AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça.   LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:23

LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. Tumblr_lfymmlszeS1qawwzko1_500

C'était plutôt plaisant. La langue chatouillait une partie sensible de Tim - ouaaais ça y est tout de suite les grandes idées perverses je m'en doutais LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 166564858 - Non non c'pas ça du tout, c'était son toutou Roméo qui bavait et qui s'amusait à lécher le pied de Tim qui dépassait d'son lit. Ahuri, c'est d'un sursaut que le jeune homme se redressa et se tourna sur le côté. Boooordelou, ce fichu réveil bouseux avait oublié de sonner ! Mais saperlipopetteeee quoi, il ne lui restait plus que 10 minutes 32 secondes top chrono pour se réveiller :ROOHH: - ouais parce que le pauvre était encore en phase de sommeil, on aurait presque pu dire qu'il s'était shooté- se préparer en deux trois mouvements, trouver le chemin vers le bahut.. Ce qui était d'ailleurs un énooorme défis car mister Collins n'avait pas du tout mais alors pas du toooout le sens de l'orientation & il n'avait pas eu l'intelligence de se refaire le chemin la veille ! Déjà qu'il avait eu du mal à trouver le supermarché du coin, c'était rien comparé au grand défis qu'il s'était lancé de retrouver son chez lui par la suite; mais ce qui compte c'est qu'il avait réussi, avec un peu d'mal c'vrai mais bon le principal c'est qu'il a pas couché dehors comme un clodo bien que ça lui ait déjà arrivé. :sourire: Après avoir tilté qu'il était temps qu'il bouge son derrière, il attrapa rapidement les vêtements qui se présentaient devant lui sans vraiment trop savoir ce que c'était. Manquerait plus qu'il se soit habillé comme un sac & c'était l'pompom ! Bawi, parce qu'aujourd'hui c'était le grand jooouur, le jour J. Nan il allait pas s'marier le Tim, c'était juste la rentrée mais avouez que c'est stressant ! Enfin, la rentrée .. plutôt sa fausse rentrée parce que c'était pas tellement la rentrée mais plutôt une rentrée vu que la rentrée est en septembre donc une rentrée perso comme il a déménagé ... LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 761416901 m'enfin vous avez compris. Bref une fois prêt ou plutôt demi-prêt parce qu'il n'avait même pas eu l'temps de jeter un rapide coup d’œil au miroir, il dévala les escalier d'une traite et s'arrêta à un marchand de café. Ouai c'trop cool c'est comme les marchands de glaces sauf que là baah c'est du café, du bon café parce que c'est la vie ça quoi la dose de caféine histoire de rester éveillé et d'éviter de ressembler à un zombie alll the day. LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 1518395336 Arrivé sur les lieux, il se sentit tout petit face à l'ampleur du bahut; ses multitudes de bâtiments étaient assez effrayants & le pire est qu'il n'y avait quasi pas un chat ! Maybe quelques couples qui se bécotaient tranquille sur la pelouse mais sinon pas grand monde .. Empruntant un premier couloir, il regardait aux alentours puis remarqua au bout de ce dernier un ascenseur. Ce précipitant vers celui-ci, il appuya plusieurs fois sur le bouton comme un gogole, espérant qu'il arrive rapidement & qu'il n'y ait personne à l'intérieur. Manquerait plus que quelqu'un le fasse encore plus retarder en allant à l'étage le plus haut ou autre. LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça.   LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:11


