AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:39


Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin
La réponse d’Elijah ne l’étonna pas du tout. C’est vrai que ce n’était pas gout de tout le monde de mélanger le sucrée et le salée. Sawyer détestait ça même. Pour elle, le sucrée s’était le dessert et les confiseries et le salée était l’entrée, les apéritifs et les plats chauds. C’était ainsi que ses parents lui avaient fait à manger pendant des années et aussi c’est ainsi qu’elle cuisinait habituellement. Alors, il ne fallait pas trop bousculer ses petites habitudes. En revanche, cela ne la dérangeait pas de gouter aux spécialités d’une île ou d’une ville, donc elle partait du principe que la pizza à l’ananas était une spécialité de l’île. Il faut avoir l’esprit ouvert. « De toutes les manières, il ne faut jamais dire que l’on n’aime pas, lorsqu’on n’a pas gouté » Ces parents lui avaient toujours dit cela lorsqu’elle était petite. Cela arrivait régulièrement à Sawyer de dire qu’elle n’aimait pas à la vue de ce qu’on lui proposait et en grandissant tout cela changea. « Nous sommes deux dans ce cas-là » Tout comme Elijah, Sawyer avait hâte de ce voyage et elle espérait que jeune homme arriverait à avoir des jours de congés. Elle croisait les doigts.

« Oui, ça me va » et un sourire accompagna sa réponse tout en ne quittant pas du regard Elijah. Elle était réellement heureuse de pouvoir passer la soirée en sa compagnie. Sawyer espérait pouvoir le connaitre encore plus pendant cette soirée. Lorsqu’elle lui demanda pourquoi il avait quitté l’île. Sawyer l’écouta attentivement. Cela n’a pas dû être facile. Sawyer aurai eu du mal à quitter une si belle île, surtout lorsqu’on y a passé le plus clair de son temps. Quoi que Sawyer a bien quittée Seattle, mais ça c’était une décision qu’elle avait pris avec sa meilleure amie et elle pouvait facilement retourner à Seattle. Bien que cela fasse une éternité qu’elle n’y était pas retournée « Parfois, tu n’as pas envie de tout quitter et de repartir vivre à Hawaï ? »
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:25

Ils étaient donc dans la pizzeria. Tout de suite, ou presque, un serveur s'était rapproché d'eux tout en leur confiant la carte. Et il était revenu genre ... Cinq ou six minutes plus tard afin de prendre en note leur commande. Une hawaïenne pour le brun venu des îles, une fermière pour la jeune femme. Et une bouteille d'eau gazeuse pour faire passer tout ça. Une question ensuite, une réponse longue. Parce qu'il ne pouvait pas lui donner une simple réponse. C'était ... un peu compliqué en quelque sorte. Voilà donc Elijah en train de parler de son passé. De sa venue à San Diego. Il eut un léger haussement des épaules tandis que le serveur revenait avec deux verres et la bouteille. "Y'a des jours de déprime où oui, effectivement, j'aimerais tout plaquer et rentrer. Mais pour faire quoi ? Ma famille est là. Mes amis aussi. Si c'est pour surfer, j'peux le faire ici. Ou bien m'y rendre pour les vacances." Il était vrai que ... Il était quand même bien à San Diego. "Et je crois que nos rencontres surprises pourraient me manquer." De ça, Elijah en était certain.

Et puis ... Hawaï, c'était derrière lui à présent. Sa ville natale lui manquait, certes, mais d'autres choses à San Diego pourrait lui manquer s'il s'en allait. L'homme est un éternel insatisfait, que voulez-vous ? La vie est faite ainsi. "Et toi alors ? Si mes souvenirs sont bons, tu n'es pas originaire, non plus, de San Diego." Parce qu'ils n'allaient pas uniquement parler de lui. Si ? "Quel est donc le parcours de miss Blackford ?" avait-il demandé en souriant. Il aurait bien ajouté un "Katniss" parce qu'il savait que ça l'énervait un peu mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:48


Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin
Sawyer écoutait attentivement Elijah avec un fin sourire sur les lèvres. Elle avait ce besoin d’en savoir encore plus au sujet du bel homme qui se trouvait en face d’elle. Pendant que celui-ci parlait de son passé, Sawyer servit deux verres d’eaux gazeuse lorsque le serveur repartit faire ce qu’il devait faire. « Tu dois en profiter au maximum à chaque fois que tu y retournes alors ? » Elle fit glisser doucement le verre en direction d’Elijah et un sourire s’afficha sur ses lèvres de nouveau. Cela lui faisait tellement plaisir ce qu’il venait de dire « Vraiment ? » C’est sûr que si Elijah décidait de repartir à Hawaï. Il n’y aura pas que leur rencontre surprise qui lui manqueront, mais Elijah lui-même lui manquera énormèment, mais apparemment ce n’était pas dans ses projets de repartir, donc c’était parfait.

