place et puis j'ai bien testé des choses que je n'ai pas l'habitude prendre " Sawyer était une aventurière en matière de nourriture. " Et toi ? " dit-elle en levant son regard en direction du visage d'Elijah.
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:59

Ceux qui invitaient des gens et qui ne payaient pas pour X raisons ou bien faisaient exprès d'avoir oublié leur porte-monnaie, et bien, c'était de sacrés enfoirés, ou bien des hypocrites. C'était là la pensée de notre grand brun. Certes, Elijah aurait pu payer sa consommation et basta. Il aurait pu laisser Sawyer payer la sienne. Mais non, il n'en avait rien fait. Parce que c'est pas comme ça qu'il avait été éduqué. Peut-être qu'il avait des manières de baroudeur et peut-être qu'il était un peu brusque parfois. Mais il avait des principes, et il s'y tenait. Sans doute, comme le soulignait Sawyer, il était l'exception à la règle. Il haussa légèrement des épaules. "Peut-être. J'suis peut-être une perle rare." Il pencha légèrement la tête sur le côté. "N'en profite pas alors, ou n'essaie pas d'abuser de ma gentillesse." avait-il ajouté en souriant. "Je plaisante, je plaisante." avait-il poursuivi en riant un peu. Qu'elle profite de lui ? Meuh non, elle n'oserait pas, hein ? Quoi qu'elle serait bien capable de le faire. Mais est-ce que Sawyer le ferait ? Qui sait ... Qui sait ...

Ils étaient dehors, ils marchaient tranquillement, côte à côte. Elijah lui avait parlé brièvement du coin, du fait qu'il était assez souvent obligé de manger sur le pouce, surtout quand il était en service et qu'il était en planque. Il eut un petit hochement de la tête, approuvant ce que Sawyer venait de lui dire. "Effectivement. Du moins, quand j'suis pressé par le boulot. Mais ce n'est pas tous les jours, heureusement. J'arrive tout de même à manger sainement. Et si ce n'est pas le cas, je cours plus longtemps." Aussi simple que bonjour d'ailleurs. S'il abusait un peu trop des fast-foods, ou bien des pizza ? Sa course était plus longue. Voilà pourquoi y'avait pas un poil de gras chez Elijah et qu'il était plutôt costaud et bien musclé. "Positif ... Ca dépend. Si le collègue est sympa, ouais ... Mais si c'est quelqu'un que je ne supporte pas vraiment, c'est pas la joie, tu peux me croire." Et dans ces cas là, c'était plutôt horrible d'ailleurs. C'était à celui, ou presque, qui faisait le plus de blagues ou qui mettait le plus de bâton dans les roues de l'autre.

La marmaille passa tout près de Sawyer et d'Elijah mais fort heureusement pour eux, ils n'avaient pas pris le même chemin. Une chance. Une réelle chance. Elijah lui avait demandée ce qu'elle comptait prendre comme pizza. Elle ne savait pas trop d'ailleurs. Et elle lui retourna la question. Il hocha de la tête pour lui faire signe que oui. "Ouaip M'dam. Je sais déjà ce que j'vais prendre. Une bonne pizza de chez moi." Sans doute que Sawyer devait se demander ce qu'il entendait par là. "Une hawaïenne. Y'a du jambon blanc, de l'ananas, du fromage râpé, des olives et de l'origan. Un pur délice. Quand j'suis nostalgique de chez moi, j'vais dans cette pizzeria et j'en commande une." Bien sûr, elles n'étaient pas toujours aussi bonnes que celles de son enfance, mais c'était quand même bien. "Faudra que tu gouttes un jour." Elijah et Sawyer finirent par arriver devant la boutique. Elijah poussa la porte et laissa Sawyer rentrer en première.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:09


Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin
Sawyer n’était pas du tout du genre à profiter des gens. Loin de là et elle n’allait surtout pas profiter d’Elijah. Ses parents ne l’ont pas du tout élevée ainsi et si cela devait arriver, ses parents ne seront pas fiers d’elle. De ce côté-là, ses parents n’avaient pas de soucis à se faire. Ses parents l’avaient plutôt bien élevé. « Peut-être » Dit-elle en souriant sur le bout des lèvres à propos du fait qu’il était peut être une perle rare. Son regard se posa sur le visage du jeune homme « Ne te fais pas de soucis pour ça. Je ne profiterais pas de ta gentillesse » Elijah n’avait pas de soucis à se faire de ce côté-là. C’est une chose qui n’arrivera jamais « J’espère bien que tu plaisantes »