Huum, être réveillé par Coco, son colocataire, qui, pour la faire sortir du pays des rêves, lui souffla au visage … Génial LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 1968215193 Encore plus quand il ne s'était pas brossé les dents, qu'il avait accumulé une haleine de chacal – pourquoi dit-on haleine de chacal d'ailleurs ? Vous avez déjà étudié la bucco-dentaire d'un chacal vous ? LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 2097682944 – ou plutôt une haleine de Cocokipu & qu'il envoyait ses rejets toxiques directement dans les narines de Lennon. Nan mais sérieusement, si elle finissait par choper un cancer, on saurait de la faute à qui c'est, enfin bref, closons le débat. N'empêche que Lennon était très, très, très en retard ! & c'était pas son premier jour à elle, enfin si, enfin … Disons qu'elle les prenait à la carte ses cours LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 353868199 & qu'elle n'avait pas encore eu le temps de visiter l'université en cinq mois de San Diego, c'est grave Docteur ? LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 178029134 Nan mais sérieusement dès lors qu'elle trouva la porte d'entrée – la vraie hein, parce que y en avait 36 ooo des portes – Lennon remua son boule, entama la danse de la joie car pour elle, c'était une victoire LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 4276145973 Bon, maintenant elle n'avait plus qu'à trouver sa salle de cours dans ce véritable dédale, mais Lennon avait la foi, elle était une pro-bouddhiste you know, so elle se disait que si elle ne trouvait pas sa salle, c'était car elle ne méritait que ça. & ouuui, le karma ça lui allégeait vachement l'esprit, zéro culpabilité avec lui LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 3786328147 N'empêche que Lennon chercha encore, encore & encore, passa quatre fois devant les techniciens chargés de changer l'ampoule du grand lustre dans le balèze de hall – d'ailleurs à chaque fois ils tentaient de regarder sous la jupe de la rouquine mais héhoooo, propriété interdite guys ! LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 2677115102 Tsss, quelle bande de … mecs quoi. Enfin, elle trouva … La lumière … Dieu, c'est toi ? LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 2097682944 Non, en fait elle vit l'ascenseur au loin, & un mec devant … Ou une fille … En fait ses cheveux étaient tellement choucrouteux que ça pouvait très bien être les deuux :ROOHH: Lennon se mit à courir & s'écria ; « Haaaalte, retenez l'ascenseur, j'arriiiiiiiiiive ! » en plus elle prenait bien la voix de la demoiselle en détresse là, à la fois mielleuse & désespérée. & personne ne résistait à une fille en mini-jupe qui, au moindre mouvement, laissait entrevoir … & bien … Entrevoir la lune LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 761416901 Enfin, elle se précipita à l'intérieur de la cabine & constata que c'était un homme. Huuum … ça risquait d'être encore plus facile de le berner. Elle se mit devant le panneau de commande, là où appuyait sur les boutons (LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 1879637317) & leva son sac, prête à frapper Timoche s'il osait s'approcher. Menaçante, elle rétorqua ; « J'veux bien partager l'ascenseur avec toi, même si j'aime pas tes tifs. Mais c'est moi qui choisit l'étage, & j'te préviens, si tu ramènes ton boule, je te tape jusqu'à ce que tu implores l'aide de ta môman. » Violente la fille. Nan mais elle savait même pas à quel étage elle devait aller, donc fallait qu'elle les essaye tous LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça.   LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:02

Bon encore ça va, le malheur s'était acharné sur lui ce matin au petit réveil & encore dans la rue parce que je ne l'ai pas précisé mais il a eu un poco de mal à trouver une tuture ou plutôt un bus ou même simplement un taxi pour se rendre ici; en tous cas il avait mis 20 minutes à arriver dans ce labyrinthe & c'était malheureusement de trop, enfin l'principal était qu'il était sain et sauf. 🐷 Constatant que les alentours étaient déserts, Tim ne pouvait pas compter sur un pellerin qui passerait par ici pour le guider vers sa lumière [...] bon ok c'pas vraiment ça mais si on dit vers sa salle de cours ça le fait moins. LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 2097682944 M'enfin breeef, le jeune homme trouva tout seul comme un grand la solution à son gros pitit prrroublème; l'ascenseur. Tim n'avait jamais trop fait confiance à ce genre de truc, il avait trop peur que ça se passe comme dans les films, qu'il lâche et qu'il se scratche comme un LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 4203110660 sur le sol. Pas grave, il avait pas vraiment le choix aujourdhui! Courant vers le nouveau Dieu qu'il allait vénérait dans peu de temps -oupashein-, il s'excita sur le bouton pour que les portes daignent s'ouvrir. Alors que celles-ci était enfiiiin sur le point de l'être, il entendit une folle furieuse crier derrière lui. - quant à sa choucroute elle gère la fougère spèce de poil de carotte LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 2677115102 - Retenez l'ascenseur ? Bah forcééément, elle croyait quoi, qu'il se cuisait des merguez ouquoi? LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 2097682944 « Naaaan nan mais nan il est .. hors service il fonctionne plus t'vois c'est marqué.. 'fin c'pas marqué mais j'le sais ça fait dix bonnes minutes que j'suis planté là fiouuu LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 117745182 » lâcha t-il un peu perturbé, il savait pas trop quoi inventer pour que la rouquinette à la jupette au ras de la foufounette LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 166564858 ait l'intelligence de l'écouter et de tourner les talons vers un autre ascenseur qui devait se trouver trèèèèèès loin. « J'connais l'bahut par coeur, y'en a un pas loin, t'vas tout droit tu tournes à gauche, à droite, tout droit puis encore à droite et pour finir à gauche. :sourire: » si elle était blonde mentalement parlant elle allait l'écouter et sûrement se pommer & c'était lbuuut haha. Malheureusement, il manquait de temps & ce fichu ascenseur s'ouvrit finalement; merdouuuille là il s'était vendu tout seul « oh baah il fonctionne en fait LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 1251743502 » il lui fit un faux sourire et se précipita à l'intérieur même si la nana à la juperikiki l'avait suivi. D'ailleurs cette derrière le menaça de le frapper avec son sac n'oubliant pas de critiquer sa magniiifique chevelure « Nan mais n'importe nawaaak, elle a dit quoi la nana au cheveux couleur carottes nucélaires ? LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 2677115102 & baisse ton bras avant que t'ais une crampe parce ce que s'il arrive sur moi, j'te jure que je t'intoxique en te faisant bouffer tes cheveux. Allez laisse moi faire, tu sais même pas où aller, faut pas appuyer sur tous les boutons t'vas tout dérégler. LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 2282523224 P'is moi je sais quel étage s'est.. allezzzz bouge » bon il savait pas non plus à vrai dire LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 619667412 il allait faire au pif au pire, au point où il en est il pouvait pas être plus malchanceux LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 761416901
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça.   LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:33