Petit à petit, la conversation dévia sur elle-même. Sawyer n’était pas habitué à parler d’elle-même, loin de là. Elle était plutôt discrète sur elle-même et sur sa vie. « Tout à fait, je ne suis pas originaire de San Diego » Sawyer venait de Seattle où elle avait vécue pendant des années jusqu’à se dix-huit ans avant de partir ici en compagnie de sa meilleure amie dans cette ville, pour faire leurs études. « Je suis originaire de Seattle et j’ai déménagé, il y a six ans avec ma meilleure amie pour venir ici. On avait envie de changement et de soleil » C’est sûr qu’entre Seattle et San Diego, il y avait une large différence, même si sa ville natale lui manquait beaucoup. « Cela fait maintenant six ans que je vis ici et quatre ans que je suis organisatrice d’évènement » Sawyer ne savait pas trop quoi dire à son sujet. Elle parlait rarement d’elle.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:19

Elijah eut un hochement de la tête, tout en regardant son interlocutrice. "Effectivement. J'essaie d'optimiser au maximum mes vacances quand j'y suis. Surf, balades dans les coins de mon enfance, visite à certains amis, gueuleton et tout ça ... Je crois ..." Elijah fit mine de réfléchir, se grattant légèrement la tête. "Enfin, c'est pas je crois. A dire vrai, je ne dors pas beaucoup quand j'y suis. Mais ça en vaut le coup." Et puis, il avait bien tout le temps de se reposer quand il rentrait ensuite. De belles journées, ouais, c'était toujours de belles vacances et Elijah en revenait toujours la tête pleine de souvenirs. Et s'il quittait San Diego ? S'il plaquait la ville, son boulot et tout le reste pour rester s'envoler à Hawaï ? Elijah ne voulait pas le faire. Non. "Vraiment oui. J'aime bien te voir, que ce soit lors d'un rendez-vous ou d'une rencontre totalement inopinée." Et puis, il l'appréciait beaucoup. Mais est-ce que ... est-ce qu'il devait le lui dire ? "Et puis, hein, j'suis sûr que je te manquerai un peu, non ?" demanda-t-il en penchant la tête légèrement sur le côté. Si elle répondait non, est-ce qu'il en serait vexé ? Sans doute pas. Mais il regretterait peut-être d'avoir vu quelque chose qui n'existait pas. Enfin, il le saurait bien assez vite.

Afin de ne pas se concentrer uniquement sur Elijah, ce dernier se décida à changer de sujet et à parler un peu de Sawyer tout de même. Parce qu'ils étaient deux ce soir. Et ce n'était pas plus mal que de chercher à en savoir un peu plus sur l'autre. Elle confirmait ses dires. Elle n'était pas de San Diego. Mais de Seattle. Six ans qu'elle était là. Et quatre qu'elle faisait son boulot. Un poil curieux notre Elijah. "Et pourquoi organisatrice d'évènement et pas ... Je sais pas moi ... Avocate ? Docteur ?" Oui, pourquoi ce domaine et pas autre chose. Monsieur avait envie d'en savoir plus sur elle. Mais elle voulait que ça soit elle qui lui en parle. Il ne voulait pas la presser. Ou bien chercher les informations en fouinant dans sa vie, même s'il est clair que ça serait plus rapide. Mais ça ne serait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:25


Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin
Sawyer écoutait attentivement ce que disait Elijah. Cela l’intéressait énormément d’en savoir un peu plus à son sujet. En même temps, Sawyer voulait tout savoir à son sujet, mais petit à petit. Il ne fallait surtout pas précipiter la chose. Cela ne serait pas du tout intéressant. « En même temps, c’est tout à fait normal que tu profites au maximum de toutes ces choses. Je fais la même chose quand je retourne à Seattle » Lorsque Sawyer retournait dans sa ville natale, elle passait plus de temps à être à l’extérieur à voir ses amies qu’à être à l’intérieur de chez elle avec ses parents et son frère. Les paroles d’Elijah sur le fait qu’il aimait bien la voir lui faisaient très plaisir. Sawyer aimait aussi beaucoup le voir et elle passait toujours de très agréable moment en sa compagnie « Un peu ? Beaucoup même. Je finirai pas te rejoindre tellement que tu me manques » Ca c’est sûr que si Elijah quitterait un jour San Diego. Il lui manquera énormément. Cela voulait forcément dire quelque chose.