Ensuite, tous les deux parlèrent un peu du boulot d’Elijah et de son alimentation. Si Sawyer était dans la police, cela ne serait pas facile d’avoir une alimentation équilibré tellement que les horaires étaient décalés, mais ce n’était pas le cas puisqu’elle était organisatrice d’évènement. « Il y a toujours une solution dans ces cas-là » Tant qu’Elijah trouvait l’équilibre. C’était ce qu’il y avait de plus important après tout. « Je veux bien te croire de côté-là » C’est sure que cela ne devait pas être évident de travailler avec une personne qu’on n’appréciait pas tellement. L’avantage dans le métier de Sawyer, c’était qu’elle n’avait jamais d’assistant ou autre, donc elle n’avait pas de soucis de côté-là et elle tombait toujours sur des clients adorables.

Alors que tous les deux allaient bientôt arriver devant la fameuse pizzaria. Elijah lui demanda ce qu’elle allait prendre comme pizza. La jeune femme n’en avait aucune idée. Elle adorait gouter celle qu’elle n’avait pas l’habitude prendre. C’était une petite aventurière, même si cela n’en avait pas l’air. Lorsque celui-ci lui dit ce qu’elle allait prendre, elle fit un légère grimace. De l’ananas, vraiment ? Yeurk … « De l’ananas ? Ça doit être bizarre » mais après tout c’était une spécialité de l’île. Alors cela devait être bon. « Je le ferais un jour » Tous les deux entèrent dans la pizzaria. Un serveur s’approcha d’eux et ils les dirigèrent vers une table. Le restaurant était plutôt calme. La soirée s’annonçait particulièrement agréable.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:05

Le boulot ... Son job lui prenait pas mal de temps. Pourtant, il y avait une chose qu'Elijah faisait tous les jours. Qu'il soit d'astreinte, en planque ou que sais-je encore. Son tour, sa course à pied. Jamais il ne la manquait. C'était un mécanisme. Et bizarrement, les jours où il n'allait pas courir, c'était pas la grande forme. C'était son quotidien. Déjà à l'armée, on le faisait courir tous les jours. Et ça, c'était resté. Mais il ne s'en plaignait pas, au contraire. Ca lui permettait d'évacuer toutes les toxines, surtout quand il mangeait des saloperies. Et ce n'était pas plus mal.

Enfin. Ils n'étaient pas très loin de la pizzeria. Sawyer l'avait regardé bizarrement, l'air de dire qu'il était dingue de manger une pizza avec de l'ananas. Il eut un léger haussement des épaules. "Non, pas vraiment. Tu sais, je mangeais déjà des pizzas à l'ananas quand j'étais petit. Donc, pour ma part ... je trouve pas ça bizarre. Même si bon nombre de mes collègues me regardent à chaque fois comme si j'étais un extra-terrestre quand j'en commande une." Ouais, ouais. Mais il en avait initiés quelques uns à la pizza hawaïenne. Et certains disaient que ce n'était pas si mauvais que ça. "Si tu tentes la pizza hawaïenne, un conseil ... fais-le à Hawaï. Les meilleures viennent de là-bas." Un pur délice. Jamais il ne pourrait oublier cette saveur.

Elijah et Sawyer avaient fini par rentrer dans la pizzeria après qu'il ait poussé la porte. Tout de suite, un serveur s'approcha d'eux et leur indiqua, de la main, une table à laquelle ils s'installèrent. On leur confia les cartes et le serveur s'éloigna, le temps de les laisser choisir. Quoi que pour Elijah, c'était déjà tout décidé. Il ne prit même pas la peine que d'ouvrir la carte. Il se contentait de regarder Sawyer. Finalement, c'était pas plus mal que son téléphone soit tombé à la flotte. Parce qu'ils ne seraient pas là. "Tu verras. Si on part tous les deux la prochaine fois à Hawaï, j't'emmènerai dans ce petit restaurant. Ils font des spécialités locales ... c'est juste à tomber." Et il savait de quoi il parlait. Le serveur revint auprès d'eux après cinq bonnes minutes. Plus ou moins. "La hawaïenne pour moi, merci." avait dit Elijah en lui tendant la carte. Le serveur se tourna ensuite vers Sawyer pour prendre en note sa commande.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:07


Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin
Manger une pizza à l’ananas n’était pas une chose ordinaire aux yeux de Sawyer, surtout d’où elle venait. Après tout, c’était surement l’une des spécialités de l’île donc c’était parfaitement compréhensible qu’il adore cette pizza puisqu’Elijah venait de cette île. Un jour, peut-être qu’elle gouterait à cette pizza, mais pour le moment Sawyer préférait encore manger les pizzas sans fruit à l’intérieur. Elle n’aimait pas trop mélanger le sucré et le salé. Chaque chose en son temps. Il ne fallait pas trop brusquer la jeune femme dans ses habitudes, bien qu’elle aime les aventures culinaires. « Après ce n’est qu’une question d’habitude » Sawyer avait toujours le sourire aux lèvres. Elle goutera un jour à cette fameuse à cette pizza, mais pas pour le moment « Je le ferais, promis. La prochaine fois que j’irai sur l’île » Sawyer lui en faisait la promesse puis de toutes les manières, la prochaine fois qu’elle va mettre les pieds à Hawaï cela sera en compagnie d’Elijah. « En ta compagnie, bien évidemment »

A présent, tous les deux se trouvaient dans la pizzeria. Il y avait peu de monde et le contexte était chaleureux. Sawyer se sentait bien ici. Le serveur lui apporta deux cartes, elle prit l’une des deux entre ses mains et elle jeta un rapide coup d’œil. Très rapidement, une lui tapa dans l’œil. Son choix se fit aussitôt « Je te suivrai à Hawaï » En tout cas, elle avait hâte d’aller à Hawaï en compagnie d’Elijah. Elle savait qu’elle allait passer des moments tellement agréables en sa compagnie. Le serveur réapparut très vite et le regard de la jeune femme se tourna en sa direction « Une fermière s’il vous plait » Elle tendit la carte au serveur et son regard se posa de nouveau sur Elijah « Au faite, tu m’as jamais dit pourquoi tu as quittée l’île » Sawyer était de nature très curieuse, mais si Elijah ne voulait pas en parler. Elle comprendrait parfaitement.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:59

Le coup de la pizza à l'ananas ? Et bien, ça étonnait toujours. Et pourtant, c'était diablement bon. Elijah adorait le goût. Il était vrai qu'il n'était pas vraiment friand de mélanger le sucré et le salé. Et pourtant, là, ça se mariait admirablement bien. Enfin, tout ça pour dire que le grand brun adorait cette saveur et qu'il ne s'en lasserait, sans doute, jamais. Il eut un hochement de la tête. "Effectivement, c'est une habitude à prendre. Mais ce n'est pas tout le monde qui arrive à apprécier." Peut-être que Sawyer n'aimerait pas. Ou du moins, qu'elle ne trouverait pas ça aussi bon que lui pouvait le trouver. Enfin, passons. Elle semblait insister sur le fait que ce serait ensemble qu'ils iraient à Hawaï. Enfin, sa prochaine fois. L'idée l'enchantait et le faisait sourire. "Je crois que j'ai hâte que ce jour arrive." Ouais, pour sûr. Il allait devoir rester sur ses gardes. Enfin, qu'il puisse prendre ses congés quand il le voulait.

Assis l'un en face de l'autre, chacun avait finalement commandé sa pizza. Une hawaïenne pour notre cher Elijah qui n'avait même pas pris la peine de regarder la carte. Et une fermière pour Sawyer. "Et je vous mets quoi comme boisson avec ?" Elijah avait regardé Sawyer. "De l'eau gazeuse, ça t'irait ?" lui avait-elle demandé. Elle confirmerait ou infirmerait. Il lui laissait le choix en quelque sorte. Après cela, elle lui avait posé une question sur le comment du pourquoi il avait quitté son île. Ce n'était pas vraiment un secret. "Bin, quand j'ai eu 17 ans et mon diplôme en poche, j'me suis engagé dans l'armée. Et j'ai suivi une formation chez les Seals." De ça, il ne lui en parlerait pas. Enfin, pas de missions qu'il avait effectué parce que certaines étaient classées secret défense et qu'il n'en parlerait jamais. "Et y'a trois ans, j'ai décidé que je devais passer à autre chose. J'aurais pu retourner sur mon île, seulement, entre temps, ma soeur et mon père avaient quitté Hawaï. Elle voulait étudier sur le continent. Et comme notre père n'était pas en grande forme, elle lui a forcé un peu la main pour qu'il la suive." Et oui, que voulez vous ? Les enfants McKnight étaient persuasifs, pour sûr. A prendre les choses en main. En même temps, son père aurait refusé de quitter Hawaï, sans doute ... sans doute qu'il se serait trouvé un boulot là-bas. "Et me voilà donc." Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✶ Quelque chose à archiver ? C'est par ici !
» On à tous quelque chose de positif en nous. Moi c'est mon taux de thc → JUNE
» Undercover - Elijah McKnight
» SPENCER ✗ « le malheur c'est quelque chose qu'on vit tous au moins une fois dans notre vie »
» › on se ressemble mais on s'aime beaucoup feat azraël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-