Vous saviez, Lennon aurait pu s'offrir à cet homme, à ce sauveur, celui qui retenait l'ascenseur, elle aurait même pu lui offrir un ticket pour le septième ciel quoi, mais direct, il l'envoya promener quand elle arriva à lui. OOOOK, lesson one, on ne parle pas comme ça à une fille portant du raz-la-moule. Du tac-au-tac, elle lui répondit en levant les yeux vers le compteur d'étage au-dessus de la porte ; « Ou alors c'ton cerveau qu'est HS, enfin j'dis ça j'dis rien, c'une possibilité qui n'est pas à écarter si tu veux mon avis. » C'était pour lui qu'elle disait ça, parce qu'il avait un joli sourire quand même, même s'il avait l'air bête & qu'il puait le caniche à sa mémère quoi No En plus il la prenait pour une google, c'était HALLUCINANT. Il pouvait parler lui. Sur ce, elle prit son ton de pitbull enragé & lui balança à travers la tronche ; « Bah ziva alors gros, y a des courants d'air par là-bas, j'veux pas faire ma Marilyn là. » Mais vouuui, la Monroe là sur sa bouche d'aération avec sa robe blanche ultra légère. Quelle guedine quand même, 'fin j'sais pas mais tu vas pas sur une bouche d'aération à moins d'avoir un besoin pressant de s'aérer la foufoune, enfin quoiqu'il en soit, Lennon était bien plus bonne. & ouaaais, ça rimait même, c'sa destiiiinée. 'fin bref, en effet ça fonctionnait mister saucisse-choucroute, qu'est-ce qu'il racontait pas comme connerie. Donc elle entra & eut la bonne idée de prendre les commandes de l'ascenseur, ainsi, leur vie était entre les mains de la seksy rouquine :hihi: Evidemment, elle le menaça, c'était sa technique d'intimidation, j'vous explique. Après, si ça marchait pas, elle montrait ses seins, mais là il faisait froid donc elle espérait ne pas avoir besoin d'en arriver à là LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 3306457513 « Holaaa, il a craqué son slibard le Johnny Bravo, comment qu'il me cause. Mais ziva retourne dans ta téci avec tes Pokemon, parce que les seuls boutons sur lesquels tu appuieras ça sera ceux de ta Gameboy. T'as peut-être pas peur de mon sac, mais j'te jure que j'hésiterais pas à te mordre si tu t'approches, si tu critiques, si tu fais des blagues douteuses ou tiens, arrête de parler même LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 2677115102 » Sur ce, elle appuya sur le bouton pour arriver au deuxième étage – bah voui, elle allait les faire dans l'ordre & prendre celui qui ressemblerait le plus à ce qu'elle imagine LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça.   LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Fire bomb. » ✖ LENNON.
» lennon ◮ epic roadtrip
» ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon
» Ça donne envie n'est-ce pas ? [PV Kayla]
» La famille c'est sacré ◘ Lennon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-