La conversation dévia sur Sawyer et la jeune femme lui fit un petit topo sur sa vie. De plus, elle ne savait pas trop quoi lui dire, donc le topo sur elle fut très court. Pendant que tous les deux discutaient, le serveur arriva pour y déposer leurs pizzas. Le service était très rapide. Ce restaurant lui plaisait de plus en plus. Elle regarda quelques instants sa pizza avant de remonter son regard en direction du bel homme qu’elle avait en face d’elle « J’ai toujours voulu être organisatrice d’évènement. C’est comme une vocation. J’organiser déjà les évènements dans mon lycée et j’y prenais beaucoup de plaisir. J’adore voir la tête des gens lorsque j’ai fini de préparer ce qu’il voulait. J’aime le fait que cela les rends heureux et ça me rend heureuse à mon tour » Sawyer fit un léger sourire à Elijah avant de commencer à couper sa pizza.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:48

Elijah et ses vacances ? A dire vrai, il préférait les grouper. Du genre, prendre trois ou quatre semaines d'un coup et partir pour Hawaï, y rester quelques temps. En profiter. Même si, parfois, ça ne le gênait pas que d'y aller un week-end comme ça, par-ci, par-là. Pourquoi ? Pour un anniversaire, ou bien un mariage. Ou une fête chez un de ses amis. Oui, techniquement parlant, ça faisait ... près de quinze ans qu'il avait quitté Hawaï. Il avait quitté sa belle île pour s'engager dans l'armée. Mais il rentrait régulièrement, du moins, dès qu'il avait une permission. Il n'avait jamais pu réellement couper les liens avec son île. Hawaï, ça resterait toujours sa destination préférée de vacances. Et il ne pourrait jamais oublier tous les souvenirs qu'il avait là-bas. Elijah avait supposé qu'il manquerait à Sawyer si jamais il s'en allait. Il espérait que ça soit le cas. Et elle confirmait ses dires. Ce qui le fit sourire. Un radieux sourire, d'ailleurs, au coin des lèvres. "C'est ... bon à savoir." Oui, très bon même. En quelque sorte ça le rassurait. "De toute manière, ma vie est à San Diego à présent. Et même si j'aime beaucoup Hawaï, je ne sais pas si je pourrais rester loin de San Diego." A cause de ses amis, des liens qu'il avait tissé, de sa famille. Et aussi parce que ne plus voir Sawyer pourrait être un vrai déchirement. Même si, dans l'immédiat, il ne savait pas trop ce qu'il ressentait pour elle, et s'il ressentait effectivement quelque chose.

Le serveur s'était ramené avec leurs deux assiettes ainsi que les couverts. "La fermière pour Madame. Et la Hawaïenne pour Monsieur. Bon appétit." avait-il dit avant de s'en retourner dans l'arrière pièce afin de servir d'autres clients. Elijah passa le nez sur sa pizza, reniflant cette bonne odeur. Hmmm ... Il s'en régalait d'avance. Mais avant de commencer à manger, une petite question à l'attention de Sawyer à savoir pourquoi l'évènementiel et pas un autre domaine. Parce qu'elle avait toujours aimé, tout simplement. Et que voir les gens sourirent, voir leurs têtes quand ils avaient ce qu'ils souhaitaient participaient à son bonheur. "Je parie que tu dois en voir des vertes et des pas mûres parfois. Du genre, des demandes impossibles à satisfaire parce qu'elles sont surgrenues ?" Elijah avait récupéré ses couverts. "Bon appétit." Et il commença à découper sa pizza. En quatre pour commencer. Et il verrait s'il recouperait encore ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:02


Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin
Sur ces trois mois, Sawyer avait tout de même partagé beaucoup de choses avec Elijah, donc un certain nombre rendez-vous de dernières minutes. A chaque fois qu’elle était en compagnie de celui-ci, Sawyer ressentait quelque chose à son égard, mais elle n’arrivait pas à poser un nom dessus. Elle allait surement le découvrir dans les jours à venir. S’il venait à quitter le pays, elle le vivrait surement très mal et il lui manquera énormément. C’était quasiment certain « C’est bon à savoir ? C’est-à-dire ? » Cela l’interpellait un peu ce bon à savoir. Elle n’était pas sure de bien comprendre ce qu’il voulait dire par là. « Tu ne dois pas partir de San Diego de toutes les manières » Ca c’est sure, Sawyer ne voulait surtout pas qu’Elijah parte de San Diego. Cela saurait beaucoup trop dur pour Sawyer ne plus voir aussi souvent Elijah.

Lorsque le serveur déposa les pizzas en face de chacun. Sawyer commença à découper sa pizza afin de croquer un bout. La jeune femme commençait à avoir tellement faim. Sawyer n’avait tout de même pas mangé depuis ce matin et elle avait juste croqué dans une pomme dans l’après-midi, mais depuis elle n’avait rien mangé. Alors forcément, son estomac commençait à réclamer de la nourriture « C’est vrai que parfois j’en vois des vertes et des pas mures » Parfois ses clients avaient des rêves un peu trop irréalistes pour que Sawyer les realise, mais elle faisait toujours tout son possible pour cela se réalise « Mais j’essaye toujours de faire le maximum pour que cela se réalise » dit-elle avec un sourire sur les lèvres « Merci, bon appétit à toi aussi » Son regard se posa quelques secondes sur Elijah avant de commencer à manger sa pizza.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:36

En avait-il trop dit ? Peut-être, peut-être pas. Va savoir. Quoi qu'il en soit, Sawyer semblait intriguée et elle avait envie d'en savoir plus. Est-ce que ça gênait notre grand brun d'en parler ? Pas spécialement. "Et bien ... ce que je veux dire par là ... c'est que j'aurais sans doute trouvé dommage que je ne te manque pas si jamais j'étais parti." Sommairement, c'était ce que Elijah avait voulu dire. Est-ce qu'il pouvait parler de sentiments ? Il n'en savait rien. Mais il était clair qu'il y avait un truc entre eux. Quoi ? L'ancien militaire ne savait pas encore. Disons jusqu'à présent, il n'avait pas été très chanceux en amour. Mais les choses finissent toujours par changer un jour ou l'autre ? Mais pour Sawyer, la question ne se posait même pas. Enfin, il était hors de question qu'il quitte San Diego. Ce qui l'amusa et un sourire se dessina sur ses lèvres. "Et si jamais ça arrivait, tu ferais quoi ? Tu me menotterais ?" Oui, en quelque sorte, il était plutôt curieux de savoir ce que Sawyer ferait pour le retenir. "Mais comme je l'ai dit, seulement pour les vacances, je ne compte pas quitter San Diego. C'est chez moi maintenant." Pour sûr.

Les pizzas servies, Sawyer n'avait pas mis longtemps pour commencer à découper la sienne et à la manger. Sans doute qu'elle devait avoir ultra faim et qu'attendre encore aurait été trop dur. Elijah en avait profité pour lui poser une question concernant son boulot, les demandes de ses clients et tout ça. Ouais, y'avait bien, parfois, des demandes bizarres. Et elle faisait son possible pour y répondre positivement, même si ce n'était pas toujours évident. "J'espère que ça n'arrive pas trop souvent. Parce que ça ne doit pas être marrant de devoir se plier en quatre." Pour sûr. Elijah lui avait souhaité bon appétit avant de découper sa pizza. Bon, finalement, ça serait en quatre parts. Il en avait pris une et l'avait portée à sa bouche. Un véritable délice. "Hmmm ... Une tuerie, comme à chaque fois." avait-il dit en terminant ce qu'il avait dans la bouche avant de parler. "Ils me l'ont pas loupée." Parce que y'avait des fois où c'était pas toujours une franche réussite. "Et la tienne alors ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:46

    « Tu me manqueras toujours » Ca c’était certain. Elijah lui manquera toujours. Il était une personne tellement importante à ses yeux, en tout cas il était devenu et elle ne supporterait pas qu’il parte. Cela sera comme un déchirement. Sawyer avait connue des hommes, mais elle n’avait jamais ressenti ce qu’elle pouvait ressentir à chaque fois qu’elle était à Elijah. Elle la sensation que ce sentiment pouvait être totalement irréel, mais elle préféra ne pas s’attarder dessus pour le moment « D’abord, je te menotterais et je te tiendrai en otage dans mon appartement » dit-elle avec un sourire sur ses lèvres. Bien évidemment, ce genre de chose n’arriveront pas, mais il faut toujours prévenir car on ne sait jamais ce qui peut arriver « J’espère bien » dit-elle à propos que maintenant c’était San Diego chez lui

    Cela arrivait fréquemment que Sawyer est des exigences assez bizarres et presque quasiment impossible à réaliser, mais elle faisait toujours de son mieux quoi qu’il arrive. Ce n’est que comme ça que l’on devient le meilleur « J’aime bien me plier en quatre pour mes clients, puis tu verrais leur tête quand tu arrives à faire quelque chose d’impossible. C'est tout à fait magique. » Cela la rendait heureuse de faire des choses qui rendaient heureux ses clients. La pizza de Sawyer est tout à fait délicieuse. Elle avait bien raison d’avoir choisi une pizza. Elle ne regrettait pas du tout son choix, au contraire « Elle est très bonne, je me régale » Dit-elle avec un sourire sur les lèvres avant de croquer dans une autre part de sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:24

Ca lui importait de savoir qu'il manquerait à quelqu'un d'autre que ses proches. Enfin, que sa soeur et que son père. Savoir qu'il manquerait à Sawyer, il était clair que ça le touchait. Même s'il n'oserait pas l'avouer. Elijah était comme ça. Avec les sentiments ... il n'était pas du genre très expressif. Il entretenait toujours une pointe de mystère et c'était souvent difficile à dire ce qu'il pouvait penser. Mais là, il avait, tout de même, un certain sourire. Il était content. Ouais. Il lui avait posé une question. Il voulait savoir ce que Sawyer ferait si jamais il devait s'en aller. Comment s'y prendrait-elle pour le retenir ? Elijah prit un air faussement offusqué à sa réponse. "Tant que ça ?" Mais il se mit à rire quelque peu. "Retenir un agent du FBI en otage ... C'est risqué." Mais avec lui, Sawyer n'avait rien à craindre. Parce que sans doute que le brun ne porterait pas plainte contre elle puisque ça partirait d'un bon sentiment.

Après avoir eu leur pizza, l'un et l'autre commencèrent donc à la découper afin de pouvoir la manger. Et la savourer dans le cas d'Elijah puisqu'il voulait savoir si elle était réussie, ou pas du tout. "Tu es une acharnée du travail alors. Je suis sûr que tu es du genre à faire des heures et des heures afin de pouvoir faire ce qu'ils te demandent." Et ce même si c'était des trucs du genre carrément loufoque. Ce n'est pas tout le monde qui chercherait pendant des heures et des heures à satisfaire un client. Du moins, ce serait Elijah, ça ne serait pas son genre. Et c'est pour ça, d'ailleurs, qu'il aidait les gens à sa façon. Le brun porta une seconde part à sa bouche. Quel délice tout de même ! Sawyer aussi appréciait sa pizza. Il termina ce qu'il avait en bouche avant de reprendre. "Tu vois hein ? Ils savent bien faire les pizza ici." Il avait bien fait de l'emmener jusque là. De quoi allaient-ils parler à présent ? Ils avaient parlé de vacances, de leur famille, de leur histoire réciproque, de leur boulot ... Et maintenant ? Il ne savait pas trop. "Au fait, tu ne m'as pas dit. Tu as des frères ou des soeurs ?" Parce qu'à bien se souvenir, Elijah lui avait parlé brièvement de sa famille. Mais l'inverse n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.   McKnight ♣  Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

McKnight ♣ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ✶ Quelque chose à archiver ? C'est par ici !
» On à tous quelque chose de positif en nous. Moi c'est mon taux de thc → JUNE
» Undercover - Elijah McKnight
» SPENCER ✗ « le malheur c'est quelque chose qu'on vit tous au moins une fois dans notre vie »
» › on se ressemble mais on s'aime beaucoup feat azraël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-